📌 Hauptstraße 84, 66589 Merchweiler - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:51
Pub... tout est bon.
Le 22/12/2021 à 17:02
Pub sympa. Le café en plein air, surtout en été.
Le 13/01/2021 à 08:19
C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT
Le 06/10/2020 à 08:18
Personnel très sympathique 🤗
Le 03/03/2020 à 15:31
Grande propriétaire
Le 19/09/2019 à 19:50
pub de village très agréable avec une patronne qui sait ce qu'elle fait... Continuez comme ça !!!
Le 30/05/2019 à 13:39
Belle propriétaire attentionnée. Bonne nourriture tribale si commandée à l'avance.
Le 30/04/2019 à 19:52
Ils ont l'une des meilleures calzones ❤ très sympathiques et arrangeants 👍
Le 04/04/2017 à 04:04
Pub chaleureux et rustique
💬 Belle pièce. Il y avait un frigo, très utile. Mais quand j'ai pris une douche, l'eau était froide ! Très mauvais 😣
💬 Meilleur kebab à Güstrow. J'aime manger du kebab n'importe où, mais celui-ci est de loin le meilleur. Les sauces et la viande sont extraordinaires. Toujours heureux quand les choses doivent aller vite.
💬 L'un des MEILLEURS donneurs que j'ai eu à Berlin. Les kalbs et le henchen doner sont excellents. Le personnel est également sympathique.
💬 Dans le cadre des marchés de Noël à Cologne, c'est dans cet hôtel le long du Rhin que nous logerons, qui ressemble plus à une grande maison qu'à un hôtel. Décoration intérieure typée (on est loin de la déco standard et impersonnelle des chaînes internationales), l'accueil est sympathique et professionnel. Dans mon cas, chambre d'une personne avec salle de bains, assez petite mais impeccablement propre et calme. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. Enfin, les prix sont très démocratiques: en cette mi-décembre 80 € la nuit Petit déjeuner inclus. Très bonne adresse.
💬 Nous avons mangé au restaurant le 16 mars 2024 et que dire : c'était tout simplement parfait ! La sélection était très variée, y compris de bonnes options végétariennes et le goût de tout était fantastique. Excellent service et ambiance. Je n'ai rien à redire, le tout dans une soirée parfaite. Je recommanderais à chacun d'essayer cela par lui-même ! Une véritable expérience gustative !
💬 Nous commandons régulièrement chez Bella Roma depuis plusieurs années, généralement pour 5 à 6 personnes (ce qui est cher en conséquence) et aussi aujourd'hui. Malheureusement, la nourriture d'aujourd'hui était marginale. Le jambon (dégoûtant et de qualité inférieure) sur les pizzas et la salade était d'une impertinence donc la nourriture a tout de suite fini à la poubelle. La seule chose comestible était les rouleaux de pizza !!! Dommage !!!! On ne commandera plus là-bas !!!
💬 Pub typique de style ancien avec de très bonnes bières pression
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas. Il faisait chaud, est arrivé à l'heure, était frais et nous étions satisfaits. Avec plaisir encore
💬 J'ai commandé un dîner pour 2 personnes ce soir. C'était très très bon. Je ne peux me plaindre de rien. Le service est super sympa. L'ambiance du restaurant est très cosy et donne envie de revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. L'un des meilleurs restaurants chinois que je connaisse
💬 J'aime vraiment aller ici. Vous obtenez ici une très grande assiette avec le menu principal. La soupe de spaghettis à l'œuf est le point culminant ici. Malheureusement, je ne peux pas lui donner cinq étoiles. Parce que je suis souvent entré à l'intérieur et que dans 2% des cas, il y avait un problème avec la nourriture ou les boissons.