Pub 🇩🇪

Griaß Di Avis

📌 Gutenbergpl. 1, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Griaß Di à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Griaß Di à Königsbrunn

Maria.a

Le 27/04/2024 à 20:43

5 / 5

Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !

Lars.u

Le 21/07/2023 à 11:39

5 / 5

Très joli pub avec un superbe café en plein air !

Stefan.e

Le 18/06/2023 à 10:39

5 / 5

Nous avons passé un brunch très savoureux avec des gens vraiment sympas. Est recommandé

Nicole.t

Le 13/05/2023 à 15:38

5 / 5

Très chaleureux et confortable. Boissons et plats délicieux à bon prix. J'attends avec impatience les beaux jours pour terminer les soirées au café en plein air.

Angelika.t

Le 03/05/2023 à 17:28

5 / 5

Les nouveaux locataires sont très accueillants et je me suis senti très à l'aise. J'aimerais revenir et vous souhaite tout le meilleur

Travel.n

Le 07/07/2022 à 19:27

5 / 5

Bon pub

Monika.a

Le 19/05/2022 à 09:19

5 / 5

Nouveau locataire, super propre et sympa...

Dennis.e

Le 26/03/2022 à 14:49

5 / 5

Un personnel formidable, une délicieuse saucisse au curry et les clients réguliers sont de bonne humeur !

peter.i

Le 23/10/2020 à 13:31

4 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture.

Stefan.i

Le 03/01/2020 à 19:10

4 / 5

Petit pub sympa comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Hôte et personnel sympathiques. Gentilles personnes. C'est dommage que les petits pubs comme celui-ci disparaissent.

Apex.r

Le 02/12/2019 à 14:54

5 / 5

Hôte sympa, bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix

Andreas.i

Le 18/11/2019 à 17:24

5 / 5

Des gens tout simplement sympas 🤗 un hôte pas tout à fait conventionnel 🙉🙈🙊🤣 ambiance décontractée 👻👻👻 et même de la musique sur commande si on le souhaite 🐞🐞💐

Horst.i

Le 08/11/2019 à 16:48

5 / 5

Super confortable

Fritz.o

Le 07/06/2019 à 00:58

4 / 5

Bon restaurant avec un nouveau locataire, ambiance propre, nourriture du jour, très bonne. Prix ​​modérés. Dans la salle voisine, il y aura bientôt un jeu de fléchettes, un baby-foot et un flipper. Propriétaire très sympathique !

Andreas.i

Le 28/05/2019 à 15:18

5 / 5

Le meilleur qui soit 😂😂😂😂👻

Marco.e

Le 16/02/2019 à 23:59

5 / 5

Super pub, hôte très sympathique et ambiance détendue

Bianca.u

Le 12/01/2019 à 16:21

2 / 5

Ce n'était pas si agréable. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le personnel était débordé même si seulement la moitié du café était occupée par des invités

Mikhail.n

Le 24/11/2018 à 10:29

5 / 5

autre

Roland.i

Le 14/05/2018 à 13:55

5 / 5

Bel espace extérieur et mobilier rustique, exploitant très sympa

Martin.c

Le 17/03/2017 à 23:13

5 / 5

Super

Renate.i

Le 16/02/2017 à 19:07

3 / 5

Boire une bière tranquillement 🍻 après le travail

Ulf.r

Le 27/11/2016 à 15:06

4 / 5

Vieux pub très cosy. Des gens sympas et des invités sympas.

  • 🏪 Gaststätte Goldener Stern (193 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire....


  • 🏪 Urban Pizza 21 (127 Avis)

  • 💬 Ils ont une très bonne salade 🥗. J'ai eu la pizza Hawaii 30 cm. Mon mari a pris le steak, les oignons grillés, le beurre et les pommes de terre au romarin. Les pommes de terre au romarin fondaient dans la bouche. Il faut payer en euros ou par carte bancaire allemande. Pas de visa ni de carte de crédit. Nous reviendrons.


  • 🏪 City Kebap Haus (385 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur kebab depuis plus de 20 ans 🥰. Nous recommandons. Le pain est excellent, la viande est toujours au top. Tout est frais. Et bien sûr des employés super sympas


  • 🏪 Hotel Hirsch (1041 Avis)

  • 💬 accueil excellent, personnels aux petits soins! chambre spacieuse


  • 🏪 Isola dei Nuraghi (228 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service rapide. L'ambiance à l'intérieur fait plus penser à une cantine qu'à un restaurant italien. Menu copieux avec diverses spécialités sardes.


  • 🏪 Hotel Zur Burg (389 Avis)

  • 💬 J'avais prévu de donner 3 étoiles à cet hôtel, mais après une trop grande rencontre hostile avec l'homme à lunettes travaillant au bar/à la réception, je dois donner un 1 à cet hôtel. Il était généralement antipathique, mais il s'est surpassé quand il nous a dit à voix haute, à moi et à mon mari, "d'enlever nos masques car ils lui font peur" alors que nous marchions vers notre chambre en passant par l'hôtel. Il porte son propre masque en serrant son menton plutôt qu'en se couvrant le nez ou la bouche, tout comme la plupart des autres employés de cet hôtel. Cela donne l’impression qu’ils ne prennent pas la pandémie du coronavirus au sérieux. Il y a des panneaux sur toutes les portes indiquant que les masques sont obligatoires, mais apparemment, cela reste à interpréter. Si vous êtes un "non-croyant" anti-masque et corona, cet hôtel vous conviendra parfaitement. Personnellement, je trouve ce comportement à la fois honteux et peu professionnel. C'est un hôtel démodé et correct et mignon. Nos draps ont dû être changés car ils étaient couverts de petits poils et avaient une tache brune, la douche passait du chaud au froid pendant que vous vous douchez, la moquette de la chambre était tachée et les meubles étaient démodés. Le petit déjeuner était bon, les lits relativement confortables, un parking pratique, un bon prix et un accès facile au Burg. Je vous recommanderais d'aller ailleurs où ils ont un peu plus d'instinct de service et moins de mentalité de théorie du complot. Mais quelle que soit votre tasse de thé bien sûr, cet hôtel n'est pas le mien.


  • 🏪 Landgasthaus Ikenmeyer (388 Avis)

  • 💬 chez cette Restaurant on peut Mange Bien.et ces d,une Restaurant propre tous les jour.


  • 🏪 Eiscafé venezia (55 Avis)

  • 💬 Les glaces, les gaufres, le café sont tout simplement délicieux, le personnel est très sympathique et comme le glacier a été récemment rénové on peut s'asseoir très confortablement, on aime toujours revenir 👍👍


  • 🏪 Restaurant Lava (568 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine.


  • 🏪 Mr. Wok (155 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig