📌 Gutenbergpl. 1, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:43
Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !
Le 21/07/2023 à 11:39
Très joli pub avec un superbe café en plein air !
Le 18/06/2023 à 10:39
Nous avons passé un brunch très savoureux avec des gens vraiment sympas. Est recommandé
Le 13/05/2023 à 15:38
Très chaleureux et confortable. Boissons et plats délicieux à bon prix. J'attends avec impatience les beaux jours pour terminer les soirées au café en plein air.
Le 03/05/2023 à 17:28
Les nouveaux locataires sont très accueillants et je me suis senti très à l'aise. J'aimerais revenir et vous souhaite tout le meilleur
Le 07/07/2022 à 19:27
Bon pub
Le 19/05/2022 à 09:19
Nouveau locataire, super propre et sympa...
Le 26/03/2022 à 14:49
Un personnel formidable, une délicieuse saucisse au curry et les clients réguliers sont de bonne humeur !
Le 23/10/2020 à 13:31
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture.
Le 03/01/2020 à 19:10
Petit pub sympa comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Hôte et personnel sympathiques. Gentilles personnes. C'est dommage que les petits pubs comme celui-ci disparaissent.
Le 02/12/2019 à 14:54
Hôte sympa, bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix
Le 18/11/2019 à 17:24
Des gens tout simplement sympas 🤗 un hôte pas tout à fait conventionnel 🙉🙈🙊🤣 ambiance décontractée 👻👻👻 et même de la musique sur commande si on le souhaite 🐞🐞💐
Le 08/11/2019 à 16:48
Super confortable
Le 07/06/2019 à 00:58
Bon restaurant avec un nouveau locataire, ambiance propre, nourriture du jour, très bonne. Prix modérés. Dans la salle voisine, il y aura bientôt un jeu de fléchettes, un baby-foot et un flipper. Propriétaire très sympathique !
Le 28/05/2019 à 15:18
Le meilleur qui soit 😂😂😂😂👻
Le 16/02/2019 à 23:59
Super pub, hôte très sympathique et ambiance détendue
Le 12/01/2019 à 16:21
Ce n'était pas si agréable. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le personnel était débordé même si seulement la moitié du café était occupée par des invités
Le 24/11/2018 à 10:29
autre
Le 14/05/2018 à 13:55
Bel espace extérieur et mobilier rustique, exploitant très sympa
Le 17/03/2017 à 23:13
Super
Le 16/02/2017 à 19:07
Boire une bière tranquillement 🍻 après le travail
Le 27/11/2016 à 15:06
Vieux pub très cosy. Des gens sympas et des invités sympas.
💬 Nous aimons toujours venir ici. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est toujours très sympathique et le prix est correct aussi. Seulement recommandé. 👍🏼
💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.
💬 Délicieux, fait maison !!! Le service est excellent !!!!
💬 Double currywurst avec frites à 11,95 €. Vraiment maintenant. Le personnel était plus que stressé, la nourriture était servie négligemment dans une assiette en carton et elle n'avait pas bon goût non plus. Très déçu 😞. Si vous voulez manger une bonne saucisse au curry, vous ne devriez pas en acheter une sur place. Trop cher pour rien.
💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement sous les arbres au soleil et à l'ombre partielle et profiter de la vue. La bière est savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique. Je peux certainement recommander cet endroit.
💬 On se sent toujours très à l'aise à la table de nos habitués (SHG mange vegan). Surtout en été, il y a juste une bonne ambiance dehors. Le service et l'opérateur sont toujours sympathiques et arrangeants.
💬 Des belles chambres et très bien pour le séjour.
💬 La ville de Gluckstadt a pour spécialité les maatjes de l'Elbe: un délice. La cave de l'hôtel de ville propose une carte de maatjes. Les différentes préparations sont extraordinaires, bonne femme ou moutarde, aneth et miel, accompagnés de pommes de terres rissolées et de haricots verts. A recommander. Le restaurant propose bien d'autres plats ainsi qu'un buffet maatjes à volonté. Très bien.
💬 Pas cher et très bon
💬 Juste wow! Quasiment aucun temps d'attente au moment du retrait et le goût est un 10/10. De plus, le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin. Désormais uniquement chez Yoko Sushi