📌 Rewe, Himbacher Str. 9, 63694 Limeshain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 18:35
De délicieux sushis. Fraîchement préparé chaque jour. Vous pouvez vous faire plaisir. Vous pouvez obtenir de la sauce soja et du wasabi dans le distributeur situé sur le comptoir.
💬 Le burger est bien sûr meilleur que celui de McDonald's, mais il n'est pas loin derrière. Côtelette fine, l'ensemble n'a pas un goût brillant. Beaucoup d'oignons frais à l'intérieur.
💬 Un très bon restaurant décent avec une cuisine savoureuse de la cuisine roumaine
💬 Déplacements professionnels dans la région. Arrivée après 20h00. Au lieu de choisir des chaînes de restauration rapide, optez pour Gartenklause pour une cuisine locale. L'aventure commence par un accueil chaleureux du propriétaire de l'entreprise. Savourez des aliments mêlant simplicité et créativité. Se termine avec une immense satisfaction. 5 étoiles sur la nourriture : délice par rapport au prix 5 étoiles sur le service : l'accueil et le service amical n'ont pas de prix 4 étoiles sur Ambiance : Pas de décoration fantaisiste. Entreprise familiale, avec des photos de l'histoire de l'entreprise.
💬 Des steaks très savoureux Le propriétaire est très sympathique Accompagne le départ et, si possible, accueille les invités Respect à lui et à ce restaurant !!! Tout est très savoureux, j'aimerais y revenir
💬 Snack-bar classique avec une carte légèrement étoffée qui comprend également des pizzas et des croques. Le cheeseburger était correct, même en taille. Malheureusement, le petit kebab contenait plus de salade que de viande. Il y a suffisamment de places assises, mais dans l'ensemble, il donne une impression de snack-bar avec beaucoup de potentiel d'amélioration. Le prix est correct et le personnel est sympathique et serviable. À cet égard, un solide 4 étoiles
💬 Délicieux! Prix = qualité Personnel sympathique. Je recommande! Nous reviendrons ici
💬 J'ai commandé une pizza en ligne et je suis arrivée chaude et à l'heure. Les pizzas étaient tranchées et bien cuites au four à pizza. La pizza au salami était très savoureuse. Hawaï un peu trop de tomate. Encore une fois à tout moment.
💬 Meilleur pitta gyroscopique de la région. Et aussi une bonne pizza.
💬 La sélection de menus est assez vaste et délicieuse.
💬 Nourriture excellente et hôte très sympathique. Les chips et la saucisse au curry étaient excellentes.