Hostellerie 🇩🇪

Lutz Haamann Avis

📌 Am Hafen 6, 17493 Greifswald - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Lutz Haamann à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Lutz Haamann à Greifswald

Sabine.a

Le 12/10/2020 à 19:39

5 / 5

Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°3 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°4 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°5 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°6 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°7 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Photo n°8 de l'avis de Sabine.a fait le 12/10/2020 à 19:39 sur le  Lutz Haamann à Greifswald
Roswitha.u

Le 15/09/2020 à 11:41

5 / 5

C'est toujours agréable de manger ici. Le poisson est fraîchement préparé et est tout simplement délicieux. Merci pour le merveilleux menu du déjeuner. Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander le Old Revenge.

Hilde.a

Le 11/07/2020 à 13:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix agréable et personnel sympa. Peut juste être recommandé !

Manuel.r

Le 18/06/2020 à 17:47

5 / 5

quelque chose de caché dans la ruelle. frais et fait maison. tout simplement délicieux et fortement recommandé.

Karl-Heinz.a

Le 14/06/2020 à 18:52

5 / 5

❤ Juste de la nourriture vraiment délicieuse 🍴 💞 toujours qui pêche 🐠 Mark 🐠🐠🐠👍👍👍🐠🐠👍👍😋😋😋😋😋

simon.r

Le 05/03/2020 à 11:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Ralf.r

Le 29/02/2020 à 19:17

4 / 5

La nourriture était de qualité supérieure et j'ai été très satisfait

Sandra.e

Le 25/09/2019 à 06:42

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit et j'adorerais y revenir encore et encore... Un peu caché, mais très bien situé avec une très bonne et délicieuse cuisine... J'adore le poisson et c'est sain aussi ;)

Hans.

Le 23/08/2019 à 12:30

5 / 5

Super morue !!!

Kerstin.a

Le 07/08/2019 à 21:49

5 / 5

Il faut prendre beaucoup de temps car tout est fraîchement préparé. C'est toujours très savoureux.

Joachim.a

Le 05/08/2019 à 13:36

4 / 5

Petit restaurant de pêche, on peut aussi acheter du poisson directement, employés super et sympas

ulf.u

Le 02/08/2019 à 18:09

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et fraîchement préparée et riche!

Monika.r

Le 28/07/2019 à 16:53

5 / 5

Très bon service 👍🤣 La cour intérieure est parfaitement conçue pour que les enfants puissent eux aussi s'amuser. Un merci à la cuisine, les plats sont toujours chauds et absolument délicieux 👍 Nous aimons toujours revenir 🤣👍

Ralph.t

Le 26/06/2019 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse à bas prix. Tous les types de poissons imaginables sont disponibles au comptoir et tout est fraîchement préparé dans la cuisine attenante. Cela ne pourrait pas être meilleur ou plus frais.

Nadja.e

Le 24/06/2019 à 10:39

5 / 5

Toujours mon plaisir

Nicole.o

Le 17/06/2019 à 15:40

5 / 5

Fortement recommandé👍 Toujours de la vraie cuisine maison. Grandes portions avec une délicieuse salade de concombre. Service très sympathique. Rapport qualité-prix au top ! Un peu caché, nous reviendrons ! 😊

Kasimir.0

Le 12/06/2019 à 11:09

5 / 5

Pas vraiment bon marché, mais fraîchement cuisiné comme chez ma mère. Belle cour, personnel sympa. Ici, la belle-mère du patron cuisine toujours personnellement. Très fraîchement et délicieusement préparé, de la salade de concombre aux pommes de terre frites et bien sûr aux diverses branchies fraîchement pêchées. Vous pouvez également très bien y organiser des fêtes de famille. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.

Eike.i

Le 22/05/2019 à 07:53

5 / 5

Cuisine fraîche, bonne, orientée région, service sympathique et à l'écoute du client, je reviendrai.

Andreas.a

Le 23/04/2019 à 19:44

5 / 5

Super savoureux et toujours encore !!!

Kerstin.u

Le 05/04/2019 à 10:20

5 / 5

Une belle entreprise familiale. Nourriture super délicieuse. Des portions énormes. Continuez comme ça.

Simone.r

Le 26/01/2019 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture

Ronny.

Le 16/01/2019 à 21:02

5 / 5

À première vue, il ne faut pas être ébloui par le mobilier (peut-être un peu vieillot). Il s’agit d’un véritable conseil d’initié. Le service est très sympathique et répond aux demandes de manière très simple. Prix ​​top. La nourriture est un vrai plaisir. En tant que campagnard, vous devez vous habituer aux grandes portions :). Une véritable entreprise familiale qui n'existe malheureusement presque plus. La nourriture est fraîchement préparée. Merci pour l'hospitalité et la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.

daniel.o

Le 12/01/2019 à 20:41

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse

Ramona.e

Le 17/10/2018 à 14:56

5 / 5

Votre poisson est merveilleux. Chaque fois que nous venons du Rhin Palatinat, nous mangeons du poisson avec vous. L'assiette de poisson pour deux personnes était super et vraiment savoureuse. Nous revenons sans cesse.

Sandra.e

Le 05/10/2018 à 09:14

5 / 5

Très confortable et aussi très adapté aux enfants....

Markus.�

Le 14/08/2018 à 19:27

5 / 5

Bon service, grand-mère cuisine toujours ici elle-même, mais malheureusement la grande portion n'a pas pu être préparée.

Andrea.i

Le 11/08/2018 à 17:54

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée

Michael.a

Le 09/08/2018 à 13:01

5 / 5

un bon endroit pour manger du poisson et bien sûr de la viande. Toujours bien fréquenté. Mangez de grandes portions. Si possible, réservez des places.

Valerie.a

Le 08/08/2018 à 09:42

4 / 5

Haut! Un bon poisson frit et l'ambiance est également très cosy. Service amical. Il n’y a rien à redire ici. Ce n'est pas un véritable conseil d'initié, car il est recommandé de réserver une table car il y a beaucoup de monde. Malheureusement, notre réservation, que nous avions effectuée une semaine à l'avance, était gratuite. Il y avait trop de vent dehors pour manger et il n'y avait tout simplement pas de place pour nous à l'intérieur.

Michi.r

Le 21/07/2018 à 05:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse parfaite.

Frank.o

Le 18/07/2018 à 15:55

5 / 5

Ce n'est pas un magasin de pêche. C'est un petit restaurant où tout est fraîchement préparé. Il faut attendre un peu pour la nourriture, mais c'est délicieux. En hiver, vous vous asseyez dans le petit restaurant et en été, vous vous asseyez dehors. C'est un peu caché. Mais si vous suivez le panneau, vous le trouverez sans problème.

A.

Le 14/03/2018 à 22:13

5 / 5

C'est ainsi que devrait goûter le poisson. Très savoureux et propre. Un peu isolé des touristes et un véritable conseil d'initié. Continuez comme ça

Peter.�

Le 25/08/2016 à 06:22

4 / 5

Cuisine maison délicieuse.

Claudia.e

Le 25/05/2015 à 18:08

5 / 5

C'est très cosy et la cuisine maison est très bonne et tout est frais !!!

  • 🏪 Hotel Dubrovnik (626 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger au restaurant. Le service était attentionné et sympathique. Il y avait des pizzas et des cevapcici et nous avons beaucoup apprécié les deux. J'ai spontanément réservé la table par email et j'ai reçu une confirmation de ma réservation en quelques minutes.


  • 🏪 Casa del Caffé da Damiano (711 Avis)

  • 💬 Délicieux, grandes portions, bon service, prix raisonnables.


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (122 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Eishörnchen Spenge (564 Avis)

  • 💬 Bubblewaffles très délicieuses, glaces, desserts merveilleux, lieu convivial. Aimer. ❤️


  • 🏪 Dean&David (389 Avis)

  • 💬 Concept super sympa, avec des choix vegans et végétariens. Les boissons sont aussi très bonnes. N'oubliez pas de montrer votre abonnement fitness forêt car ça donne droit à 10% de réduction ;)


  • 🏪 Sülfmeister Haus (13 Avis)

  • 💬 Voyageant avec un budget limité, j'ai loué une chambre simple chez Sülfmeister Haus pour un prix abordable. La chambre était petite mais confortable (sauf l'oreiller), comprenait une bouilloire et offrait une belle vue. Les salles de bains communes étaient propres et la maison offrait une cuisine entièrement équipée, comprenant une étagère avec des épices, du café et des thés à la disposition de tous. Les clients sont autorisés à utiliser le réfrigérateur. Il y a une épicerie Edeka juste à côté, donc c'était génial de pouvoir économiser de l'argent en achetant des produits d'épicerie, des boissons et de la bière au lieu de repas au restaurant. Il y a un joli salon où vous pourrez vous asseoir pour vous détendre, lire ou regarder la télévision. Ils offrent également une laveuse et une sécheuse sur place. La plupart des musées et des attractions historiques sont facilement accessibles à pied. Le musée du sel en particulier était juste à côté. Si vous êtes amateur d'histoire et de sites historiques, vous devez visiter Lunebourg. Si vous avez un budget limité, Sülfmeister Haus est un endroit idéal où séjourner.


  • 🏪 Wirtshaus Klumpen (106 Avis)

  • 💬 Tellement bon que c'est difficile à décrire. Tellement délicieux que ce n'est qu'un rêve. Et les autres peuvent facilement suivre la nourriture. Merci pour la belle soirée!


  • 🏪 Autobahnhotel Gudow Nord (437 Avis)

  • 💬 Le parking est calme, sans éclairage. Le carburant diesel a été vidangé d'un camion dans la zone la plus éloignée.


  • 🏪 To80 Vegan (765 Avis)

  • 💬 Durant mon séjour, je me suis présenté a deux reprises, un souper et un dîner. Bon service, les ramen son goûteux et excellents. Prix abordable. Merci


  • 🏪 Restaurant Nana (309 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison et sommes très déçus. Petites portions et quelques morceaux de viande et de crevettes, uniquement de l'oignon. Plus jamais... De très petites portions et elles contiennent principalement des oignons et seulement quelques morceaux de viande et de crevettes... Laissé sur leur faim...