Kiosque 🇩🇪

Quickbox-Imbiss Avis

📌 Merseburger Str. 15, 06246 Bad Lauchstädt - Allemagne

3.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Quickbox-Imbiss à Bad Lauchstädt

Les avis

Les dernier avis sur Quickbox-Imbiss à Bad Lauchstädt

Birte.r

Le 03/09/2023 à 20:09

5 / 5

Après la réouverture, une belle adresse pour de délicieux déjeuners du mardi au vendredi et des soirées cocktails

Veres.i

Le 21/05/2023 à 22:36

1 / 5

Avant, c'était bien...

XXX.8

Le 05/08/2022 à 07:39

4 / 5

Bockwurst super savoureuse mais malheureusement le menu n'est pas à jour et malheureusement certains articles n'étaient plus disponibles. Mais fortement recommandé

Sandra.c

Le 20/06/2022 à 10:48

5 / 5

D'en fait à de délicieux œufs brouillés et une tasse de café. Snack généralement très bon

H.

Le 22/07/2021 à 19:17

5 / 5

J'étais un étranger dans cette région, j'ai demandé mon chemin et j'ai été traité avec gentillesse. Le café et la bockwurst étaient également bons.

C..o

Le 13/07/2020 à 19:06

5 / 5

Nous y sommes allés pour une collation agréable en été et nous avons toujours mangé dehors, où l'on peut souvent vivre des choses amusantes si on a le sens de l'humour. Le propriétaire est très gentil et détendu et la nourriture est également délicieuse... Exactement ce que j'attends d'un snack-bar.. Chaud, gras et savoureux 😎 Je serai heureux s'il reste encore plus de 15 heures le week-end, à au moins peut-être le samedi (du moins selon Google).

Jeannette.u

Le 08/10/2019 à 16:29

5 / 5

Bières et plats simples et rapides sont possibles ici à tout moment de la journée.

Thomas.r

Le 07/08/2019 à 18:54

5 / 5

Haut

Loyd.c

Le 14/07/2019 à 19:10

5 / 5

Sympathique, propre, simple mais savoureux

Jacob.o

Le 15/06/2019 à 04:27

2 / 5

Le magasin doit être traité avec prudence. Patron extrêmement accro au jeu.

Daniel.�

Le 30/05/2019 à 10:50

1 / 5

Mauvais patron de service uniquement à la machine à sous

Janet.o

Le 24/02/2019 à 12:09

3 / 5

Ambiance impure, toiles d'araignées partout. Lorsque nous avons demandé un petit-déjeuner, on nous a donné le menu, mais l'assiette de petit-déjeuner sucré ou salé sélectionnée et figurant sur le menu n'était pas disponible... avec la mention... Que Personne n'a jamais commandé ici auparavant. Le café n'est pas si spécial non plus. Point positif : le propriétaire était très sympathique !

Rainer.i

Le 04/02/2019 à 20:02

5 / 5

Cordialement à Daniel Kleeblatt de Danilo. Il ne devrait pas manger autant de sucreries :-)

René.�

Le 02/02/2019 à 11:33

4 / 5

Fermé trop souvent

Lutz.e

Le 21/01/2019 à 10:48

1 / 5

Non recommandé! Café tiède à 1,80, je peux le boire gratuitement à la maison.

Mario.l

Le 20/07/2018 à 15:04

5 / 5

Délicieux petits pains et croissants frais

Sarah.a

Le 10/07/2018 à 16:31

3 / 5

Le prix est bon mais vous devriez pouvoir vous souvenir de quelque chose.

Pastor.u

Le 19/01/2018 à 13:06

3 / 5

Parfait pour une collation rapide sans aucune exigence

Enzo.b

Le 13/01/2018 à 18:44

4 / 5

Joli snack-bar avec un petit pub et des machines à sous

Thomas.u

Le 06/11/2017 à 11:20

5 / 5

Tout est délicieux

Uwe.r

Le 09/09/2017 à 11:22

4 / 5

Bon service et délicieuses collations

  • 🏪 Trattoria Nonno Nino (66 Avis)

  • 💬 Excellent 👌🏼


  • 🏪 Gasthof Hirsch (197 Avis)

  • 💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍


  • 🏪 American Burger Lounge (11 Avis)

  • 💬 Est-ce que je me suis trompé de snack ? Après plusieurs années en tant que clients dans la Massener Straße, nous n'avons pas seulement été déçus par le cadre et l'apparence du « magasin ». Nous avons mangé 2 hamburgers au bacon. Les frites avec étaient OK Les hamburgers étaient déjà très sombres à l'extérieur. Quand nous sommes rentrés à la maison, les hamburgers nagaient dans un liquide insondable et lorsque j'ai retiré la moitié inférieure détrempée du hamburger, j'ai vu à quel point il était brûlé. La viande était bonne mais assez froide. Nous ne reviendrons probablement pas.


  • 🏪 Elv-Restaurant (772 Avis)

  • 💬 Nous avons économisé beaucoup d'argent car nous n'avons jamais été vus ni assistés. C'était samedi après-midi vers 15h00, il n'y avait pas trop de convives au restaurant. Nous nous sommes assis sur l'une des tables de la terrasse pendant environ 20 minutes sans recevoir la carte de menu à commander bien que les serveurs nous regardaient plusieurs fois de loin, tout en recevant les paiements des autres tables, etc. manque de respect. Même si je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur la qualité de la nourriture, la vue incroyable sur l'Elbe depuis leurs terrasses est vraiment à couper le souffle 😁


  • 🏪 Pizza & Nudelhaus (104 Avis)

  • 💬 C'est donc la deuxième fois que nous commandons là-bas et je peux seulement dire que c'est vraiment très savoureux ! Je n'ai pas pu juger le service 🙈 Nous serions ravis d'y commander encore et encore ! Le prix est également tout à fait correct pour la nourriture délicieuse !


  • 🏪 Buger Hof (299 Avis)

  • 💬 Très satisfait de ma nuitée; la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner délicieux L’hôtel en lui même est très charmant et les propriétaires adorables Attention à bien vérifier l’horaire du bus 918 avant de planifier


  • 🏪 eva's - natürlich-lecker (72 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Pizzetta (1121 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, petit endroit confortable, l'intérieur n'est pas très impressionnant mais la nourriture était excellente (pizza essayée, pâtes, carpaccio de saumon) Je ne suis pas sûr des autres mauvaises critiques sur le personnel - mon serveur était plutôt gentil avec moi (un chauve avec de grosses boucles d'oreilles sur les oreilles) Le temps d'attente était correct, pas trop long à mon avis. Mais j’étais seul les deux fois et mes commandes n’étaient pas importantes, donc je ne peux pas le dire avec certitude.


  • 🏪 Pension Am Schloßpark Inh. Roswitha Mohrich (9 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances meublé très confortable, rustique mais moderne. Dans un quartier calme. De nombreux sites touristiques (forteresse de Königstein, Pfaffenstein, vieille ville de Pirna, Rathen, Bad Schandau) sont accessibles en seulement quelques minutes en voiture. Un petit-déjeuner copieux et délicieux, préparé avec amour par l'hôtesse, nous a offert un début de journée parfait. Nous nous sommes sentis tous les trois très à l'aise ici et pouvons pleinement recommander cette maison d'hôtes. Merci!


  • 🏪 Café & Bistro Papillon (67 Avis)

  • 💬 Bien