📌 Bornheide 55, 22549 Hamburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:02
J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..
Le 01/01/2024 à 11:52
Une fois et pas encore. Non seulement TOUT était totalement sale, mais la nourriture n'était pas bonne non plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises nouilles sautées, sauce aigre-douce et rouleaux de printemps dans un restaurant asiatique.
Le 13/09/2023 à 10:31
Cuisine germanique standard, pleine de sauce aux huîtres. Je ne sentais aucun piquant malgré le fait que la nourriture soit étiquetée comme étant très épicée. Je ne m'attendais pas à des plats vietnamiens ou thaïlandais authentiques, mais j'étais quand même déçu.
Le 06/06/2023 à 13:20
Service agréable et rapide. nourriture fraîche et délicieuse
Le 14/06/2022 à 11:47
Personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les prix sont corrects aussi
Le 22/05/2022 à 12:50
Malheureusement, la qualité a diminué. Les pâtes n'étaient pas là la dernière fois. Ils avaient le goût d'avoir été arrachés à une trop vieille graisse.
Le 26/04/2022 à 19:27
Tout simplement super délicieux !🥩🍲🥘
Le 02/04/2022 à 11:07
Bien
Le 04/01/2022 à 12:31
La nourriture était préparée rapidement, le service amical, Pas trop assaisonné en goût. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar, assez claire à cause de Corona. Toutes les règles de distance et les contrôles des preuves de vaccination ont été parfaitement mis en œuvre. Les portions sont absolument suffisantes. Il y a des déductions pour le mauvais plat d'accompagnement (du riz au lieu des nouilles que nous avons commandées), qui était malheureusement trop cuit, pâteux et grumeleux.
Le 30/12/2021 à 01:48
Bien, et le personnel est super ok. Toujours avec grand plaisir !!!
Le 24/11/2021 à 03:21
Malheureusement, c'est devenu plus cher... Je ne pense pas que ce soit si agréable de ne pas recevoir ce que vous commandez. En dehors de cela, ce n'est pas si savoureux qu'il faut payer 1 à 1,50 de plus.
Le 16/11/2021 à 12:42
Les nouilles frites étaient très sèches et pâteuses et la portion à emporter était très petite.
Le 16/10/2021 à 07:43
C'était délicieux
Le 04/08/2021 à 16:51
Agréable et savoureux
Le 04/08/2021 à 14:15
Très savoureux 👍
Le 30/01/2021 à 16:56
Excellent service, préparation rapide, bons prix, continuez comme ça. Le riz frit au poulet est fortement recommandé !
Le 11/05/2020 à 23:59
Toujours très savoureux là-bas ! Le bœuf épicé A5 est mon préféré !
Le 07/05/2020 à 10:20
Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.
Le 14/01/2020 à 17:45
Personnel délicieux et très sympa
Le 19/11/2019 à 18:54
Un bon magasin a bon goût. Astuce : assurez-vous toujours d'obtenir ce que vous avez commandé
Le 29/07/2019 à 19:41
Meilleur
Le 23/03/2019 à 06:57
J'ai été agréablement surpris ! Le curry de crevettes était très savoureux et le chef et le serveur étaient très sympathiques.
Le 21/02/2019 à 09:13
Premièrement, les portions sont très petites et maigres lorsque vous commandez quelque chose et que vous avez des demandes supplémentaires, les employés lèvent les yeux au ciel et parlent dans la langue locale lorsque vous commandez un plat avec du riz et que le riz est épuisé, ils vous donnent juste des nouilles sans rien demander. , vous devez donc faire attention à obtenir ce que vous commandez
Le 14/11/2018 à 13:12
Malheureusement, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! J'ai commandé le Poulet Piment-Basilic et, en plus de 10 types de légumes (brocoli, champignons, ail des ours, poivrons, carottes, bambou, courgettes, céleri, chou-fleur, gros haricots), malheureusement je n'ai trouvé AUCUN basilic et AUCUN piment . La nourriture n'était pas du tout épicée, même si elle était indiquée comme épicée (🌶🌶). Néanmoins, les légumes étaient encore légèrement croquants et la nourriture dans son ensemble était plutôt savoureuse.
💬 Jeune entrepreneur qui s'efforce vraiment. La nourriture est tout simplement délicieuse. Vous pouvez déjà dire qu'il ne s'agit pas de votre "hamburger Frittenbuden standard". Il y a de l’enthousiasme derrière cela. Je souhaite beaucoup de succès à l’équipe, surtout en ces temps peu favorables aux entrepreneurs. Rien que d’écrire ceci me donne envie à nouveau de cette délicieuse chose.
💬 Bon repas
💬 Ici, nous obtenons notre kebab exactement comme nous le souhaitons. Il y a aussi une tonne de choix de nourriture et je mange ici avec mon fils depuis longtemps. Vous avez le choix entre manger au restaurant ou simplement l'emporter chez vous : la viande est toujours fraîchement sortie de la broche. Je voudrais également mentionner que vous pouvez probablement trouver ici le kebab le moins cher de la région.
💬 Bien
💬 Très bel hôtel, les suites étaient très grandes. Il y avait un coffre-fort dans la chambre et il y avait même un poste de cuisine avec réfrigérateur. Dans l'ensemble, le personnel était gentil. Le petit déjeuner était merveilleux avec une variété de choix. L'hôtel est proche du camping Ecktannen, à environ dix minutes à pied, où vous pourrez aller à la plage gratuitement.
💬 Tout simplement génial 👌🏻 Le marché est à seulement 5 minutes. de notre part et nous recevons souvent des sushis ici - Absolument PAS comparable aux autres sushis prêts à l'emploi emballés sur d'autres marchés !
💬 Haut
💬 Joli bar et café de rue proposant une bonne cuisine italienne, un service amical et une belle vue sur l'église des Théatins. Nous serions ravis de revenir. notre conseil : le risotto aux cèpes
💬 Merci Mme Zimmermann et son équipe d'Up dei Däl pour notre fête d'anniversaire avec 40 personnes. Nous avons été gâtés par vous du début à la fin. Nourriture délicieuse, excellent service dans une ambiance très agréable. Toujours mon plaisir. Nous serions heureux de vous recommander.
💬 Savoureux, pas cher et rapide.