📌 Harbachweg 11, 83458 Schneizlreuth - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:07
Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel
Le 15/08/2022 à 20:32
Sensationnellement génial !!Des vacances à couper le souffle pour petits et grands!Merci d'être ici!
Le 30/05/2022 à 11:18
Merci beaucoup pour ce beau moment passé avec vous. Je reviendrai certainement🙂🙂
Le 21/01/2022 à 19:01
Des gens vraiment gentils et courtois, des chambres propres. Vous vous sentez immédiatement chez vous. J'y retournerai certainement pendant une semaine cet été
Le 05/01/2022 à 18:32
Hautement recommandé
Le 31/08/2021 à 06:14
Un grand merci aux Bauregger pour ces vacances agréables et relaxantes avec vous. Nous nous sommes sentis chez nous dans votre ferme.
Le 27/07/2021 à 19:24
Tout est parfait
Le 24/05/2021 à 10:28
Nature pure, propriétaires super sympathiques, super vacances
Le 27/04/2021 à 16:34
Fantastique! La cabane en rondins est parfaite si vous souhaitez simplement vous éloigner du quotidien et vous détendre, sans téléphone portable, etc. Bon point de départ pour des randonnées et des excursions, hébergement convivial et familial. Fortement recommandé à tous ceux qui n'ont pas besoin de bien-être et de luxe.
Le 09/08/2019 à 05:17
Des hôtes magnifiques et formidables
Le 18/07/2019 à 14:28
Très sympa, comme toujours. Des hôtes super sympas. Tout est parfait
Le 08/07/2019 à 21:24
Les vacances étaient super. Bel appartement, une grande ferme et des propriétaires de ferme super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les enfants étaient également excités.
Le 27/06/2019 à 05:59
Nous avons passé 10 jours de merveilleuses vacances dans un environnement fantastique. J'ai pris le petit déjeuner dehors le matin quand il faisait beau
Le 21/06/2019 à 11:30
Très agréable, adapté aux enfants et propre. Ne peut être que recommandé. Merci encore et encore. De superbes vacances avec beaucoup de plaisir pour les grands et les petits enfants.
Le 08/02/2019 à 18:05
Courtes vacances dans la cabane en rondins - rustique et très confortable. Nous avions tout et étions entièrement satisfaits. Ce n'était certainement pas la dernière fois au Harbachhof. Merci !
Le 07/11/2018 à 13:16
très belle ferme pour des vacances. nombreux sentiers de randonnées à proximité.
Le 10/08/2018 à 07:28
Un service tout simplement au top !
Le 15/07/2018 à 03:35
J'y suis allé 5 fois et je connais bien le chef de ferme et je ne peux donner que 5 étoiles en raison du grand soin apporté. Il faut cependant se contenter de toilettes dans le couloir ainsi que d'une douche commune. Si vous n'en avez pas envie, vous pouvez simplement louer la cabane en rondins ou l'appartement de vacances. Ensuite, tout est plus privé. J'espère pouvoir en aider certains.
Le 20/02/2018 à 19:51
Super péage !!
Le 20/02/2018 à 19:23
Ce B&B est très bien situé. Il se trouve à environ 30 minutes du domaine skiable de Winlkmoosalm et à 5 minutes de la Max Aicher Arena. Le parc national de Berchtesgaden est également très proche. Plus important encore, l'hôte est très gentil et heureux de répondre à vos questions. Bien sûr, les maisons de vacances et les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner est également excellent, avec des pains Kaiser frais de la boulangerie locale.
Le 02/09/2017 à 15:19
C'était notre deuxième séjour au Harbachhof. Tout simplement génial 👍👍👍 La famille est vraiment sympa, on ne peut s'empêcher de se sentir à l'aise.
Le 04/12/2016 à 07:01
Nous nous sommes sentis très bien reçus. Le pays et sa population n’auraient pas pu être meilleurs à ce stade. Très adapté aux enfants.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, cadre exceptionnel. Très bel accueil, service très agréable, cuisinier très sympathique. À faire sans modération 😉😊😊
💬 Le propriétaire était gentil. Le pain était fait à la main et frais ainsi que les légumes. J'ai essayé la pizza et le döner kebab. La pizza était croustillante, ce qui est génial. Les prix sont abordables. C'est un endroit remarquable pour manger. D'après le menu que j'ai vu, il existe également des menus végétariens.
💬 Nous avons eu le flädlesupp, le Wildgulasch et le Rehmedaillons. Rien à redire du tout ! Le service était également très bon, mieux vaut réserver car il y avait beaucoup de monde et nous avons eu la chance d'avoir une place. Aucune carte acceptée mais ils ont eu la gentillesse de nous écrire une facture pour transférer l'argent. *edit - il y a eu des Spätzle du côté qui n'ont pas été capturés :)
💬 Lorsque vous passez devant l'extérieur, vous ne vous attendez pas à ce que ce soit si génial. Nous y sommes allés en petit groupe et nous avons tous eu un repas très savoureux. Le personnel s'amuse également et a toujours été attentif. Nous reviendrons certainement.👍🏻
💬 Très bon doner, En escale sur la route, c est parfait. En revanche il faut parler allemand et payer en cash, sinon c est difficile...
💬 Vers good Lunch!
💬 Très bonne nourriture. Belle passe. Je recommande. Un kebab légèrement différent des autres.
💬 Très bon rapport qualité/ prix Très agréable en bord de mer
💬 Très savoureux, tout est très frais, jamais occupé. Tout est végétalien ! Vous pouvez également payer par carte. C'est au Centre Ünal.
💬 Très savoureux comme toujours. Service attentionné et sympathique.