Chambre d'hôtes 🇩🇪

Harbachhof Avis

📌 Harbachweg 11, 83458 Schneizlreuth - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Harbachhof à Schneizlreuth

Les avis

Les dernier avis sur Harbachhof à Schneizlreuth

Denise.n

Le 24/02/2024 à 17:07

5 / 5

Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel

Kevin.u

Le 15/08/2022 à 20:32

5 / 5

Sensationnellement génial !!Des vacances à couper le souffle pour petits et grands!Merci d'être ici!

Eva.�

Le 30/05/2022 à 11:18

5 / 5

Merci beaucoup pour ce beau moment passé avec vous. Je reviendrai certainement🙂🙂

Nicolas.c

Le 21/01/2022 à 19:01

5 / 5

Des gens vraiment gentils et courtois, des chambres propres. Vous vous sentez immédiatement chez vous. J'y retournerai certainement pendant une semaine cet été

Jürgen.a

Le 05/01/2022 à 18:32

5 / 5

Hautement recommandé

Gernot.a

Le 31/08/2021 à 06:14

5 / 5

Un grand merci aux Bauregger pour ces vacances agréables et relaxantes avec vous. Nous nous sommes sentis chez nous dans votre ferme.

Kilian.

Le 27/07/2021 à 19:24

5 / 5

Tout est parfait

Jörg.t

Le 24/05/2021 à 10:28

5 / 5

Nature pure, propriétaires super sympathiques, super vacances

Chris.r

Le 27/04/2021 à 16:34

5 / 5

Fantastique! La cabane en rondins est parfaite si vous souhaitez simplement vous éloigner du quotidien et vous détendre, sans téléphone portable, etc. Bon point de départ pour des randonnées et des excursions, hébergement convivial et familial. Fortement recommandé à tous ceux qui n'ont pas besoin de bien-être et de luxe.

Wolli.

Le 09/08/2019 à 05:17

5 / 5

Des hôtes magnifiques et formidables

Ingo.e

Le 18/07/2019 à 14:28

5 / 5

Très sympa, comme toujours. Des hôtes super sympas. Tout est parfait

Tina.�

Le 08/07/2019 à 21:24

5 / 5

Les vacances étaient super. Bel appartement, une grande ferme et des propriétaires de ferme super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les enfants étaient également excités.

Zimmermann.l

Le 27/06/2019 à 05:59

5 / 5

Nous avons passé 10 jours de merveilleuses vacances dans un environnement fantastique. J'ai pris le petit déjeuner dehors le matin quand il faisait beau

Wichtel.

Le 21/06/2019 à 11:30

5 / 5

Très agréable, adapté aux enfants et propre. Ne peut être que recommandé. Merci encore et encore. De superbes vacances avec beaucoup de plaisir pour les grands et les petits enfants.

Holger.n

Le 08/02/2019 à 18:05

5 / 5

Courtes vacances dans la cabane en rondins - rustique et très confortable. Nous avions tout et étions entièrement satisfaits. Ce n'était certainement pas la dernière fois au Harbachhof. Merci !

Erik.c

Le 07/11/2018 à 13:16

5 / 5

très belle ferme pour des vacances. nombreux sentiers de randonnées à proximité.

Alexander.i

Le 10/08/2018 à 07:28

5 / 5

Un service tout simplement au top !

Alex.e

Le 15/07/2018 à 03:35

5 / 5

J'y suis allé 5 fois et je connais bien le chef de ferme et je ne peux donner que 5 étoiles en raison du grand soin apporté. Il faut cependant se contenter de toilettes dans le couloir ainsi que d'une douche commune. Si vous n'en avez pas envie, vous pouvez simplement louer la cabane en rondins ou l'appartement de vacances. Ensuite, tout est plus privé. J'espère pouvoir en aider certains.

Klaas-Jan.

Le 20/02/2018 à 19:51

5 / 5

Super péage !!

Klaas.e

Le 20/02/2018 à 19:23

5 / 5

Ce B&B est très bien situé. Il se trouve à environ 30 minutes du domaine skiable de Winlkmoosalm et à 5 minutes de la Max Aicher Arena. Le parc national de Berchtesgaden est également très proche. Plus important encore, l'hôte est très gentil et heureux de répondre à vos questions. Bien sûr, les maisons de vacances et les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner est également excellent, avec des pains Kaiser frais de la boulangerie locale.

Simone.o

Le 02/09/2017 à 15:19

5 / 5

C'était notre deuxième séjour au Harbachhof. Tout simplement génial 👍👍👍 La famille est vraiment sympa, on ne peut s'empêcher de se sentir à l'aise.

Beate.i

Le 04/12/2016 à 07:01

5 / 5

Nous nous sommes sentis très bien reçus. Le pays et sa population n’auraient pas pu être meilleurs à ce stade. Très adapté aux enfants.

  • 🏪 Pizza Hut (982 Avis)

  • 💬 le serveur était vraiment sympa, il était nouveau mais serviable, la nourriture durait 45 minutes d'attente, il y avait 2 autres couples au restaurant ! Notre pizza était froide et les fondants étaient durs, ce n'était pas bon et juste non merci plus jamais😂


  • 🏪 Gasthaus ZUR LINDE (197 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très, très savoureuse. La salade était vraiment délicieuse et surtout fraîche. Le schnitzel aux oignons braisés et aux croquettes était merveilleux. Mon compagnon avait des sauerbraten et la viande était tellement délicieuse mais la sauce était un poème 😍 et la compote de pommes était avec des morceaux et les raviolis... un rêve. Je recommande de réserver une table et je reviendrai à 1000% car la qualité est très importante ici et les prix sont 100% raisonnables pour un repas aussi délicieux. Très, très grand éloge 👍👏


  • 🏪 MoMo Modern Bistro - Sushi & Bubble Tea Baden-Baden (98 Avis)

  • 💬 Top Service and Place, je suis allé dîner sur place il y a une semaine, une semaine plus tard, nous avons pris la livraison en compte et tout fait en ligne, livraison rapide en moins de 60 minutes, tout est frais (ingrédients) et très savoureux, j'adore l'intérieur et l'extérieur du Les offres « MOMO » et les thés aux bulles de lait sont parmi les meilleurs, surtout si vous prenez en compte le prix. Je le recommanderais à tout le monde, absolument ! (le tri de mes sushis est un peu chaotique dans mon assiette à la maison, mais ce n'est pas grave quand même)


  • 🏪 McDonald's (2535 Avis)

  • 💬 Super Ambiente, modernes Mc Donald👍👍


  • 🏪 La Vesa (350 Avis)

  • 💬 Nous y étions une fois, tout était comme à la maison, vous pouvez venir dîner, la nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Gaststätte Veith (16 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, le patron est original et est dans la famille depuis la troisième génération. Nourriture très bon marché et surtout "faite maison", savoureuse et normalement portionnée. Je le choisirais plutôt que n'importe quel fast-food !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arcobaleno (100 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient correctes, mais plus comparables aux tortellinis surgelés du Rewe que vous pouvez jeter au micro-ondes. Malheureusement, la pizza (la pâte) était si salée qu'on avait soif pendant des heures. Et pour une pizza hawaïenne, mettre simplement une tranche de jambon cuit et quatre meules d'ananas entières sur la pizza, bon, vous pouvez faire ça, mais c'est sympa/savoureux différent (la pâte à pizza était tellement ramollie que la pizza n'était malheureusement plus comestible , mais sauf qu'il n'y avait que de la bouillie au bord du sel). Malheureusement, rien, à moins que vous ne soyez intéressé...


  • 🏪 Acht (483 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour l'anniversaire de ma femme et nous avons passé une soirée vraiment incroyable et une expérience formidable ! Nous avons eu le menu à 3 plats accompagné d'un excellent vin ! Bonne ambiance, détendue et où vous rirez un peu, dégustez également des plats et des boissons éteints !


  • 🏪 Restaurant Monning (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. La nourriture (schnitzel au fromage) est vraiment excellente, la viande est belle et tendre et pas trop épaisse 👍👍👍👍 Les boissons auraient pu être proposées plus souvent. Le service était très sympathique Bref, une soirée agréable et conviviale


  • 🏪 Café Freyraum (258 Avis)

  • 💬 Joli café au milieu de la place du marché - issu d'un ancien immeuble résidentiel. Joliment rénové. Places de parking devant la porte, personnel très sympathique, délicieuse sélection de gâteaux