📌 Pfarrer-Kraus-Straße 158, 56077 Koblenz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 20:36
Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.
Le 29/04/2022 à 06:04
Les chambres sont propres, belle vue. La remise des clés via la machine s'est déroulée sans problème. Il y a le WiFi, mais ce n'était pas utilisable. Sinon, avec plaisir encore.
Le 06/08/2021 à 15:23
Nous nous sommes installés pour notre visite de Berlin - et tout le monde était ravi - par l'emplacement (prévoyance) - la chambre - le service - le petit-déjeuner et la gentillesse des employés / du patron ;-) --- 1 plus * est fortement recommandé .
Le 20/06/2019 à 17:43
Super hôtel, fortement recommandé. Chambres très propres et vraiment belles. Super petit déjeuner incl. J'aime revenir encore et encore et je le recommande vivement.
Le 16/06/2019 à 20:10
Super hôtel - belles chambres - excellent petit déjeuner - prix normaux
Le 15/01/2019 à 06:43
Hébergement agréable et simple. Excellent petit déjeuner et meilleur rapport qualité/prix à Coblence.
Le 28/11/2018 à 13:44
La nourriture n'était pas bonne même si ce n'était pas cher.
Le 16/11/2018 à 21:08
Tout est OK. Avec plaisir encore. Très bien situé et bonnes connexions
Le 29/06/2018 à 12:03
tout va bien
Le 18/10/2017 à 05:33
Nourriture délicieuse et bon marché
Le 04/05/2017 à 18:07
super hôtel, pas cher, luxueux dans l'arrière-pays magnifique et calme de la merveilleuse ville de Coblence, je le recommande vivement
💬 Haut
💬 Ancien hôtel de fête DDR qui ajoute au charme. Arrangements à très bon prix, nourriture médiocre mais avec boissons gratuites au dîner. Excellentes chambres et personnel. Belle région. Excellent lieu pour les grands groupes.
💬 Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !
💬 Café très convivial
💬 Intérieur magnifique et discret, petit déjeuner très savoureux. Si vous commandez du café avec du sirop, il vous sera apporté dans un verre séparé. Les portions sont grandes. En général, bon appétit.
💬 J'étais déjà ici assez souvent et c'était toujours la même chose : un personnel formidable, une cuisine délicieuse et, dans l'ensemble, une expérience incroyable ! Le stationnement est très facile donc mes copains Bugatti Chiron sont directement devant la porte ! Encore une fois !!
💬 Bonne nourriture, excellents employés, je ne comprends pas du tout les critiques ici ! Je commande de la nourriture ici encore et encore ! Super bien, je le recommande :)
💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Le croque était froid et le pain était très dur. La currywurst aurait pu être meilleure aussi. Depuis que mon mari et moi avons mangé cela, nous nous accrochons aux toilettes. Mais la livraison a été rapide.
💬
💬 Parfois j'y mange, parfois je commande à partir de là. La nourriture est sans hésitation de très bon goût ! La pizza, les escalopes, les pâtes.. tout est délicieux.. Le seul problème est que le délai de livraison est plus long que ce qui est indiqué dans l'application (parfois pas toujours) ! mais la nourriture est toujours chaude ! L'endroit est cependant très normal. Il n'a rien de spécial. C'est peut-être l'emplacement ! je ne sais pas mais je pense que le propriétaire peut faire quelques améliorations et le transformer en un endroit confortable.