Hostellerie 🇩🇪

Lutz Haamann Avis

📌 Am Hafen 6, 17493 Greifswald - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Lutz Haamann à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Lutz Haamann à Greifswald

Sabine.a

Le 12/10/2020 à 19:39

5 / 5

Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°3 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°4 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°5 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°6 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°7 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°8 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Roswitha.u

Le 15/09/2020 à 11:41

5 / 5

C'est toujours agréable de manger ici. Le poisson est fraîchement préparé et est tout simplement délicieux. Merci pour le merveilleux menu du déjeuner. Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander le Old Revenge.

Hilde.a

Le 11/07/2020 à 13:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix agréable et personnel sympa. Peut juste être recommandé !

Manuel.r

Le 18/06/2020 à 17:47

5 / 5

quelque chose de caché dans la ruelle. frais et fait maison. tout simplement délicieux et fortement recommandé.

Karl-Heinz.a

Le 14/06/2020 à 18:52

5 / 5

❤ Juste de la nourriture vraiment délicieuse 🍴 💞 toujours qui pêche 🐠 Mark 🐠🐠🐠👍👍👍🐠🐠👍👍😋😋😋😋😋

simon.r

Le 05/03/2020 à 11:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Ralf.r

Le 29/02/2020 à 19:17

4 / 5

La nourriture était de qualité supérieure et j'ai été très satisfait

Sandra.e

Le 25/09/2019 à 06:42

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit et j'adorerais y revenir encore et encore... Un peu caché, mais très bien situé avec une très bonne et délicieuse cuisine... J'adore le poisson et c'est sain aussi ;)

Hans.

Le 23/08/2019 à 12:30

5 / 5

Super morue !!!

Kerstin.a

Le 07/08/2019 à 21:49

5 / 5

Il faut prendre beaucoup de temps car tout est fraîchement préparé. C'est toujours très savoureux.

Joachim.a

Le 05/08/2019 à 13:36

4 / 5

Petit restaurant de pêche, on peut aussi acheter du poisson directement, employés super et sympas

ulf.u

Le 02/08/2019 à 18:09

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et fraîchement préparée et riche!

Monika.r

Le 28/07/2019 à 16:53

5 / 5

Très bon service 👍🤣 La cour intérieure est parfaitement conçue pour que les enfants puissent eux aussi s'amuser. Un merci à la cuisine, les plats sont toujours chauds et absolument délicieux 👍 Nous aimons toujours revenir 🤣👍

Ralph.t

Le 26/06/2019 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse à bas prix. Tous les types de poissons imaginables sont disponibles au comptoir et tout est fraîchement préparé dans la cuisine attenante. Cela ne pourrait pas être meilleur ou plus frais.

Nadja.e

Le 24/06/2019 à 10:39

5 / 5

Toujours mon plaisir

Nicole.o

Le 17/06/2019 à 15:40

5 / 5

Fortement recommandé👍 Toujours de la vraie cuisine maison. Grandes portions avec une délicieuse salade de concombre. Service très sympathique. Rapport qualité-prix au top ! Un peu caché, nous reviendrons ! 😊

Kasimir.0

Le 12/06/2019 à 11:09

5 / 5

Pas vraiment bon marché, mais fraîchement cuisiné comme chez ma mère. Belle cour, personnel sympa. Ici, la belle-mère du patron cuisine toujours personnellement. Très fraîchement et délicieusement préparé, de la salade de concombre aux pommes de terre frites et bien sûr aux diverses branchies fraîchement pêchées. Vous pouvez également très bien y organiser des fêtes de famille. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.

Eike.i

Le 22/05/2019 à 07:53

5 / 5

Cuisine fraîche, bonne, orientée région, service sympathique et à l'écoute du client, je reviendrai.

Andreas.a

Le 23/04/2019 à 19:44

5 / 5

Super savoureux et toujours encore !!!

Kerstin.u

Le 05/04/2019 à 10:20

5 / 5

Une belle entreprise familiale. Nourriture super délicieuse. Des portions énormes. Continuez comme ça.

Simone.r

Le 26/01/2019 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture

Ronny.

Le 16/01/2019 à 21:02

5 / 5

À première vue, il ne faut pas être ébloui par le mobilier (peut-être un peu vieillot). Il s’agit d’un véritable conseil d’initié. Le service est très sympathique et répond aux demandes de manière très simple. Prix ​​top. La nourriture est un vrai plaisir. En tant que campagnard, vous devez vous habituer aux grandes portions :). Une véritable entreprise familiale qui n'existe malheureusement presque plus. La nourriture est fraîchement préparée. Merci pour l'hospitalité et la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.

daniel.o

Le 12/01/2019 à 20:41

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse

Ramona.e

Le 17/10/2018 à 14:56

5 / 5

Votre poisson est merveilleux. Chaque fois que nous venons du Rhin Palatinat, nous mangeons du poisson avec vous. L'assiette de poisson pour deux personnes était super et vraiment savoureuse. Nous revenons sans cesse.

Sandra.e

Le 05/10/2018 à 09:14

5 / 5

Très confortable et aussi très adapté aux enfants....

Markus.�

Le 14/08/2018 à 19:27

5 / 5

Bon service, grand-mère cuisine toujours ici elle-même, mais malheureusement la grande portion n'a pas pu être préparée.

Andrea.i

Le 11/08/2018 à 17:54

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée

Michael.a

Le 09/08/2018 à 13:01

5 / 5

un bon endroit pour manger du poisson et bien sûr de la viande. Toujours bien fréquenté. Mangez de grandes portions. Si possible, réservez des places.

Valerie.a

Le 08/08/2018 à 09:42

4 / 5

Haut! Un bon poisson frit et l'ambiance est également très cosy. Service amical. Il n’y a rien à redire ici. Ce n'est pas un véritable conseil d'initié, car il est recommandé de réserver une table car il y a beaucoup de monde. Malheureusement, notre réservation, que nous avions effectuée une semaine à l'avance, était gratuite. Il y avait trop de vent dehors pour manger et il n'y avait tout simplement pas de place pour nous à l'intérieur.

Michi.r

Le 21/07/2018 à 05:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse parfaite.

Frank.o

Le 18/07/2018 à 15:55

5 / 5

Ce n'est pas un magasin de pêche. C'est un petit restaurant où tout est fraîchement préparé. Il faut attendre un peu pour la nourriture, mais c'est délicieux. En hiver, vous vous asseyez dans le petit restaurant et en été, vous vous asseyez dehors. C'est un peu caché. Mais si vous suivez le panneau, vous le trouverez sans problème.

A.

Le 14/03/2018 à 22:13

5 / 5

C'est ainsi que devrait goûter le poisson. Très savoureux et propre. Un peu isolé des touristes et un véritable conseil d'initié. Continuez comme ça

Peter.�

Le 25/08/2016 à 06:22

4 / 5

Cuisine maison délicieuse.

Claudia.e

Le 25/05/2015 à 18:08

5 / 5

C'est très cosy et la cuisine maison est très bonne et tout est frais !!!

  • 🏪 2Bro Pizzeria Battenberg (57 Avis)

  • 💬 C'était la pizza marinara la plus savoureuse que j'ai eue depuis longtemps, un service très agréable, une atmosphère agréable.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Pflügler" - Renate Wengermeier (209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Il y a une terrasse et quand le temps le permet, la nourriture et les boissons sont servies à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Ehrich (191 Avis)

  • 💬 Guat,nette Lait


  • 🏪 Dorfkrug Waldeslust (192 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, comme toujours, service sympathique, bonne nourriture. Joli café en plein air et un intérieur magnifiquement conçu.


  • 🏪 Alaturka Restaurant (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, fraîche, savoureuse et joliment préparée. Malgré de petits problèmes initiaux, nous reviendrons. La convivialité nous a convaincu.


  • 🏪 Trüffel&Bohne - Lebendige Gastronomie (331 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Kur- und Thermenhotel San Andreas (14 Avis)

  • 💬 Dans cet hôtel bien géré, vous recevrez un accueil très chaleureux, les chambres et la nourriture sont excellentes. Le bain thermal sur place ou la piscine sportive sont facilement accessibles par ascenseur. Le physiothérapeute et ses deux employés qui soignent les patients au sous-sol de la maison sont très bons.


  • 🏪 Rittersaal zu Sacrow (470 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite aujourd'hui, c'était confortable et le service était super sympa. J'ai eu une (très) petite salade composée à 6,60 €, ce que j'ai aussi dit en débarrassant, mais c'était délicieux. Mais ce n’était qu’une « tasse » pleine. Personnellement, mon plat principal, le goulasch de gibier, n'était pas assez copieux pour moi, même après avoir ajouté du sel. C'était toujours savoureux, mais cela était principalement dû au chou rouge vraiment savoureux dans l'assiette. On aurait dit que c'était fait maison en raison des différentes tailles de pièces. Certainement un plus ! J'ai quand même trouvé ça très sympa chez vous, même si les prix sont un peu trop élevés selon moi. Ce qu’il faut souligner positivement en tout cas : La carte est assez claire, mais variée. Si j'ai bien compris le concept, il y a toujours des cartes qui changent. Dans notre cas, j’aurais probablement dû commander des asperges vraiment belles… Peut-être que je reviendrai un jour et testerai un peu plus le menu 😃


  • 🏪 Hotel Restaurant Waldhorn (154 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable au centre de Glatten. 1) petits déjeuners très savoureux - yaourt et pain 2) super douche, propre 3) haut niveau de service 4) des gens gentils et amicaux


  • 🏪 Restaurant "Die Kirche" (495 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément eu une très belle place pendant la saison des asperges et le goût était très harmonieux. Au début, nous voulions profiter de la grande terrasse, seulement il y avait du soleil, mais ensuite nous avons pensé que nous allions disparaître derrière les nuages. L'intérieur est tout aussi beau et charmant pour tout amateur de nostalgie. Au début, nous avions une soupe aux asperges basée sur l'interprétation de la maison. Nous l'aimions. Le plat principal était l'escalope classique « Wiener Style » avec des asperges, de la hollandaise et du pain au beurre. Nous serions heureux de revenir et d'en recommander d'autres.