📌 Hauptstraße 84, 66589 Merchweiler - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:51
Pub... tout est bon.
Le 22/12/2021 à 17:02
Pub sympa. Le café en plein air, surtout en été.
Le 13/01/2021 à 08:19
C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT
Le 06/10/2020 à 08:18
Personnel très sympathique 🤗
Le 03/03/2020 à 15:31
Grande propriétaire
Le 19/09/2019 à 19:50
pub de village très agréable avec une patronne qui sait ce qu'elle fait... Continuez comme ça !!!
Le 30/05/2019 à 13:39
Belle propriétaire attentionnée. Bonne nourriture tribale si commandée à l'avance.
Le 30/04/2019 à 19:52
Ils ont l'une des meilleures calzones ❤ très sympathiques et arrangeants 👍
Le 04/04/2017 à 04:04
Pub chaleureux et rustique
💬 Avec le nouveau locataire, y manger redevient amusant ! Des hamburgers vraiment grillés, de délicieuses escalopes, des portions énormes, un service amical et une ambiance agréable. Plus restaurant que snack. Snack uniquement en termes de prix. Ce ne sera certainement pas votre dernière visite !
💬 Service rapide, centre ville, il y a des tables dans la rue, j'ai pris du kufte et du boulgour - c'était délicieux, je n'ai pas aimé le gâteau type Napoléon, il était sec, mais le gâteau au chocolat était délicieux. La salade de jambon était absolument ordinaire et la soupe aux lentilles était très savoureuse Je reviendrai
💬 Petite trattoria avec un service très sympathique. L'entrée d'artichauts aux asperges était très bonne tout comme les pizzas. Bonne pâte moelleuse avec une base fine et une excellente garniture. Je reviendrai certainement.🎉
💬 Ils ne m'ont pas donné ma commande que j'avais commandée... terrible 😤😤😠😠😠
💬 Nous y étions hier pour dîner avec huit personnes. Je ne peux dire qu'une chose : génial 💗 fortement recommandé. Super excellent service, nourriture abondante et très, très bonne. Nous allons répéter cela. Un restaurant que l'on ne peut que recommander. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
💬 J'ai visité cet endroit avec des amis. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti autant de plaisir en mangeant des plats délicieux. Merci au cuisinier et à l'aimable propriétaire de l'établissement ! Nous reviendrons certainement !
💬 Auberge pittoresque avec des hôtes/employés sympas et une cuisine très savoureuse. Chambre fumeur supplémentaire. ..et nous avons été autorisés à danser plus tard ! Très agréable
💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.
💬 Emplacement très idyllique dans le quartier tranquille de Hinzdorf. Vous pourrez déguster de copieuses crêpes confortablement et détendu. Il existe également des variantes de crêpes sucrées et des gâteaux faits maison. Meilleure hospitalité Prignitz - merci ! Nous reviendrons certainement!
💬 La viande excellente. Les escargots se noient dans l'huile au beurre aux herbes, des légumes très savoureux, mais aussi un peu gras. Quiconque peut tolérer cela est entre de bonnes mains. Il faut se renseigner sur la carte des vins, car elle est là aussi ☺️