📌 Moselstraße 6, 54518 Platten - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:24
Des gens super sympas dans un restaurant rustique. Il faisait juste un peu frais dans la pièce mais ce n'était pas trop grave.
Le 07/03/2024 à 16:38
Bar fumeur. Bien manger.
Le 04/03/2024 à 12:04
Hannah Theisen, une employée de service, était un peu hostile. Lorsque vous entrez dans le hangar, vous rencontrez un air qui est loin d’être agréable et bon. Il n'y a que des personnes âgées qui fument et s'enivrent. Cependant, j'ai maintenant perdu mon enfant parce qu'il est mort d'une intoxication au monoxyde de carbone, c'est donc adapté aux enfants. Cela augmente également la valeur de l’ambiance pour moi. J'avais l'impression d'être dans la zone des insectes du zoo. Comme je l'ai dit, c'est très confortable et chaleureux, mais à tout moment un petit ami venait et voulait nous dire bonjour. Pizza délicieuse.
Le 23/12/2023 à 20:46
La nourriture est bon marché Hamburger avec frites 8,50 € La pizza a aussi l'air bonne Le propriétaire est sympathique et arrangeant et se situe entre deux chaises, des comptoirs avec des fumeurs individuels et un restaurant avec une bonne cuisine. Service terrasse en été. Toilettes en ordre, comme dans le manuel. Répète.
Le 09/05/2023 à 16:59
Tout va bien
Le 01/11/2022 à 14:10
Des pizzas très savoureuses. Grand choix. Les grosses pizzas sont vraiment très grosses…
Le 27/08/2022 à 21:53
Ali est un homme d'honneur, très sympathique et toujours très chaud avec une pizza.
Le 27/08/2022 à 21:52
Bon service Bon appétit Bonnes boissons Ehren Ali apporte même son soutien du fond du cœur
Le 24/08/2022 à 18:32
Nous y avons mangé aujourd'hui, mais pour être honnête, c'est uniquement parce qu'un domaine viticole dans lequel nous voulions aller à l'origine était fermé. Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris. Notre première impression n'a pas été très positive. Le service semblait plutôt ennuyé, mais cela a disparu au cours de la soirée. Mais la nourriture, nous avions des escalopes gitane et du poulet à la méditerranéenne, était excellente. Super tendre et très savoureuse, assaisonnée tout simplement à merveille. Le rapport qualité-prix est très bon. C'est dommage qu'il n'y ait aucune trace de ce restaurant dans la rue principale. Merci pour la nourriture très savoureuse 👍
Le 13/08/2022 à 08:48
Extrêmement délicieux
Le 05/07/2022 à 09:49
Pizzas et pâtes super délicieuses
Le 18/06/2022 à 16:46
Dorf Kneipe
Le 13/06/2022 à 14:48
Hier, nous y étions encore. La nourriture est très bonne, les prix sont corrects, Ali, le propriétaire est vraiment sympa et l'ambiance est harmonieuse. Nous reviendrons certainement.😊👍
Le 23/04/2022 à 17:04
Pizza très savoureuse, service très sympa, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture, bon rapport qualité prix, ambiance un peu poussiéreuse
Le 21/02/2022 à 15:57
Le propriétaire est très sympathique et la nourriture est bonne aussi. La grande pizza m'a toujours rempli là-haut. L'été la petite terrasse est très agréable. J'y vais encore et encore. Mais ce qui me dérange toujours, c'est que les gens fument dans le magasin. Cela dérange.
Le 05/12/2021 à 19:39
vend toujours de bonnes choses, alors la pizza c'est baba De plus, Ali est le plus grand homme d'honneur à vendredi Ali 👍🏼🙋🏼♀️
Le 25/09/2021 à 18:45
Bonne nourriture et boisson! Mais débordé de grands groupes ! Service dédié!
Le 05/09/2021 à 19:54
En arrivant, on ne s'attend pas à grand-chose, mais on a rarement mangé une aussi bonne pizza ! 100 points pour l'hôte ! Pâte fraîche faite maison, garnitures délicieuses ! Le reste de la nourriture ne laissait rien à désirer ! top top top 👍👍👍👍
Le 30/07/2021 à 16:25
Nourriture parfaite pour des prix raisonnables.
Le 25/07/2021 à 18:19
De délicieuses escalopes.
Le 05/07/2021 à 06:50
Haut
Le 09/08/2020 à 19:49
Comme toujours, tout le monde était très sympathique. Les garnitures de pizza étaient excellentes et cuites à la perfection.
Le 21/06/2020 à 08:43
HAUT
Le 11/02/2020 à 20:07
Ambiance froide, sombre, la pizza est bonne
Le 25/01/2020 à 18:56
Très bonne cuisine avec un patron sympathique... pizza 👍
Le 07/06/2019 à 11:18
Jolie petite terrasse. Super pizza. Patron sympa. Recommandé!
Le 16/05/2019 à 16:24
Bonne expérience, portions généreuses
Le 07/04/2019 à 18:54
Bon appétit .
Le 31/03/2019 à 19:14
La nourriture était bonne. Prix - les performances sont correctes. C'est juste dommage qu'il soit permis de fumer dans tout le restaurant et qu'il n'y ait pas d'espace séparé. C'est très perturbant, surtout quand on mange
Le 30/03/2019 à 18:19
J'y étais encore aujourd'hui pour prendre une pizza à emporter à la maison. Comme toujours, la pizza était très très savoureuse. Malheureusement, le restaurant est un bar fumeur - donc déconseillé aux non-fumeurs comme moi. Mais si vous n'y entrez que pour une courte période, ce n'est pas grave ;-)
Le 25/01/2019 à 15:25
D'accord
Le 15/07/2018 à 09:47
La salade et les escalopes sont bonnes
Le 17/02/2018 à 20:32
Je suis passé cet après-midi pour vérifier s'ils étaient ouverts ce soir. Et j'ai pris un menu en même temps. Ce soir, lors de la commande de 2 'dönner teller', la remarque était : nous n'avons pas ça aujourd'hui. Ils auraient pu me dire ça cet après-midi lors de notre passage...😔 L'été dernier, nous avons mangé ici un plat de pizza et de pâtes. Dans les deux cas, trop salé. Et ni l’un ni l’autre n’étaient frais. Restez loin de ce restaurant. Il existe une bien meilleure alternative chez Platten : simplement Google 😄
Le 16/02/2018 à 12:05
Très bonne nourriture 🍴 personnel très sympa Et l'ambiance est merveilleuse
Le 12/11/2017 à 17:37
Très convivial et très bonne cuisine. La commande fonctionne également parfaitement.
Le 16/12/2016 à 07:11
Confortable avec de la bonne nourriture
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et je dois dire que c'est une collation très savoureuse. La pizza kebab est l'une des meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Fortement recommandé et propre. Aucun problème de stationnement non plus. Je vais certainement manger ici plus souvent à l'avenir. Merci pour cette superbe collation :)
💬 Restaurant tout simplement génial
💬 Commande au comptoir tactile, temps d'attente court, mais dépend de l'heure
💬 C'est une maison d'hôtes très soignée avec des prix très raisonnables dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quelques jours et serons heureux de revenir. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.
💬 Horrible!! Tout est désastreux de la qualité de la nourriture jusqu'à la livraison. Nous avons attendu près de 3 heures sans aucune notification quant à l'arrivée de la nourriture. En fin de compte, nous l’avons reçu mais nous aurions aimé ne pas le faire. J'ai commandé un menu snitzel pour 12 euros et j'ai reçu de la viande frite surgelée (certainement pas un snitzel) probablement achetée au supermarché ! Evitez cet endroit à tout prix !
💬 Nous avons commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui 🍕, des pâtes et de la salade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Tout était super savoureux et la salade ne consistait pas uniquement en iceberg !!! C'était très propre et tout le monde était très sympathique. L'heure indiquée était également correcte.
💬 Un restaurant toujours très sympathique qui, espérons-le, restera sous cette forme encore quelques années. Nous venons ici depuis des années et sommes très satisfaits de ce qu'il y a au menu et c'est toujours délicieux. Bien entendu, une petite conversation avec le propriétaire est également incluse. Super et continuez.
💬 J'aimerais un nettoyage plus approfondi de la salle de bain. Il y a de la poussière partout. Le reste est acceptable.
💬 J'ai mangé quelques pizzas et encore plus de Dürüm dans ma vie. Les deux pizzas que j'ai mangées ici font définitivement partie du top 20 %, la Dürümdöner est dans mon top 10. Et à des prix très corrects (si vous êtes habitué à Würzburg comme moi). Un si petit village a la chance d’avoir une pizzeria comme celle-ci.
💬 qualité prix bon et bel endroit