📌 Ackerstraße, 66280 Sulzbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:48
Tout est vraiment très fin et chic. Excellent service, nourriture très bonne et on se sent vraiment rassasié. Tu devrais y aller
Le 14/07/2023 à 20:43
Bonne nourriture, tout était super
Le 08/01/2023 à 00:42
Tout simplement toujours délicieux et confortable. Le menu propose une quinzaine de plats délicieux, tous fraîchement cuisinés. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 27/10/2022 à 15:41
Un endroit vraiment pittoresque comme avant. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 19/06/2022 à 14:46
Restaurant cosy avec une bonne cuisine maison, une ambiance sympa et, hormis la bière, des prix modérés.
Le 12/04/2022 à 16:35
Triste occasion, mais bien reçu et servi !
Le 07/11/2021 à 20:13
Auberge rustique avec de bons plats fraîchement cuisinés. Le personnel est très arrangeant, sympathique et chaleureux. Vous avez le sentiment d'être toujours le bienvenu ici et que toute la bonne âme de la Sarre vit ici. Le seul point critique est que la lumière de la première table dans l'entrée scintille !! Sinon, je serais heureux de revenir à tout moment. Cette auberge est un véritable fleuron pour Neuweiler !!
Le 17/10/2021 à 17:31
Bonne nourriture, très bon service, ambiance très sympa.
Le 12/10/2021 à 13:10
Bon service, nourriture très bonne, prix raisonnables.
Le 11/09/2021 à 05:18
très bon service sympathique et bonne nourriture.
Le 15/08/2021 à 18:22
Nourriture super délicieuse, service très sympa et une très belle terrasse ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
💬 Très bonne cuisine Vietnamienne, copieuse et fleurie. Cadre agréable et grande terrasse, hélas limitée à des tables de 6 personnes. Petit bémol, la carte est uniquement en allemand !
💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas été un succès : elle était très sèche et la sauce avait trop un goût de poivre. Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes du restaurant sont en cours de rénovation, vous devez donc utiliser les toilettes du centre communautaire, qui n'étaient malheureusement pas particulièrement propres.
💬 Tres bon accueil et repas très tres bon
💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.
💬 Haut
💬 La nourriture était bonne et très savoureuse. Grand choix de plats au menu.
💬 Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé 😍
💬 Savoureux, pas cher. Purement
💬 Personnel vraiment très sympathique et aimable, on se sent immédiatement les bienvenus. Surtout, félicitations à Andrea qui s'est vraiment très bien occupée de nous. La pizza était un moment fort absolu, elle était vraiment délicieuse.
💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques et c'était désastreux. Petits pains farcis, buffet vide et boissons. Nous devions toujours demander si quelque chose pouvait être rechargé. Le personnel semblait complètement débordé. Mais apparemment encore en sous-effectif... C'était la première et la dernière fois pour nous.