📌 Parkplatz Hit Markt, Glatzer Str. 1, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:03
Le personnel est extrêmement sympathique, la nourriture était préparée rapidement, chaude et très bonne. Je recommanderais à tout moment
Le 27/11/2023 à 19:38
C'était très bon
Le 03/08/2023 à 14:10
Du poulet frit et des jarrets de porc absolument dégoûtants, qui sont également extrêmement chers. Demi-poulet à 5,50 € (3,25 € au comptoir chaud de Rewe et aussi plus gros et plus savoureux. La viande était complètement séchée au premier centimètre car elle avait probablement déjà été grillée la veille. Tout aussi immangeable au goût. Le service est également hostile. Plus jamais.
Le 31/03/2023 à 14:26
Cuisses de poulet très sèches et tout simplement mauvaises… vous pouvez économiser de l'argent !
Le 26/09/2022 à 13:09
Patron très sympathique, bonne qualité à un prix raisonnable, toujours recommandé
Le 24/09/2022 à 10:25
Les deux étoiles sont expressément attribuées à la sauce curry et au poulet frit. Le gars qui sert la voiture est un désastre absolu. Très lent, grincheux et apparemment malentendant. Même après avoir commandé deux fois, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et je dis toujours que je n'ai pas dit ça. Il devrait mieux écrire ce que les gens commandent, alors peut-être que cela fonctionnera mieux.
Le 17/09/2022 à 18:24
Notre moment fort du voyage de retour après la victoire dans le derby ! Je l'ai vu sur le chemin à cause du détournement, puis je suis revenu et je me suis offert un demi-poulet et un jarret. Un gars au top et une viande délicieuse. Cela pourrait devenir une tradition après un match à domicile :)
Le 05/05/2022 à 13:00
Tout simplement scandaleux. Si vous voulez choisir un poulet ou une cuisse, on vous dira toujours que ce n'est pas cuit. Au lieu de cela, vous obtenez du poulet qui reste là depuis des jours, juste sec et non comestible. Un pur gaspillage d'argent
Le 22/03/2022 à 12:25
C'est bon... mais c'est dommage d'acheter un gros poulet, de le payer et d'en obtenir un petit !!! Triste ma vero.
Le 04/01/2022 à 08:58
Bien qu'il s'agisse d'un véhicule ancien... mais le meilleur poulet de Lüdenscheid. Il contient également des frites, une saucisse au curry, etc.
💬 Des donneurs à des prix raisonnables qui sont également délicieux. C'est un lieu de restauration rapide, alors ne vous attendez pas à une atmosphère de restaurant, mais quelques familles sont venues avec leurs enfants et ont apprécié l'endroit.
💬 Tout d'abord; les deux employés de service étaient absolument excellents. La nourriture était vraiment incroyable. Je ne m'y attendais vraiment pas. Concernant l'ambiance : Nous nous sommes assis sur la terrasse face à la rue. Des pots de plantes ou quelque chose de similaire pourraient rendre l’environnement stérile plus confortable. Nous reviendrons certainement.
💬 Simplement fantastique ! Très bonne cuisine, chaleureuse, très bon service. Toujours très heureux !
💬 En raison de mon travail, je reste ici pendant un mois, la meilleure chambre avec une grande cuisine, très propre, confortable, les lits, les couettes et les oreillers ne sont pas moins que des hôtels cinq étoiles, un personnel agréable et le meilleur ménage, j'aimerais déménager ici pour vivre, c'est pareil chez moi 🏡 Le soir, je peux m'asseoir dans le beau salon ou travailler sur l'ordinateur dans la cuisine spacieuse et lumineuse. Cet endroit me donne envie de rester et de louer pour toujours💝
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Tellement délicieux et authentique ! Le restaurant a son charme très particulier. Mais la nourriture est également convaincante dans tous les domaines. De très bonnes salades, plats d'escalopes et steaks pour un excellent rapport qualité-prix.
💬 Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. Les pizzas étaient chez nous dans les délais indiqués. Les pizzas étaient correctes pour un service de livraison, mais pas italiennes classiques. Beaucoup de fromage à mon goût.
💬 Très bon currywurst pour le prix Un peu salé peut-être.... Très bon accueil
💬 Je ne peux que recommander. La pizza est excellente, j'ai commandé en 2 minutes et la commande est arrivée au bout de 30 minutes même si le temps estimé était de 45 minutes. Le personnel est très très gentil, que ce soit pour le retrait ou la livraison ! Vraiment 10/10. Continuez comme ça!
💬 Merveilleux menu