📌 Gutenbergpl. 1, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:43
Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !
Le 21/07/2023 à 11:39
Très joli pub avec un superbe café en plein air !
Le 18/06/2023 à 10:39
Nous avons passé un brunch très savoureux avec des gens vraiment sympas. Est recommandé
Le 13/05/2023 à 15:38
Très chaleureux et confortable. Boissons et plats délicieux à bon prix. J'attends avec impatience les beaux jours pour terminer les soirées au café en plein air.
Le 03/05/2023 à 17:28
Les nouveaux locataires sont très accueillants et je me suis senti très à l'aise. J'aimerais revenir et vous souhaite tout le meilleur
Le 07/07/2022 à 19:27
Bon pub
Le 19/05/2022 à 09:19
Nouveau locataire, super propre et sympa...
Le 26/03/2022 à 14:49
Un personnel formidable, une délicieuse saucisse au curry et les clients réguliers sont de bonne humeur !
Le 23/10/2020 à 13:31
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture.
Le 03/01/2020 à 19:10
Petit pub sympa comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Hôte et personnel sympathiques. Gentilles personnes. C'est dommage que les petits pubs comme celui-ci disparaissent.
Le 02/12/2019 à 14:54
Hôte sympa, bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix
Le 18/11/2019 à 17:24
Des gens tout simplement sympas 🤗 un hôte pas tout à fait conventionnel 🙉🙈🙊🤣 ambiance décontractée 👻👻👻 et même de la musique sur commande si on le souhaite 🐞🐞💐
Le 08/11/2019 à 16:48
Super confortable
Le 07/06/2019 à 00:58
Bon restaurant avec un nouveau locataire, ambiance propre, nourriture du jour, très bonne. Prix modérés. Dans la salle voisine, il y aura bientôt un jeu de fléchettes, un baby-foot et un flipper. Propriétaire très sympathique !
Le 28/05/2019 à 15:18
Le meilleur qui soit 😂😂😂😂👻
Le 16/02/2019 à 23:59
Super pub, hôte très sympathique et ambiance détendue
Le 12/01/2019 à 16:21
Ce n'était pas si agréable. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le personnel était débordé même si seulement la moitié du café était occupée par des invités
Le 24/11/2018 à 10:29
autre
Le 14/05/2018 à 13:55
Bel espace extérieur et mobilier rustique, exploitant très sympa
Le 17/03/2017 à 23:13
Super
Le 16/02/2017 à 19:07
Boire une bière tranquillement 🍻 après le travail
Le 27/11/2016 à 15:06
Vieux pub très cosy. Des gens sympas et des invités sympas.
💬 J’y étais pour la première fois à l’été 2023 et j’étais totalement ravi. La carte a maintenant été repensée et révisée. Les pâtisseries sont toutes fraîchement préparées sur place et le petit-déjeuner proposé est très copieux et de bonne qualité. Petite boutique raffinée, bonne adresse pour le petit déjeuner.
💬 Il y avait une salade de fruits de mer (Meeresfrüchte Salat), fraîche et bonne, et une pizza aux fruits de mer (Meeresfrüchte Pizza). La pizza avait aussi un bon goût, mais il y avait beaucoup de fromage dessus. Mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger.
💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
💬 J'adore manger grec et tout était parfait ici. J'ai rarement eu une aussi bonne sauce Metaxa avec mon plat A1. Tout était super savoureux, service très sympathique. Malheureusement mes vacances sont terminées, peut-être encore l'année prochaine 👍
💬 Endroit calme et idyllique pour se déconnecter, faire de la randonnée et profiter de la nature. Installations rustiques mais bonnes pour cuisiner. J'ai une date fixe dans l'année avec des amis pour faire une randonnée à Rübenburg.
💬 Super toutes les attractions sont à proximité. Un jet de pierre. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité.
💬 Plats très savoureux, également à emporter. Il y a toujours un plat végétarien proposé, mais généralement plus riche en viande.
💬 J'ai récemment séjourné au B+B Hotel à la gare de Darmstadt. Dès l’entrée, j’ai été très positivement surpris ! Le concierge était absolument gentil et également préoccupé par le fait qu'un invité parlait très fort sur son téléphone sur le haut-parleur du hall et je suppose que l'invité a vu son regard vers lui et a quitté le hall. J'ai eu une conversation agréable avec le concierge, il était très agréable de parler avec lui. La chambre était très propre et j'adore l'architecture inhabituelle et intelligente ainsi que l'utilisation de l'espace. Un bonus est que vous pouvez ouvrir la fenêtre, en plus d'une climatisation. J'ai utilisé la fenêtre pour avoir de l'air frais, c'était super et aussi très calme la nuit. Une façon intelligente d'avoir un code pour la porte de la chambre, j'ai aussi aimé ça ! J'ai dû partir tôt et je n'ai pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner, mais je suis sûr que c'est bon. J'envisagerai très certainement cet hôtel ou un autre hôtel B+B à l'avenir !
💬 Le restaurant sert une cuisine espagnole dans le centre de Bünde, dans la zone piétonne. Nourriture délicieuse, bon choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère.
💬 Les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. À cela s'ajoute un vaste choix de plats très délicieux. Je ne peux que recommander le buffet à volonté, car c'est le point fort de ce restaurant. Un avantage appréciable est que les clients de moins de 14 ans ne paient pas le plein tarif pour le buffet.