📌 Schulstraße 60, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:24
Très bonne saucisse au curry et ce qu'il faut également mentionner, c'est la qualité constante et le service amical, comme avant. Merci👍👼👍
Le 26/07/2023 à 15:45
Tout simplement une top adresse pour une cuisine délicieuse !! Les escalopes sont fraîchement préparées ici !!! La saucisse au curry était super savoureuse et le hamburger de ma fille était vraiment génial !!! Toujours mon plaisir
Le 06/08/2022 à 16:21
Une saucisse au curry vraiment délicieuse. Propriétaire super sympa.
Le 05/08/2022 à 16:28
La meilleure adresse absolue pour manger, peu importe ce qui est disponible ici. La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander. Gr. Peter
Le 08/12/2021 à 21:19
La nourriture est bonne, le personnel sympathique, ambiance familiale
Le 14/10/2021 à 16:21
Meilleur Bratworscht en ville
Le 02/09/2021 à 19:58
Plus savoureux que de nombreux restaurants !
Le 12/06/2021 à 12:02
Nourriture délicieuse, famille propriétaire sympathique :-), toujours encore !!!!!
Le 11/05/2021 à 11:28
DÉLICIEUX!
Le 27/01/2021 à 16:52
classique, bonne collation
Le 30/10/2020 à 17:34
Nous aimons y aller en famille. Tout le monde est nourri et on ne peut pas se plaindre du prix.
Le 02/10/2020 à 11:05
Top boutique avec un large choix
Le 01/10/2020 à 14:51
Tout simplement délicieux et génial
Le 23/07/2020 à 21:21
Très gentil et sympathique
Le 13/07/2020 à 14:13
Toujours délicieux, propriétaire sympathique, prix équitables
Le 29/02/2020 à 13:39
Je mange de délicieuses saucisses ici depuis des années. Sympathique et propre ! Merci beaucoup, continuez comme ça.
Le 01/02/2020 à 14:09
De la nourriture délicieuse quoi qu'il arrive
Le 28/01/2020 à 18:11
Si vous voulez des saucisses, allez ici !!!
Le 25/12/2019 à 12:10
Bien 👍
Le 11/12/2019 à 13:16
Le rapport qualité-prix n'est pas vraiment le cas.
Le 10/11/2019 à 15:57
Toujours bon
Le 07/09/2019 à 07:17
Snack-bar cosy avec propriétaire sympathique
Le 15/07/2019 à 15:03
Une saucisse au curry très savoureuse !
Le 03/04/2019 à 14:25
J'aime ça là-bas et j'aime ça. Je peux le recommander
Le 23/02/2019 à 07:38
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 04/09/2018 à 14:17
C'est bon, patron très sympa.
Le 23/07/2018 à 14:10
Bon snack-bar avec des offres variées, terrasse extérieure, personnel sympathique.
Le 20/02/2018 à 08:24
Toujours sympa, toujours bon. Il n'y a - pour moi - rien à redire ici :)
Le 15/08/2017 à 10:56
Très savoureux à des prix normaux
💬 Nous commandons plusieurs articles, comme un poulet complet frit, des lanières de poulet et des frites frisées, ainsi que des articles pour enfants avec 2 hamburgers au poulet et 1 bœuf. Les lanières pour enfants étaient épicées, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'ils n'ont pas réalisé qu'elles étaient épicées, le poulet complet était parfait mais je ne le commanderais plus, il vaut mieux ne pas partager et simplement commander votre propre truc. Le service était bon. Les deux hamburgers au poulet étaient froids mais la sauce était au rendez-vous, le hamburger au bœuf était meilleur. Un petit endroit pour s'asseoir mais avec un personnel très accueillant. Le service était lent, je pense que c'est à cause de la cuisine. Dans l'ensemble, l'expérience était correcte et je le referais sans hésiter, mais à emporter et non sur place.
💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai vraiment aimé ça, une nourriture très savoureuse, un service sympathique et une ambiance agréable. Je ne peux que recommander.
💬 La nourriture est très savoureuse, très propre et bien rangée à l'intérieur, personnel poli. Je le recommande à 100%
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….
💬 Je suis allé à Cool Kitchen avec ma fille il y a quelques jours pour déjeuner. Nous avons mangé des saucisses au curry et des frites ToGo, super emballées et vraiment savoureuses. Nous serions ravis de revenir. Salutations de Basdorf
💬 D'après les autres critiques et les descriptions sur le site Web, nous avions de grandes attentes et attendions avec impatience la soirée. En fait, le service était surchargé, nous restions assis longtemps avant même de pouvoir commander notre boisson et il n'y avait pas de « bon appétit » du service. La terrasse était facilement remplie d'invités. Beaucoup plus tard, alors que nous avions presque fini de manger, on nous a poliment demandé si tout allait bien. Bonne question, mauvais moment. La terrasse est agréable, mais on pourrait en profiter davantage. Nous ne reviendrons pas.
💬 Fierté. je recommande
💬 Burger et frites bonnes
💬 Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !
💬 Accueil chaleureux, le serveur était très aimable. Et le Buffet et de très diverses choix et j'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai pu manger.