Pub 🇩🇪

Ur-Pils-Stube Avis

📌 Hauptstraße 84, 66589 Merchweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ur-Pils-Stube à Merchweiler

Les avis

Les dernier avis sur Ur-Pils-Stube à Merchweiler

Dirk.o

Le 26/12/2021 à 12:51

4 / 5

Pub... tout est bon.

Max.�

Le 22/12/2021 à 17:02

5 / 5

Pub sympa. Le café en plein air, surtout en été.

M..o

Le 13/01/2021 à 08:19

5 / 5

C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT

Nadja.u

Le 06/10/2020 à 08:18

5 / 5

Personnel très sympathique 🤗

guntram.r

Le 03/03/2020 à 15:31

5 / 5

Grande propriétaire

Ralf.o

Le 19/09/2019 à 19:50

5 / 5

pub de village très agréable avec une patronne qui sait ce qu'elle fait... Continuez comme ça !!!

Denise.c

Le 30/05/2019 à 13:39

5 / 5

Belle propriétaire attentionnée. Bonne nourriture tribale si commandée à l'avance.

REINI.

Le 30/04/2019 à 19:52

5 / 5

Ils ont l'une des meilleures calzones ❤ très sympathiques et arrangeants 👍

Pascal.u

Le 04/04/2017 à 04:04

5 / 5

Pub chaleureux et rustique

  • 🏪 Restaurant Spessartschänke/Kaminstube (59 Avis)

  • 💬 Le patron a gagné le plus grand respect par son travail, il n'y a rien qui ne soit savoureux, je viens manger ici encore et encore depuis plus de 30 ans, incroyablement créatif et terre-à-terre, sophistiqué. La patronne est aussi bonne, elle fait tout elle-même et met toujours beaucoup d'efforts dans les desserts, les gâteaux faits maison sont légendaires.😊 On ne trouve plus vraiment quelque chose de pareil dans le coin, donc c'est unique pour moi .


  • 🏪 Seminarhof Hensellek (18 Avis)

  • 💬 Une maison de séminaire très affectueuse tenue par 2 personnes très chaleureuses. Mariella et Shir vous aident là où ils le peuvent et s'occupent de vous avec beaucoup de chaleur et d'amour. Je me sentais complètement à l'aise. L'emplacement est très isolé, en pleine nature. Fantastique


  • 🏪 Pizzeria San Marco (166 Avis)

  • 💬 Je connais la pizzeria et le propriétaire depuis des années. Mais il a vendu la pizzeria et l'a dépensé, je ne sais pas exactement. Mais même avec le nouveau propriétaire, tout a toujours bon goût. Tant que ça reste ainsi, je serai toujours client. Peut-être que cela arrivera au fil des années, nous verrons comment tout évoluera.


  • 🏪 Schlosshotel Zum Markgrafen (252 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas vraiment ça. Ces châteaux ont généralement des problèmes de drainage. Nous avions une odeur épouvantable


  • 🏪 Kevins Pizza Service (96 Avis)

  • 💬 Notre grosse commande de 8 pizzas + un plat de pâtes était prête dans les 30 minutes suivant sa récupération après 29 minutes après le contact téléphonique lors de la commande. Les pizzas sont de très bonne qualité depuis des années, ce qui explique aussi la localisation historique. Ils n'ont pas un goût si fade, mais plutôt savoureux et épicé. Je n'attribue que 3 étoiles à l'ambiance car elle est tout simplement pratique et conçue uniquement pour le temps d'attente des clients ou des chauffeurs. Il y a quelques tables de bar et une place pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Tout semble plutôt propre, quelques cartons ou fournitures empilés (je ne parle pas des cartons de pizza sur le comptoir) pourraient être mieux rangés à l'abri des regards du client (rideau ou similaire). Toujours l'un des meilleurs fournisseurs de Pizza & Co à Itzehoe


  • 🏪 Pizza Big Boys Sankt Augustin (192 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm auprès de ce service de pizza et, voir photo, j'ai reçu une pizza de 30 cm. J'ai choisi cette pizzaria en raison de sa taille, j'y ai commandé près de 45 euros en raison du montant minimum de commande de 35 euros. J'ai également accepté le long délai de livraison à temps, pour ensuite recevoir une pizza trop petite et pas très savoureuse. Les olives noircies attirent simplement l'attention, mais elles n'ont aucun goût. Les gyroscopes sont livrés sans ses propres épices. La pâte est une pâte levée incomplètement levée où l'on peut sentir la levure. Ensuite, il est resté au four un peu trop longtemps, c'est pourquoi les épinards étaient carbonisés sur les bords. Le tzatziki était super et la salade que nous avons commandée était correcte. Donc globalement, 3 points sur 5 pour la nourriture.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Döbelt (68 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Milano Pizza Service (133 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi cela ressemble lorsque vous commandez du fromage feta supplémentaire ! Ces 4 petites pièces pour 1,50 ! Si vous appelez, ils disent que c'est suffisant pour 1,50 - ce à quoi je m'attends... Non merci!


  • 🏪 Restaurant Klosterhof (180 Avis)

  • 💬 Très agréable accueil, service au top, merci a vous .


  • 🏪 Thang Long (33 Avis)

  • 💬 Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un "vrai" restaurant.