Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Aurach Imbiss Avis

📌 , 91074 Herzogenaurach - Allemagne

3.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Aurach Imbiss à Herzogenaurach

Les avis

Les dernier avis sur Aurach Imbiss à Herzogenaurach

ReddBeard.a

Le 29/12/2023 à 12:37

5 / 5

Je vis en Allemagne depuis 3 mois et j'évite Aurach Imbiss en raison de la faible note. Je suis allé dans un endroit en bas de la rue avec une note très élevée et c'était en fait assez mauvais. J'ai donc pensé essayer Aurach Imbiss. C'était incroyable! Je vais certainement recevoir mon donneur ici à partir de maintenant. Les prix sont bons, nous n'avons payé que 6 euros pour un doner et c'était délicieux et copieux.

Alexander..

Le 28/12/2023 à 11:46

2 / 5

Je n’ai probablement jamais mangé un kebab au goût aussi fade auparavant. La viande venait d'une marmite (pour garder au chaud), le pain n'était pas croustillant et il n'y avait ni tomates ni oignons. Au moins, le propriétaire des lieux était sympathique.

Der.a

Le 27/05/2023 à 12:22

5 / 5

Mon revendeur de kebab de confiance à Herzogenaurach depuis plus de 30 ans. Sans fioritures. Pain doner, viande doner (porc), sauce yaourt, salade, oignons et ou non épicé. C'est ça. Propriétaire sympa et bonne qualité à des prix raisonnables.

Marco.e

Le 18/09/2022 à 19:45

5 / 5

Comme toujours, super délicieux ! Grande recommandation

Hastian.e

Le 18/09/2022 à 19:40

5 / 5

Le propriétaire ne fabrique pas lui-même la brochette de viande comme un produit de masse comme ses concurrents ! Vous pouvez simplement goûter la différence ! 1Un kebab

Sve.e

Le 11/03/2022 à 18:34

1 / 5

Écrivez que c'est ouvert jusqu'à 21h30 et qu'après, vous ne pouvez rien trouver à 19h30. Tout est verrouillé et barricadé. Dommage.

Frank.l

Le 23/01/2022 à 16:37

5 / 5

Meilleur kebab à Herzogenaurach! Pas une sauce cheap du métro, mais une sauce au yaourt maison, c'est comme ça ! Si vous aimez les kebabs zéro huit quinze bon marché, allez ailleurs 😉

M...

Le 29/12/2021 à 22:27

3 / 5

On pouvait manger du kebab, mais malheureusement dans l'ensemble c'était plutôt ennuyeux (sans tomates et juste de la sauce au yaourt blanc).

This.u

Le 13/12/2021 à 12:43

1 / 5

Donc même si je vais dans un pays de rêve complètement lointain où j’appelle ce qui y est vendu kebab, je suis extrêmement déçu. Voici quelques faits pour ceux qui ont faim : laitue, viande, petits pains et sauce. Et oui, il n'y a rien d'autre dedans et le meilleur, c'est que la viande est du porc avec du gras et pas vraiment à lécher les doigts. La sauce est composée de yaourt caillé et d'herbes et elle a un goût au moins aussi ennuyeux qu'il y paraît. Le pain est croustillant et la salade est aussi normale que possible. Au total, une perte d'argent absolue pour 4,50 €. Je ne sais pas si les autres plats sont bons, mais après cette expérience j'hésite beaucoup à les essayer.

Oskar.

Le 13/12/2021 à 12:40

1 / 5

Lorsque nous y avons commandé un kebab, nous avons dû tomber dans une arnaque. Au lieu d'un kebab, nous avons reçu un sac de pain avec de la laitue, des oignons, de la viande et du yaourt dilué en guise de sauce. Il faut beaucoup d’imagination pour voir ce « plat » comme un kebab moyen. Vous n'auriez pas pu servir un kebab avec plus de cœur. C'est vraiment dommage, je me souvenais mieux du kebab d'avant.

Jannes.o

Le 13/12/2021 à 12:35

1 / 5

4,50 € le petit pain au porc, ce qui n'est même pas un kebab à 3,0 les mille

Aleksandar.a

Le 22/08/2021 à 14:51

5 / 5

Un des meilleurs kebabs depuis plus de 15 ans !! 💪👍

E...

Le 16/04/2021 à 17:51

5 / 5

De loin le meilleur kebab !!! Des gens très sympas.

Soni.

Le 14/11/2020 à 10:11

5 / 5

Meilleurs kebab à Herzogenaurach

Matthias.a

Le 03/09/2020 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab ! Propriétaire super sympa et les portions sont grandes. Comme vous l'imaginez !

Tim.e

Le 02/02/2020 à 13:05

2 / 5

Beaucoup trop de quark

Dominik.n

Le 11/09/2019 à 20:20

5 / 5

Mon préféré absolu. Malheureusement je n'y suis pas allé depuis longtemps mais la sauce fait le kebab ! Oh, si seulement ma grand-mère était encore là, elle l'aimait !

Jochen.a

Le 02/04/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le gérant du snack-bar est super sympa. Tous les ingrédients sont super frais, en grandes portions. Délicieux. Et facile d'accès car vous pouvez vous garer directement sur le Schütt. Que veux-tu de plus. Haut!!

Sivo.n

Le 01/03/2019 à 19:40

5 / 5

Délicieux kebab

Tom.n

Le 24/02/2019 à 16:36

5 / 5

Super doner kebab

sencer.f

Le 29/10/2018 à 11:16

5 / 5

Super kebab et excellent service, je ne peux que le recommander

Der.k

Le 15/05/2018 à 12:02

5 / 5

C'est plutôt bon et vaut son prix

Sven.c

Le 14/05/2018 à 12:59

5 / 5

De délicieuses brochettes.

P..c

Le 19/04/2018 à 14:20

5 / 5

L’évaluation précédente n’est pas vraie du tout. La brochette de viande est faite maison et non de viande pressée. Seule la viande fraîchement coupée sort de la marmite. Le Doner Kebab est super savoureux et c'est toujours propre là-bas. je ne peux que recommander

Freestyle1995.

Le 18/03/2018 à 09:00

3 / 5

La nourriture y est correcte. La sauce au curry n'est pas excellente, mais il existe aussi des options pires

Frank.e

Le 17/01/2018 à 11:47

1 / 5

Il existe depuis des années, mais il n'est plus d'actualité. Ici, vous obtenez un kebab de porc servi dans une vieille marmite rance, même s'il y a une brochette de grill. Tout semble très sale là-bas. Ici, on n'a jamais entendu parler de chou rouge ou de tomates sur un kebab. Cesme Imbiss, quelques mètres plus loin, bien mieux !

  • 🏪 Burg Arras (962 Avis)

  • 💬 Un super petit château. Personnel de caisse incroyablement sympathique et très amical avec les chiens. Bien entendu, notre ami à quatre pattes n’était pas autorisé à visiter le musée, mais c’était clair au préalable. La bière et le Kaiserschmarrn étaient également délicieux.


  • 🏪 Trattoria Da Mert (684 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne. Spaghettis also e olio al dente d‘une rare qualité avec un service professionnel. A recommander pour tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 Pizza Kurier (2 Avis)

  • 💬 Très rapide et très savoureux !!


  • 🏪 Franzl's Cafe, Grill- und Weinstube (1223 Avis)

  • 💬 L'ambiance de cet endroit est fantastique. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale et l'hospitalité locale, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service excellent. Nourriture de grande qualité. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Saloniki (690 Avis)

  • 💬 Excellent steak au poivre savoureux. Service sympathique et efficace. J'y retournerais si dans la région.


  • 🏪 i-Byte Burger Foodtruck (Braun's Burgers Inh. Daniel Braun) (36 Avis)

  • 💬 Essayé aujourd'hui à Gärtringen. J'ai pris le végétarien et mon petit ami le normal, comme avec la viande. C'étaient les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés !!! Absolument délicieux et les frites... Pffff ! Délicieux. Nous allons certainement chercher à nouveau le camion et répéter l'expérience.


  • 🏪 Christel und Pensionen Heße (15 Avis)

  • 💬 Super sympa, super contact, très propre et super petit déjeuner. Nos invités se sont sentis à l’aise et nous encore plus. Grâce à la superbe maison d'hôtes, notre mariage n'a manqué de rien et nous avons pu nous marier dans notre pays d'origine 💖


  • 🏪 Zur Waldschänke - Enrico Röhrsch (396 Avis)

  • 💬 Il faut chercher un restaurant comme celui-ci aujourd'hui ! Bonne nourriture, excellent emplacement et ambiance charmante! Nous serions ravis de revenir 😃😃😃😃😃


  • 🏪 Burger King Ludwigshafen (2026 Avis)

  • 💬 Restaurant très sâle! Les tables ne sont pas lavées, y a du gras partout, les toilettes sont très sâles, pour la nourriture on reste dans un standard de franchise Burger king


  • 🏪 Die Sonne (942 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bière fraîche, prix raisonnables et service agréable.