Les avis
Le 14/04/2024 à 14:08
Tout est génial. J'adorerais revenir ☺️👍
Le 24/03/2024 à 09:42
Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.
Le 29/09/2023 à 12:19
Bel endroit, aquariums avec poissons. Délicieuses crevettes et fruits de mer
Le 23/07/2023 à 17:46
Un café en plein air familial, petit et bien aménagé, avec suffisamment d'ombre et un propriétaire très sympathique ! On se sent très à l'aise ici !
Le 05/02/2023 à 21:57
Décoration très rustique et cosy
Le 26/05/2022 à 08:51
Excellent! Une économie honnête pour les buveurs de bière et les cliquets. Foule détendue et propriétaires sympathiques, heureux de revenir bientôt.
Le 19/12/2021 à 08:35
Merveilleux restaurant rustique avec un superbe café en plein air.
Le 14/04/2021 à 08:57
Le meilleur pub de loin !
Le 06/03/2021 à 22:53
Le « meilleur endroit où être » depuis ma jeunesse.
Le 16/01/2021 à 11:28
J'espère qu'il rouvrira après le confinement. Je n'y suis pas allé depuis des lustres.
Le 09/09/2020 à 20:42
OK comme pub, pas de menu, négligé
Le 14/08/2020 à 08:11
C'est quelque chose de différent
Le 23/02/2020 à 20:13
J'y suis allé pour une fête et je ne savais même pas que quelque chose comme ça existait encore. Le petit pub unique avec un café en plein air au coin de la rue. Au milieu d'un quartier résidentiel, si vous ne le connaissez pas, vous passez devant. Mon choix pour une bière le soir.
Le 29/09/2019 à 10:57
Nous sommes tombés par hasard sur l'une des fêtes de famille du propriétaire et avons été immédiatement accueillis. C'était tellement beau ! Merci pour l'hospitalité! Rendez-vous l'année prochaine à l'Oktoberfest !💕❣️🙋🏻♂️🙋🏼♀️ Daniela et Franz
Le 26/08/2019 à 19:47
OK pour boire
Le 04/07/2019 à 20:29
Très confortable et bon prix
Le 14/04/2019 à 16:43
Travail
Le 11/11/2018 à 07:17
Pub confortable, hôte et personnel sympathiques
Le 11/10/2018 à 23:10
Super personnel, Heini, tu es génial, nous reviendrons
Le 14/09/2018 à 18:33
Recherchez un nouvel hôte : Hôte et ses abonnés/famille + Heini : Parfait Prestation : A1 Bière Paulaner : bonne comme d'habitude Alimentation : Carte réduite et il faut mentionner que les saucisses viennent de la panse du boucher et les assiettes snack sont Baye./Italienne. sont riches et savoureux. Conclusion : un endroit pour se sentir bien
Le 13/07/2018 à 11:14
Super bière!
Le 04/06/2018 à 19:01
Ambiance chaleureuse, hôte sympathique, cuisine bavaroise
Le 02/11/2017 à 16:37
Le restaurant est plus confortable pour le trafic régulier et de passage
💬 Très savoureux, pizza et kebab. Personnel sympa et sympathique Nous aimons toujours revenir. Pour cela ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐.
💬 Les gens cuisinent encore leur propre nourriture ici. La nourriture est vraiment savoureuse et les prix sont corrects. En raison du nombre élevé de convives, le service souffre quelque peu. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
💬 Un endroit très sympathique avec de délicieux hamburgers, situé à proximité du parc.
💬 Eh bien, juste un établissement idéal qui vaut le détour même si vous devez parcourir plus de 100 km. Le service est de premier ordre! Le service est tout simplement au niveau Michelin ! La nourriture, la présentation et l'assiette sont à tomber par terre !! Je ne m’attendais pas à ce que TOUT puisse être parfait dans un café ! Je le recommande vraiment!
💬 J'ai eu de la chance et j'ai pu obtenir la dernière place en tant que célibataire. Le restaurant était complet et la cuisine avait donc beaucoup à faire. J'ai commandé une escalope panée au paprika, un spaetzle et une salade d'accompagnement. L'escalope était parfaitement frite, la sauce aux morceaux de poivre était un peu épicée, mais toujours très, très savoureuse. Les spaetzle doux ont rendu le plat très équilibré. La salade était aussi copieuse que le reste du plat et au moins aussi savoureuse. Recommandation absolue, je reviendrai👍🏼
💬 Surtout en ces temps particuliers, où l'on est toujours à la recherche de quelque chose de spécial, nous avons été très heureux de la merveilleuse offre d'un menu de Pâques et en avons immédiatement profité. Et que dire : c'était SENSATIONNEL ! Malgré la livraison - qui a eu lieu exactement sur place - l'agneau était toujours cuit dans les meilleures conditions. Le grand art ! Toute ma famille a été absolument ravie de l’excellente sélection de saveurs différentes et raffinées. Un moment fort réussi pour Pâques ! Merci à toutes les personnes impliquées. Super!
💬 Super expérience de dormir dans un chateau du moyen âge. Tout c'est très bien passé pendant notre séjour. Cependant, nous avons réalisé une fois arrivé à notre maison que nous avons été chargé deux fois pour la chambre. Nous avons obtenue le remboursement, mais cela fut très compliqué.
💬 Meilleur Burger de tous les temps🏆😁
💬 L'un de nos restaurants préférés à Bad Oeynhausen. Nourriture très savoureuse, ambiance et service agréables. Mon plat préféré sur la photo😋les soirs de week-end, il vaut mieux réserver une table à l'avance.
💬 Tout simplement un rêve de calme et de convivialité. Vous avez l'impression de rendre visite à un collègue. Les chambres sont vraiment très belles et bien meublées. Nous avons séjourné ici pendant une nuit avec 5 enfants et 2 adultes et nous y retournerons avec plaisir encore et encore. Le propriétaire Andy est très sympathique et serviable dès le début. La nourriture est délicieuse et le prix est plus que juste.