📌 Lindenstraße 46, 39646 Oebisfelde - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 13:51
Un hébergement bon marché, avec de nombreux avantages que vous devriez demander vous-même.
Le 22/11/2022 à 10:29
Très bel accueil... Une oreille ouverte pour tout.. Problème résolu immédiatement.. Très calme... Détente au top... Petit déjeuner au top... Très propre...
Le 23/04/2022 à 18:18
Le prix et les performances ne correspondent pas. Il y avait une odeur d'excréments dans la salle de bain et il y avait une odeur dans toute la pièce. Le petit déjeuner très simple.
Le 09/07/2021 à 20:07
Un endroit magnifique et calme et une superbe maison d'hôtes où l'on ne peut que se sentir bien. Je serais toujours heureux de la recommander.
Le 08/12/2019 à 22:02
Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.
Le 05/07/2017 à 17:58
Le rapport qualité-prix est correct. Les vélos peuvent être stockés au sec. Le petit déjeuner est correct, les chambres sentent un peu « l'humidité ». Pour 47€ la nuit pour 2 personnes on ne peut pas se plaindre.
Le 12/06/2017 à 16:14
La maison d'hôtes est correcte si vous n'en attendez pas trop. Sinon seulement deux étoiles car, malgré la chambre soi-disant non-fumeur, la salle de bain sentait tellement le cendrier qu'on essayait d'éviter d'y aller.
💬 Petite découverte sympa lors d une ballade à moto , super restaurant accueil sympa large choix dans la carte et rapports qualité super correct je recommande, et vous pourrez digérer en faisant une petite balade autour du lac
💬 Pas très sympa, avec un immense drapeau allemand devant la maison.
💬 Savoureuse cuisine grecque traditionnelle, bonne musique et personnel très sympathique. J'y suis allé 2 jours de suite.
💬 La pizza est vraiment correcte pour le prix. Je viens de commander une pizza, des pâtes et des pizzas et pour le prix, les choses sont vraiment très bonnes. La pizza a beaucoup de garnitures, les nouilles sont encore chaudes et délicieuses. La livraison a pris moins d'une demi-heure. Très cool et toujours heureux.
💬 Malheureusement, il était fermé
💬 Nourriture parfaite de bonne qualité le service parfait il son super accueillant super
💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Ne commandez pas ici. La Pizzaria Lamm se trouve juste de l'autre côté de la rue. Même s'ils n'ont pas de livraison, ils ont une nourriture bien meilleure.
💬 La nourriture était géniale ! Mais le propriétaire était très ennuyeux. Nous étions les seuls présents et il nous parlait sans arrêt. Même quand je le lui ai dit à plusieurs reprises, je ne comprends aucun allemand. Pas de musique. Juste le son de sa conversation.
💬 Bonne cuisine franconienne faite maison. Bref, une économie bien gérée. La nourriture était bonne et le service aussi
💬 Wowooo quelle pizza agréable et savoureuse et livraison à temps 🥰❤️