Restaurant 🇩🇪

Riemerlinger Alm Avis

📌 Waldparkstraße 8, 85521 Hohenbrunn - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Riemerlinger Alm à Hohenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Riemerlinger Alm à Hohenbrunn

Markus.

Le 14/04/2024 à 14:08

5 / 5

Tout est génial. J'adorerais revenir ☺️👍

Jakob.y

Le 24/03/2024 à 09:42

5 / 5

Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Jakob.y fait le 24/03/2024 à 09:42 sur le  Riemerlinger Alm à Hohenbrunn
Nataliia.e

Le 29/09/2023 à 12:19

4 / 5

Bel endroit, aquariums avec poissons. Délicieuses crevettes et fruits de mer

Malte.�

Le 23/07/2023 à 17:46

5 / 5

Un café en plein air familial, petit et bien aménagé, avec suffisamment d'ombre et un propriétaire très sympathique ! On se sent très à l'aise ici !

Alexander.u

Le 05/02/2023 à 21:57

3 / 5

Décoration très rustique et cosy

Christian.a

Le 26/05/2022 à 08:51

5 / 5

Excellent! Une économie honnête pour les buveurs de bière et les cliquets. Foule détendue et propriétaires sympathiques, heureux de revenir bientôt.

Peter.l

Le 19/12/2021 à 08:35

5 / 5

Merveilleux restaurant rustique avec un superbe café en plein air.

Patrick.a

Le 14/04/2021 à 08:57

5 / 5

Le meilleur pub de loin !

Greater.a

Le 06/03/2021 à 22:53

5 / 5

Le « meilleur endroit où être » depuis ma jeunesse.

Photo n°1 de l'avis de Greater.a fait le 06/03/2021 à 22:53 sur le  Riemerlinger Alm à Hohenbrunn
Markus.e

Le 16/01/2021 à 11:28

4 / 5

J'espère qu'il rouvrira après le confinement. Je n'y suis pas allé depuis des lustres.

Andreas.c

Le 09/09/2020 à 20:42

5 / 5

OK comme pub, pas de menu, négligé

Miki.l

Le 14/08/2020 à 08:11

4 / 5

C'est quelque chose de différent

Holger.l

Le 23/02/2020 à 20:13

3 / 5

J'y suis allé pour une fête et je ne savais même pas que quelque chose comme ça existait encore. Le petit pub unique avec un café en plein air au coin de la rue. Au milieu d'un quartier résidentiel, si vous ne le connaissez pas, vous passez devant. Mon choix pour une bière le soir.

Daniela.o

Le 29/09/2019 à 10:57

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur l'une des fêtes de famille du propriétaire et avons été immédiatement accueillis. C'était tellement beau ! Merci pour l'hospitalité! Rendez-vous l'année prochaine à l'Oktoberfest !💕❣️🙋🏻‍♂️🙋🏼‍♀️ Daniela et Franz

Jürgen.o

Le 26/08/2019 à 19:47

3 / 5

OK pour boire

herbert.r

Le 04/07/2019 à 20:29

5 / 5

Très confortable et bon prix

Mario.

Le 14/04/2019 à 16:43

3 / 5

Travail

Brigitte.b

Le 11/11/2018 à 07:17

4 / 5

Pub confortable, hôte et personnel sympathiques

Michael.i

Le 11/10/2018 à 23:10

5 / 5

Super personnel, Heini, tu es génial, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 11/10/2018 à 23:10 sur le  Riemerlinger Alm à Hohenbrunn
Thomas.a

Le 14/09/2018 à 18:33

5 / 5

Recherchez un nouvel hôte : Hôte et ses abonnés/famille + Heini : Parfait Prestation : A1 Bière Paulaner : bonne comme d'habitude Alimentation : Carte réduite et il faut mentionner que les saucisses viennent de la panse du boucher et les assiettes snack sont Baye./Italienne. sont riches et savoureux. Conclusion : un endroit pour se sentir bien

Anastasia.e

Le 13/07/2018 à 11:14

5 / 5

Super bière!

Martin.a

Le 04/06/2018 à 19:01

5 / 5

Ambiance chaleureuse, hôte sympathique, cuisine bavaroise

Alexander.u

Le 02/11/2017 à 16:37

2 / 5

Le restaurant est plus confortable pour le trafic régulier et de passage

  • 🏪 Gasthaus Ziegelhütte (196 Avis)

  • 💬 Ambiente war im großen und ganzen in Ordnung jedoch mussten wir auf kaputten Bierzeltbänken sitzen. Bei Nachfrage beim Personal diese auszutauschen kam nur ein, dass müsst ihr selber machen ihr habt diese schließlich auch kaputt gemacht. Essen war insgesamt solide nicht schlecht aber auch nichts besonderes. Beim Service ist allerdings noch sehr viel Luft nach oben, da die Wartezeiten sehr lange waren und jeder Kellner der am Tisch vorbeigekommen ist hat gesagt dies sei nicht sein "Bereich" zum abkassieren. Der Höhepunkt war jedoch die Chefin welche extrem unfreundlich war und bei Kritik an der langen Wartezeit direkt eingeschnappt und nicht Kritikfähig war.


  • 🏪 King's Pizza (151 Avis)

  • 💬 Salade d'insectes, non lavée, la viande de pizza tonnerre n'était pas grillée apparemment pas assez, le goût est mauvais. Nous avons commandé 3 pizzas et 1 salade, le tout coûtait 30€, et tout a fini à la poubelle. Pire expérience du vendredi soir.


  • 🏪 Döner Eck Soraya (491 Avis)

  • 💬 De grandes portions. Je ne peux même pas en manger la moitié. Service rapide et sympathique. Prix ​​acceptables. La qualité et la fraîcheur des produits sont bonnes. L'établissement est petit, mais il y a une salle pour manger, propre, avec plusieurs tables, divers tableaux, cruches, vases de style national.


  • 🏪 Hotel Fischerhaus Starnberg (107 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Pas tellement conseillé pour les enfants de moins de 4ans. Pas d'équipements sur place


  • 🏪 Burgerholic Gießen (575 Avis)

  • 💬 FANTASTIQUE! LE BURGER ÉTAIT DÉLICIEUX ! C'était la taille parfaite, même si je n'ai pas pu le terminer. J'ai commandé le cheeseburger et ce fut la meilleure décision de ma vie. Les frites étaient tellement croustillantes ! Et ils avaient un assaisonnement parfait. J'ai commandé un milkshake aux myrtilles. Il est venu dans une jolie tasse en verre, avec de la Chantilly sur le dessus et du Nutella. La saveur était bonne, mais je dirais que je la rendrais plus épaisse la prochaine fois. L'endroit en lui-même est confortable et le personnel était gentil. Ils parlaient anglais et allemand. Le cheeseburger coûtait 5 euros, le milkshake coûtait 4 euros et les frites coûtaient 2 euros. Excellent! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Laubenschlößchen (480 Avis)

  • 💬 A cet endroit nous avons fait une agréable halte pour un petit thé. Bel intérieur ancien, de nombreux détails que vous souhaiteriez examiner de plus près. Nous n'avons commandé que des tartes et du thé, nous avons aimé la qualité et le goût


  • 🏪 Raffelberger Hof (213 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant pour le dîner. Malheureusement, les sauerbraten étaient composées de deux types de viande différents. L’un est sombre, aigre et friable (ma compréhension du sauerbraten), l’autre est plus léger, non mariné et assez ferme (rôti de bœuf ?). Lorsqu'on lui a demandé, il n'y avait aucune explication à ce sujet - c'est dommage.


  • 🏪 Schloss Buchenau (409 Avis)

  • 💬 J'avais une belle chambre, l'escalier en colimaçon montait dans la tour. La chambre était grande et spacieuse. Le château dans son ensemble est une expérience ; vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. La cuisine du château évoque de la bonne nourriture, je peux encore décider si le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner était le meilleur. La région est idéale pour la randonnée.


  • 🏪 Alter Speicher (39 Avis)

  • 💬 Je suis allé à l'ancien entrepôt aujourd'hui. Deux personnes étaient assises au bar et discutaient avec le vendeur. Comme il n'a pas essayé de servir les autres clients, nous étions deux, nous sommes partis au bout de 10 minutes car nous ne voulions pas les déranger. Nous n'avons jamais rien vécu de tel à Büsum, nous passons nos vacances à Büsum depuis 40 ans. Malheureusement, il faut donner une étoile, mais ce n'est pas justifié compte tenu de tant de méconnaissance.


  • 🏪 Santorini Wertingen (375 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque typique et propriétaires grecs typiques.... reviendront