Restaurant 🇩🇪

pizza Skylight Avis

📌 Albachinger Str. 4, 83539 Pfaffing - Allemagne

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur pizza Skylight à Pfaffing

Les avis

Les dernier avis sur pizza Skylight à Pfaffing

Sonnen.l

Le 25/04/2024 à 07:34

4 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. Les pizzas étaient chez nous dans les délais indiqués. Les pizzas étaient correctes pour un service de livraison, mais pas italiennes classiques. Beaucoup de fromage à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Sonnen.l fait le 25/04/2024 à 07:34 sur le  pizza Skylight à Pfaffing
Jana.c

Le 15/03/2024 à 19:51

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui car le flyer était dans notre boîte aux lettres. Honnêtement, je n’avais pas de grandes attentes, mais c’était absolument génial ! Portion énorme, fournisseur extrêmement sympa et le prix est plus que juste ! Nous avons même reçu un dessert en cadeau. Avec plaisir encore !

Cornelia.e

Le 04/03/2024 à 21:08

5 / 5

Nous avons mangé quelque chose pour la première fois. Très propre, incroyablement gentil et serviable. Ne peut être que recommandé. La nourriture était super savoureuse et chaude. Toujours mon plaisir. Le rapport qualité-prix est également correct. Je ne comprends pas les mauvaises récessions.

Fabian.e

Le 04/03/2024 à 20:59

5 / 5

Très belle boutique, lumineuse et propre. Personnel très sympathique et arrangeant. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture était excellente, savoureuse et chaude. Et j'ai récupéré la nourriture moi-même.

Emily.e

Le 02/03/2024 à 18:58

1 / 5

En fait, la nourriture est vraiment bonne, mais s'il y a des problèmes avec la nourriture, le magasin est malheureusement très incompétent, dit que Lieferando est le seul à blâmer et que nous devrions les appeler, mais Lieferando lui-même dit que si quelque chose ne va pas avec la commande, le restaurant le paiera, donc s'il y a des problèmes avec votre commande, le magasin ne vous remboursera ni une nouvelle commande à moins que vous ne payiez, même le patron du magasin est absolument irresponsable et parfois avec peu de respect . On ne nous a pas donné de suggestions de solutions ni de réponse et malheureusement, elles ont également été impolis. Nous n'y commanderons plus rien à l'avenir !

Harmony.a

Le 25/02/2024 à 02:25

5 / 5

C'est bon

Cordula.o

Le 20/02/2024 à 06:35

5 / 5

Nettement mieux que ce à quoi je m'attendais. Cette petite mais sympathique pizzeria n'a pas l'air très convaincante de l'extérieur ou de l'intérieur... mais il faut parfois prendre des risques. Et ça valait vraiment le coup. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture (pizza, pâtes, salade) était très savoureuse, le personnel était très gentil. Toujours mon plaisir !

Sutá.

Le 10/02/2024 à 19:02

5 / 5

Livraison commandée chez Skylight aujourd'hui. Commande simple, délai de livraison raisonnable et prix équitable ! Mais le plus important c'est la qualité et le goût. La nourriture était bonne et chaude et était délicieuse ! Avec plaisir encore !

Kira.e

Le 10/02/2024 à 18:32

5 / 5

A été livré rapidement🤗. C'est délicieux. Nous sommes ravis ❤️❤️❤️

Goma.i

Le 13/01/2024 à 09:54

5 / 5

Super pizza

Zsolt.c

Le 22/10/2023 à 12:30

5 / 5

Tout est génial.

alfa.7

Le 19/10/2023 à 18:00

5 / 5

Tout Dieu, petit mais confortable

Pyro.s

Le 02/09/2023 à 16:38

1 / 5

Nous avons tellement craqué... Pizza 2 cm plus petite que celle indiquée sur la facture. Il y a de l'eau dans le tiramisu et ça n'a le goût que de l'eau. Le prix est vraiment outrageusement cher (si au moins c'était bon). Les nouilles, eh bien, étaient la seule chose qui allait bien, mais pas non plus. Le pain nan était détrempé, enveloppé dans du papier d'aluminium et transpirait.

Photo n°1 de l'avis de Pyro.s fait le 02/09/2023 à 16:38 sur le  pizza Skylight à Pfaffing
Photo n°2 de l'avis de Pyro.s fait le 02/09/2023 à 16:38 sur le  pizza Skylight à Pfaffing
Photo n°3 de l'avis de Pyro.s fait le 02/09/2023 à 16:38 sur le  pizza Skylight à Pfaffing
Stefan.e

Le 30/08/2023 à 17:54

1 / 5

Je viens de l'essayer... eh bien... la pizza fonctionne, tout le reste n'est pas si génial. Les sauces n'ont aucun goût, la carbonara n'est pas comestible, les burgers, bon... ok, les enfants ont aimé les frites, mais on ne peut pas vraiment se tromper

Emi.

Le 06/08/2023 à 16:34

1 / 5

nous avons commandé 2 plats de curry indien. Cela n'avait pas bon goût du tout. Le goût n'a rien à voir avec la cuisine indienne

gábor.e

Le 04/08/2023 à 18:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous mangeons ou commandons souvent ici. Parfois, la livraison prend plus de temps lorsqu'il y a beaucoup de commandes. Mais la nourriture est toujours fraîche et chaude. Cela vaut la peine d'être patient.

oidgiasinger.

Le 12/07/2023 à 16:27

4 / 5

La pizza était tout à fait bien pour un service de livraison/à emporter. C'était vraiment bien. Cependant, étant donné que j'ai récupéré la pizza moi-même et que par rapport à une pizza de même taille provenant d'un restaurant italien, elle était un peu chère.

Photo n°1 de l'avis de oidgiasinger. fait le 12/07/2023 à 16:27 sur le  pizza Skylight à Pfaffing
G...

Le 24/06/2023 à 12:39

5 / 5

Nous avons simplement essayé la nourriture sans grandes attentes et avons été agréablement surpris. Les plats indiens étaient tous très bons et semblaient fraîchement faits maison. Lorsque nous l’avons ramassé, vous pouviez entendre et voir les casseroles grésiller. Concernant le service : super. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants où la nourriture était bonne, mais le service ne l'était pas. Que ne peut-on dire de ce restaurant ! Nous avons déjà reçu un « extra » sur la deuxième commande. Une glace à la mangue très savoureuse. Et quand nous avons laissé tomber la boîte de nourriture (très bêtement), on nous a immédiatement proposé de l'aide et on nous a demandé s'il devait la refaire (gratuitement !). Alors ils font de gros efforts. Le prix était correct pour la taille. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, mais je dois dire que nous n'avons essayé que les plats indiens. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer et de décider ensuite par vous-même comment vous l'aimez.

Andre.a

Le 07/06/2023 à 00:13

5 / 5

Comme nous sommes de Forsting et que nous donnons une chance à chacun et que nous sommes nous-mêmes issus du secteur de la restauration, nous avons commandé des pizzas et des pâtes et les avons récupérées. En termes de quantité, c'est-à-dire de rapport qualité-prix, c'était plus que correct. Nous ne pouvons parler que pour nous-mêmes. Tout le monde était très gentil lorsque nous l'avons récupéré. En ce sens, vous pouvez recommander ce que vous obtenez pour votre argent.

Markus.i

Le 29/05/2023 à 16:17

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Mais on trouve presque partout des conservateurs et des exhausteurs de goût !! Effectivement trop cher pour cette mauvaise qualité !

farzad.h

Le 15/05/2023 à 17:55

5 / 5

Merci beaucoup, livraison très rapide et c'était délicieux 😋

Inderjit.i

Le 30/04/2023 à 21:41

5 / 5

N'écoutez personne, j'ai essayé la cuisine indienne et italienne, j'étais vraiment génial et frais

Aga.t

Le 30/04/2023 à 19:42

1 / 5

Je n'ai jamais reçu de nourriture aussi mauvaise... des pizzas et des pâtes sans goût. N'avait rien à voir avec la cuisine italienne. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. J'ai dépensé 50 € pour la poubelle. Ils ont perdu leur travail, quelle honte !!!!

Manu.

Le 30/04/2023 à 17:41

1 / 5

Pizza froide... Takkos écrasé

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 30/04/2023 à 17:41 sur le  pizza Skylight à Pfaffing

  • 🏪 AsiaWok Biberach Restaurant (347 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Très bon service 😍 L'ambiance pourrait être un peu plus agréable et les coussins des sièges pourraient être moins tachés 😉 mais cela n'enlève rien à la nourriture fantastique ! Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Haus Wittwer (204 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Emden depuis Genève avec notre planeur. Nous avons dû passer la douane à proximité dans la matinée. Nous nous sommes donc arrêtés à la Haus Wittwer pour la nuit. Les hôtes étaient très serviables. Ils nous ont laissé revenir à l'hôtel le matin après la douane pour prendre une douche et petit-déjeuner. Le petit-déjeuner à lui seul valait bien le détour - du saumon frais et des baies pour ma femme et un café très savoureux pour moi. Et il y avait même une place pour garer ma voiture et ma remorque de 15 m. Nous nous arrêterons encore ici l'année prochaine lorsque nous ramènerons le planeur en Allemagne pour maintenance.


  • 🏪 Holiday Inn Munich - Unterhaching (1689 Avis)

  • 💬 Fidèle au standard de la chaîne hôtelière. Propre, facile pour la réservation et l'accueil à la réception par le personnel est courtois. Les chambres sont propres et bien équipés Par contre l'hôtel est un peu loin des transports en commun, des restaurants et épiceries et du centre de Munich


  • 🏪 Lobe Canteen (76 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. C’est un grand espace accueillant. Aliments en grande partie à base de plantes. Beaucoup d'options végétaliennes. Il y a un vaste patio extérieur avec des poules et des lapins à visiter. Excellentes options de café également. On reviendra certainement!


  • 🏪 Sawadee Ka Thai Imbiss (61 Avis)

  • 💬 Petit choix mais nourriture très savoureuse et service super sympathique. Si vous avez l'une des trois tables à l'extérieur, vous passerez un moment très agréable.


  • 🏪 ibis Friedrichshafen Airport Messe (564 Avis)

  • 💬 Hotel facile d acces. Le personel est très accueillant. Les chambres sont propres et le pdj était bon et a volonté. Je reviendrai si l occasion se présente.


  • 🏪 Katja's Fischbude (32 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est un peu à l'écart maintenant, mais c'est un bon endroit où aller si vous faites du vélo. Pas vraiment invitant à cause de la clôture de construction si vous ne la connaissez pas. Nous planifierions certainement nos excursions à vélo afin de pouvoir nous arrêter pour un délicieux sandwich au poisson.


  • 🏪 Cafè Roma (49 Avis)

  • 💬 Pizza Crudo commandée - bonne goût mais malheureusement avec 3 tranches de jambon de Parme il y avait encore un film de séparation qui n'était pas acceptable


  • 🏪 Strandschuppen (253 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique


  • 🏪 Schlemmerstube am Gänsemarkt (206 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air bien entretenu, propre et accueillant. Il semble un peu plus sombre dans le restaurant, mais vous pouvez également utiliser le café en plein air, qui marque des points dans la cour avec un toit, des chaises et des tables appropriées et un accès de plain-pied. Le service est convivial et attentif à vos invités. La nourriture était fantastique et le rapport qualité/prix est bon. Si jamais nous nous retrouvons ici, nous reviendrons certainement.