📌 Pfarrer-Bergmann-Straße 57, 55127 Mainz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/08/2019 à 08:46
C'est peut-être bien pour l'hiver, mais pour résumer, il fait un peu chaud. Les chambres sont petites mais elles offrent un autre espace à utiliser, ce qui est bien.
Le 10/03/2019 à 08:06
D'accord
Le 27/11/2017 à 19:04
Très agréable
💬 Nourriture méga délicieuse et service amical. Super, nous pouvons refaire ça. 😊
💬 Il y a encore un groupe qui joue aujourd'hui. Il se passe encore quelque chose ! Personnel sympathique. Les amis de la hi-fi se retrouvent aussi régulièrement.
💬 Restaurant très propre, nourriture absolument fraîche et très savoureuse !! Patron et patron totalement sympathique !!
💬 Nourriture savoureuse dans un environnement décontracté. Pas une grande variété de plats mais j'ai aimé le tartare de thon et le Kaiserschmarn. Ce n'est pas un restaurant très chic mais agréable pour une soirée décontractée. L'emplacement est génial, sur l'Opernplatz.
💬 Petite ville très sympathique, malheureusement peu de commerces pour flâner. On peut se promener très agréablement 🚶♀️ 🚶♂️
💬 De délicieuses portions généreuses ont dû attendre longtemps.
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 Le problème des soi-disant magasins de proximité est le suivant : « Proposent tout mais ne peuvent vraiment rien faire. » Depuis longtemps que je commande chez Amore de temps en temps, je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Non pas parce que c’était particulièrement bon, mais parce que je n’avais jamais eu de grandes attentes. Prenez la pizza, par exemple : elle est copieuse, et lors d'une LAN party ou lors du préchauffage, elle a contribué favorablement à une base. Mais on ne pourrait jamais vraiment parler ici de plaisir. À mon avis, Donzdorf offre de meilleures alternatives si vous voulez de la bonne nourriture. Si vous voulez juste de la restauration rapide bon marché, vous pouvez aller à Amore, mais ne vous attendez pas à grand-chose.
💬 J'imagine qu'il est recommandé de faire une réservation pour les tables à l'intérieur. C'était un soir de semaine mais il faisait beau et il n'y avait pas de tables disponibles à l'intérieur du bateau. Nous avons pu nous asseoir dehors sur leur quai. Service rapide (selon les normes européennes), bon vin local servi avec quelques boissons de style cocktail. J'en avais un auparavant qui était rafraîchissant à base de Lillet (je ne pense pas qu'ils servent d'alcool fort) La Currywurst est plutôt bonne. Il est accompagné d'un délicieux brotchen multigrains frais (petit rouleau)
💬 Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.