📌 Weserstr. 52, 12045 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:59
J'ai passé une très grosse commande pour un événement et toute la nourriture et les boissons sont arrivées à l'heure et étaient de qualité supérieure et le restaurant a contacté pour vérifier que tout allait bien par la suite. Merci, je commanderai à nouveau !
Le 14/04/2024 à 18:51
L'une des pires expériences de commande de pizza et de nourriture que j'ai eues à Berlin avec des services de livraison. Cette chose devrait être « pizza margarita » et voici à quoi cela ressemble une fois que le livreur m'a remis la boîte à pizza et que je l'ai ouverte. Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une blague. Et au cas où vous seriez curieux, le goût était encore pire🙏 Et cette boutique a le badge « La mieux notée » dans l'application et obtient un 4,6 audacieux sur Ubereats !! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous, chers Berlinois, tout s’est tellement dégradé dans cette ville ces dernières années, surtout la nourriture…
Le 31/01/2024 à 01:22
Bonne pizza, délicieux rouleaux de pizza
Le 28/01/2024 à 16:53
Meilleur service de livraison à Neukölln. Rapide et savoureuse, les garnitures sont excellentes !
Le 15/01/2024 à 11:41
Service sympathique + livraison / pizza délicieuse...
Le 29/12/2023 à 00:24
Complètement satisfait. Meilleur Albanais qui prépare la meilleure pizza de Neukölln.
Le 23/12/2023 à 23:19
Rapide, pas cher, savoureux. C'est un service de livraison donc on ne peut pas vraiment manger sur place mais la pizza est super
Le 13/11/2023 à 00:47
L'un des rares endroits à savoir comment faire une pizza au salami. Les champignons étaient impeccables aussi !
Le 27/10/2023 à 13:32
Papi Pap commandé via Uber Eats. Le rapport prix/performance est imbattable. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à une pizza gastronomique, mais ce n'est en aucun cas mauvais.
Le 21/10/2023 à 22:04
Très bon service 👍
Le 18/09/2023 à 22:21
Pizza croustillante avec beaucoup de garnitures. Sur place au moins une fois par semaine. Délicieux.
Le 07/09/2023 à 22:13
Un pizzaïolo qui connaît son métier. J'adorerais venir ici. Continuez comme ça.
Le 14/08/2023 à 18:35
Délicieux burger, délicieuses frites. Service agréable. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance :)
Le 14/06/2023 à 18:03
La pizza la plus savoureuse du quartier. Continuez comme ça.
Le 27/05/2023 à 01:37
J'ai mangé de la pizza aux langoustines et j'ai adoré ! N°1 à Neukölln
Le 10/05/2023 à 14:38
Excellente nourriture - je dois résister à la commande à chaque repas !
Le 22/04/2023 à 22:12
Très confortable. La pizza est délicieuse et vous pouvez certainement goûter au four en pierre
Le 20/04/2023 à 18:24
Pizza Meister très sympa, cool et super Pizza Meister. Service très rapide et pizza de qualité. Service génial
Le 10/04/2023 à 21:05
Vous pouvez absolument goûter au four en pierre. Qualité supérieure!
Le 10/04/2023 à 18:58
La pizza Caprese était décevante en goût. Beaucoup de fromage, mais malheureusement peu de goût.
Le 28/02/2023 à 16:55
Excellente pizza… Superbe délai de livraison… J'habite à Baumschulenweg depuis un an maintenant et je suis un grand fan de pizza pour une frénésie de fin d'après-midi… la pizza était excellente.. j'apprécie vraiment quand la croûte a un goût.. belle croûte salée croustillante rien est perdu… la pizza était légère et copieuse en même temps… le rouleau de pizza était laissé reposer un peu plus que nécessaire dans le four. Mais c'était quand même très bon car il n'y avait pas d'écrémage sur le fromage. Je recommanderais vraiment cet endroit pour la zone de livraison.. bravo
Le 18/12/2022 à 21:18
Pizzas 9/10 Délai de livraison 10/10 Prix 9/10 Frais et savoureux, chargement par le haut
Le 08/10/2022 à 03:47
Pizza croustillante et délicieuse. Personnel super sympa. Recommandation claire !
Le 07/10/2022 à 00:18
La pizza était très bonne. Chaud, croustillant et avec des ingrédients frais.
Le 28/08/2022 à 21:33
Des pizzas très savoureuses, je reviendrai certainement.
Le 31/07/2022 à 22:26
Meilleure pizza
Le 23/07/2022 à 18:25
Délicieux . Comme en Italie ❤️
Le 05/06/2022 à 18:20
La meilleure pizza du quartier👍 Je peux la recommander à tout le monde, elle est incroyablement savoureuse.
Le 25/05/2022 à 23:18
Je n'y commanderai plus jamais de nourriture 1 livraison très peu fiable 2 à Essen, il y avait un cheveu dedans
Le 25/05/2022 à 11:08
J'ai commandé une pizza Per Amore Deluxe (avec extras) hier soir et j'ai reçu une pizza Sujuk à la place. La pizza était cependant savoureuse.
Le 11/05/2022 à 21:24
C'est ok mais rien de spécial non plus. 6 euros par pizza c'est juste
Le 09/05/2022 à 21:01
Une des meilleures pizzas du quartier !
Le 03/05/2022 à 07:55
Le seul inconvénient de cet endroit, c'est qu'il se trouve à côté de mon appartement et j'ai arrêté de cuisiner à cause de cela. Cette pizza à 6€ est la meilleure chose qui soit arrivée à NK depuis un moment maintenant. J'aime cette pizzeria plus que ma sœur.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été ravis 😄 La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement, un service rapide et très sympathique. Merci, nous reviendrons ☺️
💬 Se trouve dans le même local que le kfc. Il n'y avait personne au comptoirs, j'ai du attendre 5 minutes pour qu'une personne du kfc prenne ma commande. Il n'y a qu'une seule taille de pizza disponible, pas d'entrée ou de dessert. Presque 18€ pour une pizza moyenne avec 3 ingrédients, c'est plutôt cher. A part ça, la qualité de la pizza est dans les standards de pizza hut, toujours très bon et généreux en fromage.
💬 Au bord du lac. Beau. Emplacement idéal. Endroit romantique, surtout en été.
💬 Une fois de plus nous avons eu un délicieux repas au Paso Doble. Assiette de tapas délicieuse comme toujours, service très sympathique et toujours à l'écoute du client. À la prochaine.
💬 Le numéro 18 D utilisait de la viande du niveau de qualité le plus bas que je connaisse. L’appeler viande pressée serait gentil. Les paiements par carte sont totalement rejetés par le restaurant. L'emplacement est au sous-sol de la galerie de Flensburg. On ne peut pas parler d'ambiance.
💬 Juste ce qu'il faut pour un week-end. Les chambres sont spacieuses avec des lits super confortables. Tout est beau et propre. Le petit déjeuner n'est pas très copieux. Pour les voyageurs expérimentés et déjà habitués à des petits déjeuners plus copieux, cela pourrait peut-être être une déception. Ce qu'il faut critiquer, c'est ce qu'on peut Ce qui peut gâcher l'ambiance, c'est le café, un bouillon d'eau pure, mais cela pourrait être dû à la machine. J'ai ensuite opté pour le thé avec beaucoup d'éloges. Excellentes marques et bons goûts. Personnel très sympathique, toujours à l'écoute du client. Le point fort de mes enfants était le WiFi. De grandes places de parking autour de la maison. Une église juste au coin de la rue. Mais maintenant, en hiver, la fenêtre nous a sauvés. Nous reviendrons certainement.
💬 vraie cuisine italienne préparée en famille. Très peu de réglages « allemands ». Très bon poisson cuisiné comme le feraient les Italiens. Nourriture pas bon marché mais de bonne qualité. Demandez toujours ce qu'ils ont en dehors du menu.
💬 Nous avons commandé du poulet frit avec du riz et des légumes et du canard frit avec du riz et des légumes. La nourriture était bonne. Le service était lent et ne peut payer qu'en espèces.
💬 Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.
💬 Délicieux cigköfte, falafel trop sec. Le pain qui l'accompagnait était très sec, le houmous était bon. Pour les tailles « portion » et « paquet », vous devez absolument ajouter plus de sauce. Les légumes étaient propres et frais. Dans l’ensemble, on peut y manger de la bonne nourriture, mais il y a encore place à l’amélioration.