Livraison de pizzas 🇩🇪

Storchennest Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 76476 Bischweier - Allemagne

3.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Storchennest à Bischweier

Les avis

Les dernier avis sur Storchennest à Bischweier

Mohamad.l

Le 18/05/2020 à 05:01

5 / 5

Bon marché

Moderer.a

Le 24/06/2018 à 21:12

5 / 5

Plats bons et rapides

Anton.u

Le 14/11/2017 à 16:36

5 / 5

Je n'ai jamais eu de problème, peu importe le nombre de fois que j'y ai commandé

Domi345.

Le 18/08/2017 à 19:25

1 / 5

Après 2 heures, la nourriture froide est enfin arrivée.

René.e

Le 07/08/2017 à 07:40

5 / 5

Toujours bon.

Dominik.e

Le 09/10/2016 à 14:23

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats ! Des rigatoni totalement trop cuits peuvent améliorer les enfants de 5 ans. Les croquettes ont le goût d'avoir déjà été réchauffées, donc tout ce qui peut être mal fait a été mal fait !! La conclusion est donc très décevante.

Adrian.�

Le 28/08/2016 à 18:57

1 / 5

Absolument incompétent, de la plateforme de commande en ligne au personnel. J'ai commandé de la nourriture en ligne et je n'ai malheureusement pas reçu de confirmation de commande. Cela pourrait arriver, ai-je pensé, puis j'ai appelé et demandé si ma commande était arrivée. L'employé sur place a confirmé que la commande avait été reçue et j'en étais satisfait pour le moment. Après avoir attendu 1,5 heures, j'ai rappelé pour demander combien de temps prendrait la commande. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu que malheureusement, un tel ordre n'existait pas. MERCI! C'était la dernière fois !

Patrick.c

Le 12/08/2016 à 20:05

1 / 5

J'ai commandé ici le 11 août à 22h06. En bref : j'ai attendu et attendu et rien n'est arrivé. J'ai payé via Paypal et je peux maintenant voir comment je peux récupérer mon argent !! Même le lendemain, je n'ai eu aucune nouvelle par écrit ou par téléphone, pas même une livraison ultérieure ou quoi que ce soit de ce genre. Impossible !!!

Manu.e

Le 31/03/2016 à 12:38

1 / 5

Récemment commandé chez Storchennest, la livraison a pris plus d'une heure, après avoir demandé environ une heure, on m'a dit que le chauffeur n'était pas encore en route. la nourriture était complètement fade et non assaisonnée, des pizzas comme des pâtes. Les Rigatoni Bolo étaient trop cuits et la sauce était sèche, les Tortellini AlaPanna étaient également très secs et sans goût comme tout le repas. la pizza était cuite très sombre. Pour le prix demandé, ce repas était sublime. La plainte a été simplement acceptée avec un haussement d'épaules et le commentaire : qu'attendez-vous maintenant ? J'ai dit à mon homologue que je le recommanderais fortement. Les gens, restez à l'écart, le magasin n'en a pas, il vaut mieux commander chez Pizza Pampino à Rastatt, ils ne m'ont jamais déçu. Le Stork's Nest reçoit 0 étoile de ma part pour sa nourriture insipide, trop cuite/brûlée et trop chère avec un service de mauvaise qualité.

  • 🏪 Cafe weide Chicken Gemüse Kebap (50 Avis)

  • 💬 Le halloumi kebab que j'ai commandé était tout simplement la plus grosse arnaque. Le pain était minuscule et à peine rempli. Il n'y avait pratiquement pas de laitue, presque pas de légumes et seulement un petit peu de sauce. Tout simplement absolument injuste. Je ne reviendrai jamais. (De plus, le goût n'était pas non plus une révélation.)


  • 🏪 Kiosk Seeblick (72 Avis)

  • 💬 Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.


  • 🏪 Sahila - The Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Menu délicieux. Des portions gérables pour le menu (j'ai pu profiter des plats jusqu'au dernier plat). L’expérience est véritablement un voyage autour du monde. Chaque plat était très équilibré et innovant. Le service était super sympa. Grande sélection de vins et sommelier compétent. Le chef est venu dans la salle à manger et a parlé à chaque table. Je recommande vivement d'y aller!


  • 🏪 Dubai Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Tout simplement super délicieux !!! Vous pouvez vous asseoir soit en bas, soit à l'étage de la rue, dans une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Tout le personnel était très gentil ! Continuez comme ça!!! Il faut essayer le poulet croustillant et les fahitas 😊. Des prix équitables. Sandwich Falafel N°1 😋


  • 🏪 Bistro Ariana (164 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la région. Nous avons quitté Leipzig il y a des années. Néanmoins, chaque visite à Leipzig nous amène vers vous ❤️ Dieu merci, l'(ancien) propriétaire est resté dans la boutique et est tout simplement la personne la plus gentille du monde. Il prépare également des sauces paradisiaques. Du pain croustillant et de la viande juteuse complètent notre kebab préféré. A la prochaine, on l'attend avec impatience🌸❤️


  • 🏪 Bella Dürüm (408 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais parfois ils ont tellement d'huile dans une boîte qui n'est pas délicieuse mais sinon ça va.


  • 🏪 Athen Grill (223 Avis)

  • 💬 Une entreprise familiale super sympa avec du cœur et toujours le sourire aux lèvres et une excellente cuisine qui ne laisse vraiment rien à désirer. J'y mange souvent avec des amis et je rentre toujours chez moi rassasié et heureux ! Le niveau de prix est vraiment génial et vaut chaque centime ! Nous sommes toujours heureux de revenir et de nous y sentir comme chez nous !


  • 🏪 Offenthaler Hof (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable avec une équipe super sympa et serviable. Nous étions exactement à la période de Noël et tout était fermé, mais ils nous ont donné une théière, du pain, etc. L'hôte nous a aidé en nous donnant des informations sur les horaires des bus, des taxis et nous a soutenu dans de nombreuses autres questions. La chambre est un peu démodée, mais elle était propre et grande.


  • 🏪 Hip Hotel (282 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.


  • 🏪 Restaurant Lamm Aspach (97 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Chien amical. Des trucs très sympathiques. Délicieux repas . Nous reviendrons certainement