Snack 🇩🇪

MAHO‘S Avis

📌 Hauptstraße 14, 79312 Emmendingen - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur MAHO‘S à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur MAHO‘S à Emmendingen

Irina.r

Le 08/10/2022 à 15:57

5 / 5

C'est la meilleure collation au poulet grillé que j'ai jamais mangée. Le poulet est super grillé et bien assaisonné. Les frites sont également excellentes. Ne cuisinez pas et procurez-vous rapidement du poulet. Je ne peux que recommander MAHO'S.

Sm.e

Le 03/09/2022 à 09:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de partout. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Sm.e fait le 03/09/2022 à 09:33 sur le  MAHO‘S à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Sm.e fait le 03/09/2022 à 09:33 sur le  MAHO‘S à Emmendingen
Photo n°3 de l'avis de Sm.e fait le 03/09/2022 à 09:33 sur le  MAHO‘S à Emmendingen
S..a

Le 23/06/2022 à 11:27

5 / 5

Enfin de la nourriture halal à Emmendingen/Waldkirch ! Cuisine très conviviale et délicieuse !

Vildan.s

Le 20/06/2022 à 14:20

5 / 5

Très savoureux et absolument recommandé ! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. La nourriture est délicieuse ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Recommandation claire !

Cornelius.r

Le 15/06/2022 à 20:17

5 / 5

Un groupe d'entre nous est venu spontanément dans l'après-midi et a appelé à l'avance. L'accueil était très sympathique, le service était vraiment bon et la nourriture était également très savoureuse. Cela semble un peu discret, mais l'opérateur l'a vraiment ! Vraiment génial, continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !

E.

Le 11/05/2022 à 11:45

5 / 5

Nous sommes venus ici depuis Fribourg spécifiquement pour essayer la saucisse au curry de Maho's. Enthousiaste!

  • 🏪 Ferienhaus Eichenthal (23 Avis)

  • 💬 Tout a fonctionné à merveille... seules des casseroles plus grandes pour cuisiner auraient été bonnes.


  • 🏪 Peters M. (15 Avis)

  • 💬 Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.


  • 🏪 Petit QUARTIER (3 Avis)

  • 💬 C'est très bruyant et les fenêtres ne peuvent pas être obscurcies. De la fumée de cigarette s'échappe dans la pièce depuis l'extérieur du restaurant situé en contrebas. La douche est uniquement composée d'eau froide.


  • 🏪 Landgasthof Waldeck (741 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé que pour manger. C'est délicieux. Lorsque le café en plein air et le restaurant sont occupés, les choses deviennent mouvementées. Si vous restez calme en tant qu'invité, c'est très charmant et vous pourrez profiter de l'emplacement.


  • 🏪 B&B Park Villa (74 Avis)

  • 💬 Un hôtel doit au moins être joignable en cas de questions, mais aucune accessibilité n'est pas un bon service client. En fait, ça ne marche pas du tout. Mais je n'évalue pas l'hôtel lui-même. Mais le manque d’accessibilité oui.


  • 🏪 Döner Kebabhaus (226 Avis)

  • 💬 En tant que client régulier, je n'ai qu'une seule critique : le doner pita est détrempé. Même après avoir demandé à le réchauffer, il est encore cru, merci de le changer ! Je pensais que la nourriture sur commande était plus savoureuse qu'au restaurant. Les ouvriers sont polis, les prix sont raisonnables. Merci!


  • 🏪 Asia Panda Restaurant (126 Avis)

  • 💬 OUAH! Pour nous, le meilleur restaurant asiatique autour de Giessen. Nous sommes venus ici ce soir avec notre fille de 5 mois à cause des nombreuses critiques positives et nous ne serions certainement pas déçus. Les entrées (wanton et satay) et les plats principaux (hotcook au canard et au bœuf) étaient tout simplement géniaux et extrêmement savoureux. Nous avons également été très bien accueillis et servis. Le service était également excellent avec notre petit, qui en était très content. Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Gästehaus Kübler (98 Avis)

  • 💬 Quand je l'ai regardé d'en bas, j'ai été émerveillé et c'était très beau. J'ai acheté un billet directement à la billetterie et le prix du billet était de 15 euros par personne, mais en montant, je n'ai trouvé qu'un couloir en hauteur surplombant tous les monuments de la ville de Séville, comme si vous étiez au sommet d'un bâtiment. toit du bâtiment. Mais c'était un beau spectacle en 3D. .


  • 🏪 Bernings Grillhaus (128 Avis)

  • 💬 L'endroit ne paye pas de mine mais la nourriture est très bonne, pas chère et le service très bien fait. A recommander...


  • 🏪 La Perla - Pizza Taxi (89 Avis)

  • 💬 HAUT