Les avis
Le 29/03/2024 à 06:08
L'homme à la réception était très gentil. Il m'a donné une bouteille d'eau gratuite et m'a surclassé dans une chambre d'hôtel au lieu d'un appartement. En outre, je m'ai appelé un taxi pour que je puisse me rendre à l'aéroport de Francfort, qui se trouve à seulement dix minutes (6 km) de route. La chaîne d'épiceries la plus proche (par exemple Aldi Sud, Tegut, etc.) était un peu à pied mais le chemin le long de l'eau pour y arriver était vraiment agréable.
Le 30/11/2023 à 18:42
Des gens sympathiques et serviables fréquentant les lieux. Une courte promenade vous amène aux restaurants et à la gare. Abordable, propre et confortable.
Le 23/09/2023 à 19:28
J'ai réservé une très petite chambre avec kitchenette pour une nuit le 23/02. Cependant, lorsque j'ai remarqué à quel point le plan de travail de la cuisine était extrêmement poussiéreux (cette quantité de poussière ne s'accumule qu'après des mois), je suis immédiatement parti. Le patron m'a alors donné une chambre dans la maison au-dessus du restaurant. Celui-ci était bien meilleur et propre. Cependant, les joints en silicone de la douche devaient être remplacés de toute urgence car ils étaient complètement noirs.
Le 23/01/2023 à 22:34
Des hôtes très sympathiques, des chambres bien entretenues
Le 26/07/2022 à 18:58
Ambiance familiale, très propre, bonne connexion avec le centre de Francfort, si vous revenez à Francfort, vous y serez à nouveau
💬 Nourriture savoureuse et bon service.
💬 Il y a le meilleur délicieux bebra
💬 Les travaux n'ont pas été terminés à temps et le prix était également supérieur au prix annoncé.
💬 Super Gastronomie
💬 Ce fut une belle surprise de découvrir ce petit bijou ! Accueil sympathique dans ce restaurant typique du Bayern à l'ancienne. La nourriture est délicieuse et ils ont leur propre bière? ce qui est incroyable !!! Ils disposent également d'une place spéciale pour les fumeurs dans un jardin d'hiver. Je reviendrai, je suggère fortement cet endroit !!!
💬 Sur recommandation, nous avons visité le château avec douves. Nous ne l'avons pas regretté ! L'ensemble du complexe vous invite définitivement à visiter, visiter le restaurant et faire du shopping. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés pendant notre séjour. Lors de nos achats, il nous a été relativement difficile de prendre une décision étant donné le grand nombre de produits, mais nous avons également reçu des conseils compétents. Merci Avec plaisir encore !
💬 Nous avons assisté au Dark Dinner à Stuttgart. Le rapport qualité-prix ne correspondait pas du tout. Nous avons payé environ 76 € par personne pour un repas de 3 plats. La nourriture n'avait rien de spécial. Vous attendez beaucoup plus pour l'argent. Tout a pris une éternité, ce qui n'était pas surprenant étant donné le nombre d'invités. Je ne le recommanderais à personne. Malheureusement très décevant.
💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
💬 Ambiance très savoureuse et agréable
💬 Hôtel très propre, accueil chaleureux. Le parking est gratuit, on est très proche du château de Munich. Nous sommes restés 2 nuits et c’était super je recommande !