Restauration rapide 🇩🇪

Mai-Mai Avis

📌 Bornheide 55, 22549 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Mai-Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai-Mai à Hamburg

Carmen.e

Le 27/02/2024 à 11:02

3 / 5

J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..

Cinemafreak.

Le 01/01/2024 à 11:52

2 / 5

Une fois et pas encore. Non seulement TOUT était totalement sale, mais la nourriture n'était pas bonne non plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises nouilles sautées, sauce aigre-douce et rouleaux de printemps dans un restaurant asiatique.

Frank..

Le 13/09/2023 à 10:31

2 / 5

Cuisine germanique standard, pleine de sauce aux huîtres. Je ne sentais aucun piquant malgré le fait que la nourriture soit étiquetée comme étant très épicée. Je ne m'attendais pas à des plats vietnamiens ou thaïlandais authentiques, mais j'étais quand même déçu.

Fatima.f

Le 06/06/2023 à 13:20

5 / 5

Service agréable et rapide. nourriture fraîche et délicieuse

Afschied.e

Le 14/06/2022 à 11:47

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les prix sont corrects aussi

Brigitte.u

Le 22/05/2022 à 12:50

3 / 5

Malheureusement, la qualité a diminué. Les pâtes n'étaient pas là la dernière fois. Ils avaient le goût d'avoir été arrachés à une trop vieille graisse.

Carmen.a

Le 26/04/2022 à 19:27

5 / 5

Tout simplement super délicieux !🥩🍲🥘

Mr..a

Le 02/04/2022 à 11:07

5 / 5

Bien

BDB.

Le 04/01/2022 à 12:31

3 / 5

La nourriture était préparée rapidement, le service amical, Pas trop assaisonné en goût. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar, assez claire à cause de Corona. Toutes les règles de distance et les contrôles des preuves de vaccination ont été parfaitement mis en œuvre. Les portions sont absolument suffisantes. Il y a des déductions pour le mauvais plat d'accompagnement (du riz au lieu des nouilles que nous avons commandées), qui était malheureusement trop cuit, pâteux et grumeleux.

George.c

Le 30/12/2021 à 01:48

5 / 5

Bien, et le personnel est super ok. Toujours avec grand plaisir !!!

Koukou.i

Le 24/11/2021 à 03:21

1 / 5

Malheureusement, c'est devenu plus cher... Je ne pense pas que ce soit si agréable de ne pas recevoir ce que vous commandez. En dehors de cela, ce n'est pas si savoureux qu'il faut payer 1 à 1,50 de plus.

K.t

Le 16/11/2021 à 12:42

2 / 5

Les nouilles frites étaient très sèches et pâteuses et la portion à emporter était très petite.

Mike.a

Le 16/10/2021 à 07:43

5 / 5

C'était délicieux

Benjamin.e

Le 04/08/2021 à 16:51

5 / 5

Agréable et savoureux

Leon.r

Le 04/08/2021 à 14:15

5 / 5

Très savoureux 👍

Maschood.h

Le 30/01/2021 à 16:56

5 / 5

Excellent service, préparation rapide, bons prix, continuez comme ça. Le riz frit au poulet est fortement recommandé !

Murmaider.9

Le 11/05/2020 à 23:59

5 / 5

Toujours très savoureux là-bas ! Le bœuf épicé A5 est mon préféré !

Gaby.a

Le 07/05/2020 à 10:20

5 / 5

Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Zameer.a

Le 14/01/2020 à 17:45

4 / 5

Personnel délicieux et très sympa

909.M

Le 19/11/2019 à 18:54

4 / 5

Un bon magasin a bon goût. Astuce : assurez-vous toujours d'obtenir ce que vous avez commandé

Mixermix.D

Le 29/07/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleur

Alexander.l

Le 23/03/2019 à 06:57

4 / 5

J'ai été agréablement surpris ! Le curry de crevettes était très savoureux et le chef et le serveur étaient très sympathiques.

Lau.i

Le 21/02/2019 à 09:13

1 / 5

Premièrement, les portions sont très petites et maigres lorsque vous commandez quelque chose et que vous avez des demandes supplémentaires, les employés lèvent les yeux au ciel et parlent dans la langue locale lorsque vous commandez un plat avec du riz et que le riz est épuisé, ils vous donnent juste des nouilles sans rien demander. , vous devez donc faire attention à obtenir ce que vous commandez

German.l

Le 14/11/2018 à 13:12

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! J'ai commandé le Poulet Piment-Basilic et, en plus de 10 types de légumes (brocoli, champignons, ail des ours, poivrons, carottes, bambou, courgettes, céleri, chou-fleur, gros haricots), malheureusement je n'ai trouvé AUCUN basilic et AUCUN piment . La nourriture n'était pas du tout épicée, même si elle était indiquée comme épicée (🌶🌶). Néanmoins, les légumes étaient encore légèrement croquants et la nourriture dans son ensemble était plutôt savoureuse.

  • 🏪 Butcha Wesel (237 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons mangé ici le week-end dernier. Nous avons réservé une table à l'avance en ligne. Cela a fonctionné sans aucun problème. Quand nous sommes arrivés, on nous a montré notre table. Après avoir commandé les boissons, il était temps de choisir la nourriture. Nous avons choisi des burgers avec frites et ailes de poulet. La nourriture a été servie peu de temps après et préparée de manière appétissante. C'est aussi comme ça que ça avait le goût. Nous avons été très contents de notre repas. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Einkehrschwung" (294 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.


  • 🏪 Ur-Pils-Stube (31 Avis)

  • 💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT


  • 🏪 Storchennest (15 Avis)

  • 💬 Absolument incompétent, de la plateforme de commande en ligne au personnel. J'ai commandé de la nourriture en ligne et je n'ai malheureusement pas reçu de confirmation de commande. Cela pourrait arriver, ai-je pensé, puis j'ai appelé et demandé si ma commande était arrivée. L'employé sur place a confirmé que la commande avait été reçue et j'en étais satisfait pour le moment. Après avoir attendu 1,5 heures, j'ai rappelé pour demander combien de temps prendrait la commande. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu que malheureusement, un tel ordre n'existait pas. MERCI! C'était la dernière fois !


  • 🏪 Gusto Italiano (112 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 five elements (610 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse. Le personnel est particulièrement gentil et sympathique, ce qui est rare dans la région. Nous avons eu une excellente communication avec le chef. Les prix sont justes.


  • 🏪 Bistro Alte Schule (6 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une cuisine et un service très personnalisés. C'est comme un conseil d'initié.


  • 🏪 Villini Ristorante (571 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant le lundi de Pâques en famille à midi et avons trouvé la nourriture et le service excellents. J'ai eu les cannellonis et un pain à pizza et les deux étaient extrêmement savoureux. Le personnel est très sympathique et serviable et le service était assez rapide mais il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous avons commandé. Le restaurant s'est vite occupé et je recommanderais de faire une réservation pour éviter toute déception.


  • 🏪 Hotel Strandperle (192 Avis)

  • 💬 Juste après rénovation, sympa


  • 🏪 Ferienhaus Robbe (12 Avis)

  • 💬 Équipement minimal dans la cuisine et le reste de la maison. Les matelas sont affaissés et sont généralement les matelas les moins chers du marché. Tout grince et grince sur les meubles. La maison est extrêmement bruyante. Les portes traînent par terre. Il y a un courant d'air au sous-sol lorsque les fenêtres et les portes sont fermées. Il manque quelques vis dans les portes et les abattants de la cuisine. La tige de la douche est lâche. En général, vous n'avez pas un bon sentiment de propreté. Interhome n’est intéressé par rien de tout cela, vous n’avez donc aucun interlocuteur.