📌 Hauptstraße 15, 56729 Ettringen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:09
Un excellent restaurant avec une carte petite mais agréable. La table du restaurant offre encore plus de variété, avec une sélection en constante évolution. Le service est très sympathique et attentionné. En cuisine, le chef et son équipe veillent à ce qu'il n'y ait pas d'ennui culinaire. La passion du chef se reflète dans la nourriture. Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix. Nous recommandons.
Le 24/02/2024 à 11:06
L'ambiance était sympa, le service était malheureusement lent, donc nous nous asseyions souvent à table assez assoiffés, la nourriture était correcte mais un peu plus de croquettes aurait été possible vu le prix
Le 06/01/2024 à 08:05
Nourriture délicieuse, personnel très courtois, le tout dans une ambiance moderne.
Le 09/12/2023 à 17:40
Bel endroit avec des employés formidables. 2 pistes de bowling... dommage qu'il ne soit pas ouvert tout le temps...
Le 09/12/2023 à 08:16
Nous nous sommes arrêtés ici pour une fête d'entreprise. Malgré le grand nombre de personnes, tout s'est déroulé à presque 100% parfaitement.
Le 03/12/2023 à 07:25
La nourriture était très savoureuse, mais la salade n'était malheureusement pas très assaisonnée. Service et ambiance au top.
Le 29/10/2023 à 19:57
Nous avons été gâtés par les délices culinaires ! La soupe à la citrouille était exceptionnellement délicieuse et unique à notre région. Les spaghettis à la bolognaise étaient difficiles à battre et les tendres joues de bœuf avec leur délicieuse sauce étaient un véritable point fort. Tout a été préparé personnellement avec passion par le chef. Absolument de première classe !
Le 19/06/2023 à 11:56
Très savoureux et super sympa. Avec plaisir encore.
Le 22/05/2023 à 21:21
Petit restaurant mignon avec une excellente cuisine à un bon prix. Nous reviendrons certainement plus souvent
Le 15/05/2023 à 19:44
Meilleure maison du site - Ettringen est également gérable le soir. Belle combinaison de restaurant et de bistro fumeur. Un peu trop cher.
Le 08/05/2023 à 06:31
Service très sympathique, ambiance moderne et agréable, la nourriture et le dessert étaient très bons. La présentation ou l'oeil mange pourrait encore être peaufiné et peaufiné un peu. Mais ce n'est qu'un indice. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement
Le 12/04/2023 à 11:16
Très bien.
Le 16/03/2023 à 19:53
Nourriture délicieuse, service attentionné, tout était super. Il y avait une très bonne salade avec l'escalope et la joue de bœuf était délicieuse. Nous serons de retour …
Le 12/01/2023 à 18:00
J'étais ici pour une fête. Il y avait de la nourriture délicieuse et nous avons joué aux quilles. J'ai particulièrement aimé le bar. C'est agréable de célébrer
Le 13/08/2022 à 18:07
Restaurant très joliment décoré avec une attention aux détails. Accueil sympathique et conditions attentionnées. Nous avons mangé très délicieusement et avons même reçu la recette de la délicieuse vinaigrette. ❤️👍😊 Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Sinon, notre recommandation pour les futurs vacanciers. 👍
Le 24/07/2022 à 14:51
Ambiance très agréable, la nourriture était très savoureuse… service très sympathique.
Le 08/07/2022 à 10:01
Bon service amical, bon service
Le 23/05/2022 à 16:21
Bon restaurant intéressant. Tout nouvellement restauré. PERSONNEL très très sympathique. La nourriture était également délicieuse. 👍👍👍👍👍❤️
Le 17/05/2022 à 09:44
Belle ambiance, très bonne nourriture et service sympathique. Toujours mon plaisir ! 👍🏼
Le 02/05/2022 à 05:05
Nourriture savoureuse et grandes portions
Le 07/04/2022 à 20:13
Toujours mon plaisir !
Le 05/04/2022 à 04:20
Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était très, très savoureuse 😋 Nous serions ravis de revenir.
Le 26/02/2022 à 09:57
Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique.
Le 31/01/2022 à 06:10
Nourriture délicieuse, personnel sympa et puis une bonne ambiance dans le pub. 🙂🥂
Le 21/01/2022 à 23:58
Je peux seulement dire... Ce fut une très belle soirée avec de bons plats dans une ambiance chaleureuse.
Le 20/12/2021 à 22:40
Nourriture très bonne, service sympathique
Le 11/12/2021 à 16:03
Restaurant avec bar sportif séparé, deux pistes de bowling séparées et places de parking propres. Ambiance agréable, bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique. Hautement recommandé.
Le 16/10/2021 à 18:33
Très bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 12:57
La cabine laisse beaucoup à désirer
Le 11/10/2021 à 13:34
Très bonne cuisine italienne. La saltimbocca et le veau au gorgonzola sont fortement recommandés. Personnel sympathique et expérimenté
Le 17/09/2021 à 13:27
Enfin un restaurant à Ettringen qui vaut le détour. Service courtois et attentionné. Nourriture délicieuse, portions généreuses, ambiance de bon goût et Kölsch parfaitement exploité. Heureux de revenir!
Le 16/09/2021 à 18:54
Malheureusement, quelque chose a changé ici. La qualité des plats a diminué. Le schnitzel était extrêmement savoureux, la panure était totalement grasse. Les fumées de la cuisine pénètrent dans la chambre d'amis car la porte de la cuisine est constamment ouverte. Vous pouvez laver vos vêtements immédiatement après votre visite. Très malheureux.
Le 05/09/2021 à 19:28
Nourriture très savoureuse dans des portions généreuses, service aimant et courtois. La soif après est également bien entretenue ;-)
Le 05/09/2021 à 19:27
Nourriture très savoureuse et service très sympathique 👍
Le 21/08/2021 à 10:54
Très bon service
Le 16/08/2021 à 15:23
J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le service était sympathique, travailleur et tout fonctionnait. Le vin était bon mais le prix était un peu trop cher, je boirai probablement de la bière la prochaine fois.
Le 06/07/2021 à 14:37
Enfin un endroit pour tous les âges.
Le 19/06/2021 à 20:55
Le meilleur pub de tous les temps !! Natasha est la serveuse la plus sympathique, la plus serviable et la plus disposée. Je recommande vivement cet endroit
Le 09/06/2021 à 11:49
Nourriture super délicieuse fortement recommandée.
Le 13/11/2020 à 12:22
Super ambiance, personnel sympathique, boissons et nourriture de bonne qualité. Hautement recommandé.
Le 01/11/2020 à 19:33
Nous avons passé une agréable soirée chez Max et Moritz aujourd'hui. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir :)
Le 30/10/2020 à 13:43
En raison de Corona, nous avons récupéré notre nourriture. Ce qui est dommage car la rénovation a été très réussie. La nourriture était très bonne et, grâce au bon emballage, il faisait également très chaud. Le schnitzel devient mon nouveau préféré. Nous recommandons.
Le 28/10/2020 à 13:08
Les plats n'arrivent pas comme commandé. Si vous posez des questions sur les intolérances, vous n'obtiendrez aucune information précise à leur sujet. Et si vous donnez des commentaires négatifs parce que certaines choses étaient incohérentes, vous serez personnellement recherché et rabaissé et en même temps ridiculisé dans la conversation. Je suis contente d'accepter l'interdiction de maison car de toute façon je n'y aurais pas mis les pieds 😂👍
Le 27/10/2020 à 09:20
Nourriture délicieuse, service agréable. Merci pour cette belle soirée.
Le 25/10/2020 à 21:35
Agréable et confortable
Le 18/10/2020 à 00:25
Très bonne ambiance. Très très gentil! Bravo !!!😍
Le 05/10/2020 à 09:17
..... C'était encore une fois super savoureux, le plat du jour : par ex. B. le saumon chaud a un goût plus prononcé... l'œil mange avec et l'ambiance est tellement belle... Je suis heureux de lui donner 5 étoiles
Le 03/10/2020 à 18:14
Nous y avons mangé la semaine dernière... Malheureusement le filet et le rumsteck n'étaient pas de taille moyenne comme commandé. Mais ils ont été frits sans commentaire. Malheureusement la pizza n'avait aucun goût. Un restaurant très sympa et un personnel très sympathique...
Le 24/09/2020 à 15:50
Excellent!
Le 21/09/2020 à 03:47
Très bonne nourriture, ambiance agréable, vins délicieux. Fortement recommandé!
Le 11/09/2020 à 19:25
Excellente cuisine dans une ambiance chaleureuse et moderne.
Le 06/09/2020 à 20:04
Fortement recommandé, nous avons déjà commandé de la nourriture à la maison. Même l'entrecôte était moyenne à perfection !!!
Le 06/09/2020 à 17:25
Super ambiance, super déco. Le rumsteck était parfait. Continuez comme ça.
💬 Le prix et les performances sont adaptés à la très bonne qualité. Les salades pour les différents plats sont absolument fraîches. La viande est très savoureuse et bien assaisonnée. Les portions sont plus que suffisantes. Le service est sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir ici la prochaine fois. Nous sommes heureux de donner 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et pouvons vous recommander sans réserve. Salutations de Fürth/Moyenne-Franconie
💬 Très bonne maison d'hôtes. Les chambres disposent de balcons, le café spa est juste à côté ; Vous pouvez y passer un merveilleux dîner. Ce n'est pas cher non plus. L'emplacement est idéal dans la mesure où les arrêts de bus (marché, Am Kurzentrum) ne sont qu'à quelques mètres et vous pouvez vous rendre en voiture au point de départ de votre randonnée. L'inconvénient, cependant, est que cela devient bruyant lorsqu'un camion poubelle, un bus ou une moto traverse la rue. Mais ce n'est pas si courant non plus.
💬 Super endroit. Endroit confortable où séjourner. Bon restaurant et vue sur les toits. La chambre a besoin d'une cafetière ou d'une bouilloire. Ce serait aussi agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre. Nous avons adoré le séchoir dans la salle de bain et les boissons gratuites dans la chambre. A proximité de jolis commerces et à 1,5 pâté de maisons du marché. Beau!
💬 Bon restaurant le long de l'autoroute, dans le style ancien. Le service est vraiment réussi, attention tout de même bcp est en option, les salade ou frites proposées en accompagnement sont en réalité des options à 4€. Ce qui rend les prix malheureusement élevés.
💬 Super café ou restaurant avec un excellent service, une excellente cuisine et une vue magnifique sur le parcours de golf ⛳️ !
💬 Une belle nouvelle maison d'hôtes très bien aménagée, ils ont des chambres ou des appartements lits jumeaux/doubles, tous sont finis à un niveau très élevé, fortement recommandé.
💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois et avons été enchantés par la nourriture et le service. Le menu réduit en particulier parle de qualité. La sélection de vins est également de grande qualité et complète parfaitement la nourriture. Nous avons déjà aimé l'introduction avec le salut de la cuisine. Le service était toujours disponible, attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est un joyau dans la Vitusstadt.
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service client était incroyable. J'espère que ça continue....
💬 Je n'ai pas vu Dracula, mais l'aubergiste et son équipe concoctent une cuisine si excellente qu'on pourrait croire qu'elle est préparée avec des ingrédients secrets. Absolument de première classe 👍💯 Cela vaut vraiment la peine d’être répété !
💬 Toujours un plaisir, des invités formidables et de bonnes conversations, le football, la nourriture et la politique ne sont jamais ennuyeux