Chambre d'hôtes 🇩🇪

Main Appartments Avis

📌 Mainstraße 54, 65451 Kelsterbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Main Appartments à Kelsterbach

Les avis

Les dernier avis sur Main Appartments à Kelsterbach

Marie.

Le 29/03/2024 à 06:08

5 / 5

L'homme à la réception était très gentil. Il m'a donné une bouteille d'eau gratuite et m'a surclassé dans une chambre d'hôtel au lieu d'un appartement. En outre, je m'ai appelé un taxi pour que je puisse me rendre à l'aéroport de Francfort, qui se trouve à seulement dix minutes (6 km) de route. La chaîne d'épiceries la plus proche (par exemple Aldi Sud, Tegut, etc.) était un peu à pied mais le chemin le long de l'eau pour y arriver était vraiment agréable.

Adrian.a

Le 30/11/2023 à 18:42

5 / 5

Des gens sympathiques et serviables fréquentant les lieux. Une courte promenade vous amène aux restaurants et à la gare. Abordable, propre et confortable.

Nächsten.i

Le 23/09/2023 à 19:28

2 / 5

J'ai réservé une très petite chambre avec kitchenette pour une nuit le 23/02. Cependant, lorsque j'ai remarqué à quel point le plan de travail de la cuisine était extrêmement poussiéreux (cette quantité de poussière ne s'accumule qu'après des mois), je suis immédiatement parti. Le patron m'a alors donné une chambre dans la maison au-dessus du restaurant. Celui-ci était bien meilleur et propre. Cependant, les joints en silicone de la douche devaient être remplacés de toute urgence car ils étaient complètement noirs.

Frank.c

Le 23/01/2023 à 22:34

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, des chambres bien entretenues

Manuela.u

Le 26/07/2022 à 18:58

5 / 5

Ambiance familiale, très propre, bonne connexion avec le centre de Francfort, si vous revenez à Francfort, vous y serez à nouveau

  • 🏪 Alte Friesenstube 1648 (841 Avis)

  • 💬 Belle ambiance. La vieille maison est confortablement meublée avec des tables en bois et des frises de tuiles aux murs. Nous avons pris un excellent repas et avons eu un serveur très attentif qui a patiemment répondu à nos questions sur l'histoire de la maison à la fin de notre visite. Pour nous, une soirée entièrement réussie avec de délicieuses spécialités et un service amical.


  • 🏪 Vietfreunde Restaurant (113 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Zum Goldenen Stern, Gaststätte (219 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas convaincue par la cuisine allemande mais je pense que c’était bon pour le standing local. On sent que c’est de la bonne cuisine, même si mon plat (le porc avec des champignons et des spätzle) n’était pas très fin et un peu trop salé. L’attente était quand même longue et les toilettes pas top. Mais dans l’ensemble, c’était très bien. Le cadre très sympa, les températures permettant de manger dehors. Stop parfait sur le retour de la route des vacances. Pas très loin de l’autoroute donc chouette.


  • 🏪 Pizza Time Lieferservice (69 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreuses options de pizza. Il existe en 2 tailles rondes ou en grand rectangle de taille familiale. Nous avons pris le plus gros salami rond et le Schinken familial, idéal pour une famille de 4 personnes. Bon rapport qualité prix. A consommer absolument frais et chaud, n'attendez pas.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1089 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Les plats étaient bien servis et les prix sont raisonnables. En plus c'était bon et le cadre est tellement agréable. Ce restaurant était une belle découverte. Dommage qu'il soit aussi loin de chez nous. Le personnel est professionnel, serviable et agréable. Merci à eux pour avoir rendu ce moment en famille aussi agréable.


  • 🏪 Restaurant Radici (472 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien Meilleur restaurant de ma vie Et pour le service est très rapid 10/10❤️


  • 🏪 Mozzarella Ristopizza (217 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Pension Schlundt (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement lumineux, emplacement agréable, propriétaire sympathique, j'adorerais revenir. Merci encore. Famille Weyde


  • 🏪 Hotel Andrea Garni (107 Avis)

  • 💬 On a réservé 4 chambres à titre professionnel résultat une fois sur place on nous dit que c'est complet et le "gérant" nous propose un appartement a 1km avec 1 seule sdb...honteux à fuir absolument


  • 🏪 Lammstube (503 Avis)

  • 💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !