📌 Rewe, Himbacher Str. 9, 63694 Limeshain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 18:35
De délicieux sushis. Fraîchement préparé chaque jour. Vous pouvez vous faire plaisir. Vous pouvez obtenir de la sauce soja et du wasabi dans le distributeur situé sur le comptoir.
💬 Nourriture super délicieuse! Les portions sont énormes, de sorte que même les artisans les plus affamés seront satisfaits. L'équipe est très sympathique et chaleureuse. Ici, vous pouvez dire que tout le monde s'amuse au travail. Il y a suffisamment de places de parking disponibles et c'est gratuit. Il y a aussi de nombreux sièges et vous pouvez également vous asseoir ici par mauvais temps car il est abrité. Avec plaisir encore !
💬 Chère équipe Hekaya Shamyah, J'ai récemment eu le plaisir de visiter votre restaurant et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. L'atmosphère était accueillante et détendue et la nourriture était tout simplement incroyable ! J'ai été particulièrement impressionné par le shawarma délicat et l'assiette croustillante. Chaque bouchée était une explosion de saveurs ! Le prix était raisonnable et les portions étaient généreuses. J'ai également apprécié les petits plus comme le délicieux thé à la menthe pour terminer mon repas. J'ai hâte de revenir. Je n'hésiterais pas à le recommander à mes amis et à ma famille. Merci pour cette délicieuse expérience culinaire!
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent La performance des prix est correcte
💬 Bonne cuisine locale et bonne ambiance
💬 Un très bel appartement peut être recommandé à tout moment, belle terrasse et chambres cosy
💬 Ça vaut le coup. Malheureusement, le bœuf américain est difficilement accessible en Europe. En tenant compte de cela, d'excellentes galettes. Caramélisation de folie, excellent assaisonnement. Bonnes garnitures et sauces. Expérience alléchante. La nouvelle Mecque des smashed burgers de la région. Heureux de vous avoir ici à Franky, Goldies !
💬 Restaurant très cosy avec une cuisine portugaise authentique. Délicieux filet de daurade et de bar. Accompagné de pommes de terre hachées à la main avec de l'aïoli et d'un verre de vin blanc de la maison. Un plaisir dans l'est de Stuttgart depuis des années 😋👍
💬 Étaient là pour le dîner le samedi après-midi. Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés à un prix comparable. Une ambiance agréable et de qualité et un service très sympathique complètent mon impression. Je viendrai certainement ici pour y manger plus souvent. Les horaires d'ouverture prolongés grâce à une entrée séparée côté rue sont également formidables. HAUT!!
💬 Service exceptionnel, ambiance agréable. La nourriture était spéciale et fraîche. Je recommande les œufs et champignons et le plat d'avocat. J'y suis allé avec un groupe d'amis et je me suis senti comme à la maison.
💬 Bonne cuisine mexicaine. Attention certains plats indiqués non piquants le sont quand même.