Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Sauer Avis

📌 Ackerstraße, 66280 Sulzbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gasthaus Sauer à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Sauer à Sulzbach

Christian.u

Le 08/01/2024 à 17:48

4 / 5

Tout est vraiment très fin et chic. Excellent service, nourriture très bonne et on se sent vraiment rassasié. Tu devrais y aller

Werner.c

Le 14/07/2023 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super

Timo.r

Le 08/01/2023 à 00:42

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux et confortable. Le menu propose une quinzaine de plats délicieux, tous fraîchement cuisinés. Le service est très sympathique et arrangeant.

Ralf.c

Le 27/10/2022 à 15:41

4 / 5

Un endroit vraiment pittoresque comme avant. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore

Luis.l

Le 19/06/2022 à 14:46

4 / 5

Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, une ambiance sympa et, hormis la bière, des prix modérés.

Natalie.r

Le 12/04/2022 à 16:35

4 / 5

Triste occasion, mais bien reçu et servi !

Markus.a

Le 07/11/2021 à 20:13

4 / 5

Auberge rustique avec de bons plats fraîchement cuisinés. Le personnel est très arrangeant, sympathique et chaleureux. Vous avez le sentiment d'être toujours le bienvenu ici et que toute la bonne âme de la Sarre vit ici. Le seul point critique est que la lumière de la première table dans l'entrée scintille !! Sinon, je serais heureux de revenir à tout moment. Cette auberge est un véritable fleuron pour Neuweiler !!

Michael.l

Le 17/10/2021 à 17:31

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service, ambiance très sympa.

Anja.a

Le 12/10/2021 à 13:10

5 / 5

Bon service, nourriture très bonne, prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°2 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°3 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°4 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°5 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°6 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°7 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°8 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°9 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°10 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°11 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°12 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°13 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°14 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Photo n°15 de l'avis de Anja.a fait le 12/10/2021 à 13:10 sur le  Gasthaus Sauer à Sulzbach
Jürgen.e

Le 11/09/2021 à 05:18

5 / 5

très bon service sympathique et bonne nourriture.

Yvonne.o

Le 15/08/2021 à 18:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service très sympa et une très belle terrasse ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois !

  • 🏪 Hanoi (516 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Vietnamienne, copieuse et fleurie. Cadre agréable et grande terrasse, hélas limitée à des tables de 6 personnes. Petit bémol, la carte est uniquement en allemand !


  • 🏪 Zum Wiesegiggel (495 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas été un succès : elle était très sèche et la sauce avait trop un goût de poivre. Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes du restaurant sont en cours de rénovation, vous devez donc utiliser les toilettes du centre communautaire, qui n'étaient malheureusement pas particulièrement propres.


  • 🏪 Château Kefraya - Wiesbaden (687 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil et repas très tres bon


  • 🏪 Michido Coburg (986 Avis)

  • 💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.


  • 🏪 Bergblick (67 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Phönix Stuben (21 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et très savoureuse. Grand choix de plats au menu.


  • 🏪 Döner Kebab (328 Avis)

  • 💬 Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé 😍


  • 🏪 Ferhat Bistro Döner & Pizza (408 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher. Purement


  • 🏪 Ristorante don Camillo (319 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment très sympathique et aimable, on se sent immédiatement les bienvenus. Surtout, félicitations à Andrea qui s'est vraiment très bien occupée de nous. La pizza était un moment fort absolu, elle était vraiment délicieuse.


  • 🏪 Fährhaus Hollersche Anlagen - Start GmbH (140 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques et c'était désastreux. Petits pains farcis, buffet vide et boissons. Nous devions toujours demander si quelque chose pouvait être rechargé. Le personnel semblait complètement débordé. Mais apparemment encore en sous-effectif... C'était la première et la dernière fois pour nous.