📌 Lindenstraße 46, 39646 Oebisfelde - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 13:51
Un hébergement bon marché, avec de nombreux avantages que vous devriez demander vous-même.
Le 22/11/2022 à 10:29
Très bel accueil... Une oreille ouverte pour tout.. Problème résolu immédiatement.. Très calme... Détente au top... Petit déjeuner au top... Très propre...
Le 23/04/2022 à 18:18
Le prix et les performances ne correspondent pas. Il y avait une odeur d'excréments dans la salle de bain et il y avait une odeur dans toute la pièce. Le petit déjeuner très simple.
Le 09/07/2021 à 20:07
Un endroit magnifique et calme et une superbe maison d'hôtes où l'on ne peut que se sentir bien. Je serais toujours heureux de la recommander.
Le 08/12/2019 à 22:02
Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.
Le 05/07/2017 à 17:58
Le rapport qualité-prix est correct. Les vélos peuvent être stockés au sec. Le petit déjeuner est correct, les chambres sentent un peu « l'humidité ». Pour 47€ la nuit pour 2 personnes on ne peut pas se plaindre.
Le 12/06/2017 à 16:14
La maison d'hôtes est correcte si vous n'en attendez pas trop. Sinon seulement deux étoiles car, malgré la chambre soi-disant non-fumeur, la salle de bain sentait tellement le cendrier qu'on essayait d'éviter d'y aller.
💬 Le coût du stationnement 13 euros (DKV) n'est pas accepté. De plus, il n'y a que des magasins et un lave-linge et un sèche-linge à proximité. Si vous n'avez nulle part où loger, cette option convient.
💬 Très beau café en plein air avec de grandes portions et un bon service. Des vêpres seront offertes. Exactement ce que nous voulions. Avec plaisir encore.
💬 Lieu fabuleux et climatique grâce à ses propriétaires, à l'ambiance et aux environs. Je le recommande, venez visiter Denkerhof !
💬 Quel excellent restaurant italien nous avons trouvé !! 😃👍🏽 Ambiance au top, service italien, sympathique et chantant, musique italienne et cuisine italienne incroyablement délicieuse👌🏽😁 Ça ne pouvait pas être plus, c'était vraiment amusant, merci ! Nous pouvons certainement le recommander !!😊👍🏽
💬 Super-Restaurant
💬 Vraiment sympathique et la pizza est bonne. Coûte environ 10 €, ce qui est déjà une annonce pour un goûter. Malheureusement, il n'y avait pas de boissons en bouteille, seulement des canettes. Un peu étrange, puisque les canettes coûtent plus de 130% de plus que la bouteille 🤔 Globalement ok !
💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La pizza était un morceau de graisse et la pâte avait un goût vieux et détrempé. La cocotte de pommes de terre ne contenait également que de la graisse et, selon notre fille, les pommes de terre avaient un goût d'essence. Mon estomac gargouille également depuis que je mange et je suis resté longtemps aux toilettes. Je m'inquiète pour l'argent...
💬 Tout est très beau ici. Très belle prestation. La nourriture était très bonne à de bons prix. J'adorerais revenir. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. De nombreux plats avec du poulet sont très bons ! Grand choix de cuisine allemande et asiatique. P.S. Je pense aussi que les chiens n'ont pas leur place dans un restaurant 😅👍
💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.
💬 Nous n'étions pas là pour passer la nuit. Je me suis arrêté spontanément pendant le tour en moto et j'ai été servi de manière amicale et rapide. La nourriture était très, très bonne. Fortement recommandé et certainement pas la dernière fois que vous mangerez au restaurant lorsque vous repartirez en tournée dans la région. 😎