Pub 🇩🇪

Ur-Pils-Stube Avis

📌 Hauptstraße 84, 66589 Merchweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ur-Pils-Stube à Merchweiler

Les avis

Les dernier avis sur Ur-Pils-Stube à Merchweiler

Dirk.o

Le 26/12/2021 à 12:51

4 / 5

Pub... tout est bon.

Max.�

Le 22/12/2021 à 17:02

5 / 5

Pub sympa. Le café en plein air, surtout en été.

M..o

Le 13/01/2021 à 08:19

5 / 5

C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT

Nadja.u

Le 06/10/2020 à 08:18

5 / 5

Personnel très sympathique 🤗

guntram.r

Le 03/03/2020 à 15:31

5 / 5

Grande propriétaire

Ralf.o

Le 19/09/2019 à 19:50

5 / 5

pub de village très agréable avec une patronne qui sait ce qu'elle fait... Continuez comme ça !!!

Denise.c

Le 30/05/2019 à 13:39

5 / 5

Belle propriétaire attentionnée. Bonne nourriture tribale si commandée à l'avance.

REINI.

Le 30/04/2019 à 19:52

5 / 5

Ils ont l'une des meilleures calzones ❤ très sympathiques et arrangeants 👍

Pascal.u

Le 04/04/2017 à 04:04

5 / 5

Pub chaleureux et rustique

  • 🏪 ILAN Kebab (30 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai commandé une pizza sur place, la sauce a malheureusement été oubliée, malgré plusieurs mentions. À la demande du personnel, celle-ci a ensuite été soumise plus tard. La pâte à pizza n'avait pratiquement aucun goût mais les garnitures étaient correctes. Lorsque j'ai commandé des bâtonnets de mozzarella au service à domicile (selon le menu, 6 pièces), malheureusement, seulement 5 sont arrivés, qui étaient en salade, ce qui signifiait qu'ils étaient très détrempés au fond et qu'ils n'avaient presque aucun goût. Les bâtonnets de mozzarella étaient également presque froids. La salade était déjà légèrement brune, même si je ne peux pas dire si cela était dû aux bâtonnets de mozzarella.


  • 🏪 Hotel Villa8 (112 Avis)

  • 💬 Nous retournons avec plaisir dans ce bel hôtel où l’accueil est parfait, souriant et attentionné. Le petit déjeuner est délicatement présenté et très bon avec des produits de qualité et frais. Nous avons pris un appartement pour une semaine situé derrière le bâtiment principal, donc très au calme. L’appartement était très confortable, très propre et agréable. Cuisine bien équipée, vaisselle et ustensiles de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 Ahrensburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafé zur Postmeile (362 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier de Bad Belzig ne se trouve probablement pas au centre, mais à proximité de la gare et n'est pas directement dans la rue, mais il faut faire attention à cette arche avec des écritures bleues. Ça vaut le coup! Derrière l'arcade se trouve une agréable cour avec des sièges, et sur la gauche se trouve le glacier avec une somptueuse vitrine pleine de belles saveurs de glaces - et c'est une très bonne glace ! Seul bémol : quand il fait beau, il peut y avoir beaucoup de monde et il y a des temps d'attente.


  • 🏪 ÖSCH NOIR (42 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues depuis des mois. La nourriture, le service, l'ambiance et le vin sont tous de haut niveau. Je reviendrai.


  • 🏪 Imbiss Zum Kalkofen, Inh. Filippo Vauvala (224 Avis)

  • 💬 Délicieux. Tout fraîchement préparé. De nombreux restaurants peuvent en tirer une leçon. Et aussi un personnel très sympathique. Vraiment seulement recommandé. J'aime particulièrement le schnitzel et le shish kebab.


  • 🏪 TAMADA Georgische Spezialitäten (422 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.


  • 🏪 Lezginka Kaukasisches Event - Restaurant (1450 Avis)

  • 💬 À quelques pas de notre AirBnB, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous avons choisi un menu fixe, la recommandation du chef et bon Dieu, c'était bon 👌🏻 Je n'avais jamais mangé de nourriture du Caucase auparavant, mais c'était tellement délicieux et nous étions rassasiés de bonne nourriture 🤤 Restaurant confortable avec une ambiance et une ambiance agréables. Je le recommanderais certainement 👍🏻


  • 🏪 Leonardo Hotel Völklingen-Saarbrücken (1725 Avis)

  • 💬 Hôtel pour une nuit maximum. A proximité se trouve un immense chantier de construction d'une maison de retraite, en face d'un cimetière militaire. Si vous n'êtes pas gêné par les grues et la vue depuis la fenêtre de l'usine métallurgique, alors vous pouvez venir. Le personnel est spécifique. Ce serait bien que la fille à la réception sourie au moins un peu (c'est l'affaire du client, après tout), et que les serveurs soient plus audacieux ou quelque chose du genre. C'est l'arrière-goût que nous avons. Nous n'avons pas aimé l'ambiance de l'hôtel en général. L'eau de la douche coulait par vagues, parfois chaude, parfois froide, ce qui rendait difficile de se laver correctement. Administration, faites attention à ça ! Leurs avantages : un bon matelas et de bons oreillers, un lit propre, une forêt à proximité et un parking. Chiens acceptés, 15 euros par chien. La chambre en elle-même est ordinaire, le café du matin était froid de la machine à café, le petit déjeuner était bon, varié, mais les produits étaient de mauvaise qualité. Nous avons dîné au restaurant - cher et pas particulièrement savoureux. Ne prenez pas les raviolis, ce ne sont pas des raviolis. Au niveau du rapport qualité-prix, l'hôtel est un peu cher. Nous souhaitons néanmoins à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !


  • 🏪 Forsthaus Taubensee (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, tout est propre et bien rangé. L'appartement de vacances se trouve dans les combles et dispose de 2 chambres et d'un balcon. La cuisine et la salle de bain sont anciennes, mais tout fonctionne et est bien entretenu. Vous pouvez rejoindre le centre de Ramsau en 20 minutes via le Kunterweg.