📌 Ludweilerstraße 16, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:40
Les boulettes de viande au curry sont incroyables et le propriétaire est super sympa :) toujours heureux de revenir !
Le 05/11/2023 à 19:10
Divertissement très savoureux, très bon marché et agréable. Recommandé!
Le 29/10/2023 à 18:45
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le propriétaire était très sympathique et les frites étaient excellentes, tout comme la saucisse au curry.
Le 13/10/2023 à 08:56
Bonne nourriture à un prix relativement bon
Le 09/07/2023 à 17:53
Toujours bon... mais pas de 5 étoiles sinon le patron démarrera sur les chapeaux de roue. :-) mais tu es le plus cool
Le 01/06/2023 à 21:26
La nourriture était très bonne et extrêmement bon marché. On voit que le patron aime son travail. Parfait!
Le 25/05/2023 à 22:21
Nourriture très savoureuse pour peu d'argent. Propriétaire sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 20/04/2023 à 06:31
Bonne nourriture et bière fraîche
Le 15/03/2023 à 20:07
Tout simplement un bon stand de saucisses sarroises, comme les Sarrois en raffolent.
Le 11/02/2023 à 08:33
Meilleures frites et currywurst
Le 04/12/2022 à 10:09
Toujours sympathique
Le 06/08/2022 à 06:27
Très haut niveau et tout était préparé Service très sympathique Il n'y aurait aucune objection
Le 30/07/2022 à 19:10
Que dire, nous y étions le dimanche, le patron est là personnellement et il y a toujours de quoi parler 🤷 j'ai vraiment apprécié la nourriture, je ne peux que le recommander 👌💐
Le 23/06/2022 à 15:21
Juste super délicieux
Le 01/05/2022 à 18:09
Ce n’est certainement pas trop prometteur. Patron super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir....
Le 25/01/2022 à 09:13
Tout était super savoureux
Le 04/01/2022 à 15:13
Bon marché et jaune appétissant.
Le 20/10/2021 à 17:27
En fait, toujours bon
Le 04/10/2021 à 18:06
Mon ami Gunther, Je sais que vous et vos collaborateurs attachez une grande importance à la qualité. Votre produit a bon goût, mais peut-être pas de saucisse qui est restée longtemps dans l'huile, sinon il est propre, a bon goût et oui, je sais que vous aimez vous montrer, vous amuser, rester comme vous êtes.
Le 02/09/2021 à 08:31
Tout simplement très savoureux
Le 24/08/2021 à 12:40
Le meilleur curry du monde
Le 08/08/2021 à 18:23
La meilleure saucisse de gurry dans un rayon de 50 km. pour moi
Le 07/08/2021 à 19:48
Délicieux
Le 26/07/2021 à 17:42
L'un des beaux étals de saucisses rustiques qui existent encore en Sarre.
Le 02/07/2021 à 17:55
La nourriture est excellente et les sauces sont vraiment délicieuses
Le 30/04/2021 à 12:26
Je ne peux que recommander la très savoureuse saucisse rustique 👍
Le 05/04/2021 à 15:00
Super super savoureux et bons prix Service très sympathique
Le 12/02/2021 à 11:39
Un très bon snack, j'aimerais y acheter un carnet 1
Le 26/01/2021 à 18:44
C'était très bon et mes enfants ont trouvé les frites absolument délicieuses.
Le 12/01/2021 à 20:45
Très très savoureux !!! Peut juste être recommandé Très bon service, toujours sympathique et chaque client est satisfait Toujours heureux de visiter Saar Imbiss ☺️
Le 29/10/2020 à 12:40
PERFORMANCE DES PRIX BON !!! LA NOURRITURE 🌯 A UN GOÛT DÉLICIEUX 😋 ET TRÈS PROPRE AVEC UN PERSONNEL AMICAL !!! CONTINUEZ COMME ÇA
Le 09/10/2020 à 09:28
Tout est ici... y compris les gens. Toujours mon plaisir
Le 29/09/2020 à 13:36
😋👍
Le 29/09/2020 à 13:03
Franchement, rien à redire ! Bien servi, les burger et frites, que du régal ! Et le sourire de la serveuse-cuisiniere en cadeau !
Le 21/09/2020 à 14:11
Boulette de viande froide et frites très grasses
Le 21/09/2020 à 09:02
La meilleure bratwurst de la Sarre 🍽👍🍷🍻
Le 18/09/2020 à 11:00
Uniquement à emporter et avec masque bien sûr
Le 16/09/2020 à 08:49
Excellente saucisse au curry
Le 01/09/2020 à 17:23
Super service
Le 29/08/2020 à 17:05
Il y a un très bon Atoms et la nourriture est bonne et copieuse. Le personnel est très gentil et attentionné.
Le 03/08/2020 à 21:22
Tellement bonne currywurst avec des frites 👍
Le 26/07/2020 à 17:14
Personnel antipathique
Le 25/07/2020 à 04:28
👍
Le 23/06/2020 à 17:48
Parfait
Le 05/06/2020 à 19:46
LA MEILLEURE collation de tous les temps !!! Original de classe mondiale 👍
Le 28/05/2020 à 17:56
Comme toujours bon, avec Günter 👍👍
Le 03/02/2020 à 20:59
Un très bon snack... toujours propre, toujours très convivial et à prix modérés, on peut s'asseoir dehors quand il fait beau, sinon il y a aussi un espace intérieur agréable à disposition... et la sauce est vraiment savoureuse...
Le 17/10/2019 à 07:32
Très sympathique, rapide et savoureux. Les prix sont également tout à fait raisonnables. J'apprécie d'être ici presque en tant qu'invité régulier.
Le 10/10/2019 à 19:44
Parfait 👌🏻
Le 23/09/2019 à 19:27
C'était délicieux
Le 25/08/2019 à 16:02
Très bon currywurst pour le prix Un peu salé peut-être.... Très bon accueil
Le 14/08/2019 à 11:07
Comme toujours, très bien
Le 13/05/2019 à 10:37
Très bien et très bon
Le 13/05/2019 à 06:37
La nourriture est très savoureuse, surtout les sauces maison. Nous recommandons
Le 11/04/2019 à 04:19
La meilleure saucisse au curry de Völklingen....
Le 08/04/2019 à 12:31
Bien
Le 29/12/2018 à 20:40
Tout à fait OK
Le 24/11/2018 à 14:12
Pour moi le meilleur snack... toujours des frites fraîches et aussi de l'huile et la meilleure sauce et boulettes de merguez
Le 19/11/2018 à 20:41
Currywurst pas bien cuite Frites frites dans l'huile froide pas savoureuses
Le 18/11/2018 à 19:48
Comme toujours génial
Le 20/09/2018 à 18:06
Très savoureux Toujours recommandé
Le 17/09/2018 à 08:31
Coup de cœur absolu, juste à cause du patron.
Le 22/05/2018 à 07:26
Bonne nourriture, service sympathique, je reviendrai toujours
Le 06/04/2018 à 20:25
Excellente bratwurst à un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 14/03/2018 à 10:18
Bonne nourriture, goût fantastique, bon service
Le 09/03/2018 à 18:52
Sauce et boulettes de viande très savoureuses Service très sympathique. ..tout propre
Le 21/02/2018 à 09:23
Si vous aimez la saucisse au curry et les frites, vous devriez absolument visiter le Saar-Imbiss de Günther Klein à Völklingen-Wehrden. Ici, vous obtenez de très bons produits avec goût à un prix avantageux. Classe!!!
Le 23/01/2018 à 17:41
Très bonne nourriture et très bon service
Le 17/01/2018 à 09:41
Excellent
Le 10/01/2018 à 19:43
Nous ne sommes pas avec les Kanacks, c'est la déclaration que j'ai faite lors de ma rencontre avec le propriétaire. Depuis, j'évite ce snack-bar.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à l’Hôtel & Restaurant Spreeblick ! L'hôtel familial est calme et très bien situé. Il y a suffisamment de places de parking directement devant l'hôtel et le centre-ville avec sa place du marché et quelques magasins est accessible à pied en quelques minutes seulement. La famille Lehmann était très serviable et sympathique ! Le petit déjeuner était varié et délicieux. Le dîner au restaurant de l'hôtel est également fortement recommandé ; la nourriture est de saison, fraîche et délicieuse. Les chiens sont admis dans l'hôtel moyennant des frais supplémentaires. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellente équipe à la réception et au restaurant. L'équipe de la réception s'est assurée que j'avais ma chambre à l'heure et a rendu mon enregistrement et mon départ fluides. Le responsable du service client m'a aidé à réserver mon voyage à arrêts multiples et m'a réservé un dîner dans un restaurant allemand traditionnel. Au restaurant, j'ai été servi par Juyong. Après une journée très fatigante passée à marcher dans la ville, il a suggéré une boisson merveilleusement rafraîchissante et un hamburger (le meilleur burger que j'ai jamais mangé !). Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 Super déco et super accueil.
💬 Nous voulions juste passer une belle journée de randonnée dans une région magnifique aujourd'hui, mais la journée a pris un sacré coup lorsque nous sommes descendus du ferry. Je suis d'accord avec les autres critiques selon lesquelles, dans un domaine qui prospère grâce à la nature, exprimer ainsi ses opinions politiques... ne manque que l'appel à voter à droite. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit de si tôt.
💬 Endroit très propre.
💬 Comme on dit : « Ne jugez pas un livre à sa couverture », cela s'applique également à cet endroit. Vous trouverez peut-être l'endroit ombragé de l'extérieur, mais ils servent une cuisine délicieuse à un prix incroyable. Vous aimez la cuisine asiatique ? Vous devriez leur rendre visite. Ambiance décente, l'hospitalité est correcte mais la nourriture ne serait certainement pas une déception.
💬 Je vous conseille de vérifier tout ce que vous avez commandé si vous l'emportez avec vous. Nous avons commandé une grande quantité de nourriture. Ils ont tout mis dans un big bag et ne nous ont pas donné 5 unités de produit. En plus, ils travaillent sans gants, pendant que nous attendions, l'employé devant nous s'est gratté sous le nez, a attrapé le fromage et a commencé à le mettre sur le hamburger.
💬 Jamais de ma vie je n'y retournerai Dörner complètement gâté J'y suis allé uniquement à cause des petits pains car ils sont incroyablement savoureux Je suis déjà silencieux sur le prix le prix ne correspond pas bien à Döner quand je suis venu aujourd'hui et j'ai vu ce qui se passait sur leur table j'ai perdu l'appétit ils ont besoin de quelque chose à changer ou ça va bientôt fermer à ce rythme là, il faudra probablement qu'un chèque vienne là et il va quand même le poser sur ce tapis
💬 Le restaurant et hôtel Mühlenscheuer dispose de chambres très attrayantes et élégantes qui garantissent une atmosphère de bien-être dès la première minute. De plus, les propriétaires très sympathiques proposent une cuisine de grande qualité. On peut dire que le Mühlenscheuer est géré avec amour et que les clients y sont bien traités. Recommandation claire pour nous 5 étoiles !⭐️
💬 Malheureusement, les pâtes que j'ai commandées à emporter étaient horribles. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et tout simplement impossibles à manger. Avant, j’adorais vraiment cet endroit, mais maintenant je n’y irai plus. Heureusement, le pain était délicieux et je n'ai pas eu faim.