📌 Magdeburger G. 5, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:47
Très bonne prestation ! La nourriture est délicieuse et le prix est correct !
Le 30/03/2024 à 11:59
Pub agréable et rustique avec une cuisine délicieuse. Les prix sont également tout à fait corrects. Et une vaste sélection de whisky. Vous pourrez y passer une agréable soirée.
Le 18/02/2024 à 17:07
Très bonne nourriture et bon service 😊
Le 02/01/2024 à 09:30
Super restaurant familial... toujours très sympa et savoureux !!!
Le 25/12/2023 à 13:26
Nous y sommes allés spontanément à Noël (25 décembre 2023), avons demandé gentiment si nous pouvions encore avoir une table et voilà, nous étions assis dans le restaurant avec une très bonne ambiance et un service amical. Malgré le fait qu'il y avait un grand groupe sur place, nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. La nourriture était super savoureuse, bonne portion et beaucoup d'amour dans le plat. Nous pouvons le recommander, excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé des sauerbraten au chou rouge et aux raviolis, du magret de canard au chou rouge et aux raviolis et des galettes de pommes de terre à la compote de pommes.
Le 04/11/2023 à 19:56
Nourriture de qualité à bons prix
Le 01/11/2023 à 15:43
Très bonne très bonne nourriture
Le 03/10/2023 à 15:23
La cuisine allemande était tout simplement géniale, malheureusement elle devient de plus en plus rare.
Le 03/10/2023 à 11:13
Restaurant chaleureux, service chaleureux et rapide. La nourriture était super bonne ! Merci beaucoup et à bientôt
Le 26/09/2023 à 17:28
Regardez la jolie maison. L'auberge est ouverte. Entrez et ne le regrettez pas. Très bon accueil du personnel et service rapide. Les deux repas étaient excellents. Le rapport qualité-prix est excellent et l'auberge est fortement recommandée.
Le 10/08/2023 à 06:07
Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, on nous a poliment demandé si nous avions fait une réservation. Cette seule phrase dit presque tout sur le tribunal de Magdebourg. Notre serveuse était très sympathique et a pu répondre immédiatement à nos questions sur le menu. Les raviolis de Thuringe faits maison sont sacrément savoureux. Nous avons également eu un fantastique kangourou rôti et une roulade au chou rouge. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Le seul inconvénient est le manque de places de parking à proximité immédiate.
Le 14/06/2023 à 12:20
La nourriture était délicieuse 😋. Les raviolis sont faits maison et la roulade est merveilleusement moelleuse. Le service est très bon 👍. Très sympathique et arrangeant ♥️.
Le 04/05/2023 à 04:06
Une demi-heure avant la fin du déjeuner, nous n'étions plus servis. Très décevant et pas à la hauteur.
Le 27/04/2023 à 19:03
Reçu avec un sourire très doux qui fait du bien après. La nourriture était si délicieuse que j'ai dû fermer les yeux ! Top endroit confortable!
Le 16/04/2023 à 08:22
Très bien, j'aimerais recommencer.
Le 06/12/2022 à 12:09
La nourriture est délicieuse, une bonne cuisine de Thuringe.
Le 25/10/2022 à 19:40
Excellent service, bonne nourriture. La performance des prix est parfaite.
Le 06/10/2022 à 08:23
Très bon restaurant avec une excellente cuisine
Le 03/10/2022 à 14:32
Un immense compliment à l'équipe. Nous avons déjeuné spontanément avec 13 personnes. Tout simplement génial. Nourriture et service 👍👍👌👌
Le 08/08/2022 à 22:02
Haut !
Le 28/07/2022 à 10:49
Ambiance originale Service très sympathique, attentionné mais discret Nourriture bonne et copieuse Avec plaisir encore
Le 01/07/2022 à 18:07
Auberge typique de Thuringe avec plats typiques locaux. Les plats du menu du soir sont (malheureusement) toujours surgelés. Ambiance rustique. Le service est un peu lent, mais cela n'enlève rien à la convivialité. Fortement recommandé pour un arrêt rapide le soir sans trop d'exigences.
Le 09/06/2022 à 10:10
C'était bien ici, mais la nourriture ne semble pas avoir été fraîchement préparée.
Le 08/06/2022 à 13:57
Bien.
Le 04/06/2022 à 11:33
Une carte un peu réduite, mais la cuisine est bonne et l'endroit regorge de curiosités !
Le 26/05/2022 à 19:27
Très bonne cuisine
Le 08/05/2022 à 11:35
Très confortable et bonne nourriture
Le 28/04/2022 à 04:42
Le restaurant est situé au centre-ville. Les propriétaires sont très sympathiques. La nourriture était très bonne. Tout est merveilleux.
Le 20/02/2022 à 15:01
C'était extrêmement beau et très savoureux. Nous avons très bien mangé et bu et le service était très gentil et sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement en groupe. Fortement recommandé pour le déjeuner.
Le 02/01/2022 à 19:17
Nourriture très savoureuse, décoration de restaurant intéressante, service amical, rapport qualité-prix parfait, règles d'hygiène respectées à la lettre, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et serions heureux de vous recommander à d'autres
Le 25/11/2021 à 04:57
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Bon service. Le prix et les performances étaient excellents. Toujours mon plaisir. 😋😋👍👍
Le 03/11/2021 à 16:48
Le kangourou rôti avec des boulettes de Thuringe était super. Chaque fois que nous sommes à Bad Blankenburg, nous mangeons généralement dans le coin.
Le 20/10/2021 à 07:52
Hautement recommandé!
Le 17/10/2021 à 07:04
Fortement recommandé et délicieux!
Le 10/10/2021 à 18:33
Une « cuisine maison » copieuse que nous avons tous beaucoup appréciée. Et 82 € pour 4 personnes, boissons et dessert compris... Il n'y a rien à redire. Le service était également très sympathique et répondait très bien à nos besoins. 😊
Le 06/09/2021 à 20:08
Nourriture fraîchement préparée, très savoureuse et le service était très sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:11
Toujours bon. Bonne nourriture, prix raisonnables et propriétaires sympas.
Le 30/08/2021 à 11:42
L'agneau rôti avec une sauce totalement noire et une viande trop salée n'est pas bon non plus. Je ne reviens plus.
Le 25/08/2021 à 18:00
Très savoureux, personnel très sympathique, les prix sont super. Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍🏻🍀
Le 23/06/2021 à 04:01
Outre le très bon rapport qualité/prix, les restaurateurs sont très sympathiques, attentifs et très soucieux de faire plaisir à leurs clients. Restaurant chaleureux, service très sympathique et bonne nourriture. Toujours mon plaisir !
Le 27/12/2020 à 12:44
Super ambiance, bonne nourriture, super hôtes
Le 18/10/2020 à 11:23
Excellente cuisine de Thuringe, par exemple magret d'oie ou de canard avec boulettes et chou rouge à petit prix. Rapport qualité-prix TOP !! Service très attentionné, courtois et amical. TOP recommandation!
Le 29/09/2020 à 19:21
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 10/09/2020 à 20:04
Propriétaires très sympathiques et attentifs. Très bon rapport qualité/prix. Les clients sont pris en compte lors des célébrations et les demandes des clients sont heureuses d'être satisfaites. Toujours mon plaisir
Le 21/08/2020 à 10:19
Une très bonne cuisine de Thuringe, tant sur place que livrée, a été jusqu'à présent très satisfaite.
Le 24/07/2020 à 17:55
Bonne nourriture à bons prix
Le 05/02/2020 à 16:58
Totalement délicieux, le service est toujours très sympa, on se sent bien ! Et j'adore leurs sauerbraten =)
Le 09/10/2019 à 17:06
Très confortable, mobilier génial et amusant... la nourriture était parfaite ! Fortement recommandé ! Bon service !
Le 25/08/2019 à 14:53
Excellente cuisine de Thuringe avec une ambiance chaleureuse et un service amical. Que veux-tu de plus?
Le 20/08/2019 à 19:44
Nourriture très savoureuse, service agréable et rapide, bon restaurant, fortement recommandé.
Le 05/08/2019 à 17:44
Restaurant cosy, très bonne cuisine et service toujours sympathique
Le 26/05/2019 à 12:44
Nourriture vraiment excellente
Le 14/04/2019 à 15:09
Délicieux
Le 11/02/2019 à 22:02
La nourriture est excellente et le service est très sympa.
Le 30/12/2018 à 13:29
Toujours une recommandation, nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très savoureuse 😋.
Le 19/12/2018 à 20:38
Nourriture très savoureuse et personnel sympa!
Le 08/12/2018 à 13:45
Cuisine allemande/thuringienne très savoureuse. Très, très bon service. A l'intérieur, c'est comme un petit restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ce bon moment.
Le 23/10/2018 à 12:53
Bonne nourriture
Le 23/09/2018 à 09:08
Nourriture super délicieuse, très adaptée aux enfants et ambiance géniale. Nous aimerions revenir!
Le 25/08/2018 à 13:35
La nourriture est toujours bonne !
Le 25/08/2018 à 12:20
Très savoureux, très sympathique, grandes portions
Le 22/08/2018 à 19:30
Tout simplement excellent
Le 05/08/2018 à 20:43
Une carte riche avec des plats délicieux. Nous avons toujours reçu un service très sympathique dans ce restaurant rustique et nous aimons toujours y revenir.
Le 23/07/2018 à 15:47
Le goût et le rapport qualité/prix sont excellents, le service est soigné, mais les commandes se sont récemment confondues et les entrées ont été servies en même temps que le plat principal, ce qui est dommage.
Le 11/07/2018 à 09:45
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Et parce qu'il n'y en avait pas assez... ils ajoutent même des raviolis et de la sauce. On s'y sent très à l'aise. Je n'écris généralement pas de critiques, mais j'en ai ressenti le besoin ici.
Le 01/07/2018 à 12:34
Tout simplement génial et super savoureux.
Le 17/06/2018 à 08:02
La bonne nourriture et l'hospitalité agréable ne peuvent être que recommandées
Le 28/02/2018 à 05:40
C'est ce que signifie l'hospitalité de Thuringe ! Une ambiance rustique, une cuisine très savoureuse à des prix abordables et un service sympathique. Absolument à suggérer !
Le 04/02/2018 à 16:29
Nourriture très savoureuse, sympathique, service agréable
Le 05/11/2017 à 11:37
Restaurant pittoresque. Délicieuses boulettes de Thuringe. Rapport qualité-prix exceptionnellement bon. Recommandation.
Le 05/08/2017 à 09:36
Discret de l'extérieur, nostalgique à l'intérieur, personnel sympa et nourriture très savoureuse (conseil : roulade ou sauerbraten avec des boulettes) - allez-y !
Le 30/10/2016 à 19:20
Totalement ravi et délicieux
💬 +Belle hôtel, super chambre, personnel au soin et familiale. Piscine et sauna sympa. Bonne restauration. Le petit déjeuner et bon mais il pourrait être plus garni encore. - L'hôtel est situé sur un axe passant donc selon la chambre c'est un peu bruyant à certaines heure. Manque un peu d'animation au bar de l'hôtel. Si vous êtes seul vous avez une couette d'une personne et un oreiller pour un lit de 160 c'est un peu dommage vous pouvez toujours demander de changer mais cela devrait être fait d'office.
💬 Très bel hôtel. L'équipement est moderne, tout est soigné dans les moindres détails et propre. Le personnel est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est optimal avec des places de parking devant l'hôtel. Recommandation de ma part !
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon collègue de travail et nous sommes entièrement satisfaits ! Vous pouvez y déguster un déjeuner en libre-service très savoureux et à un prix raisonnable. Il n'était pas encore particulièrement rempli, probablement parce que l'offre est encore assez nouvelle (l'"Imbiss Werk 2" est situé dans la nouvelle extension sud de l'hôtel Campo). Nous avons eu un « croupe de bœuf stroganoff avec rosti de pommes de terre » pour ~10€. Mais la currywurst semblait également très appétissante. Nous reviendrons certainement plus souvent car c'est pour nous une alternative de bonne qualité à la cantine Bosch. Nous avons hâte de pouvoir nous asseoir dehors ici en été (il faisait trop froid pour ça aujourd'hui).
💬 Nous nous sommes régalés, les ramens sont succulents, de même pour le poulet frit. Foncez vous n'allez pas le regretter.
💬 Je ne peux que déconseiller absolument de commander ici, comment peut-on gâcher une commande aussi complètement ? et le point culminant était les olives qui n'étaient pas disponibles et bien sûr n'étaient pas nécessaires. Si j'avais une allergie, il y aurait un rapport immédiat, mais comme je ne les mange pas du tout, voici ce qui se passe du reste. .Je ne veux plus en parler.....c'est vraiment triste, quelque chose comme ça, ça fait honte.
💬 Ambiance très typique, bonne nourriture et bonnes bières! La serveuse parle parfaitement anglais.
💬 Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.
💬 Bonne nourriture et service très rapide - même s'ils sont rapides, vous ne vous sentez pas pressé, ce qui est vraiment génial. La nourriture était excellente. Des points bonus supplémentaires pour l'hôte refusant les retardataires - si vous avez une réservation à 18h30, honorez-la, ne vous présentez pas à 20h00 surpris que votre table ait été donnée.
💬 Je n'ai pas été satisfait. Gyros sec frites pas assez cuites.mais qui ne laisse jamais laisse rien dans mon assiette. . Je n'ai pas aimé pourtant je ne suis pas difficile.
💬 Bel établissement. Nous avons séjourné en famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Les points positifs : - la chambre très spacieuse, belle décoration et très fonctionnelle, parfaite pour notre famille - petit déjeuner très sympa, varié et de qualité - déjeuner inclus vraiment très bien, sous forme de buffet - goûter inclus qui manque de variété et je n'ai pas trop aimé les gâteaux proposés Il y a eu une petite atteypour l'anniversaire de ma fille. Concernant l'espace spa les lieux sont vraiment superbes et les saunas très agréables. En revanche grosse déception pour les piscines : le bain japonais annoncé à 35° devait à peine être à 30°, la piscine annoncée à 29° était également plus froide et cela ne nous a pas permis de pouvoir nous y baigner confortablement. La piscine à 25°, inutilisable en hiver... Et celle extérieure était fermée. Donc grosse déception pour nos enfants à qui nous avions parlé de 4 piscines, ils n'ont pu utiliser que le bain japonais... Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'établissement et il ne nous arrive jamais d'avoir froid ! Dernier point : surprenant pour un hôtel de ce niveau de n'avoir aucun professionnel qui ne parle anglais ou français ! Au final, un séjour tout de même agréable mais une déception pour la température de l'eau des piscines.