Pub 🇩🇪

Griaß Di Avis

📌 Gutenbergpl. 1, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Griaß Di à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Griaß Di à Königsbrunn

Maria.a

Le 27/04/2024 à 20:43

5 / 5

Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !

Lars.u

Le 21/07/2023 à 11:39

5 / 5

Très joli pub avec un superbe café en plein air !

Stefan.e

Le 18/06/2023 à 10:39

5 / 5

Nous avons passé un brunch très savoureux avec des gens vraiment sympas. Est recommandé

Nicole.t

Le 13/05/2023 à 15:38

5 / 5

Très chaleureux et confortable. Boissons et plats délicieux à bon prix. J'attends avec impatience les beaux jours pour terminer les soirées au café en plein air.

Angelika.t

Le 03/05/2023 à 17:28

5 / 5

Les nouveaux locataires sont très accueillants et je me suis senti très à l'aise. J'aimerais revenir et vous souhaite tout le meilleur

Travel.n

Le 07/07/2022 à 19:27

5 / 5

Bon pub

Monika.a

Le 19/05/2022 à 09:19

5 / 5

Nouveau locataire, super propre et sympa...

Dennis.e

Le 26/03/2022 à 14:49

5 / 5

Un personnel formidable, une délicieuse saucisse au curry et les clients réguliers sont de bonne humeur !

peter.i

Le 23/10/2020 à 13:31

4 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture.

Stefan.i

Le 03/01/2020 à 19:10

4 / 5

Petit pub sympa comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Hôte et personnel sympathiques. Gentilles personnes. C'est dommage que les petits pubs comme celui-ci disparaissent.

Apex.r

Le 02/12/2019 à 14:54

5 / 5

Hôte sympa, bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix

Andreas.i

Le 18/11/2019 à 17:24

5 / 5

Des gens tout simplement sympas 🤗 un hôte pas tout à fait conventionnel 🙉🙈🙊🤣 ambiance décontractée 👻👻👻 et même de la musique sur commande si on le souhaite 🐞🐞💐

Horst.i

Le 08/11/2019 à 16:48

5 / 5

Super confortable

Fritz.o

Le 07/06/2019 à 00:58

4 / 5

Bon restaurant avec un nouveau locataire, ambiance propre, nourriture du jour, très bonne. Prix ​​modérés. Dans la salle voisine, il y aura bientôt un jeu de fléchettes, un baby-foot et un flipper. Propriétaire très sympathique !

Andreas.i

Le 28/05/2019 à 15:18

5 / 5

Le meilleur qui soit 😂😂😂😂👻

Marco.e

Le 16/02/2019 à 23:59

5 / 5

Super pub, hôte très sympathique et ambiance détendue

Bianca.u

Le 12/01/2019 à 16:21

2 / 5

Ce n'était pas si agréable. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le personnel était débordé même si seulement la moitié du café était occupée par des invités

Mikhail.n

Le 24/11/2018 à 10:29

5 / 5

autre

Roland.i

Le 14/05/2018 à 13:55

5 / 5

Bel espace extérieur et mobilier rustique, exploitant très sympa

Martin.c

Le 17/03/2017 à 23:13

5 / 5

Super

Renate.i

Le 16/02/2017 à 19:07

3 / 5

Boire une bière tranquillement 🍻 après le travail

Ulf.r

Le 27/11/2016 à 15:06

4 / 5

Vieux pub très cosy. Des gens sympas et des invités sympas.

  • 🏪 Café Lissy (149 Avis)

  • 💬 J’y étais pour la première fois à l’été 2023 et j’étais totalement ravi. La carte a maintenant été repensée et révisée. Les pâtisseries sont toutes fraîchement préparées sur place et le petit-déjeuner proposé est très copieux et de bonne qualité. Petite boutique raffinée, bonne adresse pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Eiscafé - Pizzeria Antonio (372 Avis)

  • 💬 Il y avait une salade de fruits de mer (Meeresfrüchte Salat), fraîche et bonne, et une pizza aux fruits de mer (Meeresfrüchte Pizza). La pizza avait aussi un bon goût, mais il y avait beaucoup de fromage dessus. Mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger.


  • 🏪 Bistro absolute (12 Avis)

  • 💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.


  • 🏪 Restaurant Kalimera & Hotel Deichläufer (29 Avis)

  • 💬 J'adore manger grec et tout était parfait ici. J'ai rarement eu une aussi bonne sauce Metaxa avec mon plat A1. Tout était super savoureux, service très sympathique. Malheureusement mes vacances sont terminées, peut-être encore l'année prochaine 👍


  • 🏪 Rübenburg Ferienwohnungen (24 Avis)

  • 💬 Endroit calme et idyllique pour se déconnecter, faire de la randonnée et profiter de la nature. Installations rustiques mais bonnes pour cuisiner. J'ai une date fixe dans l'année avec des amis pour faire une randonnée à Rübenburg.


  • 🏪 Schroeders City Style Hotel (189 Avis)

  • 💬 Super toutes les attractions sont à proximité. Un jet de pierre. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité.


  • 🏪 Wittmann’s Bistro- und Partyservice (72 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, également à emporter. Il y a toujours un plat végétarien proposé, mais généralement plus riche en viande.


  • 🏪 B&B Hotel Darmstadt (1119 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au B+B Hotel à la gare de Darmstadt. Dès l’entrée, j’ai été très positivement surpris ! Le concierge était absolument gentil et également préoccupé par le fait qu'un invité parlait très fort sur son téléphone sur le haut-parleur du hall et je suppose que l'invité a vu son regard vers lui et a quitté le hall. J'ai eu une conversation agréable avec le concierge, il était très agréable de parler avec lui. La chambre était très propre et j'adore l'architecture inhabituelle et intelligente ainsi que l'utilisation de l'espace. Un bonus est que vous pouvez ouvrir la fenêtre, en plus d'une climatisation. J'ai utilisé la fenêtre pour avoir de l'air frais, c'était super et aussi très calme la nuit. Une façon intelligente d'avoir un code pour la porte de la chambre, j'ai aussi aimé ça ! J'ai dû partir tôt et je n'ai pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner, mais je suis sûr que c'est bon. J'envisagerai très certainement cet hôtel ou un autre hôtel B+B à l'avenir !


  • 🏪 DeLaCasa (503 Avis)

  • 💬 Le restaurant sert une cuisine espagnole dans le centre de Bünde, dans la zone piétonne. Nourriture délicieuse, bon choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère.


  • 🏪 China-Restaurant Pagode (1261 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. À cela s'ajoute un vaste choix de plats très délicieux. Je ne peux que recommander le buffet à volonté, car c'est le point fort de ce restaurant. Un avantage appréciable est que les clients de moins de 14 ans ne paient pas le plein tarif pour le buffet.