Les avis
Le 10/04/2024 à 20:46
Non recommandé!! L'extérieur de l'hôtel est super sympa, mais la salle dans laquelle a eu lieu le dîner a été décevante (une salle de réunion d'affaires, préparée de manière absolument négligente et non décorée en fonction de l'événement) -Le service était sublime. Par exemple, un serveur a laissé tomber une tomate au milieu de la pièce. Ce n’est qu’après que six personnes l’ont piétiné que quelqu’un a eu l’idée de le ramasser. > -La nourriture était terriblement mauvaise, ni l'un ni l'autre n'avait bon goût, étrange combinaison de plats d'accompagnement avec les plats principaux, certains étaient froids et la sauce qui débordait n'était même pas essuyée de l'assiette. -Les comédiens étaient issus d'un théâtre amateur, mal préparés et mal coordonnés. Ce qui a été montré sur la « scène » était une pure honte. > -Les énigmes étaient ok mais nous avions déjà fini avant le dîner. On nous a dit de ralentir parce que nous allions trop vite. Ce n’est pas comme ça que j’imagine un dîner d’évasion. Dans l’ensemble, je déconseille à tout le monde cet événement – c’est un gaspillage total d’argent.
Le 04/04/2024 à 16:37
Quatre d'entre nous ont séjourné à l'Arcotel Camino à Stuttgart. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. La nourriture était tiède et préparée avec négligence. Le vin blanc n'était pas froid. L'histoire du crime n'a aucun sens.
Le 18/03/2024 à 15:30
Une seule déception, déconseillée.
Le 10/03/2024 à 10:38
Nous avons assisté au Dark Dinner à Stuttgart. Le rapport qualité-prix ne correspondait pas du tout. Nous avons payé environ 76 € par personne pour un repas de 3 plats. La nourriture n'avait rien de spécial. Vous attendez beaucoup plus pour l'argent. Tout a pris une éternité, ce qui n'était pas surprenant étant donné le nombre d'invités. Je ne le recommanderais à personne. Malheureusement très décevant.
Le 04/03/2024 à 11:17
Nous étions ici pour un dîner policier au Ratskeller Ludwigsburg. Acteurs au top, la nourriture est également très bonne. Je le recommande fortement. C'était une soirée divertissante qui en valait la peine :)
Le 03/02/2024 à 23:47
Nous avons assisté au dîner d'évasion à l'Arcotel et avons malheureusement été très déçus. À propos de la nourriture : le plat principal composé de poulet frit et de spaetzle au fromage était tout simplement gras et n'avait rien de spécial d'un point de vue culinaire. La table de nuit aigre-douce au citron et aux fruits n'était pas adaptée au prix. Les fruits étaient à mon avis Dans une boîte. À propos du jeu d'évasion : Les jeux Escspe sont généralement connus pour leurs salles conçues avec amour et leurs énigmes délicates qui correspondent au thème. Malheureusement, il n'y avait rien ici. La salle ressemblait à un lieu événementiel pour une soirée bingo dans une maison de retraite. Rien de décoré à thème. Les énigmes ne sont pas vraiment très difficiles et la mise en œuvre sur des cartes blanches plastifiées n'est pas très attrayante. Ce qui ne m'était pas du tout clair non plus, c'était pourquoi vous mettiez ensemble à la même table des groupes d'étrangers qui ne se connaissent pas et ont des expériences différentes dans la résolution d'énigmes d'évasion. Les étrangers à notre table ne se sentaient pas impliqués le soir car ils ne pouvaient pas nous suivre. Le seul point positif était le service. Je ne recommanderais l’événement à personne. Dommage !
Le 03/02/2024 à 22:42
Nous avons assisté au dîner d'évasion à Stuttgart. Malheureusement, le menu n'était pas convaincant : la soupe était tiède, le poulet n'était pas bien cuit et la personne assise à côté de moi n'a reçu son plat principal végétarien que lorsque nous avions fini. Et le dessert était des fruits frais conservés dans du jus (?) Avec un sorbet au citron. Le menu en lui-même n'était pas particulièrement spécial, mais la mauvaise préparation l'a rendu très décevant - malheureusement. La conversation était plutôt superficielle et parfois hors sujet, et les énigmes n'étaient pas particulièrement difficiles. Je ne recommanderais cet événement à aucun de mes amis.
💬 J'ai commandé une livraison avec 4 repas, et c'était vraiment frustrant : - il a fallu presque 1h30 pour être livré. Fast food?; - la nourriture était tiède, presque froide ; - il manquait un repas entier (!); - les frites d'un Happy Meal étaient éparpillées à l'intérieur de la boîte, sans sac en papier ; - un cola (boisson) était chaud ; - Deux des hamburgers sont arrivés sans pièce d'identité, nous avons dû ouvrir et regarder à l'intérieur pour trouver ce que c'était. cela me rend triste de voir un magasin avec un niveau de service aussi bas.
💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.
💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.
💬 La nourriture était vraiment bonne mais aussi vraiment trop et trop rapide !
💬 J'ai fêté mon anniversaire au camp de base avec 60 personnes... l'équipe du camp de base a fait de cet événement un bel événement ! Merci à Jan et Natascha, à la formidable équipe de service et aux chefs ! Malgré une légère pluie, nous avons pu prendre notre apéritif sur la terrasse sous l'auvent. Le grill le soir, le buffet et le Kaiserschmarrn fraîchement préparé étaient délicieux ! Et à la fin, nous avons eu une fin agréable autour du bol à feu. Absolument recommandé pour l'équipe professionnelle et l'emplacement.
💬 Toujours super !!! Merci
💬 Depuis ma première visite à la Haus Swetlana Keller, je me suis sentie à l'aise, dans une ambiance familiale et avec un bon petit déjeuner. Cela m'a tellement plu que j'y passe même mes vacances deux fois par an, en mars et septembre à Viehscheid. Je peux absolument le recommander.
💬 Ambiance élégante dans un bâtiment historique. L'intérieur avec le feu de bois permet de passer une soirée agréable. Assurez-vous de réserver. Le menu est gérable, mais la sélection est intéressante. Nos tris de boulettes maison étaient très savoureux. Le plateau de collations nous a également convaincus en tant que fans du Tyrol du Sud. Un enrichissement pour la gastronomie de la belle piste sur le Pegnitz. Nous serons de retour! 🤗
💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.
💬 Livraison incorrecte reçue lors de la commande par téléphone. Lorsque vous les avez rappelés pour clarifier ce point, on vous a pris pour un idiot et c'était ridicule. Après avoir été présentés personnellement au magasin, la nourriture a été échangée contre nous. D'où les points faibles du service. Nous commanderons ailleurs à l'avenir !