📌 Albachinger Str. 4, 83539 Pfaffing - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:34
Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. Les pizzas étaient chez nous dans les délais indiqués. Les pizzas étaient correctes pour un service de livraison, mais pas italiennes classiques. Beaucoup de fromage à mon goût.
Le 15/03/2024 à 19:51
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui car le flyer était dans notre boîte aux lettres. Honnêtement, je n’avais pas de grandes attentes, mais c’était absolument génial ! Portion énorme, fournisseur extrêmement sympa et le prix est plus que juste ! Nous avons même reçu un dessert en cadeau. Avec plaisir encore !
Le 04/03/2024 à 21:08
Nous avons mangé quelque chose pour la première fois. Très propre, incroyablement gentil et serviable. Ne peut être que recommandé. La nourriture était super savoureuse et chaude. Toujours mon plaisir. Le rapport qualité-prix est également correct. Je ne comprends pas les mauvaises récessions.
Le 04/03/2024 à 20:59
Très belle boutique, lumineuse et propre. Personnel très sympathique et arrangeant. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture était excellente, savoureuse et chaude. Et j'ai récupéré la nourriture moi-même.
Le 02/03/2024 à 18:58
En fait, la nourriture est vraiment bonne, mais s'il y a des problèmes avec la nourriture, le magasin est malheureusement très incompétent, dit que Lieferando est le seul à blâmer et que nous devrions les appeler, mais Lieferando lui-même dit que si quelque chose ne va pas avec la commande, le restaurant le paiera, donc s'il y a des problèmes avec votre commande, le magasin ne vous remboursera ni une nouvelle commande à moins que vous ne payiez, même le patron du magasin est absolument irresponsable et parfois avec peu de respect . On ne nous a pas donné de suggestions de solutions ni de réponse et malheureusement, elles ont également été impolis. Nous n'y commanderons plus rien à l'avenir !
Le 25/02/2024 à 02:25
C'est bon
Le 20/02/2024 à 06:35
Nettement mieux que ce à quoi je m'attendais. Cette petite mais sympathique pizzeria n'a pas l'air très convaincante de l'extérieur ou de l'intérieur... mais il faut parfois prendre des risques. Et ça valait vraiment le coup. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture (pizza, pâtes, salade) était très savoureuse, le personnel était très gentil. Toujours mon plaisir !
Le 10/02/2024 à 19:02
Livraison commandée chez Skylight aujourd'hui. Commande simple, délai de livraison raisonnable et prix équitable ! Mais le plus important c'est la qualité et le goût. La nourriture était bonne et chaude et était délicieuse ! Avec plaisir encore !
Le 10/02/2024 à 18:32
A été livré rapidement🤗. C'est délicieux. Nous sommes ravis ❤️❤️❤️
Le 13/01/2024 à 09:54
Super pizza
Le 22/10/2023 à 12:30
Tout est génial.
Le 19/10/2023 à 18:00
Tout Dieu, petit mais confortable
Le 02/09/2023 à 16:38
Nous avons tellement craqué... Pizza 2 cm plus petite que celle indiquée sur la facture. Il y a de l'eau dans le tiramisu et ça n'a le goût que de l'eau. Le prix est vraiment outrageusement cher (si au moins c'était bon). Les nouilles, eh bien, étaient la seule chose qui allait bien, mais pas non plus. Le pain nan était détrempé, enveloppé dans du papier d'aluminium et transpirait.
Le 30/08/2023 à 17:54
Je viens de l'essayer... eh bien... la pizza fonctionne, tout le reste n'est pas si génial. Les sauces n'ont aucun goût, la carbonara n'est pas comestible, les burgers, bon... ok, les enfants ont aimé les frites, mais on ne peut pas vraiment se tromper
Le 06/08/2023 à 16:34
nous avons commandé 2 plats de curry indien. Cela n'avait pas bon goût du tout. Le goût n'a rien à voir avec la cuisine indienne
Le 04/08/2023 à 18:11
Nourriture délicieuse, nous mangeons ou commandons souvent ici. Parfois, la livraison prend plus de temps lorsqu'il y a beaucoup de commandes. Mais la nourriture est toujours fraîche et chaude. Cela vaut la peine d'être patient.
Le 12/07/2023 à 16:27
La pizza était tout à fait bien pour un service de livraison/à emporter. C'était vraiment bien. Cependant, étant donné que j'ai récupéré la pizza moi-même et que par rapport à une pizza de même taille provenant d'un restaurant italien, elle était un peu chère.
Le 24/06/2023 à 12:39
Nous avons simplement essayé la nourriture sans grandes attentes et avons été agréablement surpris. Les plats indiens étaient tous très bons et semblaient fraîchement faits maison. Lorsque nous l’avons ramassé, vous pouviez entendre et voir les casseroles grésiller. Concernant le service : super. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants où la nourriture était bonne, mais le service ne l'était pas. Que ne peut-on dire de ce restaurant ! Nous avons déjà reçu un « extra » sur la deuxième commande. Une glace à la mangue très savoureuse. Et quand nous avons laissé tomber la boîte de nourriture (très bêtement), on nous a immédiatement proposé de l'aide et on nous a demandé s'il devait la refaire (gratuitement !). Alors ils font de gros efforts. Le prix était correct pour la taille. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, mais je dois dire que nous n'avons essayé que les plats indiens. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer et de décider ensuite par vous-même comment vous l'aimez.
Le 07/06/2023 à 00:13
Comme nous sommes de Forsting et que nous donnons une chance à chacun et que nous sommes nous-mêmes issus du secteur de la restauration, nous avons commandé des pizzas et des pâtes et les avons récupérées. En termes de quantité, c'est-à-dire de rapport qualité-prix, c'était plus que correct. Nous ne pouvons parler que pour nous-mêmes. Tout le monde était très gentil lorsque nous l'avons récupéré. En ce sens, vous pouvez recommander ce que vous obtenez pour votre argent.
Le 29/05/2023 à 16:17
La nourriture n'est pas mauvaise. Mais on trouve presque partout des conservateurs et des exhausteurs de goût !! Effectivement trop cher pour cette mauvaise qualité !
Le 15/05/2023 à 17:55
Merci beaucoup, livraison très rapide et c'était délicieux 😋
Le 30/04/2023 à 21:41
N'écoutez personne, j'ai essayé la cuisine indienne et italienne, j'étais vraiment génial et frais
Le 30/04/2023 à 19:42
Je n'ai jamais reçu de nourriture aussi mauvaise... des pizzas et des pâtes sans goût. N'avait rien à voir avec la cuisine italienne. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. J'ai dépensé 50 € pour la poubelle. Ils ont perdu leur travail, quelle honte !!!!
Le 30/04/2023 à 17:41
Pizza froide... Takkos écrasé
💬 L'ambiance est très sympa. Les dames de service étaient sympathiques. Cependant, le temps entre l'entrée et le plat principal était beaucoup trop long. Il manquait plus de légumes aux plats principaux. Les prix sont complètement hors de prix. Nous n'y mangerons plus.
💬 Bref, la meilleure étape de nos vacances. La nourriture est si délicieuse que vous vous sentez triste quand vous êtes rassasié. Tout simplement de très bonne qualité et le goût est imbattable. Merci de nous avoir permis de manger ici si spontanément.
💬 J'y commande très souvent. Les pizzas, les escalopes et pour les petits appétits sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est très bon et avec ce qui semble être 20 commandes, je n'ai jamais eu rien à redire. C'était peut-être différent il y a quelques mois, mais tout va bien maintenant.
💬 J'ai commandé un plat de canard chez Pho 35 à emporter. C'était préparé rapidement et fraîchement. La nourriture était bien emballée, de sorte qu'elle était encore chaude lorsque nous sommes rentrés à la maison. La sauce était bien assaisonnée et la viande était parfaitement cuite. La taille des portions est également correcte. Le bistro est propre et bien rangé et le personnel est sympathique. Donc dans l’ensemble, le rapport qualité/prix correspond.
💬 Chambre très froide, lit propre, maison très bruyante. J'ai dû quitter l'hôtel précipitamment à 5 heures du matin car je n'arrivais plus à dormir à cause du bruit dans la maison. 69 euros c'est trop cher pour le service.
💬 Le Waldhaus Brauerei Gasthof a été une expérience formidable. Le personnel est très sympathique et le service est bon. Nous avons commandé du Knödel et du Leberknödel Suppe comme apéritif. Les plats principaux étaient le Kässpätzle et le Rahmschnitzel. Les deux étaient délicieux et nous pouvons les recommander. Les portions sont assez grandes. J'ai pu faire avancer le reste. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 L'hôtel est un peu excentré de la ville: environ 20 min à pied ou 10 min avec le bus, l'arrêt de bus est juste en bas de l'hôtel. Vous avez aussi la possibilité de louer des vélos à l'hôtel (attention: se ne sont pas des vélos de randonné ou de grande promenade pour la campagne ou alors si vous avez le temps. Juste bien pour se promener en ville). L'accueil est très agréable. Notre chambre était spacieuse moderne et très propre. Comme d'habitude en Allemagne, les lit sont double = chacun sont matelas, chacun sa couette. Notre chambre était située coté rue et le bruit ne m'a pas dérangé pourtant j'ai un sommeil plutôt léger. Le petit déjeuner (ou brunch) est très complet: buffet à volonté avec tout ce que l'on peu trouver d'ordinaire à l'hôtel: pains, charcuterie, fromage muesli, jus de fruit, boissons chaude... L'hôtel dispose d'un bar mais attention de ne pas y aller trop tard dans la soirée si la machine à café est éteinte (environ 23H, un peu trop tôt!!!). Possibilité d'avoir une bouilloire dans la chambre si la réceptionniste arrive à mettre la main dessus. Pas grand chose à redire en fait... c'était très bien. Peu être un peu loin du centre pour les personnes qui aime être au plus près des restaurants et des activités pour le soir.
💬 Nous nous sommes très bien assis sur la terrasse. Le service était très bon sans réserve. Cependant : le critère principal pour un restaurant est le rapport qualité-prix en termes de nourriture. Cela ne convient pas - car la quantité proposée était tout simplement trop petite : un peu plus de plats d'accompagnement ou même de viande aurait suffi pour obtenir une voire deux notes meilleures dans l'évaluation. C'est dommage, mais quelque chose comme ça fait toute la différence.
💬 🐔 Liste des niveaux : S : morceaux de poulet, ailes piquantes (pourraient être plus épicées) A : purée de kartoffel B : lanières de filet D : pommes La sauce est facultative, les morceaux sont assez juteux par eux-mêmes. Pour 5 personnes, 8 morceaux de poulet et 20 ailes piquantes suffisent. Service très rapide. Veuillez ajouter une réduction étudiant (spécifiquement pour les étudiants HfK) 😳👉👈.
💬 Un très bon café glacé 🍨 d'un genre particulier. La carte des glaces est déjà un livre de spécialités. Nous avons rarement vu un choix aussi vaste et aussi large de spécialités à base d'œufs que dans ce café glacé. Le menu du petit-déjeuner est également remarquable. Ici vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré. De la bruscetta aux gaufres et au strudel aux pommes. Les prix sont absolument justes et raisonnables. Le service est super sympa et l'ambiance est très attrayante. Pour nous, une recommandation claire pour ceux qui souhaitent déguster quelques spécialités italiennes dans une bonne ambiance.