Les avis
Le 29/03/2024 à 06:08
L'homme à la réception était très gentil. Il m'a donné une bouteille d'eau gratuite et m'a surclassé dans une chambre d'hôtel au lieu d'un appartement. En outre, je m'ai appelé un taxi pour que je puisse me rendre à l'aéroport de Francfort, qui se trouve à seulement dix minutes (6 km) de route. La chaîne d'épiceries la plus proche (par exemple Aldi Sud, Tegut, etc.) était un peu à pied mais le chemin le long de l'eau pour y arriver était vraiment agréable.
Le 30/11/2023 à 18:42
Des gens sympathiques et serviables fréquentant les lieux. Une courte promenade vous amène aux restaurants et à la gare. Abordable, propre et confortable.
Le 23/09/2023 à 19:28
J'ai réservé une très petite chambre avec kitchenette pour une nuit le 23/02. Cependant, lorsque j'ai remarqué à quel point le plan de travail de la cuisine était extrêmement poussiéreux (cette quantité de poussière ne s'accumule qu'après des mois), je suis immédiatement parti. Le patron m'a alors donné une chambre dans la maison au-dessus du restaurant. Celui-ci était bien meilleur et propre. Cependant, les joints en silicone de la douche devaient être remplacés de toute urgence car ils étaient complètement noirs.
Le 23/01/2023 à 22:34
Des hôtes très sympathiques, des chambres bien entretenues
Le 26/07/2022 à 18:58
Ambiance familiale, très propre, bonne connexion avec le centre de Francfort, si vous revenez à Francfort, vous y serez à nouveau
💬 L'une des meilleures pizzerias italiennes de Mülheim
💬 Je l'aime
💬 Super!
💬 J'ai visité ce kebab avec ma sœur, mon beau-frère et mes parents en 2013. Mon beau-frère adore le football et un match de Mönchengladbach a accompagné sa visite. Il a essayé le doner kebab pour la première fois ici. Je m'attendais à un tarif standard, mais nous avons eu le meilleur dîner que j'ai jamais eu en près de deux ans de voyage à travers l'Europe. Je pense encore à cet endroit à chaque fois que je fais un don.
💬 Samedi, nous avons reçu des visiteurs et commandé 4 pizzas familiales. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Tous les invités ont posé des questions sur le magasin car ils ont rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Nos invités aussi. Recommandation absolue !!!
💬 Le meilleur expresso italien de Munich ⭐️ ! Nous avons commandé un « menu caché », l’Affogato était tellement incroyable que nous avons dû commander deux fois. Je recommande fortement leur glace à la mangue! J'ai encore commandé deux fois 😁 De plus, le service et l'ambiance sont si bons que j'ai toujours envie d'y retourner pour le week-end ! :)
💬 Le meilleur burger de tous les temps
💬 Haut !
💬 J'ai commandé de la nourriture et je me l'ai fait livrer. Donc la nourriture était vraiment bonne, je ne peux rien dire. La livraison a également été rapide, MAIS le chauffeur était extrêmement stressé. Il a d'abord sonné à la porte du voisin, puis il a crié dans toute la maison pour que tout le monde remarque que nous avions commandé. Puis il a parlé de sa voiture, ce qui ne m'intéressait pas vraiment, puis on m'a demandé pourquoi je commandais autant de boissons. Premièrement, peu importe pourquoi je commande quoi ou à quelle fréquence et deuxièmement, je déteste qu'on me fasse des leçons. La prochaine fois, ne criez pas dans toute la cage d'escalier, c'est probablement possible, non ?
💬 Bonjour, Hier, nous avons fait livrer des pizzas, des pinsa, des tapas et des spaghettis à nos invités. La commande est arrivée à l'heure et la nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais, les plats étaient préparés de manière appétissante, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Nous étions tous ravis et nous commanderons certainement à nouveau !!! Les clients ont également déclaré qu'ils commanderaient ici à l'avenir. De la commande (appel téléphonique très sympa) jusqu'à la livraison, tout s'est super bien passé ! Merci pour ça.