Les avis
Le 04/04/2024 à 19:27
Équipement minimal dans la cuisine et le reste de la maison. Les matelas sont affaissés et sont généralement les matelas les moins chers du marché. Tout grince et grince sur les meubles. La maison est extrêmement bruyante. Les portes traînent par terre. Il y a un courant d'air au sous-sol lorsque les fenêtres et les portes sont fermées. Il manque quelques vis dans les portes et les abattants de la cuisine. La tige de la douche est lâche. En général, vous n'avez pas un bon sentiment de propreté. Interhome n’est intéressé par rien de tout cela, vous n’avez donc aucun interlocuteur.
Le 02/04/2024 à 17:19
La salle de bain était moisie, Internet ne fonctionnait pas, mobilier inconfortable, déconseillé. Le prix est complètement excessif pour ce bien.
Le 03/11/2023 à 20:10
La maison serait effectivement très belle, mais elle n'était pas vraiment propre, il y avait des mouches et des mites dans la lampe de la salle de bain. La douche ne fonctionne pas, il fait parfois chaud et froid. La cuisine n'était pas propre non plus et nous avons aussi vu des cafards 🪳. (Il y a une photo) Il y a des poubelles devant la fenêtre de la cuisine et ça sent vraiment nauséabond dans la cuisine ! Les chambres étaient correctes, mais j'apporterais ma propre literie la prochaine fois. Nous ne nous y sommes pas sentis très à l'aise, très insalubre, il n'y a pas de lave-vaisselle et je ne veux pas savoir comment certains font la vaisselle à la main. Plats jetés ensemble, pas de tasses similaires ou quelque chose comme ça. L'emplacement est génial, très central. Mais nous ne voudrions plus réserver ainsi, et nous ne le ferons plus. Je ne sais pas pourquoi vous payez le ménage final ! Le nettoyage est différent ! Je suis très heureux que nous rentrions à la maison demain ! L'appartement n'était pas beau, nous étions toujours dehors. Nous ne voulions pas cuisiner avec ces choses. Il y a des poissons d'argent sur le sol dans la salle de bain. Meubles vétustes. Nous n'avons pas vidé nos sacs. Bref, vraiment déconseillé.
Le 11/10/2023 à 18:09
Maison ou appartement obsolète. Le cuir des deux canapés en cuir du salon se décolle partout. Le mobilier pourrait facilement être renouvelé. Jardin et zone d'entrée fortement envahis par la végétation. L'herbe doit simplement être tondue ici. La cuisine n'a pas de lave-vaisselle. Cela ne nous dérangeait pas, mais cela pourrait déranger d'autres. Il y a un terrain de football juste à côté, ce qui pourrait également gêner certaines personnes. L'infestation massive de poissons d'argent au 1er étage n'est pas non plus particulièrement attrayante. Nous ne louerions plus cette maison.
Le 18/07/2023 à 18:00
Jolie maison, jardinier complètement antipathique, accueil super sympa et serviable.
Le 21/05/2022 à 20:35
Je ne peux rien dire sur le service, j'y ai rendu visite à des amis et ils ont été très satisfaits
Le 15/05/2022 à 18:53
Un super appartement de vacances, mais le jardin n'a pas vu de jardinier ou quelque chose comme ça cette année, c'est une honte de louer quelque chose comme ça pour autant d'argentMfg Heinrich Heitkamp, appartement C
Le 28/09/2021 à 06:53
Belle maison de vacances
Le 13/09/2020 à 12:57
Ce fut un séjour agréable dans un très joli bungalow sur la côte de la mer du Nord. Tout est facilement accessible depuis Robbe Felix. Nous voulons y retourner.
Le 09/09/2020 à 18:08
Maison de vacances très bien aménagée non loin du port de Norddeich (environ 5 minutes à pied) située dans une impasse (c'est-à-dire sans circulation de transit) Il y a suffisamment d'espace pour 6 personnes. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a une télévision et une petite chaîne stéréo dans le salon. Bref, rien ne manque. Nous avons passé 7 jours très agréables dans la maison de vacances Robbe.
Le 30/08/2020 à 07:38
Excellent rapport qualité-prix
💬 Quand tu as faim, ça va.....
💬 La nourriture est très bonne, mais le service ne comprend parfois pas ce que vous commandez et livre ensuite la mauvaise chose. En discuter n’aide pas – c’est déjà arrivé deux fois. MAIS : La nourriture est vraiment bonne. J'aime aller ici.
💬 eh bien, à cause du manque de bons restaurants recommandés à Oberwiesenthal, nous n'attendons pas grand-chose. le propriétaire sert fort et avec moins de compétences en service que le client. on est servi à 90% avec des plats cuisinés. cela m'a rappelé la nourriture scolaire il y a 10 ans. le restaurant a une atmosphère charmante et régionale. ce soir, nous n'étions pas les seuls à demander une recommandation en matière de nourriture. réponse claire et identique du serveur : " tout " prix pour 2 personnes . environ 35 € en tout . tout simplement OK !
💬 Formidable séjour dans cet hôtel restaurant car le personnel est au top et la gérante Mme Dany est d'une gentillesse exquise et très serviable, quant à la cuisine est excellente et copieuse de plus préparée avec style. Je vous conseille une halte ici sans restriction.
💬 Nous y sommes déjà allés dîner 4 fois, en famille, entre amis et au club de bowling. Tout le monde a vraiment apprécié. Nourriture, service, ambiance au top. J'adorerais revenir.
💬 La cuisine est super savoureuse et le menu propose des plats que je ne bois jamais ailleurs dans les restaurants omni. J'ai pris les wantan et la soupe vietnamienne au lait de coco, les 2 étaient délicieux.
💬 Joli bistro au Laboer Hafen et sur la promenade. La délicieuse bière pression de Flensburger Pilsener est servie dans un verre glacé.
💬 La carpe est fraîchement évidée chaque jour et, à mon avis, elle a le goût d'être l'une des meilleures de la région, idéale pour la pêche si vous venez de Zirndorf ou des environs. Nous avons également essayé le shashlik et j'étais absolument ravi ! Mieux qu'un ou deux bouchers. Il nous est arrivé que les plats de nouilles soient sortis, mais je préfère quelque chose de sorti mais frais du jour. Le restaurant est meublé de façon rustique, bien entretenu et propre ! Exactement comme on imagine un restaurant traditionnel avec un bowling. Les horaires d'ouverture sont idéaux pour les travailleurs. Cuisine chaleureuse TOUTE LA JOURNÉE, Vous pouvez facilement récupérer quelque chose depuis votre bureau à domicile. Il devrait également y avoir un service de livraison. Très amical! Il faut prendre son temps pour dîner, je pense que l'aubergiste travaille seul au service. Nous reviendrons certainement Et aussi pour le bowling. je suis impatient d'y être
💬 Cuisine italienne à petit prix. La terrasse est cependant extrêmement bruyante.
💬 Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !