Les avis
Le 14/04/2024 à 14:08
Tout est génial. J'adorerais revenir ☺️👍
Le 24/03/2024 à 09:42
Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.
Le 29/09/2023 à 12:19
Bel endroit, aquariums avec poissons. Délicieuses crevettes et fruits de mer
Le 23/07/2023 à 17:46
Un café en plein air familial, petit et bien aménagé, avec suffisamment d'ombre et un propriétaire très sympathique ! On se sent très à l'aise ici !
Le 05/02/2023 à 21:57
Décoration très rustique et cosy
Le 26/05/2022 à 08:51
Excellent! Une économie honnête pour les buveurs de bière et les cliquets. Foule détendue et propriétaires sympathiques, heureux de revenir bientôt.
Le 19/12/2021 à 08:35
Merveilleux restaurant rustique avec un superbe café en plein air.
Le 14/04/2021 à 08:57
Le meilleur pub de loin !
Le 06/03/2021 à 22:53
Le « meilleur endroit où être » depuis ma jeunesse.
Le 16/01/2021 à 11:28
J'espère qu'il rouvrira après le confinement. Je n'y suis pas allé depuis des lustres.
Le 09/09/2020 à 20:42
OK comme pub, pas de menu, négligé
Le 14/08/2020 à 08:11
C'est quelque chose de différent
Le 23/02/2020 à 20:13
J'y suis allé pour une fête et je ne savais même pas que quelque chose comme ça existait encore. Le petit pub unique avec un café en plein air au coin de la rue. Au milieu d'un quartier résidentiel, si vous ne le connaissez pas, vous passez devant. Mon choix pour une bière le soir.
Le 29/09/2019 à 10:57
Nous sommes tombés par hasard sur l'une des fêtes de famille du propriétaire et avons été immédiatement accueillis. C'était tellement beau ! Merci pour l'hospitalité! Rendez-vous l'année prochaine à l'Oktoberfest !💕❣️🙋🏻♂️🙋🏼♀️ Daniela et Franz
Le 26/08/2019 à 19:47
OK pour boire
Le 04/07/2019 à 20:29
Très confortable et bon prix
Le 14/04/2019 à 16:43
Travail
Le 11/11/2018 à 07:17
Pub confortable, hôte et personnel sympathiques
Le 11/10/2018 à 23:10
Super personnel, Heini, tu es génial, nous reviendrons
Le 14/09/2018 à 18:33
Recherchez un nouvel hôte : Hôte et ses abonnés/famille + Heini : Parfait Prestation : A1 Bière Paulaner : bonne comme d'habitude Alimentation : Carte réduite et il faut mentionner que les saucisses viennent de la panse du boucher et les assiettes snack sont Baye./Italienne. sont riches et savoureux. Conclusion : un endroit pour se sentir bien
Le 13/07/2018 à 11:14
Super bière!
Le 04/06/2018 à 19:01
Ambiance chaleureuse, hôte sympathique, cuisine bavaroise
Le 02/11/2017 à 16:37
Le restaurant est plus confortable pour le trafic régulier et de passage
💬 la nourriture n'avait pas bon goût du tout. ne commandez pas de tacos !!! donnerait moins d'étoiles s'il y en avait
💬 Nourriture très appétissante
💬 Quel bel endroit Joliment décoré, nourriture excellente et excellent service
💬 Belle cuisine allemande locale. Des portions énormes, un service très sympathique.
💬 Absolu 5 ⭐ ! Personnel super sympa et sympathique. Très bons prix, très bonne nourriture et bonnes portions. L'ambiance est également géniale. Recommandation claire ! Il y avait même du thé gratuit et un morceau de gâteau ! Tout simplement génial🤗👌
💬 La nourriture est délicieuse et le magasin est également très sympa
💬 Positif: - menu petit mais sympa - Prix/performance au top - L'enfant a reçu de la nourriture avant ses parents, ce qui a rendu le tout très détendu - service amical Négatif: - beaucoup de moustiques dans la salle à manger (nous en avons attrapé au moins 10 durant notre séjour d'une heure). S'il n'y avait pas les moustiques, ce serait 5 étoiles.
💬 En gros, je ne veux pas évaluer ce restaurant ; deux visites ont été tout aussi décevantes, voire même décevantes. Du manque de concept, manque de menus, prix utopiques par rapport au service jusqu'à l'hygiène et la présentation. Le restaurant et ses exploitants n'auront pas la vie facile à Bad Honnef, et connaîtront même probablement un échec, car ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Les photos reflètent le buffet de Noël la veille de Noël. J'avoue, j'étais abasourdi. Et maintenant Tacheles : Il n'y avait ni soupe ni accompagnements (pommes de terre, gnocchis, riz, etc.), pas de sauces, deux bols de salade dessert pour 4 personnes et la mention qu'il fallait la partager, pas même un pesto pour servir le du pain gris ou du pain gris. J'ai pu « déguster » des petits pains à pizza surgelés. Et la viande de poulet façonnée surgelée n'est ni appropriée pour l'occasion ni pour un buffet italien. Le dessert était un gâteau glacé Coppenrath qui n'était même pas retiré du plateau en plastique.
💬 Ambiance chaleureuse, service sympa, gens sympas et prix imbattables ! Top tout autour !
💬 Je ne peux pas recommander les repas scolaires. Ici, les enfants voient chaque bouchée de ce qu'ils peuvent manger. Roulade de poisson 90 gr Sauce 120 ml et et et. La nourriture donnée ne suffit même pas à remplir une assiette pour un enfant. Trop peu pour vivre, trop pour mourir. Repu a l’air différent.