📌 Raitestraße 26, 71272 Renningen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:22
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon collègue de travail et nous sommes entièrement satisfaits ! Vous pouvez y déguster un déjeuner en libre-service très savoureux et à un prix raisonnable. Il n'était pas encore particulièrement rempli, probablement parce que l'offre est encore assez nouvelle (l'Imbiss Werk 2 est situé dans la nouvelle extension sud de l'hôtel Campo). Nous avons eu un « croupe de bœuf stroganoff avec rosti de pommes de terre » pour ~10€. Mais la currywurst semblait également très appétissante. Nous reviendrons certainement plus souvent car c'est pour nous une alternative de bonne qualité à la cantine Bosch. Nous avons hâte de pouvoir nous asseoir dehors ici en été (il faisait trop froid pour ça aujourd'hui).
💬 J'ai été facturé deux fois pour deux kebabs ! Samedi dernier, j'étais ici et j'ai acheté 2 kebabs. J'ai demandé à payer par carte et j'ai passé ma carte au-dessus du terminal de paiement et ils ont dit "ça n'a pas fonctionné", veuillez apporter 13,5 € en espèces, ce que j'ai fait (car c'est l'Allemagne et en général il y a une confiance commune entre les gens). Eh bien, j'ai découvert que j'avais été facturé en premier lieu et j'ai donc payé 27 € pour 2 kebabs. Cette entreprise est dirigée par des personnes en qui on ne peut pas faire confiance. Quel dommage pour eux. Je ne reviendrai jamais.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. En tant qu'amateur d'épices, j'étais ravi. Enfin un plat qui dit épicé et qui est aussi épicé. Un grand compliment au chef. Service de livraison rapide et convivial.
💬 très bien situé, personnel serviable
💬 Je me sentais très à l'aise ici, comme dans une grande famille. Personnel très sympathique, bien situé. Non loin du centre ville et des jardins thermaux. Directement sur la plage. D'ailleurs, j'ai immédiatement réservé pour l'année prochaine car de nombreux clients réguliers viennent ici. Grand éloge
💬 Nous avons dîné ici hier soir et avons trouvé que c'était très agréable. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était compétent et rapide. La carte est soignée et claire et vous vous limitez à un bon répertoire de plats. Les végétariens trouveront certainement leur bonheur ici aussi. La nourriture était excellente et la qualité justifie les prix, que nous pensons tout à fait justes. La carte des vins est bien sélectionnée et régionale. Les entrées et les derniers verres sont également bien sélectionnés et de qualité supérieure. Nous vous recommandons vivement une visite si vous aimez la bonne nourriture et le bon vin et que vous en avez assez des "pièges à touristes".
💬 Nourriture délicieuse apportée par un service très sympathique. Un petit conseil : le thaï moyennement épicé ne correspond pas à l'Europe occidentale moyennement épicée 😉. Pourquoi encore enlever 1 étoile ? Notre nappe était tachée/tachée (par les clients précédents ?) et n'a pas été remplacée. Et il me manque un dessert au menu. Sinon tout était super.
💬 Kebab particulièrement bon, moins connu que les deux autres kebabs de la ville, mais il était là bien avant les autres. Alors si vous aimez vraiment le bon kebab, allez-y... Je vous conseille la pâte maison épicée dans le pain plat😉👍 J'espère que le propriétaire continuera encore un moment, malheureusement il n'est plus le plus jeune.
💬 Je viens de récupérer des pizzas et du porc effiloché. Délicieux. Si vous avez vraiment faim, mieux vaut emporter une pizza de plus avec vous 😋
💬 Bon kebab sans plus, mais lors de ma commande, vu que je suis français j’ai demandé des frites je pensais qu’on allait me proposer un menu mais non, la barrière de la langue m’a contraint à accepter ce qu’ils m’ont préparer ils m’on facturer 4€ pour des frites surgelées molles sans sauces et surtout la quantité était équivalente à celle d’un menu!
💬 A environ 10 minutes à pied de la gare centrale. Facile à trouver. A la réception, vous serez toujours accueilli avec le sourire et prêt à vous aider. La pièce est minimaliste et pourtant elle a tout. L'intérieur est magnifique.