Hôtel 🇩🇪

Peters M. Avis

📌 Lindenstraße 46, 39646 Oebisfelde - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Peters M. à Oebisfelde

Les avis

Les dernier avis sur Peters M. à Oebisfelde

Konrad.e

Le 07/05/2023 à 13:51

4 / 5

Un hébergement bon marché, avec de nombreux avantages que vous devriez demander vous-même.

Petra.l

Le 22/11/2022 à 10:29

5 / 5

Très bel accueil... Une oreille ouverte pour tout.. Problème résolu immédiatement.. Très calme... Détente au top... Petit déjeuner au top... Très propre...

Bernd.e

Le 23/04/2022 à 18:18

3 / 5

Le prix et les performances ne correspondent pas. Il y avait une odeur d'excréments dans la salle de bain et il y avait une odeur dans toute la pièce. Le petit déjeuner très simple.

Barbara.r

Le 09/07/2021 à 20:07

5 / 5

Un endroit magnifique et calme et une superbe maison d'hôtes où l'on ne peut que se sentir bien. Je serais toujours heureux de la recommander.

Heidemarie.i

Le 08/12/2019 à 22:02

5 / 5

Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.

AE.o

Le 05/07/2017 à 17:58

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Les vélos peuvent être stockés au sec. Le petit déjeuner est correct, les chambres sentent un peu « l'humidité ». Pour 47€ la nuit pour 2 personnes on ne peut pas se plaindre.

miss.a

Le 12/06/2017 à 16:14

2 / 5

La maison d'hôtes est correcte si vous n'en attendez pas trop. Sinon seulement deux étoiles car, malgré la chambre soi-disant non-fumeur, la salle de bain sentait tellement le cendrier qu'on essayait d'éviter d'y aller.

  • 🏪 Eles-Döner -Pizza (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer chez Eles. Tout était prêt à notre arrivée. Les pizzas étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire. Merci pour tout. Nous y reviendrons bientôt. Merci également à votre équipe. Vous êtes tous très gentils et amicaux.


  • 🏪 Hotel Pfälzer Hof (324 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, excellent petit déjeuner, excellent dîner au restaurant, personnel exceptionnellement serviable


  • 🏪 Ferienwohnung Bispinghoff (4 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très propre et meublé de façon moderne, situé un peu à l'écart, gentille propriétaire.


  • 🏪 Ferienhaus Gorch Fock (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances avec garage et place de parking. Beaucoup d'espace avec 2,5 chambres, cuisine ouverte moderne et jardin d'hiver bien équipé ! 3x télévisions par satellite ! Internet est ok. Belle salle de bain propre avec une grande douche ; tout a parfaitement fonctionné pour nous ; meublé de manière très fonctionnelle ; Équipement avec une attention aux détails. De là, la digue et la boulangerie sont à quelques pas. Quartier plutôt discret ; la plupart du bruit vient des tondeuses à gazon.... :-)


  • 🏪 mai-mai (286 Avis)

  • 💬 Il sont toujours rapides par les clients


  • 🏪 Gaststätte Lebioda (619 Avis)

  • 💬 Excellent repas du soir dans ce charmant restaurant. Le personnel est très sympathique et serviable en ce qui concerne les recommandations alimentaires. Nourriture fraîchement préparée et délicieuse. Le restaurant est propre et moderne et les prix sont très raisonnables. Le stationnement peut être un problème mais il y a un hôpital à proximité où vous pouvez vous garer facilement.


  • 🏪 Tafernwirtschaft-Hotel-Schönbrunn (1467 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Bon menu bavarois et Franken Silvaner et Gruner Veltlner d'Autriche très buvables. Les repas sont à très bon prix. Le restaurant est fabuleux, intime.


  • 🏪 Dervish (416 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Que ce soit concernant la cuisine, le service ou encore l’ambiance, il n’y a rien à dire - c’était parfait ! Un très bon rapport qualité prix, ce restaurant est une adresse à ajouter à vos favoris!


  • 🏪 Weingarten Sommergrün (14 Avis)

  • 💬 Ce fut une merveilleuse soirée dans ce jardin enchanteur, avec une excellente tarte flambée et un délicieux vin servi par des hôtes aimants. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, presque comme si nous rendions visite à de chers parents. Je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 Miss PeppeR Dettelbach (2697 Avis)

  • 💬 Et salam alaikum à tout le monde, c'est un bon endroit pour manger du manti. Chiche-kebab, Lagman. Sans mots, bref, comment expliquer ?