Snack 🇩🇪

Essecke Zander Avis

📌 Malchiner Str. 5, 17166 Teterow - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Essecke Zander à Teterow

Les avis

Les dernier avis sur Essecke Zander à Teterow

Rainer.i

Le 08/08/2023 à 12:52

5 / 5

Service rapide et convivial

  • 🏪 BURGER 44 (225 Avis)

  • 💬 J'ai visité Burger 44 aujourd'hui et j'ai essayé leur burger au bœuf et leur repas de hot-dog avec des frites. Le burger était délicieux et plein de saveurs, tandis que le hot-dog était juste moyen. Le restaurant était propre et le service était assez rapide. Dans l’ensemble, une expérience satisfaisante avec des améliorations possibles sur le hot-dog.


  • 🏪 Wirtshaus Oering (236 Avis)

  • 💬 Excellent, parfait !🖐


  • 🏪 Max Döner Pizza Service (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dominicana (26 Avis)

  • 💬 Service très agréable et personnalisé. Le propriétaire se souvenait encore de nous après presque un an. Ouah. Il y avait même du temps pour discuter un peu. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, le prix est bon marché 👍👍👍 Pour deux personnes 20,60 €, nourriture et boissons. Nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 Patricks Irish Pub - Erfurt (738 Avis)

  • 💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.


  • 🏪 McDonald's (1960 Avis)

  • 💬 Non, je ne lui donnerai pas moins de 4. J'ai aimé l'efficacité, la qualité, la propreté.


  • 🏪 Mensel’s Mühle - Gasthof Neue Mühle - Moers (816 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, bonne nourriture, personnel et propriétaires très sympathiques!


  • 🏪 Hotel Seeschwalbe (893 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. J'ai dormi dans une des chambres simples rénovées, très belles et modernes. Le buffet du petit déjeuner était très bon, rien ne manquait. Le personnel était très sympathique et attentionné. Très bien situé, très central et la plage est accessible en quelques minutes à pied. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Florya doner kebab (107 Avis)

  • 💬 Une fois, je me suis retrouvé bloqué dans le train et j'avais faim. Le magasin est propre et le personnel est sympa. Le Doner Kebab était normal, rien d'extraordinaire, c'est sûr. Malheureusement, l'employé a oublié le fromage, comme le font la plupart des snacks de kebab. Si vous voulez vendre du fromage, ne l'oubliez pas. :D


  • 🏪 Restaurant La Collina (1030 Avis)

  • 💬 Etablissement très confortable avec une ambiance sympa. Je suggérerais de s'en tenir aux valeurs par défaut et de ne pas essayer les spécialités italiennes (n'essayez pas les Antipasti, Tortellini en brodo). A part le nom, ils ne partagent pas grand chose avec ce que l'on trouve en Italie. C'est compréhensible, mais si vous ne parvenez pas à obtenir les ingrédients, je vous suggère de les retirer du menu.