📌 Am Hafen 6, 17493 Greifswald - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/10/2020 à 19:39
Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...
Le 15/09/2020 à 11:41
C'est toujours agréable de manger ici. Le poisson est fraîchement préparé et est tout simplement délicieux. Merci pour le merveilleux menu du déjeuner. Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander le Old Revenge.
Le 11/07/2020 à 13:48
Nourriture très savoureuse à un prix agréable et personnel sympa. Peut juste être recommandé !
Le 18/06/2020 à 17:47
quelque chose de caché dans la ruelle. frais et fait maison. tout simplement délicieux et fortement recommandé.
Le 14/06/2020 à 18:52
❤ Juste de la nourriture vraiment délicieuse 🍴 💞 toujours qui pêche 🐠 Mark 🐠🐠🐠👍👍👍🐠🐠👍👍😋😋😋😋😋
Le 05/03/2020 à 11:57
Ça vaut toujours le détour.
Le 29/02/2020 à 19:17
La nourriture était de qualité supérieure et j'ai été très satisfait
Le 25/09/2019 à 06:42
J'ai vraiment adoré cet endroit et j'adorerais y revenir encore et encore... Un peu caché, mais très bien situé avec une très bonne et délicieuse cuisine... J'adore le poisson et c'est sain aussi ;)
Le 23/08/2019 à 12:30
Super morue !!!
Le 07/08/2019 à 21:49
Il faut prendre beaucoup de temps car tout est fraîchement préparé. C'est toujours très savoureux.
Le 05/08/2019 à 13:36
Petit restaurant de pêche, on peut aussi acheter du poisson directement, employés super et sympas
Le 02/08/2019 à 18:09
Cuisine toujours conviviale et fraîchement préparée et riche!
Le 28/07/2019 à 16:53
Très bon service 👍🤣 La cour intérieure est parfaitement conçue pour que les enfants puissent eux aussi s'amuser. Un merci à la cuisine, les plats sont toujours chauds et absolument délicieux 👍 Nous aimons toujours revenir 🤣👍
Le 26/06/2019 à 15:06
Nourriture délicieuse à bas prix. Tous les types de poissons imaginables sont disponibles au comptoir et tout est fraîchement préparé dans la cuisine attenante. Cela ne pourrait pas être meilleur ou plus frais.
Le 24/06/2019 à 10:39
Toujours mon plaisir
Le 17/06/2019 à 15:40
Fortement recommandé👍 Toujours de la vraie cuisine maison. Grandes portions avec une délicieuse salade de concombre. Service très sympathique. Rapport qualité-prix au top ! Un peu caché, nous reviendrons ! 😊
Le 12/06/2019 à 11:09
Pas vraiment bon marché, mais fraîchement cuisiné comme chez ma mère. Belle cour, personnel sympa. Ici, la belle-mère du patron cuisine toujours personnellement. Très fraîchement et délicieusement préparé, de la salade de concombre aux pommes de terre frites et bien sûr aux diverses branchies fraîchement pêchées. Vous pouvez également très bien y organiser des fêtes de famille. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
Le 22/05/2019 à 07:53
Cuisine fraîche, bonne, orientée région, service sympathique et à l'écoute du client, je reviendrai.
Le 23/04/2019 à 19:44
Super savoureux et toujours encore !!!
Le 05/04/2019 à 10:20
Une belle entreprise familiale. Nourriture super délicieuse. Des portions énormes. Continuez comme ça.
Le 26/01/2019 à 18:05
Très bonne nourriture
Le 16/01/2019 à 21:02
À première vue, il ne faut pas être ébloui par le mobilier (peut-être un peu vieillot). Il s’agit d’un véritable conseil d’initié. Le service est très sympathique et répond aux demandes de manière très simple. Prix top. La nourriture est un vrai plaisir. En tant que campagnard, vous devez vous habituer aux grandes portions :). Une véritable entreprise familiale qui n'existe malheureusement presque plus. La nourriture est fraîchement préparée. Merci pour l'hospitalité et la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/01/2019 à 20:41
La nourriture était vraiment délicieuse
Le 17/10/2018 à 14:56
Votre poisson est merveilleux. Chaque fois que nous venons du Rhin Palatinat, nous mangeons du poisson avec vous. L'assiette de poisson pour deux personnes était super et vraiment savoureuse. Nous revenons sans cesse.
Le 05/10/2018 à 09:14
Très confortable et aussi très adapté aux enfants....
Le 14/08/2018 à 19:27
Bon service, grand-mère cuisine toujours ici elle-même, mais malheureusement la grande portion n'a pas pu être préparée.
Le 11/08/2018 à 17:54
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée
Le 09/08/2018 à 13:01
un bon endroit pour manger du poisson et bien sûr de la viande. Toujours bien fréquenté. Mangez de grandes portions. Si possible, réservez des places.
Le 08/08/2018 à 09:42
Haut! Un bon poisson frit et l'ambiance est également très cosy. Service amical. Il n’y a rien à redire ici. Ce n'est pas un véritable conseil d'initié, car il est recommandé de réserver une table car il y a beaucoup de monde. Malheureusement, notre réservation, que nous avions effectuée une semaine à l'avance, était gratuite. Il y avait trop de vent dehors pour manger et il n'y avait tout simplement pas de place pour nous à l'intérieur.
Le 21/07/2018 à 05:52
Nourriture très savoureuse parfaite.
Le 18/07/2018 à 15:55
Ce n'est pas un magasin de pêche. C'est un petit restaurant où tout est fraîchement préparé. Il faut attendre un peu pour la nourriture, mais c'est délicieux. En hiver, vous vous asseyez dans le petit restaurant et en été, vous vous asseyez dehors. C'est un peu caché. Mais si vous suivez le panneau, vous le trouverez sans problème.
Le 14/03/2018 à 22:13
C'est ainsi que devrait goûter le poisson. Très savoureux et propre. Un peu isolé des touristes et un véritable conseil d'initié. Continuez comme ça
Le 25/08/2016 à 06:22
Cuisine maison délicieuse.
Le 25/05/2015 à 18:08
C'est très cosy et la cuisine maison est très bonne et tout est frais !!!
💬 Jusqu'à présent, le meilleur magasin de kebab de Schönebeck et très propre et personnel sympa.
💬 J'ai ramassé une pizza et jusqu'ici tout va bien. L'employé au téléphone était super gentil et poli. J'ai ouvert le couvercle en carton à la maison, la pâte était beaucoup trop épaisse et pas assez de garniture. Une fois et plus jamais.
💬 TSVB!!!
💬 Qu'est-ce que cela signifie? Même les chiens ne mangent pas ça. tout a brûlé. Vous leur avez fait du bien pendant un moment ; encore? Je m'assois là et je réfléchis à qui peut manger quelque chose comme ça. Je commande chez vous très souvent ; Tout va bien, mais c'est un désastre.
💬 Haut
💬 Cet endroit idéal propose la meilleure cuisine de Greiz et je parierais de toute la région. Une entreprise familiale avec une vraie âme, des ingrédients superbes, une belle présentation. Le menu est un mélange varié de cuisine thaïlandaise et vietnamienne. Le tout parfaitement assaisonné et parfumé, des portions généreuses. Il s'agit d'une oasis zen inattendue dans une rue calme de Greiz. Je l’ai découvert par hasard et j’ai eu le meilleur repas que j’ai jamais mangé depuis des mois. Trois d'entre nous ont apprécié le dîner, les boissons et le dessert pour 60 €. Recommande fortement! S'il vous plaît, essayez-le et amenez vos amis. Vous ne serez pas déçu.
💬 Des plats super délicieux 😋.
💬 J'ai commandé une pizza Margherita et j'ai reçu quelque chose qui était au four depuis trop longtemps et qui ne méritait pas le nom de pizza. N'achetez jamais de pizza ici !!! Le baklava n'était pas très savoureux non plus. #PlusJamaisNasib
💬 Le meilleur pub de tous les temps !! Natasha est la serveuse la plus sympathique, la plus serviable et la plus disposée. Je recommande vivement cet endroit
💬 L'une des pires expériences de commande de pizza et de nourriture que j'ai eues à Berlin avec des services de livraison. Cette chose devrait être « pizza margarita » et voici à quoi cela ressemble une fois que le livreur m'a remis la boîte à pizza et que je l'ai ouverte. Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une blague. Et au cas où vous seriez curieux, le goût était encore pire🙏 Et cette boutique a le badge « La mieux notée » dans l'application et obtient un 4,6 audacieux sur Ubereats !! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous, chers Berlinois, tout s’est tellement dégradé dans cette ville ces dernières années, surtout la nourriture…