Pub 🇩🇪

Griaß Di Avis

📌 Gutenbergpl. 1, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Griaß Di à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Griaß Di à Königsbrunn

Maria.a

Le 27/04/2024 à 20:43

5 / 5

Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !

Lars.u

Le 21/07/2023 à 11:39

5 / 5

Très joli pub avec un superbe café en plein air !

Stefan.e

Le 18/06/2023 à 10:39

5 / 5

Nous avons passé un brunch très savoureux avec des gens vraiment sympas. Est recommandé

Nicole.t

Le 13/05/2023 à 15:38

5 / 5

Très chaleureux et confortable. Boissons et plats délicieux à bon prix. J'attends avec impatience les beaux jours pour terminer les soirées au café en plein air.

Angelika.t

Le 03/05/2023 à 17:28

5 / 5

Les nouveaux locataires sont très accueillants et je me suis senti très à l'aise. J'aimerais revenir et vous souhaite tout le meilleur

Travel.n

Le 07/07/2022 à 19:27

5 / 5

Bon pub

Monika.a

Le 19/05/2022 à 09:19

5 / 5

Nouveau locataire, super propre et sympa...

Dennis.e

Le 26/03/2022 à 14:49

5 / 5

Un personnel formidable, une délicieuse saucisse au curry et les clients réguliers sont de bonne humeur !

peter.i

Le 23/10/2020 à 13:31

4 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture.

Stefan.i

Le 03/01/2020 à 19:10

4 / 5

Petit pub sympa comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Hôte et personnel sympathiques. Gentilles personnes. C'est dommage que les petits pubs comme celui-ci disparaissent.

Apex.r

Le 02/12/2019 à 14:54

5 / 5

Hôte sympa, bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix

Andreas.i

Le 18/11/2019 à 17:24

5 / 5

Des gens tout simplement sympas 🤗 un hôte pas tout à fait conventionnel 🙉🙈🙊🤣 ambiance décontractée 👻👻👻 et même de la musique sur commande si on le souhaite 🐞🐞💐

Horst.i

Le 08/11/2019 à 16:48

5 / 5

Super confortable

Fritz.o

Le 07/06/2019 à 00:58

4 / 5

Bon restaurant avec un nouveau locataire, ambiance propre, nourriture du jour, très bonne. Prix ​​modérés. Dans la salle voisine, il y aura bientôt un jeu de fléchettes, un baby-foot et un flipper. Propriétaire très sympathique !

Andreas.i

Le 28/05/2019 à 15:18

5 / 5

Le meilleur qui soit 😂😂😂😂👻

Marco.e

Le 16/02/2019 à 23:59

5 / 5

Super pub, hôte très sympathique et ambiance détendue

Bianca.u

Le 12/01/2019 à 16:21

2 / 5

Ce n'était pas si agréable. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le personnel était débordé même si seulement la moitié du café était occupée par des invités

Mikhail.n

Le 24/11/2018 à 10:29

5 / 5

autre

Roland.i

Le 14/05/2018 à 13:55

5 / 5

Bel espace extérieur et mobilier rustique, exploitant très sympa

Martin.c

Le 17/03/2017 à 23:13

5 / 5

Super

Renate.i

Le 16/02/2017 à 19:07

3 / 5

Boire une bière tranquillement 🍻 après le travail

Ulf.r

Le 27/11/2016 à 15:06

4 / 5

Vieux pub très cosy. Des gens sympas et des invités sympas.

  • 🏪 Gasthaus Saibeck (116 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est toujours très sympathique et le prix est correct aussi. Seulement recommandé. 👍🏼


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Oberschöneweide (107 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.


  • 🏪 Restaurant Corfu (437 Avis)

  • 💬 Délicieux, fait maison !!! Le service est excellent !!!!


  • 🏪 Curry Karl (34 Avis)

  • 💬 Double currywurst avec frites à 11,95 €. Vraiment maintenant. Le personnel était plus que stressé, la nourriture était servie négligemment dans une assiette en carton et elle n'avait pas bon goût non plus. Très déçu 😞. Si vous voulez manger une bonne saucisse au curry, vous ne devriez pas en acheter une sur place. Trop cher pour rien.


  • 🏪 Restaurant Cafe Vierseenblick (59 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement sous les arbres au soleil et à l'ombre partielle et profiter de la vue. La bière est savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique. Je peux certainement recommander cet endroit.


  • 🏪 Paradise cocktail Stadthagen (218 Avis)

  • 💬 On se sent toujours très à l'aise à la table de nos habitués (SHG mange vegan). Surtout en été, il y a juste une bonne ambiance dehors. Le service et l'opérateur sont toujours sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 Hotel Frankenthaler Hof (138 Avis)

  • 💬 Des belles chambres et très bien pour le séjour.


  • 🏪 Ratskeller Glückstadt (340 Avis)

  • 💬 La ville de Gluckstadt a pour spécialité les maatjes de l'Elbe: un délice. La cave de l'hôtel de ville propose une carte de maatjes. Les différentes préparations sont extraordinaires, bonne femme ou moutarde, aneth et miel, accompagnés de pommes de terres rissolées et de haricots verts. A recommander. Le restaurant propose bien d'autres plats ainsi qu'un buffet maatjes à volonté. Très bien.


  • 🏪 Quan Nguyen - Asia Imbiss (72 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bon


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Ahrensburg (54 Avis)

  • 💬 Juste wow! Quasiment aucun temps d'attente au moment du retrait et le goût est un 10/10. De plus, le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin. Désormais uniquement chez Yoko Sushi