📌 Börzower Weg 1-3, 23936 Grevesmühlen - Allemagne
💬 250 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:57
Cantine typique. Le rapport qualité/prix est excellent, personnel sympa, bon petit déjeuner.
Le 21/01/2024 à 17:16
Super savoureux, j'avais un hamburger et pour le prix de 6,50, je dois dire que la qualité et le goût m'ont vraiment surpris. Super délicieux 😋 j'adorerais revenir
Le 07/01/2024 à 12:12
Même si l'occasion de notre réunion de famille n'était pas belle, nous nous sommes sentis à l'aise ici. Merci @
Le 05/01/2024 à 11:59
J'ai mangé et pris le petit déjeuner ici plusieurs fois, toujours top❗
Le 20/11/2023 à 10:39
Nous avons été et sommes très positivement surpris, nous y retournerons, tout simplement génial
Le 17/11/2023 à 12:32
Cela a l'air négligent, cela semble froid et je ne me sentais pas à l'aise
Le 25/10/2023 à 16:27
Savoureux, pas cher et sympa.
Le 05/10/2023 à 11:22
Propre, savoureux et bon rapport qualité/prix.
Le 13/09/2023 à 19:35
Savoureux et peu coûteux.
Le 20/08/2023 à 09:43
Très bon marché
Le 13/08/2023 à 17:03
Super 👍🏻 ne peut être recommandé que pas cher aussi pour le déjeuner ça vaut le coup 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/07/2023 à 07:32
La nourriture était bonne et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est comme à la cantine. C'est ainsi qu'il est principalement utilisé.
Le 13/07/2023 à 17:09
Rapport qualité-prix Blague. La roulade paysanne au chou rouge et aux pommes de terre bouillies était tout simplement sans goût. On peut dire que c'est cuit sans AMOUR. Certainement pas recommandé.
Le 19/06/2023 à 06:16
C'était bon et savoureux
Le 26/05/2023 à 08:58
Belle offre et service amical.
Le 24/05/2023 à 09:09
Bonne nourriture
Le 30/11/2022 à 12:21
Toujours heureux de revenir. La nourriture est très bonne
Le 18/11/2022 à 09:20
Savoureux et pas cher
Le 26/10/2022 à 09:59
Meilleure cantine à Grevesmühlen
Le 05/10/2022 à 10:05
J'ai ramassé de la nourriture, devant moi la même portion 2 louches de spaetzle 2 louches de goulasch, ma portion n'était que la moitié. Une assiette à moitié pleine à 6 euros est une impudence qui ne vaut pas plus de 3 euros
Le 19/06/2022 à 13:57
Très attrayant
Le 18/06/2022 à 06:00
Fait bonne impression
Le 07/06/2022 à 08:38
peu convivial mais très bien entretenu
Le 25/05/2022 à 10:42
Le rapport qualité-prix est excellent
Le 09/05/2022 à 18:45
Les épinards auraient pu être un peu plus fins, sinon tout était super, j'aurais dû aller à la cantine
Le 04/05/2022 à 09:48
Bonne nourriture
Le 11/01/2022 à 11:48
Excellent service, bonne nourriture, top !!!
Le 30/11/2021 à 11:53
gentilles personnes
Le 05/11/2021 à 18:15
Excellent
Le 25/09/2021 à 06:34
Pas très sympa ici...
Le 15/09/2021 à 20:09
Nourriture très bonne et savoureuse à des prix raisonnables
Le 27/08/2021 à 15:55
ne vaut pas le détour
Le 24/07/2021 à 07:20
C'est un bâtiment très beau et intéressant mais malheureusement il a été entièrement transformé en complexe de bureaux.
Le 22/07/2021 à 10:14
Très propre, personnel sympathique, nourriture savoureuse et variée
Le 27/08/2020 à 17:43
Nous avons pris un très bon petit déjeuner ici. Il y avait de délicieux petits pains et on nous a même préparé des œufs au plat supplémentaires. Grand Prix!
Le 21/07/2020 à 07:38
Personnel sympa, propre, prix justes.
Le 26/06/2020 à 10:44
Super cantine, personnel très sympa. La nourriture était excellente. Cuisine locale. J'ai eu une portion supérieure à la moyenne pour 4 euros - un excellent rapport qualité/prix. Des places de parking directement devant sont réservées aux employés de bureau. Si vous conduisez plus loin, il y a un grand parking à côté du cimetière où vous pouvez vous garer pour une durée limitée.
Le 08/06/2020 à 18:28
Très bon et pas cher.
Le 27/02/2020 à 19:48
Super ambiance, comme au Fritz Heckert
Le 25/02/2020 à 07:48
Vous pouvez également prendre un bon petit-déjeuner
Le 29/12/2019 à 09:56
Les gens à la réception très sympathiques.
Le 09/12/2019 à 17:50
Bel endroit
Le 09/12/2019 à 15:43
Très bel immeuble. Aide compétente, gens sympas.
Le 01/12/2019 à 18:31
Je réserve quand même la note !!!
Le 24/11/2019 à 09:18
Site industriel bien préparé, parfois très déroutant, difficile de trouver des locaux précis ;-)
Le 18/10/2019 à 20:18
Ancienne malterie... malheureusement. Encore un bâtiment magnifique et bien conservé
Le 06/10/2019 à 13:20
Anja tu peux sortir manger
Le 01/09/2019 à 10:13
Déjeuner très bon et à prix raisonnable
Le 19/08/2019 à 19:54
Belle maison, bien utilisée
Le 19/08/2019 à 11:00
Meilleur endroit majestueux de NWM
Le 10/07/2019 à 05:32
Siège de l'administration du district de NWM. Après la chute du Mur, c'était aussi une galerie marchande
Le 15/05/2019 à 06:08
Vaut la peine d'être vu
Le 08/05/2019 à 19:28
Culture, conférences, administration. Tout dans un seul endroit historiquement moderne et fonctionnellement bien placé
Le 08/05/2019 à 13:19
L'ancienne structure du bâtiment a été partiellement préservée, y compris les anciennes cuves de brassage.
Le 28/03/2019 à 05:59
Bien joué
Le 27/03/2019 à 17:19
Bel immeuble ancien
Le 22/03/2019 à 04:40
Superbe bâtiment qui mérite une visite.
Le 21/03/2019 à 20:43
Siège administratif fonctionnel dans bâtiment historique
Le 15/03/2019 à 17:44
Bien joué
Le 15/03/2019 à 13:49
Office foncier de Grevesmühlen
Le 27/02/2019 à 10:32
Le réceptionniste était très sympathique et serviable ! EXCELLENT !
Le 27/01/2019 à 15:02
Fantastique ancienne usine transformée en siège administratif. Je n'étais là que pour prendre des photos, je ne peux donc pas commenter les opérations quotidiennes
Le 14/01/2019 à 18:07
Nourriture délicieuse pour un prix abordable. Également végétarien ou végétalien possible.
Le 14/01/2019 à 09:54
Se perdre quand il faut aller au bureau
Le 20/12/2018 à 16:22
La malterie a été transformée en un bâtiment purement administratif, ce qui est très bien c'est la qualité du restaurant Goedel dans la maison. Fortement recommandé, bonne nourriture et surtout très savoureuse et très bon marché
Le 15/12/2018 à 13:49
Magnifique bâtiment 🕋
Le 30/11/2018 à 09:09
Bon et pas cher. Personnel sympa.
Le 23/11/2018 à 17:34
Vaut la peine d'être vu. Surtout l'intérieur. La combinaison d’équipements modernes et de structures de bâtiments anciens est très réussie. Seule la zone d'entrée en hauteur est trop nue.
Le 23/10/2018 à 06:41
Un bâtiment qui vaut le détour. Heureusement qu'il n'a pas été victime du boulet de démolition.
Le 20/09/2018 à 08:56
Il est décrit comme une attraction touristique et malheureusement ce n'est plus qu'un immeuble de bureaux.
Le 18/09/2018 à 08:25
Employés sympathiques
Le 15/09/2018 à 11:41
Très beau bâtiment historique, restauré et rénové au mieux. Vous y trouverez l'administration du district, l'office de protection de la jeunesse et l'autorité de construction. Bonnes places de parking devant la maison.
Le 07/09/2018 à 12:56
C'est dommage ce qu'ils ont fait dehors, il n'y avait pas beaucoup de magasins, boulangeries et autres avant. Maintenant, il ne reste plus que de la merde au bureau
Le 31/07/2018 à 13:52
Très bons conseils
Le 14/06/2018 à 09:32
Très belle maison ancienne et très bonne autorité dans le lk NWM
Le 20/05/2018 à 21:00
Le déjeuner y avait été bon. Le steak de porc était délicieusement préparé et très tendre. Le schnitzel avait l'air sec au début, mais c'était une erreur quand je l'ai mangé. La taille des portions est bonne. Il faut dire que pour le prix on obtient une bonne portion et un délicieux repas. L'ambiance et tout ça, c'est une cantine, il ne faut pas l'oublier, mais la nourriture est bonne pour une cantine et les prix sont bons aussi. J'ai été positivement surpris. Mais lorsqu'il s'agit de boire, on vous propose une gourde de 0,2 litre. D'accord, le prix est correct pour la taille, mais pour moi, c'est plutôt une goutte d'eau dans l'océan.
Le 08/03/2018 à 17:58
Il a magnifiquement rénové le bâtiment administratif d'une manière absolument déstructurée
Le 16/02/2018 à 17:17
Conversion réussie et, contrairement à la première conversion, également plus claire. Beaux bureaux, malheureusement l'orientation est difficile au début en raison de la grande masse du bâtiment et parce que le premier chiffre décrit la partie du bâtiment difficile à reconnaître et seul le deuxième chiffre décrit l'étage. Astuce : Pour vous orienter, suivez toujours les plafonds rouges (chemins d'accès aux ascenseurs et escaliers). Les toilettes sont toujours situées dans les passages entre les maisons 1 et 3 (accès principalement) à 2 et 4 (bâtiments avec bureaux autour de puits de lumière spacieux). En cas d'urgence, il vous suffit de vous rendre au bas de l'entrée principale et de vous adresser au bureau du citoyen.
Le 09/02/2018 à 21:59
Belle équipe courtoise!
Le 27/01/2018 à 11:39
Ambiance très sympa
Le 25/01/2018 à 17:12
Très bon brunch de Noël
Le 03/01/2018 à 11:16
GRAND BÂTIMENT ET SERVICE DE L'ADMINISTRATION ❗👍👍
Le 27/12/2017 à 13:49
Très bien
Le 25/12/2017 à 19:31
Endroit très basique.. pas de style
Le 15/12/2017 à 16:37
Un excellent service social qui aide vraiment
Le 25/11/2017 à 18:27
Nous y avons déjeuné et avons été agréablement surpris.
Le 19/11/2017 à 18:27
C'est le bâtiment de l'administration du district
Le 31/10/2017 à 07:43
La malterie est presque un simple bâtiment administratif. L'autorité du bâtiment, l'autorité sanitaire et l'office de protection de la jeunesse se trouvent ici. Il y a également une grande salle événementielle dans le bâtiment. Celui-ci est régulièrement utilisé pour des formations, des lectures et de petits événements. Il convient particulièrement de noter les employés sympathiques et très compétents du bureau du citoyen. Ici, chacun trouvera une oreille ouverte et un soutien pour faire face à ses préoccupations.
Le 29/10/2017 à 17:26
Est un bâtiment administratif sinueux
Le 22/09/2017 à 11:29
Bien qu'il s'agisse désormais de bureaux, certaines parties de l'usine subsistent.
Le 10/06/2017 à 15:18
Joli bâtiment, tout à l'intérieur est bien aménagé. Ça vaut vraiment le détour.
Le 25/01/2017 à 17:17
Mauvaise signalisation
Le 02/10/2016 à 10:13
Administration du comté de NWM. Si vous avez un rendez-vous, vous n'avez pas à attendre.
💬 Je vis en Allemagne depuis 3 mois et j'évite Aurach Imbiss en raison de la faible note. Je suis allé dans un endroit en bas de la rue avec une note très élevée et c'était en fait assez mauvais. J'ai donc pensé essayer Aurach Imbiss. C'était incroyable! Je vais certainement recevoir mon donneur ici à partir de maintenant. Les prix sont bons, nous n'avons payé que 6 euros pour un doner et c'était délicieux et copieux.
💬 Désolé, mais malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles à cette nourriture. On ne m'a jamais servi une telle soupe wonton de ma vie, avec des légumes en conserve - cette vue m'a fait vomir. Résultat : il a fini à la poubelle. Le reste de la nourriture était correct, mais certains avaient un goût très artificiel et collant. Cela n'avait rien à voir avec la cuisine asiatique. La première et la dernière fois que j'ai commandé et mangé là-bas, c'est dommage.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, la carte des vins est bonne, la viande est très savoureuse. Service, à mon avis, manque de personnel. Des sièges complets et nous avons attendu environ 10 minutes pour le menu, c'était très bruyant. Mais si vous réservez une table dans la niche rouge, je pense que ce sera très romantique.
💬 Nous avons pré-commandé 3 boîtes via WhatsApp et récupéré notre nourriture avant le long week-end. Service ultra rapide, délicieux, frais, sympathique et à un prix tout à fait raisonnable. Encore une fois à tout moment. ☺
💬 La nourriture était bonne. Nous avons commandé Kebab Pizza and Wraps appelé Dorum. La pizza était si tendre et juteuse. Le personnel qui nous a accueilli était gentil et attentionné. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Une île du Japon à Karlsruhe 😍 Quand je suis entré dans le Min Ramen Bar, ma première impression a été que les propriétaires sont des gens passionnés. Ils ont réussi à apporter la saveur du Japon en Allemagne. C'est un endroit populaire, à en juger par son achalandage, avec un bon service rapide. Si vous aimez les ramen ou si vous voulez essayer ce que c'est, cet endroit est fait pour vous !😀
💬 De délicieux sushis. Fraîchement préparé chaque jour. Vous pouvez vous faire plaisir. Vous pouvez obtenir de la sauce soja et du wasabi dans le distributeur situé sur le comptoir.
💬 Malheureusement, après plus d'une heure, nous avons dû demander où se trouvait notre nourriture. Cette discussion ne peut pas être reproduite ici. Vous êtes évidemment oublié et les invités en sont également responsables. La nourriture était très médiocre, les pommes de terre frites étaient détrempées et les escalopes presque insipides. Malheureusement, le fait que l’œil mangeait n’a pas aidé. De plus, les portions sont bien trop petites pour ces prix.
💬 Le brunch de Noël d'hier a été (encore une fois !) un véritable moment fort. En commençant par l'emplacement merveilleusement calme et la décoration soignée de la chambre d'hôtes, nous avons été enchantés par l'accueil extrêmement sympathique et la parfaite organisation. Cette fois aussi nous avons été bluffés par l'étendue de l'offre, le buffet ne laissait vraiment RIEN à désirer, avec la meilleure qualité, tout avait été pensé: soupe, diverses entrées délicieuses, puis gibier, oie et canard, poisson, nourriture végétarienne, etc., et enfin un vaste choix de desserts délicieux - ça ne pourrait pas être mieux ! Nous étions à nouveau ravis et espérons pouvoir participer ici pendant de nombreuses années encore. La gentillesse et l'attention du service exigent à elles seules beaucoup plus de visites, c'est pourquoi nous prévoyons déjà de courtes vacances pour l'été - même si nous sommes originaires du Brandebourg et vivons à moins d'une heure. A bientôt et merci beaucoup Famille Pantke
💬 Service rapide et convivial