Snack 🇩🇪

Dietz Avis

📌 Schulstraße 60, 35305 Grünberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Dietz à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Dietz à Grünberg

Lothar.n

Le 21/11/2023 à 08:24

5 / 5

Très bonne saucisse au curry et ce qu'il faut également mentionner, c'est la qualité constante et le service amical, comme avant. Merci👍👼👍

Lars.i

Le 26/07/2023 à 15:45

5 / 5

Tout simplement une top adresse pour une cuisine délicieuse !! Les escalopes sont fraîchement préparées ici !!! La saucisse au curry était super savoureuse et le hamburger de ma fille était vraiment génial !!! Toujours mon plaisir

UGE.u

Le 06/08/2022 à 16:21

5 / 5

Une saucisse au curry vraiment délicieuse. Propriétaire super sympa.

Peter.i

Le 05/08/2022 à 16:28

5 / 5

La meilleure adresse absolue pour manger, peu importe ce qui est disponible ici. La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander. Gr. Peter

Joachim.l

Le 08/12/2021 à 21:19

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique, ambiance familiale

Jens.f

Le 14/10/2021 à 16:21

4 / 5

Meilleur Bratworscht en ville

Verena.

Le 02/09/2021 à 19:58

5 / 5

Plus savoureux que de nombreux restaurants !

Sören.i

Le 12/06/2021 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, famille propriétaire sympathique :-), toujours encore !!!!!

Daniel.a

Le 11/05/2021 à 11:28

5 / 5

DÉLICIEUX!

Johnny.a

Le 27/01/2021 à 16:52

5 / 5

classique, bonne collation

Bianca.o

Le 30/10/2020 à 17:34

5 / 5

Nous aimons y aller en famille. Tout le monde est nourri et on ne peut pas se plaindre du prix.

Frank.i

Le 02/10/2020 à 11:05

5 / 5

Top boutique avec un large choix

Waldemar.r

Le 01/10/2020 à 14:51

5 / 5

Tout simplement délicieux et génial

Zap.a

Le 23/07/2020 à 21:21

3 / 5

Très gentil et sympathique

Thomas.e

Le 13/07/2020 à 14:13

5 / 5

Toujours délicieux, propriétaire sympathique, prix équitables

Kay.

Le 29/02/2020 à 13:39

5 / 5

Je mange de délicieuses saucisses ici depuis des années. Sympathique et propre ! Merci beaucoup, continuez comme ça.

Gabi.u

Le 01/02/2020 à 14:09

5 / 5

De la nourriture délicieuse quoi qu'il arrive

Vroni.a

Le 28/01/2020 à 18:11

5 / 5

Si vous voulez des saucisses, allez ici !!!

Thomas.o

Le 25/12/2019 à 12:10

3 / 5

Bien 👍

Alexei.

Le 11/12/2019 à 13:16

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas vraiment le cas.

Oliver.u

Le 10/11/2019 à 15:57

5 / 5

Toujours bon

Sascha.u

Le 07/09/2019 à 07:17

4 / 5

Snack-bar cosy avec propriétaire sympathique

Claudia..

Le 15/07/2019 à 15:03

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse !

Evelyn.i

Le 03/04/2019 à 14:25

5 / 5

J'aime ça là-bas et j'aime ça. Je peux le recommander

Simon.t

Le 23/02/2019 à 07:38

4 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse

Ja.o

Le 04/09/2018 à 14:17

5 / 5

C'est bon, patron très sympa.

Dieter.i

Le 23/07/2018 à 14:10

5 / 5

Bon snack-bar avec des offres variées, terrasse extérieure, personnel sympathique.

Manuel.�

Le 20/02/2018 à 08:24

5 / 5

Toujours sympa, toujours bon. Il n'y a - pour moi - rien à redire ici :)

Martin.c

Le 15/08/2017 à 10:56

5 / 5

Très savoureux à des prix normaux

  • 🏪 Chicken Boss (326 Avis)

  • 💬 Nous commandons plusieurs articles, comme un poulet complet frit, des lanières de poulet et des frites frisées, ainsi que des articles pour enfants avec 2 hamburgers au poulet et 1 bœuf. Les lanières pour enfants étaient épicées, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'ils n'ont pas réalisé qu'elles étaient épicées, le poulet complet était parfait mais je ne le commanderais plus, il vaut mieux ne pas partager et simplement commander votre propre truc. Le service était bon. Les deux hamburgers au poulet étaient froids mais la sauce était au rendez-vous, le hamburger au bœuf était meilleur. Un petit endroit pour s'asseoir mais avec un personnel très accueillant. Le service était lent, je pense que c'est à cause de la cuisine. Dans l'ensemble, l'expérience était correcte et je le referais sans hésiter, mais à emporter et non sur place.


  • 🏪 Hof Huxmühle (228 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai vraiment aimé ça, une nourriture très savoureuse, un service sympathique et une ambiance agréable. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Kaisergarten (1378 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, très propre et bien rangée à l'intérieur, personnel poli. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Der Fette Bulle OEDER WEG (2358 Avis)

  • 💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….


  • 🏪 Cool Kitchen Wandlitz (16 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Cool Kitchen avec ma fille il y a quelques jours pour déjeuner. Nous avons mangé des saucisses au curry et des frites ToGo, super emballées et vraiment savoureuses. Nous serions ravis de revenir. Salutations de Basdorf


  • 🏪 Et.Can. (375 Avis)

  • 💬 D'après les autres critiques et les descriptions sur le site Web, nous avions de grandes attentes et attendions avec impatience la soirée. En fait, le service était surchargé, nous restions assis longtemps avant même de pouvoir commander notre boisson et il n'y avait pas de « bon appétit » du service. La terrasse était facilement remplie d'invités. Beaucoup plus tard, alors que nous avions presque fini de manger, on nous a poliment demandé si tout allait bien. Bonne question, mauvais moment. La terrasse est agréable, mais on pourrait en profiter davantage. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Pizzeria La Casetta (9 Avis)

  • 💬 Fierté. je recommande


  • 🏪 Royal Lounge (75 Avis)

  • 💬 Burger et frites bonnes


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !


  • 🏪 Bodega Verden (1876 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, le serveur était très aimable. Et le Buffet et de très diverses choix et j'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai pu manger.