📌 Bornheide 55, 22549 Hamburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:02
J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..
Le 01/01/2024 à 11:52
Une fois et pas encore. Non seulement TOUT était totalement sale, mais la nourriture n'était pas bonne non plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises nouilles sautées, sauce aigre-douce et rouleaux de printemps dans un restaurant asiatique.
Le 13/09/2023 à 10:31
Cuisine germanique standard, pleine de sauce aux huîtres. Je ne sentais aucun piquant malgré le fait que la nourriture soit étiquetée comme étant très épicée. Je ne m'attendais pas à des plats vietnamiens ou thaïlandais authentiques, mais j'étais quand même déçu.
Le 06/06/2023 à 13:20
Service agréable et rapide. nourriture fraîche et délicieuse
Le 14/06/2022 à 11:47
Personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les prix sont corrects aussi
Le 22/05/2022 à 12:50
Malheureusement, la qualité a diminué. Les pâtes n'étaient pas là la dernière fois. Ils avaient le goût d'avoir été arrachés à une trop vieille graisse.
Le 26/04/2022 à 19:27
Tout simplement super délicieux !🥩🍲🥘
Le 02/04/2022 à 11:07
Bien
Le 04/01/2022 à 12:31
La nourriture était préparée rapidement, le service amical, Pas trop assaisonné en goût. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar, assez claire à cause de Corona. Toutes les règles de distance et les contrôles des preuves de vaccination ont été parfaitement mis en œuvre. Les portions sont absolument suffisantes. Il y a des déductions pour le mauvais plat d'accompagnement (du riz au lieu des nouilles que nous avons commandées), qui était malheureusement trop cuit, pâteux et grumeleux.
Le 30/12/2021 à 01:48
Bien, et le personnel est super ok. Toujours avec grand plaisir !!!
Le 24/11/2021 à 03:21
Malheureusement, c'est devenu plus cher... Je ne pense pas que ce soit si agréable de ne pas recevoir ce que vous commandez. En dehors de cela, ce n'est pas si savoureux qu'il faut payer 1 à 1,50 de plus.
Le 16/11/2021 à 12:42
Les nouilles frites étaient très sèches et pâteuses et la portion à emporter était très petite.
Le 16/10/2021 à 07:43
C'était délicieux
Le 04/08/2021 à 16:51
Agréable et savoureux
Le 04/08/2021 à 14:15
Très savoureux 👍
Le 30/01/2021 à 16:56
Excellent service, préparation rapide, bons prix, continuez comme ça. Le riz frit au poulet est fortement recommandé !
Le 11/05/2020 à 23:59
Toujours très savoureux là-bas ! Le bœuf épicé A5 est mon préféré !
Le 07/05/2020 à 10:20
Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.
Le 14/01/2020 à 17:45
Personnel délicieux et très sympa
Le 19/11/2019 à 18:54
Un bon magasin a bon goût. Astuce : assurez-vous toujours d'obtenir ce que vous avez commandé
Le 29/07/2019 à 19:41
Meilleur
Le 23/03/2019 à 06:57
J'ai été agréablement surpris ! Le curry de crevettes était très savoureux et le chef et le serveur étaient très sympathiques.
Le 21/02/2019 à 09:13
Premièrement, les portions sont très petites et maigres lorsque vous commandez quelque chose et que vous avez des demandes supplémentaires, les employés lèvent les yeux au ciel et parlent dans la langue locale lorsque vous commandez un plat avec du riz et que le riz est épuisé, ils vous donnent juste des nouilles sans rien demander. , vous devez donc faire attention à obtenir ce que vous commandez
Le 14/11/2018 à 13:12
Malheureusement, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! J'ai commandé le Poulet Piment-Basilic et, en plus de 10 types de légumes (brocoli, champignons, ail des ours, poivrons, carottes, bambou, courgettes, céleri, chou-fleur, gros haricots), malheureusement je n'ai trouvé AUCUN basilic et AUCUN piment . La nourriture n'était pas du tout épicée, même si elle était indiquée comme épicée (🌶🌶). Néanmoins, les légumes étaient encore légèrement croquants et la nourriture dans son ensemble était plutôt savoureuse.
💬 D'énormes dooners savoureux, des blés durs et de bonnes pizzas. Prix raisonnables.
💬 Ce restaurant est répertorié comme restaurant végétalien ! Quand on sert du poulet et des fromages à base de lait animal, on n'est pas un restaurant végétalien. Choisissez un vrai végétalien plutôt.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix raisonnables ! À notre époque, il est vraiment rare de trouver un restaurant qui propose tout cela. Mais voilà ! Nourriture très savoureuse, à des prix raisonnables et avec un personnel super sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Recommandation! Charcuterie gérée avec amour proposant de merveilleuses trempettes méditerranéennes, des antipasti et bien plus encore. Si vous aimez le sucré, vous en aurez également pour votre argent ici :-) Il y a aussi un délicieux déjeuner fraîchement préparé ici. Un enrichissement absolu pour le centre et pour chaque ami gourmet de Cloppenburg. Je viens régulièrement :)
💬 Haut
💬 Top!très bon accueil , bel hôtel endroit très calme et verdoyant. Chambre très spacieuse et agréable. Très bon petit déjeuner Tout est parfaitement Je recommande !
💬 Le 3
💬 Endroit très cosy. Superbes vues, bon service
💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois pour prendre un café, ce qui était excellent. J'ai commandé quelque chose de léger à chaque fois et j'étais satisfait, surtout du gaspacho (dont j'ai oublié de prendre une photo). C'était bon et savoureux et le pain chaud était doux et réconfortant. Le lendemain, j'ai commandé des pâtes au pesto sur la recommandation des serveurs et c'était aussi bien (photo ci-dessous). Nous serions heureux de revenir ici
💬 Hostile. Parce que l'entreprise l'a réservé et qu'elle n'avait aucune donnée, elle n'a pas voulu me donner de clé. Ils ne voulaient pas dire que je dormirais ici une nuit et que je partirais ensuite. Êtes-vous fou??? Je suis infirmière gériatrique et je ne ressemble pas vraiment à quelqu'un qui en a besoin. Une vraie joue. Je ne voulais même pas prendre le temps d'appeler mon patron. Cela gâcherait votre pause déjeuner. Donc tiroir du bas. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Une étoile, c'est encore trop !!!!😤😡🤬