📌 Moselstraße 6, 54518 Platten - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:24
Des gens super sympas dans un restaurant rustique. Il faisait juste un peu frais dans la pièce mais ce n'était pas trop grave.
Le 07/03/2024 à 16:38
Bar fumeur. Bien manger.
Le 04/03/2024 à 12:04
Hannah Theisen, une employée de service, était un peu hostile. Lorsque vous entrez dans le hangar, vous rencontrez un air qui est loin d’être agréable et bon. Il n'y a que des personnes âgées qui fument et s'enivrent. Cependant, j'ai maintenant perdu mon enfant parce qu'il est mort d'une intoxication au monoxyde de carbone, c'est donc adapté aux enfants. Cela augmente également la valeur de l’ambiance pour moi. J'avais l'impression d'être dans la zone des insectes du zoo. Comme je l'ai dit, c'est très confortable et chaleureux, mais à tout moment un petit ami venait et voulait nous dire bonjour. Pizza délicieuse.
Le 23/12/2023 à 20:46
La nourriture est bon marché Hamburger avec frites 8,50 € La pizza a aussi l'air bonne Le propriétaire est sympathique et arrangeant et se situe entre deux chaises, des comptoirs avec des fumeurs individuels et un restaurant avec une bonne cuisine. Service terrasse en été. Toilettes en ordre, comme dans le manuel. Répète.
Le 09/05/2023 à 16:59
Tout va bien
Le 01/11/2022 à 14:10
Des pizzas très savoureuses. Grand choix. Les grosses pizzas sont vraiment très grosses…
Le 27/08/2022 à 21:53
Ali est un homme d'honneur, très sympathique et toujours très chaud avec une pizza.
Le 27/08/2022 à 21:52
Bon service Bon appétit Bonnes boissons Ehren Ali apporte même son soutien du fond du cœur
Le 24/08/2022 à 18:32
Nous y avons mangé aujourd'hui, mais pour être honnête, c'est uniquement parce qu'un domaine viticole dans lequel nous voulions aller à l'origine était fermé. Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris. Notre première impression n'a pas été très positive. Le service semblait plutôt ennuyé, mais cela a disparu au cours de la soirée. Mais la nourriture, nous avions des escalopes gitane et du poulet à la méditerranéenne, était excellente. Super tendre et très savoureuse, assaisonnée tout simplement à merveille. Le rapport qualité-prix est très bon. C'est dommage qu'il n'y ait aucune trace de ce restaurant dans la rue principale. Merci pour la nourriture très savoureuse 👍
Le 13/08/2022 à 08:48
Extrêmement délicieux
Le 05/07/2022 à 09:49
Pizzas et pâtes super délicieuses
Le 18/06/2022 à 16:46
Dorf Kneipe
Le 13/06/2022 à 14:48
Hier, nous y étions encore. La nourriture est très bonne, les prix sont corrects, Ali, le propriétaire est vraiment sympa et l'ambiance est harmonieuse. Nous reviendrons certainement.😊👍
Le 23/04/2022 à 17:04
Pizza très savoureuse, service très sympa, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture, bon rapport qualité prix, ambiance un peu poussiéreuse
Le 21/02/2022 à 15:57
Le propriétaire est très sympathique et la nourriture est bonne aussi. La grande pizza m'a toujours rempli là-haut. L'été la petite terrasse est très agréable. J'y vais encore et encore. Mais ce qui me dérange toujours, c'est que les gens fument dans le magasin. Cela dérange.
Le 05/12/2021 à 19:39
vend toujours de bonnes choses, alors la pizza c'est baba De plus, Ali est le plus grand homme d'honneur à vendredi Ali 👍🏼🙋🏼♀️
Le 25/09/2021 à 18:45
Bonne nourriture et boisson! Mais débordé de grands groupes ! Service dédié!
Le 05/09/2021 à 19:54
En arrivant, on ne s'attend pas à grand-chose, mais on a rarement mangé une aussi bonne pizza ! 100 points pour l'hôte ! Pâte fraîche faite maison, garnitures délicieuses ! Le reste de la nourriture ne laissait rien à désirer ! top top top 👍👍👍👍
Le 30/07/2021 à 16:25
Nourriture parfaite pour des prix raisonnables.
Le 25/07/2021 à 18:19
De délicieuses escalopes.
Le 05/07/2021 à 06:50
Haut
Le 09/08/2020 à 19:49
Comme toujours, tout le monde était très sympathique. Les garnitures de pizza étaient excellentes et cuites à la perfection.
Le 21/06/2020 à 08:43
HAUT
Le 11/02/2020 à 20:07
Ambiance froide, sombre, la pizza est bonne
Le 25/01/2020 à 18:56
Très bonne cuisine avec un patron sympathique... pizza 👍
Le 07/06/2019 à 11:18
Jolie petite terrasse. Super pizza. Patron sympa. Recommandé!
Le 16/05/2019 à 16:24
Bonne expérience, portions généreuses
Le 07/04/2019 à 18:54
Bon appétit .
Le 31/03/2019 à 19:14
La nourriture était bonne. Prix - les performances sont correctes. C'est juste dommage qu'il soit permis de fumer dans tout le restaurant et qu'il n'y ait pas d'espace séparé. C'est très perturbant, surtout quand on mange
Le 30/03/2019 à 18:19
J'y étais encore aujourd'hui pour prendre une pizza à emporter à la maison. Comme toujours, la pizza était très très savoureuse. Malheureusement, le restaurant est un bar fumeur - donc déconseillé aux non-fumeurs comme moi. Mais si vous n'y entrez que pour une courte période, ce n'est pas grave ;-)
Le 25/01/2019 à 15:25
D'accord
Le 15/07/2018 à 09:47
La salade et les escalopes sont bonnes
Le 17/02/2018 à 20:32
Je suis passé cet après-midi pour vérifier s'ils étaient ouverts ce soir. Et j'ai pris un menu en même temps. Ce soir, lors de la commande de 2 'dönner teller', la remarque était : nous n'avons pas ça aujourd'hui. Ils auraient pu me dire ça cet après-midi lors de notre passage...😔 L'été dernier, nous avons mangé ici un plat de pizza et de pâtes. Dans les deux cas, trop salé. Et ni l’un ni l’autre n’étaient frais. Restez loin de ce restaurant. Il existe une bien meilleure alternative chez Platten : simplement Google 😄
Le 16/02/2018 à 12:05
Très bonne nourriture 🍴 personnel très sympa Et l'ambiance est merveilleuse
Le 12/11/2017 à 17:37
Très convivial et très bonne cuisine. La commande fonctionne également parfaitement.
Le 16/12/2016 à 07:11
Confortable avec de la bonne nourriture
💬 J'ai récemment commandé de la nourriture et j'ai d'abord été impressionné par le délai de livraison rapide, qui était même 15 minutes plus tôt que prévu. Cependant, la qualité de la nourriture livrée était extrêmement décevante. J'ai choisi une assiette de kebab, qui serait normalement généreusement remplie de viande de kebab, de frites, de salade et d'autres plats d'accompagnement. Pour le prix de 11€ je m'attendais à un plat satisfaisant, mais à la place j'ai reçu une "assiette de döner" qui ressemblait plutôt à un pommdöner. Le compartiment gauche de l'assiette ne contenait qu'une « sauce cocktail » qui, après une inspection plus approfondie, s'est avérée être un mélange de ketchup et de mayonnaise. Sur le côté droit j'ai trouvé une grande quantité de frites, mais très peu de viande de kebab. La viande elle-même était molle et pâteuse, ce qui réduisait encore davantage mon appétit. Seules les frites étaient acceptables. Dans l'ensemble, j'ai été plus que déçu par la qualité et le rapport qualité/prix des plats livrés. Sur la base de cette expérience, je ne commanderai certainement plus rien d'ici.
💬 Menu très bon et personnels tres accueillant Je recommande vivement
💬 Réception courte et cool. Malheureusement, il n'y a pas de garde-robe.
💬 Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au "Weiße Roß" à Göda, nous avons vraiment apprécié.
💬 Le meilleur döner d'Allemagne. Merci pour tout
💬 J'ai eu la restauration hier. Il y avait un buffet d'escalopes avec spaetzle, pommes de terre au four et un délicieux plateau de légumes. Communication agréable et amicale à l'avance, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Merci encore à Martin pour la suggestion avec les pommes de terre au four ☺️👍 Les portions étaient copieuses et super savoureuses👍 Un grand merci également au chauffeur qui nous a livré. Aussi le rapport qualité-prix 👍 Tous les invités ont beaucoup apprécié. Donnez-lui quelques étoiles supplémentaires ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous nous arrêterons certainement bientôt au Krone pour le dîner. Je ne peux que recommander le Straub Krone 👍
💬 Très sympa et cosy si vous aimez le style Bauernhof. La nourriture est suprême, avec une variété de spécialités typiques de la région. Le service est très serviable et sympathique. Fortement recommandé si vous êtes dans le quartier.
💬 Le personnel était très sympathique et nous a recommandé d'essayer ce classique ! Vraiment bon et frais.
💬 Je suis allé dans ce nouvel endroit sympa avec mon ami samedi. Les hamburgers étaient excellents et les frites chargées étaient également tout simplement géniales. Il y a eu une attente, mais comme il venait juste d'ouvrir, cela ne nous a pas posé de problème. L'équipe était à l'écoute et a rendu cette soirée vraiment inoubliable pour nous. L'ambiance élégante est difficile à battre et la vue est tellement magnifique ! Nous reviendrons à 100% !!!!
💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant pour le déjeuner et avons été accueillis par un monsieur très sympathique. La nourriture mérite 5 étoiles. On nous a recommandé de réserver une table pour le dîner, Dieu merci, nous l'avons fait car c'était très complet. Bref, nous avons été plus que satisfaits et nous nous reverrons au restaurant lors de notre prochain passage à Seiffen.