📌 Harbachweg 11, 83458 Schneizlreuth - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:07
Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel
Le 15/08/2022 à 20:32
Sensationnellement génial !!Des vacances à couper le souffle pour petits et grands!Merci d'être ici!
Le 30/05/2022 à 11:18
Merci beaucoup pour ce beau moment passé avec vous. Je reviendrai certainement🙂🙂
Le 21/01/2022 à 19:01
Des gens vraiment gentils et courtois, des chambres propres. Vous vous sentez immédiatement chez vous. J'y retournerai certainement pendant une semaine cet été
Le 05/01/2022 à 18:32
Hautement recommandé
Le 31/08/2021 à 06:14
Un grand merci aux Bauregger pour ces vacances agréables et relaxantes avec vous. Nous nous sommes sentis chez nous dans votre ferme.
Le 27/07/2021 à 19:24
Tout est parfait
Le 24/05/2021 à 10:28
Nature pure, propriétaires super sympathiques, super vacances
Le 27/04/2021 à 16:34
Fantastique! La cabane en rondins est parfaite si vous souhaitez simplement vous éloigner du quotidien et vous détendre, sans téléphone portable, etc. Bon point de départ pour des randonnées et des excursions, hébergement convivial et familial. Fortement recommandé à tous ceux qui n'ont pas besoin de bien-être et de luxe.
Le 09/08/2019 à 05:17
Des hôtes magnifiques et formidables
Le 18/07/2019 à 14:28
Très sympa, comme toujours. Des hôtes super sympas. Tout est parfait
Le 08/07/2019 à 21:24
Les vacances étaient super. Bel appartement, une grande ferme et des propriétaires de ferme super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les enfants étaient également excités.
Le 27/06/2019 à 05:59
Nous avons passé 10 jours de merveilleuses vacances dans un environnement fantastique. J'ai pris le petit déjeuner dehors le matin quand il faisait beau
Le 21/06/2019 à 11:30
Très agréable, adapté aux enfants et propre. Ne peut être que recommandé. Merci encore et encore. De superbes vacances avec beaucoup de plaisir pour les grands et les petits enfants.
Le 08/02/2019 à 18:05
Courtes vacances dans la cabane en rondins - rustique et très confortable. Nous avions tout et étions entièrement satisfaits. Ce n'était certainement pas la dernière fois au Harbachhof. Merci !
Le 07/11/2018 à 13:16
très belle ferme pour des vacances. nombreux sentiers de randonnées à proximité.
Le 10/08/2018 à 07:28
Un service tout simplement au top !
Le 15/07/2018 à 03:35
J'y suis allé 5 fois et je connais bien le chef de ferme et je ne peux donner que 5 étoiles en raison du grand soin apporté. Il faut cependant se contenter de toilettes dans le couloir ainsi que d'une douche commune. Si vous n'en avez pas envie, vous pouvez simplement louer la cabane en rondins ou l'appartement de vacances. Ensuite, tout est plus privé. J'espère pouvoir en aider certains.
Le 20/02/2018 à 19:51
Super péage !!
Le 20/02/2018 à 19:23
Ce B&B est très bien situé. Il se trouve à environ 30 minutes du domaine skiable de Winlkmoosalm et à 5 minutes de la Max Aicher Arena. Le parc national de Berchtesgaden est également très proche. Plus important encore, l'hôte est très gentil et heureux de répondre à vos questions. Bien sûr, les maisons de vacances et les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner est également excellent, avec des pains Kaiser frais de la boulangerie locale.
Le 02/09/2017 à 15:19
C'était notre deuxième séjour au Harbachhof. Tout simplement génial 👍👍👍 La famille est vraiment sympa, on ne peut s'empêcher de se sentir à l'aise.
Le 04/12/2016 à 07:01
Nous nous sommes sentis très bien reçus. Le pays et sa population n’auraient pas pu être meilleurs à ce stade. Très adapté aux enfants.
💬 Bon rapport qualité/prix. Hébergement simple mais confortable et très soigné avec un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique.
💬 Excellente découverte ce soir! Très grand restaurant, énormément de place à l'intérieur mais surtout en extérieur! Pour nous, c'était en terrasse, service rapide avec gentillesse, excellente escalope au gorgonzola, dessert multiple! Que du positif ! À conseiller vivement !
💬 Un petit restaurant agréable. Personnellement, cela m'a dérangé que vous ayez l'impression de ne pas avoir d'intimité. Les tables sont placées très rapprochées. Donne le sentiment que vous souhaitez gérer autant de clients que possible. Au début, il n'y avait qu'un seul homme qui assurait le service, puis deux femmes sont arrivées à des moments différents, ce qui a considérablement amélioré le service. Malheureusement, j'ai eu la malchance que mes crevettes ne soient pas complètement propres, mais cela peut toujours arriver lorsqu'elles sont servies avec la tête, parfois on peut encore trouver des restes de mer. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils n'étaient pas terminés, mais cela a été accepté sans plainte et repris sans frais supplémentaires. 👍 Mon mari était entièrement satisfait de vos antipasti et de ses Involtini. L'espadon avait un goût extrêmement poissonneux. Comme je n'ai jamais mangé d'espadon auparavant, je ne sais pas si c'était normal... Mais le truc "trop de poisson" n'avait pas bon goût... La salade d'accompagnement est arrivée après le plat principal car elle avait été oubliée, mais cela ne nous a pas posé de problème, nous l'avons juste prise en dessert 😄 Le tiramisu était fantastique ! L'un des meilleurs que j'ai mangé dans un restaurant depuis longtemps, cela a complètement compensé !! 🥰 Je reviendrais certainement, juste pour essayer la pizza ici. Merci!
💬 Beau café individuel mignon. Joliment décoré. Bon service attentionné. Le gâteau/tarte était fait maison et était délicieux. La glace était également très savoureuse et avait un goût délicieux et fruité (glace à la mangue, glace à la myrtille). La glace au chocolat était également très chocolatée. Nous étions cinq et nous avons vraiment apprécié le temps passé autour du café 👍 Il y a des places de parking sur place.
💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.
💬 J'ai passé un très bon séjour et l'équipe était très gentille et super serviable. Très professionnel! Je recommande fortement :)
💬 Je recommande. Très bonne nourriture. En passant, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza. Je précise que la nourriture du lieu actuel vaut la peine d'être essayée. Chaud et très savoureux
💬 L'offre du jeudi (döner kebab à 4,50 €) n'est plus disponible. Le kebab coûte désormais 6,00 € au lieu de 6,50 € comme avant. Les employés sont toujours sympathiques et le kebab est délicieux. Avec plaisir encore. Ils y ont même des cartes de timbres.
💬 Goût incroyable, très bonne qualité et personnel très sympathique. Bonne chance les gars !
💬 Ce McDonald's n'était pas aussi bon que ceux que je connais en Allemagne. Les employés semblaient occupés et n'étaient pas très attentifs. De plus, ils ne semblaient pas très bien comprendre l’anglais, ce qui rendait la communication un peu difficile. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience formidable.