📌 Nauklerstraße 13, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:28
Hangar à sacoches
Le 07/03/2024 à 16:10
Sandwich falafel très savoureux et baba ganoush super bon
Le 02/03/2024 à 12:52
Après plus de 30 minutes d'attente, nos plats à emporter sont arrivés. Lorsque nous sommes arrivés à destination, nous avons découvert que deux repas sur quatre étaient complètement brûlés. Immangeable. Ce qui m'énerve particulièrement, c'est que cela a dû être remarqué et que la nourriture était toujours distribuée comme ça. Au moins l'argent a été remboursé.
Le 05/02/2024 à 19:40
Très bonne nourriture, préparée et présentée avec amour, service sympa. Merci et avec plaisir encore !
Le 04/02/2024 à 12:25
J'ai mangé ici un hamburger végétalien très savoureux et bon marché et même si j'étais un peu fatigué et confus, le personnel était super gentil avec moi. Je vous remercie pour votre hospitalité :)
Le 16/12/2023 à 19:07
C'était très savoureux. 😋😋😋👍😋
Le 16/12/2023 à 19:06
Très très savoureux. J'ai été fortement recommandé.😋😋😋😋
Le 16/12/2023 à 14:43
Fantastiquement délicieux. Assiettes spéciales et tout le reste fortement recommandé. Fraîchement préparé avec amour. Des propriétaires très très gentils.
Le 02/12/2023 à 20:59
Une alimentation saine, savoureuse et pas chère. Service toujours sympathique. Hautement recommandé
Le 21/11/2023 à 12:43
Très savoureux, pas cher et excellent service !
Le 15/11/2023 à 11:15
La nourriture est très bonne, surtout les plats à base d'aubergines. Très recommandé!
Le 29/10/2023 à 12:32
Je pensais que c'était génial 👌
Le 25/10/2023 à 19:09
Nourriture très bonne et recommandée. Le service est également très gentil et serviable.
Le 23/10/2023 à 12:08
Une alimentation saine, savoureuse et pas chère. Service toujours sympathique. Hautement recommandé!
💬 L'hôtel est magnifique 💝 Le couple est une entreprise familiale qui prend grand soin de ses invités. Il a été récemment rénové et dégage une atmosphère chaleureuse. C'est propre partout, le service est totalement sympathique et compétent, la nourriture est bonne et joliment présentée. Le cadre est idyllique, en pleine nature. Pour les enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité. Accessible aux fauteuils roulants. Place de parking à disposition des hôtes. C'est absolument recommandé 👍🏼 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Alles ok
💬 J'y vais plus souvent avec ma belle-famille. La nourriture est très savoureuse et le service est exceptionnellement bon. Nous serions ravis de revenir encore et encore en famille
💬 Opérateurs très sympathiques, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous reviendrons si nous sommes à proximité !
💬 La nourriture était très savoureuse et ce que j'ai aimé, les demandes spéciales ont été prises en compte et mises en œuvre. Le rapport qualité/prix est correct. Le service est très sympathique et attentionné. L'atmosphère était propre et quelque peu sobre. Il me manquait ce petit quelque chose. Mais tout le reste allait bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le blé banane était savoureux, la baguette au jambon était correcte. Jouer au billard était vraiment amusant et il était possible de regarder la Bundesliga.
💬 La performance des prix de l'hôtel était bonne. De l'extérieur et dès l'entrée, l'escalier et la salle du petit-déjeuner sont très anciens. J'ai donc été très surpris lorsque j'ai vu la chambre et la salle de bain. Encore assez récent. Le petit déjeuner pour 10 € était également bon, petits pains autant que l'on voulait, confiture, fromage, charcuterie, jus de fruits, café autant que l'on voulait. Je reviendrais.
💬 Très bon service la nourriture très bonne mais très chère pour ce que c’est 160€ a 2 sans vin ni boisson un peu chère
💬 Bonjour, j'ai eu une salade de cochon de lait + pommes de terre et je dois dire que c'était vraiment bon ! Contact vraiment sympa et très bon prix + quantité. Je ne peux que recommander !
💬 Chambres très petites, très petite douche, la télévision la plus petite et l'Internet le pire et le plus lent que j'ai jamais connu dans les chambres d'hôtel. L'hôtel H+ par exemple est moins cher et il y a une télévision plus grande et une connexion Internet à 200 Mb/s. Par exemple, ici, si vous avez de la chance, vous obtenez 5 Mbps. Ne convient pas aux voyages d'affaires où vous avez besoin d'une connexion Internet bonne et fiable.