Pizzeria 🇩🇪

Pizza Boyz Avis

📌 Im Hopfengarten 2, 41334 Nettetal - Allemagne

4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Pizza Boyz à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Boyz à Nettetal

Cedric.a

Le 04/01/2024 à 18:15

5 / 5

Honnêtement, c'est le meilleur des environs Il n'y en a pas d'aussi sympathique et rapide que Pizza Boys

Lorena.l

Le 14/10/2023 à 18:47

1 / 5

Qu'est-ce que cela signifie? Même les chiens ne mangent pas ça. tout a brûlé. Vous leur avez fait du bien pendant un moment ; encore? Je m'assois là et je réfléchis à qui peut manger quelque chose comme ça. Je commande chez vous très souvent ; Tout va bien, mais c'est un désastre.

Ina.s

Le 03/05/2023 à 16:27

5 / 5

Le service de livraison est toujours à l'heure et toujours sympathique

Dirk.r

Le 01/05/2023 à 12:53

5 / 5

Le meilleur depuis de nombreuses années

Tobias.l

Le 01/11/2022 à 16:03

1 / 5

J'ai appelé là-bas et j'ai demandé si ma nourriture était en route, puis on m'a demandé à quels Pizzaboys j'avais commandé mais j'ai accidentellement appelé le mauvais Pizzaboys puis on m'a dit au téléphone d'une voix très hostile : Alors tu n'as pas eu de chance et il a été pendu. en haut

Alex.r

Le 28/10/2022 à 10:53

1 / 5

Cela fait maintenant deux ans que j'y commande. Je ne me suis jamais plaint de petites choses. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza et une salade de concombre. Apparemment, je n'ai pas choisi de vinaigrette, alors un bol de concombres m'a été livré. Vieux et mou. Ma pizza n'était pas assez cuite et la pâte était en partie crue. Lorsque j'ai interrogé le téléphone, j'ai raccroché, mais lorsque j'ai appelé une deuxième fois et demandé une recharge, on m'a refusé une pizza de remplacement. Rien ne fonctionne sans consulter votre patron. Lorsque j'ai alors vigoureusement insisté pour un remplacement, on m'a dit que je n'avais plus besoin d'en commander. Je souligne que j'ai été initialement sympathique et que le prestataire a l'obligation légale d'apporter des corrections dans ce cas. Client de longue date avec environ deux commandes par mois. Je ne suis plus client. Surtout à cause du comportement grossier de l'employé, qui m'a probablement insulté dans sa langue maternelle.

Andrea.l

Le 09/10/2022 à 10:50

5 / 5

Super, livraison rapide, grandes portions, très savoureuses !! Bon service 🙂

Sven.e

Le 01/10/2022 à 12:35

5 / 5

Je commande ici très souvent et je dois dire que c'est délicieux. Au téléphone, ils disent que la livraison prend environ 30 minutes et est souvent plus rapide. Tout simplement génial

Nadine.

Le 09/08/2022 à 20:10

4 / 5

La pizza Anatolia était délicieuse et exceptionnelle. Je n'ai jamais vu autant d'autres types de pizza. Surtout qu'il existe quatre tailles. La pizza est arrivée chaude ! La livraison est arrivée rapidement. Si je reviens dans la région, j'y commanderai à nouveau. Merci de laisser un like 👍 si vous partagez cet avis.

Svenja.a

Le 03/08/2022 à 18:43

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile ! Comment peut-on encore faire des erreurs en commandant en ligne et en obtenant tout en noir sur blanc ? Quelque chose de mal est livré à chaque fois ! Et soyez prudent ! Il y a des burgers au bacon ici... mais SANS BACON ! Sur 5 commandes, aucune n’a jamais été livrée complètement correctement !

Marley.a

Le 20/07/2022 à 19:17

1 / 5

Je viens de commander. Burger noir et sec, le fromage a l'air d'avoir 10 ans et si vous faites remarquer que le hamburger commandé n'a pas été livré, il est écrit nous n'avons pas de hamburger comme celui-là. Triste malheureusement. Avant, la qualité de la nourriture était bien meilleure.

mr.r

Le 19/06/2022 à 19:12

5 / 5

C'était très délicieux

Michael..

Le 01/05/2022 à 17:20

2 / 5

Je viens de commander.... La pizza n'était pas coupée alors qu'elle avait été commandée séparément... il n'y avait même pas de coca à 42€... vraiment dommage et ce n'était pas la première fois

KLaus.i

Le 06/04/2022 à 18:20

5 / 5

Super pizzeria, tout est totalement frais, super savoureux et très sympathique.

Marvin.r

Le 13/03/2022 à 20:04

5 / 5

Livraison très rapide et plats chauds.

Mahmud.

Le 05/01/2022 à 16:28

1 / 5

Il fait frire des frites dans la même huile qu'il a fait frire du porc. Tout simplement déshonorant et dégoûtant 😱🤬🤮🤢.

mohammed.l

Le 05/01/2022 à 16:26

1 / 5

Il fait frire les frites dans la même huile que le porc. Tout simplement dégoûtant !!!!

Eva.a

Le 20/09/2021 à 20:09

5 / 5

Totalement satisfait

Carsten.e

Le 16/09/2021 à 18:56

4 / 5

De délicieux rouleaux de pizza

Momue.

Le 24/08/2021 à 17:24

5 / 5

Livraison la plus rapide de toutes. La nourriture est très bonne. Performance des prix excellente. Encore et encore.

arlind.r

Le 07/07/2021 à 23:25

5 / 5

Excellente pizza, rapide et conviviale

Dave.

Le 30/05/2021 à 16:50

3 / 5

Cinq grandes pizzas ont été commandées, toutes avec une pâte légèrement plus molle, mais les avis divergent. Cependant, il y avait des points négatifs pour la pizza dite aux fruits de mer, qui avait une pâte incroyablement fine, dont la moitié des garnitures tombaient, mais qui n'avait pratiquement aucune garniture à part quelques demi-moules. La Pizza frutti du Mare doit être adaptée de toute urgence, car en l'état elle est absolument déconseillée !! Tout le reste était délicieux et la nourriture était également livrée rapidement.

Lars.e

Le 24/05/2021 à 17:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Leo..

Le 14/05/2021 à 21:37

4 / 5

Pizza bonne et pas chère à emporter en 5 minutes environ. Tonno double fromage pour par ex. 7,5 €.

Heiko.

Le 09/05/2021 à 19:51

5 / 5

Comme toujours, livraison super savoureuse et rapide

Sarah.o

Le 08/05/2021 à 20:44

5 / 5

Super savoureux, super sympa, faites tout comme vous le souhaitez ! Super

josef.r

Le 30/04/2021 à 10:01

1 / 5

Le soi-disant filet de lieu jaune n'a rien à voir avec le lieu jaune. Il s’agit le plus souvent d’un morceau de poisson ancien, indéfinissable, qui n’a aucun goût et qui est entouré d’une bouillie épaisse. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai reçu une pizza que je n'avais pas commandée et que je croyais réchauffée. S'il y a quelque chose de positif à mentionner, c'est la salade. Si la prochaine livraison est aussi mauvaise que celle du 29 avril, alors c'est la dernière.

Elisabeth.e

Le 29/03/2021 à 15:59

5 / 5

Toujours délicieux 😊👍

Nadine.u

Le 28/02/2021 à 22:14

5 / 5

Délicieuses pizza baguettes et co

Elmar.�

Le 07/12/2020 à 07:29

4 / 5

Très bonne prestation. De la commande à la livraison, tout est super. Les repas sont bons.

Oliver.h

Le 03/12/2020 à 13:05

5 / 5

Délicieux.!!

Kati.i

Le 09/11/2020 à 18:26

5 / 5

Des gens super sympas :) Délicieuse pizza Chauffeurs sympathiques Pas de longs délais de livraison... Que veux-tu de plus? 5 étoiles :)

Dirk.J

Le 26/10/2020 à 11:44

5 / 5

Pizza bonne et pas chère. Donc tout va bien

Dan.y

Le 16/10/2020 à 20:28

5 / 5

Bien manger !

Kathi.

Le 18/06/2020 à 18:13

5 / 5

Pizza très savoureuse, délais de livraison courts et toujours à l'heure. Toutes les demandes particulières sont également prises en compte lors de la commande en ligne. Maintenant client régulier :)

Eddy.n

Le 08/05/2020 à 10:21

5 / 5

Toujours très sympathique, rapide et convivial ! Livrez même de la nourriture à nos travailleurs sur le chantier avec paiement plus tard. Rappelez-vous et demandez si vous ne voulez pas d'ail épicé comme d'habitude et peut-être l'avez-vous oublié. Haut!

Alexandra.o

Le 17/04/2020 à 16:45

3 / 5

Très satisfait, savoureux, à l'heure, tout était super, toujours heureux

Nadine.v

Le 02/02/2020 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas de longs délais de livraison ni d'attente. Personnel ainsi que fournisseur, sympathique et poli.

Johnny.a

Le 30/01/2020 à 15:36

5 / 5

Matt rit

Cumali.o

Le 02/11/2019 à 16:27

4 / 5

Le conducteur

Lankan.h

Le 24/08/2019 à 19:58

5 / 5

Vite... rapide... délicieux 😘

Kiki.s

Le 17/08/2019 à 12:27

4 / 5

Vraiment savoureux et bons prix.

Marco.o

Le 09/07/2019 à 15:54

1 / 5

tant pis

Toner.

Le 26/06/2019 à 03:17

3 / 5

La pizza est acceptable, mais les prix sont un peu élevés.

Rene.o

Le 07/06/2019 à 18:20

5 / 5

Meilleure pizzeria !

Martina..

Le 11/04/2019 à 18:56

5 / 5

Nourriture très fraîche. Très arrangeant et sympathique. Ponctuel. Très heureux encore et encore

Tatjana.a

Le 20/03/2019 à 11:00

5 / 5

Savoureux, rapide. Simplement génial. N'hésitez pas à y commander.

Monotone.

Le 04/01/2019 à 16:21

5 / 5

Pizzas à Miami ♡

Heidi.I

Le 04/01/2019 à 08:43

5 / 5

C'est bon

Viktor.e

Le 01/10/2018 à 08:10

4 / 5

Trop de sel! Vérifiez lors de la commande !

Niklas.a

Le 28/09/2018 à 17:41

2 / 5

À l'heure et savoureux, mais comme toujours les livreurs n'ont JAMAIS l'argent, vous êtes donc obligé de payer un pourboire !

Markus.e

Le 03/05/2018 à 04:47

5 / 5

Bonne nourriture

Alex.a

Le 08/04/2018 à 18:32

5 / 5

Je préfère commander là-bas. Principalement via Internet avec une heure cible. Les fournisseurs sont ponctuels à la minute près. Je n'y commande que la pizza et les cocottes et salades sont également délicieuses. Pour moi le préféré

Leonie.�

Le 29/03/2018 à 09:18

3 / 5

Très bien

Der.i

Le 06/03/2018 à 20:15

5 / 5

Meilleur

Mj.l

Le 16/12/2017 à 23:04

4 / 5

Livraison très rapide, bonne nourriture, grand choix

Tobias.m

Le 15/10/2017 à 16:11

3 / 5

Schnitzel et frites étaient tout à fait corrects. Les ailes de poulet, cependant, ont été brûlées, ce qui est de toute façon assez difficile à servir.

Hans.e

Le 06/10/2017 à 14:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😊

Janine.a

Le 05/09/2017 à 17:31

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits du tout ! Nous avons dû réorganiser deux fois car il y avait des mouches mortes, chacune dans 2 rouleaux de puzzle différents, avec de la pâte IM. Lors de la conversation téléphonique, nous l'avons poliment signalé et en avons demandé de nouveaux. Celles-ci nous ont été apportées rapidement, mais nous avons ouvert la boîte et il y avait une autre mouche morte dans la boîte, qui a été rapidement envoyée au livreur de pizza. C'est dommage qu'on n'y ait pas prêté attention lors de la deuxième livraison. Et jusqu’à présent, aucune excuse n’a été reçue de la part du patron. Cette action signifie qu'il n'y a aucune confiance dans la propreté.

Max.o

Le 20/08/2017 à 20:13

3 / 5

Amabilité satisfaisante du personnel, la pizza a bon goût, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'était pas bon (environ 1,50 € / 2,00 € au-dessus du standard de Nettetal). La pizza n'est pas cuite dans un four à bois, mais malheureusement uniquement dans un four à pizza à convoyeur

Fürst.�

Le 01/07/2017 à 13:14

5 / 5

Bonne pâte, délicieux plats frais malgré l'ambiance simple.

Red.q

Le 04/05/2017 à 19:04

5 / 5

Pizza Boyz est mon premier choix lorsque j'ai envie d'une délicieuse pizza. Je ne peux que signaler de bonnes choses, les pizzas sont toutes délicieuses, les garnitures sont vraiment bonnes et la pâte est étalée un peu plus épaisse que dans les autres pizzerias. Mais c’est exactement ce que je trouve vraiment génial. Les autres choses proposées, comme les frites, etc. sont également de bons snacks typiques. Les employés sont toujours sympathiques. Le service de livraison est toujours rapide et la nourriture est toujours ultra chaude. Je trouve aussi génial de pouvoir commander et payer en ligne. Je pense que j'ai encore besoin d'une pizza hawaïenne😂

lefter.e

Le 28/03/2017 à 16:13

5 / 5

Le meilleur choix de Pizza Boys à Nettetal

Hans.i

Le 26/11/2016 à 16:13

5 / 5

Toujours mon plaisir. Les demandes inhabituelles sont également traitées ici.

Smash.c

Le 23/11/2016 à 18:24

5 / 5

Chocusel Pizza marteau !

Dirk.c

Le 25/10/2016 à 22:44

5 / 5

Très bonne nourriture. Ne peut être que recommandé !!!

  • 🏪 Brauhaus Zur Sonne (200 Avis)

  • 💬 Le service était très bon et rapide, la nourriture était très bonne. J'y suis allé pour la deuxième fois le dimanche de Pâques et c'était encore très bien. Schnitzel viennois, filet de saumon et saumon d'agneau, le tout très savoureux 😋 Top💯 Continuez comme ça, super équipe. 💯👍 Uwé et Marion


  • 🏪 ROJ Grill (466 Avis)

  • 💬 Pizza après 20h à Cochem n'était pas si simple (soit fermé, soit "ils n'ont plus de pizza") Et je n’avais pas vraiment envie d’aller au « snack » mais je n’avais pas d’autre choix. je n'ai pas été déçu ! Personnel sympathique, toutes variantes. Je l'ai commandé à emporter (et j'avais encore 10 minutes de marche) et c'était toujours croustillant ! Topping super savoureux, super fromage. Et pour 11€ on ne peut rien dire ! Je peux certainement le recommander s'il n'est pas nécessaire qu'il soit italien !👌Je ne comprends pas la mauvaise récession.


  • 🏪 Ristorante Nel Giardino da Filippo (128 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle soirée et le service chaleureux. La nourriture était super délicieuse, de l'entrée au dessert. La recommandation de vins se marie très bien avec la nourriture. Nous ne pouvons que recommander le Ristorante Nel Giardino da Filippo et attendons déjà avec impatience le prochain délice culinaire !


  • 🏪 Pension Pencik (8 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes confortable. Je suis venu ici plusieurs fois. Les propriétaires sont très chaleureux et simples. Installations très bonnes, tout est très propre, parking disponible juste en face de la maison. Le petit-déjeuner peut être réservé sur demande. Même si elles donnent directement sur la rue, les chambres sont plutôt calmes. Prix ​​bon marché.


  • 🏪 II Giardino (240 Avis)

  • 💬 Plutôt bonne pizza


  • 🏪 royals & rice Berlin (1586 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, au personnel agréable. La décoration est soignée et légère. La cuisine est très bonne, parfaitement assainissée et épicée, aux saveurs variées.


  • 🏪 AL's Pizza und Pasta (291 Avis)

  • 💬 Super Team, méga pizza


  • 🏪 SEFZ Currybomber (24 Avis)

  • 💬 Étonnamment délicieux et frais. Je ne m'attendais pas à ce qu'un chariot de collations cuisine FRAÎCHEMENT. Je voulais juste manger une saucisse par appétit, on peut rarement se tromper. Mais le fait qu'on m'ait remis un petit pain brioché frais avec la sauce au curry maison avec la mention "fraîchement sorti du four" m'a laissé un instant sans voix. Cela m'a amené à discuter avec le propriétaire et j'ai été étonné de ce qu'il a acheté et préparé fraîchement. C'est atypique pour un snack-bar. Il a la qualité d'un restaurant ! Ma femme et mon enfant sont reconnaissants pour cette expérience et reviendront nous nourrir "à travers le menu". Comme promis. Merci beaucoup a bientot.


  • 🏪 Gaststätte Wintergarten (81 Avis)

  • 💬 J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.


  • 🏪 AMERON Köln Hotel Regent (1453 Avis)

  • 💬 l'hôtel était plutôt ok pour un hôtel 4 étoiles mais ce n'était pas incroyable selon moi. nous avons payé un peu plus de 200€ pour deux personnes et avec le parking ( 20€ les 24h ). il y avait le petit-déjeuner inclu, un spa et une salle de sport disponible si nous le voulions. pour ce qui est de la chambre, il y avait un sèche-cheveux, une bouilloire, un bureau, une télé et la climatisation ! la salle de bain, c'était une baignoire avec les toilettes dedans. pour ce qui est du buffet petit-déjeuner, c'était délicieux et très diversifié. il y avait des employés qui remplissait à chaque fois que quelque chose était vide qui plus est. il y avait rien de négatif à proprement dit, à part que la prise à côté du lit ne marchait pas et il n'y avait pas les peignoirs qui étaient annoncés sur le site. je ne pense pas que je reviendrai étant donné que c'est un poil cher pour seulement une nuit mais une fois, c'était chouette !