Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Erber Avis

📌 Freisinger Str. 83, 85737 Ismaning - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Restaurant Erber à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Erber à Ismaning

Armin.i

Le 24/04/2024 à 19:10

5 / 5

J'ai très bien mangé avec un service sympathique

GREGOR.X

Le 04/04/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture est excellente, les enfants peuvent jouer au football et sauter sur le trampoline pendant que leurs parents sont assis en paix. C'est toujours amusant de revenir.

Thor.a

Le 20/03/2024 à 19:23

5 / 5

Très bonne nourriture, avec un très bon service, à un prix raisonnable😉👍. Bel emplacement Cuisine ouverte uniquement jusqu'à 20h30

Robert.e

Le 29/01/2024 à 15:49

5 / 5

Excellente cuisine et service. Je recommande vivement le goulasch de sanglier.

Andreas.o

Le 27/12/2023 à 07:11

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture et service amical - nous venons toujours ici encore et encore pour manger et nous détendre - merci beaucoup !

Martin.e

Le 20/12/2023 à 17:13

5 / 5

Un très bon restaurant allemand, pas donné mais de très grande qualité

Kerstin..

Le 02/12/2023 à 16:06

5 / 5

Très amical. Ligne de prix supérieure.

Desiree.a

Le 26/10/2023 à 20:41

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et excellent service pour mon petit mariage ! Merci

Roland.i

Le 21/10/2023 à 06:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

Nicole.s

Le 09/09/2023 à 07:24

5 / 5

J'y suis allé spontanément parce que nous étions à proximité, nous étions dans le café en plein air, les serveuses étaient très sympathiques, la nourriture (canard) était délicieuse, le prix était plus élevé, mais bon, il y avait des possibilités de jeux pour les enfants, il y avait un table pour fumer un peu sur le côté

Robert.c

Le 24/08/2023 à 12:04

5 / 5

Un restaurant très bien situé, avec terrasse, jardin avec équipements de jeux pour enfants. Service très attentionné et sympathique. Le menu n'est pas trop chargé mais bien.

Katja.�

Le 18/08/2023 à 17:09

2 / 5

Nous avons passé un excellent repas ! Malheureusement, le prix d'une bouteille d'eau à 7,90 € était selon nous scandaleux.

Dominik.l

Le 15/08/2023 à 19:26

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats et des desserts faits maison. C'était très savoureux et le personnel est super sympa. L'ambiance est géniale. Nous avons vraiment aimé le mélange d’intérieur classique et de jardin d’hiver moderne. Vous devriez visiter si vous êtes à proximité.

Christiane.a

Le 25/07/2023 à 07:11

5 / 5

Nous y avons célébré notre baptême. Je le recommande vivement, tout était super.

Cornelia.r

Le 17/07/2023 à 17:57

5 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir dehors et de profiter de la nourriture délicieuse. La détente parfaite après une semaine bien remplie. Des gens absolument recommandés et très gentils.

Hans.r

Le 17/07/2023 à 10:48

4 / 5

Très bel espace extérieur, ambiance agréable, point négatif, très petites chambres d'hôtel, mini salle de bain, malheureusement pas d'œuf au plat pour le petit déjeuner

Victoria..

Le 14/07/2023 à 06:41

5 / 5

Bel endroit!

Edmund.r

Le 29/06/2023 à 16:57

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Beau jardin et excellente cuisine.

F.

Le 27/06/2023 à 22:12

2 / 5

Les prix de l'eau sont trop élevés, un peu moins de 8 € la bouteille. Malheureusement, étant donné l'ambiance par ailleurs magnifique et la nourriture délicieuse, c'était un peu désagréable.

Michael.a

Le 11/06/2023 à 16:06

5 / 5

Très bel espace extérieur, nourriture et service au top. Un peu caché, mais c'est d'autant plus sympa. Beau et grand jardin.

Uk.e

Le 10/06/2023 à 12:35

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympa, mais il y en a de meilleurs.

Madeleine.

Le 08/06/2023 à 14:15

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée, bel emplacement.

Peter.a

Le 28/05/2023 à 15:33

1 / 5

Nous avons déjà été refoulés ici, plus jamais, même si nous avons soif.

Stefan.e

Le 16/05/2023 à 19:41

5 / 5

Restaurant hautement recommandé. Ambiance agréable, bon service et très bonne nourriture.

Dennis.a

Le 11/05/2023 à 20:37

4 / 5

Un joli petit hôtel avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. Malheureusement, une salle de bain extrêmement petite, une connexion Wi-Fi médiocre et ma chambre au-dessus du coin fumeur empêchent la 5ème étoile.

E.

Le 05/05/2023 à 16:58

5 / 5

Un vrai confort comme à la maison à l'allemande ! Simple mais savoureux ! Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour si vous voulez la vraie cuisine allemande. Le personnel était gentil et serviable.

Doris.a

Le 01/05/2023 à 12:45

5 / 5

Toujours un excellent service

Florian..

Le 01/05/2023 à 08:48

2 / 5

J'ai été de nouveau dans l'Erber pendant longtemps. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial : le rôti de porc avait plutôt le goût d'un plat préemballé à cause de la sauce gélatineuse, et le dessert n'était pas non plus impressionnant. La bière était bonne et le service était très sympathique.

Kathrin.w

Le 14/04/2023 à 08:47

5 / 5

La nourriture était très bonne. Nous avions deux garçons avec nous qui étaient un peu plus bruyants mais personne ne disait rien. Continuez comme ça.

Matthias.u

Le 12/03/2023 à 18:28

5 / 5

Pour le palais fin et le plaisir. Hautement recommandé.

Konstantin.a

Le 05/03/2023 à 21:20

5 / 5

C'est l'un des, sinon le meilleur restaurant bavarois de la région. Non seulement la nourriture est authentique, mais elle est fabuleuse et tout le monde est très gentil.

Michael.c

Le 05/02/2023 à 06:04

4 / 5

Nourriture :⭐⭐⭐ Les prix sont très élevés pour la région de Munich (du moins dans le nord). La qualité de la nourriture est bonne, mais sans rapport avec les prix. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé nettement trop cher. Service : ⭐⭐⭐⭐⭐ A toujours été courtois, mais discret. Comme il se doit. Ambiance :⭐⭐⭐⭐ Ambiance salon cosy. Solide. Lorsque nous y étions, le public était majoritairement composé de retraités aisés. Cela semble plus négatif qu'il ne l'est parce que c'était calme et relaxant. Le seul défi était de garder nos enfants calmes...

M...

Le 04/02/2023 à 06:43

5 / 5

Une excellente cuisine bavaroise tout simplement. Espace extérieur bien entretenu. Peu importe ce que vous mangez, c'est délicieux. Tout simplement délicieux 🤤

Michael.i

Le 02/02/2023 à 19:18

5 / 5

L'héritier est tout simplement très bon. Tant du service que des plats. Vraiment super!

Winfried.a

Le 09/12/2022 à 19:35

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse

Eddi.r

Le 07/12/2022 à 09:08

5 / 5

Si vous voulez très bien manger, vous devriez venir ici. Merci

Thomas.n

Le 20/11/2022 à 17:32

5 / 5

En commençant par la crème de potiron, en continuant avec l'épaule de bœuf aux choux de Bruxelles ou le rôti de porc et, en dessert, le parfait au mascarpone. Tout à recommander.

Henrik.e

Le 25/09/2022 à 12:15

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique 👍👍

Werner.h

Le 03/09/2022 à 07:45

5 / 5

Le jardin d'hôtes au soleil du soir est tout simplement magnifique et apaisant, vous invitant à étudier en toute tranquillité le menu varié et à faire le meilleur choix de plats dans l'ambiance. Les plats sont très bien équilibrés et accompagnés d'une bière ou d'un bon verre de vin, ils donnent lieu à un véritable régal.

Stefan.c

Le 08/07/2022 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre magnifique

Christoph.u

Le 22/04/2022 à 18:12

5 / 5

Hautement recommandé. La nourriture est toujours un plaisir, peu importe ce que vous commandez dans le menu.

  • 🏪 Ristorante Cortina (306 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le personnel est vraiment sympa et bon prix. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Roma (459 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi y sommes allés ce soir et nous sommes très agréablement surpris. Je suis passé devant l'entrée à plusieurs reprises dans le passé, mais je n'y suis jamais entré. L'allée qui mène de KaiserJosephstr au restaurant vous emmène soit à un restaurant intérieur, soit à un escalier menant à une pizzeria avec un porche extérieur isolé. de la rue principale. Nous avons tous deux commandé des pizzas qui étaient excellentes. Pendant que nous y étions, nous avons également proposé d'autres plats (plats de pâtes et salades) à d'autres clients et ils avaient également l'air merveilleux. Le processus était équitable et les serveurs étaient sympathiques et courtois. Il n'y avait rien de prétentieux ou d'extraordinaire dans le restaurant. Juste de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Nous reviendrons!


  • 🏪 Maikiki - Cafe und Kiosk am Kirchsee (147 Avis)

  • 💬 Petit kiosque Kultinger. Personnel sympa. Juste un beau voyage. Bien entendu, la baignade est également possible. Des transats peuvent être loués.


  • 🏪 MAMA MIA (568 Avis)

  • 💬 La nourriture arrivait toujours rapidement et chaudement. Et les plats étaient toujours garnis en abondance et je n’ai jamais ressenti d’avarice. La performance des prix est également bonne


  • 🏪 Casino Hotel Hövelhof (2 Avis)

  • 💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.


  • 🏪 Zum Häutebacher (656 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le prix est bon. :)


  • 🏪 IntercityHotel Essen (1140 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et chambres propres, le petit déjeuner était incroyable et le réceptionniste à l'arrivée était vraiment professionnel et prévenant. L'hôtel est proche d'un petit centre-ville très animé et animé. Je recommanderai cet hôtel aux couples avec enfants.


  • 🏪 Mei Thai Restaurant (636 Avis)

  • 💬 Petit restaurant thaïe, service souriant et efficace, prix corrects, assiettes bien garnies et des mets avec beaucoup de goûts. Nous y étions par beau temps, la terrasse extérieure était comble, à l'intérieur entre 25 et 30 places assises, donc attention réservation si mauvais temps. Nous y reviendrons ! Nous y sommes revenus, toujours aussi bon, service impécable, rien à redire.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria zur Sonne (537 Avis)

  • 💬 Prix ​​très savoureux et raisonnables. Personnel attentif. Merci


  • 🏪 Hotel Esinger Hof garni (143 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour rester sympathique, serviable et propre. Famille Ambiance chaleureuse dans cet hôtel... look vintage.