Restauration rapide 🇩🇪

Mai-Mai Avis

📌 Bornheide 55, 22549 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Mai-Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai-Mai à Hamburg

Carmen.e

Le 27/02/2024 à 11:02

3 / 5

J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..

Cinemafreak.

Le 01/01/2024 à 11:52

2 / 5

Une fois et pas encore. Non seulement TOUT était totalement sale, mais la nourriture n'était pas bonne non plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises nouilles sautées, sauce aigre-douce et rouleaux de printemps dans un restaurant asiatique.

Frank..

Le 13/09/2023 à 10:31

2 / 5

Cuisine germanique standard, pleine de sauce aux huîtres. Je ne sentais aucun piquant malgré le fait que la nourriture soit étiquetée comme étant très épicée. Je ne m'attendais pas à des plats vietnamiens ou thaïlandais authentiques, mais j'étais quand même déçu.

Fatima.f

Le 06/06/2023 à 13:20

5 / 5

Service agréable et rapide. nourriture fraîche et délicieuse

Afschied.e

Le 14/06/2022 à 11:47

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les prix sont corrects aussi

Brigitte.u

Le 22/05/2022 à 12:50

3 / 5

Malheureusement, la qualité a diminué. Les pâtes n'étaient pas là la dernière fois. Ils avaient le goût d'avoir été arrachés à une trop vieille graisse.

Carmen.a

Le 26/04/2022 à 19:27

5 / 5

Tout simplement super délicieux !🥩🍲🥘

Mr..a

Le 02/04/2022 à 11:07

5 / 5

Bien

BDB.

Le 04/01/2022 à 12:31

3 / 5

La nourriture était préparée rapidement, le service amical, Pas trop assaisonné en goût. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar, assez claire à cause de Corona. Toutes les règles de distance et les contrôles des preuves de vaccination ont été parfaitement mis en œuvre. Les portions sont absolument suffisantes. Il y a des déductions pour le mauvais plat d'accompagnement (du riz au lieu des nouilles que nous avons commandées), qui était malheureusement trop cuit, pâteux et grumeleux.

George.c

Le 30/12/2021 à 01:48

5 / 5

Bien, et le personnel est super ok. Toujours avec grand plaisir !!!

Koukou.i

Le 24/11/2021 à 03:21

1 / 5

Malheureusement, c'est devenu plus cher... Je ne pense pas que ce soit si agréable de ne pas recevoir ce que vous commandez. En dehors de cela, ce n'est pas si savoureux qu'il faut payer 1 à 1,50 de plus.

K.t

Le 16/11/2021 à 12:42

2 / 5

Les nouilles frites étaient très sèches et pâteuses et la portion à emporter était très petite.

Mike.a

Le 16/10/2021 à 07:43

5 / 5

C'était délicieux

Benjamin.e

Le 04/08/2021 à 16:51

5 / 5

Agréable et savoureux

Leon.r

Le 04/08/2021 à 14:15

5 / 5

Très savoureux 👍

Maschood.h

Le 30/01/2021 à 16:56

5 / 5

Excellent service, préparation rapide, bons prix, continuez comme ça. Le riz frit au poulet est fortement recommandé !

Murmaider.9

Le 11/05/2020 à 23:59

5 / 5

Toujours très savoureux là-bas ! Le bœuf épicé A5 est mon préféré !

Gaby.a

Le 07/05/2020 à 10:20

5 / 5

Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Zameer.a

Le 14/01/2020 à 17:45

4 / 5

Personnel délicieux et très sympa

909.M

Le 19/11/2019 à 18:54

4 / 5

Un bon magasin a bon goût. Astuce : assurez-vous toujours d'obtenir ce que vous avez commandé

Mixermix.D

Le 29/07/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleur

Alexander.l

Le 23/03/2019 à 06:57

4 / 5

J'ai été agréablement surpris ! Le curry de crevettes était très savoureux et le chef et le serveur étaient très sympathiques.

Lau.i

Le 21/02/2019 à 09:13

1 / 5

Premièrement, les portions sont très petites et maigres lorsque vous commandez quelque chose et que vous avez des demandes supplémentaires, les employés lèvent les yeux au ciel et parlent dans la langue locale lorsque vous commandez un plat avec du riz et que le riz est épuisé, ils vous donnent juste des nouilles sans rien demander. , vous devez donc faire attention à obtenir ce que vous commandez

German.l

Le 14/11/2018 à 13:12

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! J'ai commandé le Poulet Piment-Basilic et, en plus de 10 types de légumes (brocoli, champignons, ail des ours, poivrons, carottes, bambou, courgettes, céleri, chou-fleur, gros haricots), malheureusement je n'ai trouvé AUCUN basilic et AUCUN piment . La nourriture n'était pas du tout épicée, même si elle était indiquée comme épicée (🌶🌶). Néanmoins, les légumes étaient encore légèrement croquants et la nourriture dans son ensemble était plutôt savoureuse.

  • 🏪 SPIERS good food Café (135 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Le gérant est très gentil et fait de son mieux pour nous mettre à l’aise !


  • 🏪 Rohrhus Service-und Vermittlungs GmbH (42 Avis)

  • 💬 Très confortable et personnellement pris en charge par la famille Behling. Middelhagen est un beau village au milieu du Mönchgut. Situé dans une belle campagne. Ça en vaut la peine.


  • 🏪 Gästehaus Schmid (38 Avis)

  • 💬 Meilleur hôte, super sympa et serviable !


  • 🏪 Limehome (5 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Puisque vous habitez au deuxième étage, c'est agréable et calme la nuit et vous n'entendez pas les voisins. La seule chose qui me dérange c'est le manque d'ascenseur. C'est beaucoup de transport de bagages. Vous obtenez le code de la porte d'entrée et de la chambre avant votre arrivée et cela a bien fonctionné. Mais j'aurais préféré une sorte de boîte à clés codée avec une clé. Avec plaisir encore. PS : La ville est l’une des plus belles que j’aie jamais vue et les options de restauration sont excellentes.


  • 🏪 Amedia Frankfurt Russelsheim Trademark Collection by Wyndham (391 Avis)

  • 💬 Fuyez cet hotel. Plus de possibilité de check-in après 20h et hôtel fermé. Obligé d’aller à l’accueil de l’hôtel de la même chaîne près de l’aéroport pour récupérer les codes d’accès puis revenir pour découvrir que la chambre réservée n’avait même pas été faite… les chambres sont petites et l’hôtel situé en bord de ligne de chemin de fer donc inutile de penser pouvoir dormir correctement…horrible expérience.


  • 🏪 Restaurant Corona (140 Avis)

  • 💬 Monsieur Corona est un excellent cuisinier et Madame est très sympathique. Malheureusement, c'est un peu loin pour nous. A Monschau, c'était plus près. Bonjour à vous et merci.


  • 🏪 QMUH Ulm (5870 Avis)

  • 💬 Bel endroit ; bon et pas cher ; belle carte de bières ; super playlist musique pour ambiance


  • 🏪 Hotel Restaurant Johann Dilger (173 Avis)

  • 💬 Comme nous allons chez Dilger's pour la 17ème fois en deux semaines et que nous l'attendons avec impatience, nous avons feuilleté les critiques. Peu de critiques nous ont surpris et nous ont incités à écrire ces lignes. Nous trouvons le rapport qualité/prix EXCELLENT ! Nous n'avons pas encore trouvé de défauts dans la nourriture. Les boissons sont merveilleusement fraîches, le café et le thé sont chauds. La convivialité et la propreté sont présentes dans toute la maison, y compris la masseuse et les dames qui nettoient nos chambres ! À bientôt!


  • 🏪 Gästehaus Alte Bücherei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Diekmann Hotel- und Gaststättenbau GmbH & Co. KG (10 Avis)

  • 💬 De très bons conseils compétents. Merci.