Restaurant 🇩🇪

Riemerlinger Alm Avis

📌 Waldparkstraße 8, 85521 Hohenbrunn - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Riemerlinger Alm à Hohenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Riemerlinger Alm à Hohenbrunn

Markus.

Le 14/04/2024 à 14:08

5 / 5

Tout est génial. J'adorerais revenir ☺️👍

Jakob.y

Le 24/03/2024 à 09:42

5 / 5

Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Jakob.y fait le 24/03/2024 à 09:42 sur le  Riemerlinger Alm à Hohenbrunn
Nataliia.e

Le 29/09/2023 à 12:19

4 / 5

Bel endroit, aquariums avec poissons. Délicieuses crevettes et fruits de mer

Malte.�

Le 23/07/2023 à 17:46

5 / 5

Un café en plein air familial, petit et bien aménagé, avec suffisamment d'ombre et un propriétaire très sympathique ! On se sent très à l'aise ici !

Alexander.u

Le 05/02/2023 à 21:57

3 / 5

Décoration très rustique et cosy

Christian.a

Le 26/05/2022 à 08:51

5 / 5

Excellent! Une économie honnête pour les buveurs de bière et les cliquets. Foule détendue et propriétaires sympathiques, heureux de revenir bientôt.

Peter.l

Le 19/12/2021 à 08:35

5 / 5

Merveilleux restaurant rustique avec un superbe café en plein air.

Patrick.a

Le 14/04/2021 à 08:57

5 / 5

Le meilleur pub de loin !

Greater.a

Le 06/03/2021 à 22:53

5 / 5

Le « meilleur endroit où être » depuis ma jeunesse.

Photo n°1 de l'avis de Greater.a fait le 06/03/2021 à 22:53 sur le  Riemerlinger Alm à Hohenbrunn
Markus.e

Le 16/01/2021 à 11:28

4 / 5

J'espère qu'il rouvrira après le confinement. Je n'y suis pas allé depuis des lustres.

Andreas.c

Le 09/09/2020 à 20:42

5 / 5

OK comme pub, pas de menu, négligé

Miki.l

Le 14/08/2020 à 08:11

4 / 5

C'est quelque chose de différent

Holger.l

Le 23/02/2020 à 20:13

3 / 5

J'y suis allé pour une fête et je ne savais même pas que quelque chose comme ça existait encore. Le petit pub unique avec un café en plein air au coin de la rue. Au milieu d'un quartier résidentiel, si vous ne le connaissez pas, vous passez devant. Mon choix pour une bière le soir.

Daniela.o

Le 29/09/2019 à 10:57

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur l'une des fêtes de famille du propriétaire et avons été immédiatement accueillis. C'était tellement beau ! Merci pour l'hospitalité! Rendez-vous l'année prochaine à l'Oktoberfest !💕❣️🙋🏻‍♂️🙋🏼‍♀️ Daniela et Franz

Jürgen.o

Le 26/08/2019 à 19:47

3 / 5

OK pour boire

herbert.r

Le 04/07/2019 à 20:29

5 / 5

Très confortable et bon prix

Mario.

Le 14/04/2019 à 16:43

3 / 5

Travail

Brigitte.b

Le 11/11/2018 à 07:17

4 / 5

Pub confortable, hôte et personnel sympathiques

Michael.i

Le 11/10/2018 à 23:10

5 / 5

Super personnel, Heini, tu es génial, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 11/10/2018 à 23:10 sur le  Riemerlinger Alm à Hohenbrunn
Thomas.a

Le 14/09/2018 à 18:33

5 / 5

Recherchez un nouvel hôte : Hôte et ses abonnés/famille + Heini : Parfait Prestation : A1 Bière Paulaner : bonne comme d'habitude Alimentation : Carte réduite et il faut mentionner que les saucisses viennent de la panse du boucher et les assiettes snack sont Baye./Italienne. sont riches et savoureux. Conclusion : un endroit pour se sentir bien

Anastasia.e

Le 13/07/2018 à 11:14

5 / 5

Super bière!

Martin.a

Le 04/06/2018 à 19:01

5 / 5

Ambiance chaleureuse, hôte sympathique, cuisine bavaroise

Alexander.u

Le 02/11/2017 à 16:37

2 / 5

Le restaurant est plus confortable pour le trafic régulier et de passage

  • 🏪 Elo's Burger & Baguette (40 Avis)

  • 💬 la nourriture n'avait pas bon goût du tout. ne commandez pas de tacos !!! donnerait moins d'étoiles s'il y en avait


  • 🏪 Harput Restaurant (1079 Avis)

  • 💬 Nourriture très appétissante


  • 🏪 Tuchas Schlössl (224 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit Joliment décoré, nourriture excellente et excellent service


  • 🏪 Waldgaststätte Schützenhaus (364 Avis)

  • 💬 Belle cuisine allemande locale. Des portions énormes, un service très sympathique.


  • 🏪 Roava Ravensburg (35 Avis)

  • 💬 Absolu 5 ⭐ ! Personnel super sympa et sympathique. Très bons prix, très bonne nourriture et bonnes portions. L'ambiance est également géniale. Recommandation claire ! Il y avait même du thé gratuit et un morceau de gâteau ! Tout simplement génial🤗👌


  • 🏪 Speedys Imbiss (309 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le magasin est également très sympa


  • 🏪 Wirtshaus Adler (351 Avis)

  • 💬 Positif: - menu petit mais sympa - Prix/performance au top - L'enfant a reçu de la nourriture avant ses parents, ce qui a rendu le tout très détendu - service amical Négatif: - beaucoup de moustiques dans la salle à manger (nous en avons attrapé au moins 10 durant notre séjour d'une heure). S'il n'y avait pas les moustiques, ce serait 5 étoiles.


  • 🏪 Mamma Mia (14 Avis)

  • 💬 En gros, je ne veux pas évaluer ce restaurant ; deux visites ont été tout aussi décevantes, voire même décevantes. Du manque de concept, manque de menus, prix utopiques par rapport au service jusqu'à l'hygiène et la présentation. Le restaurant et ses exploitants n'auront pas la vie facile à Bad Honnef, et connaîtront même probablement un échec, car ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Les photos reflètent le buffet de Noël la veille de Noël. J'avoue, j'étais abasourdi. Et maintenant Tacheles : Il n'y avait ni soupe ni accompagnements (pommes de terre, gnocchis, riz, etc.), pas de sauces, deux bols de salade dessert pour 4 personnes et la mention qu'il fallait la partager, pas même un pesto pour servir le du pain gris ou du pain gris. J'ai pu « déguster » des petits pains à pizza surgelés. Et la viande de poulet façonnée surgelée n'est ni appropriée pour l'occasion ni pour un buffet italien. Le dessert était un gâteau glacé Coppenrath qui n'était même pas retiré du plateau en plastique.


  • 🏪 Spielbörse (12 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service sympa, gens sympas et prix imbattables ! Top tout autour !


  • 🏪 RWS Cateringservice GmbH - Büro Torgau (17 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander les repas scolaires. Ici, les enfants voient chaque bouchée de ce qu'ils peuvent manger. Roulade de poisson 90 gr Sauce 120 ml et et et. La nourriture donnée ne suffit même pas à remplir une assiette pour un enfant. Trop peu pour vivre, trop pour mourir. Repu a l’air différent.