📌 Am Hafen 6, 17493 Greifswald - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/10/2020 à 19:39
Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...
Le 15/09/2020 à 11:41
C'est toujours agréable de manger ici. Le poisson est fraîchement préparé et est tout simplement délicieux. Merci pour le merveilleux menu du déjeuner. Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander le Old Revenge.
Le 11/07/2020 à 13:48
Nourriture très savoureuse à un prix agréable et personnel sympa. Peut juste être recommandé !
Le 18/06/2020 à 17:47
quelque chose de caché dans la ruelle. frais et fait maison. tout simplement délicieux et fortement recommandé.
Le 14/06/2020 à 18:52
❤ Juste de la nourriture vraiment délicieuse 🍴 💞 toujours qui pêche 🐠 Mark 🐠🐠🐠👍👍👍🐠🐠👍👍😋😋😋😋😋
Le 05/03/2020 à 11:57
Ça vaut toujours le détour.
Le 29/02/2020 à 19:17
La nourriture était de qualité supérieure et j'ai été très satisfait
Le 25/09/2019 à 06:42
J'ai vraiment adoré cet endroit et j'adorerais y revenir encore et encore... Un peu caché, mais très bien situé avec une très bonne et délicieuse cuisine... J'adore le poisson et c'est sain aussi ;)
Le 23/08/2019 à 12:30
Super morue !!!
Le 07/08/2019 à 21:49
Il faut prendre beaucoup de temps car tout est fraîchement préparé. C'est toujours très savoureux.
Le 05/08/2019 à 13:36
Petit restaurant de pêche, on peut aussi acheter du poisson directement, employés super et sympas
Le 02/08/2019 à 18:09
Cuisine toujours conviviale et fraîchement préparée et riche!
Le 28/07/2019 à 16:53
Très bon service 👍🤣 La cour intérieure est parfaitement conçue pour que les enfants puissent eux aussi s'amuser. Un merci à la cuisine, les plats sont toujours chauds et absolument délicieux 👍 Nous aimons toujours revenir 🤣👍
Le 26/06/2019 à 15:06
Nourriture délicieuse à bas prix. Tous les types de poissons imaginables sont disponibles au comptoir et tout est fraîchement préparé dans la cuisine attenante. Cela ne pourrait pas être meilleur ou plus frais.
Le 24/06/2019 à 10:39
Toujours mon plaisir
Le 17/06/2019 à 15:40
Fortement recommandé👍 Toujours de la vraie cuisine maison. Grandes portions avec une délicieuse salade de concombre. Service très sympathique. Rapport qualité-prix au top ! Un peu caché, nous reviendrons ! 😊
Le 12/06/2019 à 11:09
Pas vraiment bon marché, mais fraîchement cuisiné comme chez ma mère. Belle cour, personnel sympa. Ici, la belle-mère du patron cuisine toujours personnellement. Très fraîchement et délicieusement préparé, de la salade de concombre aux pommes de terre frites et bien sûr aux diverses branchies fraîchement pêchées. Vous pouvez également très bien y organiser des fêtes de famille. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
Le 22/05/2019 à 07:53
Cuisine fraîche, bonne, orientée région, service sympathique et à l'écoute du client, je reviendrai.
Le 23/04/2019 à 19:44
Super savoureux et toujours encore !!!
Le 05/04/2019 à 10:20
Une belle entreprise familiale. Nourriture super délicieuse. Des portions énormes. Continuez comme ça.
Le 26/01/2019 à 18:05
Très bonne nourriture
Le 16/01/2019 à 21:02
À première vue, il ne faut pas être ébloui par le mobilier (peut-être un peu vieillot). Il s’agit d’un véritable conseil d’initié. Le service est très sympathique et répond aux demandes de manière très simple. Prix top. La nourriture est un vrai plaisir. En tant que campagnard, vous devez vous habituer aux grandes portions :). Une véritable entreprise familiale qui n'existe malheureusement presque plus. La nourriture est fraîchement préparée. Merci pour l'hospitalité et la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/01/2019 à 20:41
La nourriture était vraiment délicieuse
Le 17/10/2018 à 14:56
Votre poisson est merveilleux. Chaque fois que nous venons du Rhin Palatinat, nous mangeons du poisson avec vous. L'assiette de poisson pour deux personnes était super et vraiment savoureuse. Nous revenons sans cesse.
Le 05/10/2018 à 09:14
Très confortable et aussi très adapté aux enfants....
Le 14/08/2018 à 19:27
Bon service, grand-mère cuisine toujours ici elle-même, mais malheureusement la grande portion n'a pas pu être préparée.
Le 11/08/2018 à 17:54
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée
Le 09/08/2018 à 13:01
un bon endroit pour manger du poisson et bien sûr de la viande. Toujours bien fréquenté. Mangez de grandes portions. Si possible, réservez des places.
Le 08/08/2018 à 09:42
Haut! Un bon poisson frit et l'ambiance est également très cosy. Service amical. Il n’y a rien à redire ici. Ce n'est pas un véritable conseil d'initié, car il est recommandé de réserver une table car il y a beaucoup de monde. Malheureusement, notre réservation, que nous avions effectuée une semaine à l'avance, était gratuite. Il y avait trop de vent dehors pour manger et il n'y avait tout simplement pas de place pour nous à l'intérieur.
Le 21/07/2018 à 05:52
Nourriture très savoureuse parfaite.
Le 18/07/2018 à 15:55
Ce n'est pas un magasin de pêche. C'est un petit restaurant où tout est fraîchement préparé. Il faut attendre un peu pour la nourriture, mais c'est délicieux. En hiver, vous vous asseyez dans le petit restaurant et en été, vous vous asseyez dehors. C'est un peu caché. Mais si vous suivez le panneau, vous le trouverez sans problème.
Le 14/03/2018 à 22:13
C'est ainsi que devrait goûter le poisson. Très savoureux et propre. Un peu isolé des touristes et un véritable conseil d'initié. Continuez comme ça
Le 25/08/2016 à 06:22
Cuisine maison délicieuse.
Le 25/05/2015 à 18:08
C'est très cosy et la cuisine maison est très bonne et tout est frais !!!
💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois au cours des dernières années pour des frites au currywurst. Les saucisses au curry fines et grossières sont toutes deux très savoureuses. Nous y retournerons certainement bientôt lorsque nous serons à proximité.
💬 Nourriture frite malsaine et pas savoureuse, y a-t-il un chef ?? Chez Esbach, on boit normalement dans un verre de 0,2 l, un demi-litre à un prix élevé. Hôtel de ville situé à côté d'une station service, beaucoup de bruit, même la nuit Vue d'une station service Ferme à 9h Pas de réfrigérateur Le bain est glissant, dangereux, pas antidérapant La chambre sentait le tabac Pas de balcon Propriétaires hautains
💬 Ancien "petit" pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.
💬 Quel merveilleux plat avec trois types de gibier préparé par le propriétaire. Délicieux avec des pousses de chou rouge. C'était incroyable
💬 Rapport qualité prix correct mais service trooooooooop long !!! Peu de choix de pizzas
💬 La nourriture est déjà très savoureuse ; mais si vous souhaitez dîner au restaurant ici, vous devez apporter votre propre couteau. Les couteaux de ce restaurant sont des couteaux destinés aux enfants et ne présentent aucun risque de blessure. Ne convient donc pas pour couper de la viande. Au moment où vous avez tout coupé, la nourriture est froide. Le propriétaire promet depuis longtemps de se procurer de nouveaux couteaux ; mais il semble qu'il n'ait pas tenu sa promesse, mais plutôt qu'il se soit promis à lui-même. Comme je peux recommander la nourriture et que je ne veux pas m'en passer moi-même le mardi, j'emporte de manière provocante mon propre couteau bien aiguisé avec moi lorsque je m'y arrête.
💬 En fait, tout va bien, sauf que cette enseignante, ou quoi que ce soit que cette femme représente, est assez impolie envers ses élèves.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous n'avions rien à redire. Les chambres étaient grandes et propres et il y avait aussi quelque chose de sucré sur l'oreiller. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, tout le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Surtout quand il neigeait, c'était une super ambiance. Ils ont un excellent bar à bière et un restaurant avec de très bonnes saveurs. Ils fabriquent également leur propre pain. Il y a une musique de qualité et des espaces joliment décorés. Le jardin d'hiver et le bar sont magnifiques. Je le recommande fortement.
💬 Wow, juste wow. Nous y avons mangé pour la première fois et avons été complètement enchantés. Régional et d'une qualité dont on peut rêver. Concept de l'établissement très harmonieux, la rose 🌹 se retrouve partout. Confortable et calme tout simplement très agréable. Nous avons eu un menu très savoureux, qui a vraiment surpris nos papilles et nous a gâté avec les associations d'épices. Les conseils en matière de vin étaient imbattables - l'invité a indiqué la couleur et la dame a trouvé le bon vin 🍷 pour les goûts personnels de chacun. Juste fabuleux. Si vous voulez passer un très bon moment, c'est l'endroit qu'il vous faut.