📌 Wilhelm-Külz-Straße, 06679 Hohenmölsen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:07
en fait 0 étoiles car c'est de pire en pire, ça n'a plus bon goût, les bords de la pizza sont toujours totalement noirs et durs, les cocottes sont parfois à moitié pleines au lieu d'être pleines, les commandes sont constamment mal prises, elles pourraient bientôt le magasin ferme, délais de livraison Ce qui était autrefois de 30 minutes est maintenant presque 2 heures pour la dernière fois, terrible, et vous dépensez tellement d'argent pour cela, vous pouvez cuisiner vous-même, vous payez moins et au moins c'est bon
Le 03/11/2023 à 16:46
Toujours mon plaisir
Le 22/10/2023 à 15:03
Je l'ai fait livrer... et je dois dire avec exactitude que la nourriture était encore chaude et très savoureuse...
Le 19/09/2023 à 07:04
Très bons burgers et pizza tout simplement délicieux
Le 17/09/2023 à 15:23
J'y ai souvent commandé ou récupéré de la nourriture, mais malheureusement, c'était la dernière fois pour moi. La pizza était très sèche et la pâte était très fine, presque pas de garniture et n'avait tout simplement pas bon goût. C'est dommage que j'aie été par ailleurs toujours satisfait, mais les 2 dernières commandes n'étaient pas convaincantes.
Le 09/07/2023 à 19:53
Peu amical lors de la livraison
Le 02/07/2023 à 18:40
Livré après 2 heures. Pizza moitié crue (2 pizzas), payée plein tarif Service de livraison peu convivial... Le goût laisse également beaucoup à désirer. Aucune recommandation.
Le 09/05/2023 à 16:57
Mon hamburger contenait encore du plastique provenant du fromage grillé.
Le 28/04/2023 à 17:18
Service de livraison super rapide et poli. La nourriture était très appétissante et savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 02/03/2023 à 18:59
Toujours délicieux jusqu'à présent !!! Nous recommandons.
Le 07/01/2023 à 16:13
La nourriture était très copieuse... Cependant, la serveuse aurait pu être un peu plus attentionnée
Le 22/11/2022 à 19:12
La nourriture était très savoureuse et la jeune femme qui a pris la commande par téléphone était très sympathique et arrangeante, et le jeune homme qui a livré la nourriture était également très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé. 👍👍
Le 05/11/2022 à 17:41
On dirait une boutique inachevée, presque pas d'ambiance. Mais une offre intéressante pour peu d'argent. Service rapide et la nourriture était savoureuse ! Vous y êtes entre de bonnes mains avec les enfants. ☺️
Le 11/08/2022 à 10:03
Haut
Le 07/06/2022 à 15:20
J'ai toujours été très convaincu que la pizza était bonne jusqu'à ce que j'achète une pizza hawaïenne samedi et qu'il y ait des asticots sur la pizza et une pizza à l'ananas qui était dure comme de la pierre !!!!!!
Le 02/06/2022 à 18:58
Le goût est très savoureux et le personnel très sympathique est toujours prêt à plaisanter.
Le 29/05/2022 à 15:03
Petit service de pizza au Kirschbergcenter à Hohenmölsen. Super professionnel même avec des commandes plus importantes. Personnel sympathique. Niveau prix, tout à fait correct. C'était bon aussi. Je peux le recommander.
Le 20/05/2022 à 18:19
Ne respectez pas les délais de livraison
Le 12/05/2022 à 11:39
Tant pis…. Déjà tombé pour la deuxième fois avec la commande en ligne. Nous avons attendu plus de 2 heures pour la pizza. Et cela un mercredi soir. Et si vous commandez des épinards au saumon, ils contiennent du brocoli cuit à mort. Malheureusement, la qualité de la nourriture fluctue totalement. Si vous vous plaignez par téléphone, vous vous excusez, mais rien ne changera.
Le 27/04/2022 à 18:23
J'ai vraiment apprécié les hamburgers et je reviendrai certainement
Le 20/11/2021 à 19:27
C'est la deuxième fois consécutive que nous commandons samedi. Une fois par téléphone « Normal » et maintenant via Lieferando. C'est la deuxième fois que nous attendons plus de deux heures pour la pizza. Lors de la première commande, on nous a dit que c'était la faute du chauffeur, mais la pizza n'était même pas dans le four. Lors de la deuxième commande, nous avons fixé la commande à la prochaine date possible (19h35), maintenant il est 20h25 et la pizza n'est que maintenant au four (après un coup de téléphone). C'est décevant. Vous commandez à l'heure, deux heures à l'avance, et la nourriture n'arrive pas à l'heure. Plus jamais… C'était la dernière fois !
Le 19/11/2021 à 19:44
👍 👍
Le 23/10/2021 à 21:40
Très bon également. Goût délicieux, très grand choix de plats. Fortement recommandé
Le 17/10/2021 à 10:52
Toujours bon
Le 19/09/2021 à 14:45
Convivial, mais parfois chaotique. La nourriture a bon goût.
Le 12/09/2021 à 17:36
Les Doner Kebabs sont incroyables, de premier ordre
Le 04/09/2021 à 21:22
Toujours délicieux.
Le 26/08/2021 à 14:37
Bon service, la nourriture est généralement très bonne, on peut parfois avoir de mauvais jours, mais cela arrive partout
Le 28/07/2021 à 19:39
Nous avons commandé 2 grandes pizzas et une salade de crevettes : Commandé pour la 2ème fois aujourd'hui. De la commande par téléphone à la livraison, toujours très gentil et sympathique. Les demandes spéciales sont acceptées et effectivement mises en œuvre 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable. La livraison est rapide et extrêmement conviviale. La nourriture est chaude. La salade est fraîche et il n'y a pas seulement 3 crevettes sur la salade, mais beaucoup d'entre elles. Nous serons toujours heureux de commander ici. Un grand bravo à l'équipe de Naples...👍
Le 23/07/2021 à 17:32
Vraiment cool
Le 19/07/2021 à 20:12
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 10/06/2021 à 18:42
J'ai ramassé. Était très bon. Le prix était correct aussi.
Le 26/05/2021 à 13:16
La nourriture était toujours bonne, sauf qu'aujourd'hui, tout était assemblé, les tomates et les concombres étaient coupés plus épais que tout le reste. La livraison ne fonctionnait même pas. Nous étions autorisés à courir après notre nourriture. Et il n'y avait même pas de bon de commande et la nourriture n'était pas dans un sac comme d'habitude. Et le port de masques ne l’est pas non plus. C'est juste dommage !
Le 18/05/2021 à 14:50
Pizza très bon marché et délicieuse, le couvercle de la boîte à pizza convient comme dessous de verre pour les bancs mouillés.
Le 17/05/2021 à 21:42
Prix réduits ultra savoureux mais très chers et je viens tous les jours
Le 06/04/2021 à 11:29
Toujours délicieux
Le 06/03/2021 à 19:49
Commandé plus de 25 fois, mais récemment, les commandes arrivent 20 à 45 minutes plus tard. Aucune information à ce sujet et vous êtes écarté au téléphone. Eh bien, cherchons un nouveau service de livraison de pizza !
Le 20/09/2020 à 12:58
Toujours gentil et sympathique 👍🏻 généralement livré très rapidement. L'inconvénient de la salade est que si vous souhaitez échanger un article contre un autre, vous payez un supplément pour le nouvel article 😞 même si un autre est laissé de côté
Le 19/05/2020 à 22:56
Super pizza 🍕 Vraiment DÉLICIEUSE 😋
Le 01/05/2020 à 17:39
Comme toujours, à l'heure et délicieux, merci !
Le 10/01/2020 à 13:29
C'était très bon, la meilleure pizza de la ville et le personnel était très gentil
Le 28/10/2019 à 17:57
Goûts 👍
Le 06/10/2019 à 19:35
Très bien
Le 25/09/2019 à 15:45
Toujours délicieux
Le 03/08/2019 à 08:16
La nourriture est toujours très bonne, mais ce que vous auriez dû livrer... Localement extrêmement capable d'expansion ! Faites-en quelque chose... Cela a l'air terrible à l'intérieur... Parfois, moins c'est plus
Le 20/07/2019 à 05:50
Très bien.
Le 16/07/2019 à 13:22
Tous les plats proposés sont délicieux !
Le 15/05/2019 à 18:35
Goûts
Le 04/04/2019 à 19:21
Nourriture savoureuse
Le 18/03/2019 à 13:41
Livré très rapidement, délicieux comme toujours 👍👍👍
Le 01/02/2019 à 17:12
Une pizza très, très délicieuse est ici
Le 21/11/2018 à 16:35
Si vous recherchez un service de livraison exceptionnel, vous vous êtes trompé d'adresse. Service de pizza typique également en termes de qualité et de prix. Le délai de livraison a été rapide et le personnel était gentil.
Le 17/11/2018 à 13:08
La nourriture était beaucoup trop grasse et grasse pour nous. Juste de la restauration rapide...
Le 10/10/2018 à 12:04
Je travaille là-bas... super cool
Le 17/05/2018 à 05:42
Bien manger
Le 26/12/2017 à 20:17
Chez Govanni, c'est toujours délicieux
Le 28/10/2017 à 16:16
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Pizza préparée rapidement.
Le 13/05/2017 à 21:23
Très savoureux...Toujours frais et personnel très gentil...😊
Le 21/02/2017 à 04:02
C'est très bon là-bas.
Le 16/12/2016 à 22:28
Bien
💬 La meilleure auberge de l'Ostalbkreis 😉 tout va bien dans le monde !!! 🙏🏽
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, à l'intérieur comme à l'extérieur. Sans oublier le personnel merveilleusement sympathique et courtois. Tout le monde est toujours sympathique, même avec les enfants ! Nous aimons toujours venir !
💬 Super 👍 👍 👍
💬 La nourriture était très savoureuse
💬 Nous sommes devenus des invités par hasard. On avait l'impression que c'était un pub. C'était très bruyant. Mais nous avons reçu un accueil très sympathique et tout le monde a été super sympa pour le reste de la soirée. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le steak était cuit à la perfection. Le Landsknecht Schnitzel était également très bon. Les portions étaient vraiment grandes. Et on nous a tout de suite dit que cela prendrait du temps car c'était trop plein. Mais au bout de 30 minutes, la nourriture était sur la table. Merci, c'était super 😊
💬 De délicieux sushis. Les serveurs essaient, mais il n'y a pas encore de travail d'équipe. Ils ont oublié de nous apporter à boire. Au début, ils ont apporté notre commande, puis ils l'ont modifiée.
💬 Café sympa pour un bon petit déjeuner ! Le buffet n'est pas grand, mais il contient tout ce dont vous avez besoin et son prix est raisonnable. Si vous comptez y aller avec quelques personnes, je vous conseille de réserver une table à l’avance.
💬 Nous sommes ravis...!!! Plats très savoureux. J'ai mangé l'assiette de poisson mélangé et les médaillons de lotte. La qualité et le goût, très très bons 👍. Le dessert était parfait, on ne pouvait pas rêver mieux. Le service était?. Nous reviendrons certainement.
💬 Très joliment meublé, emplacement idyllique, propre et tout ce dont vous avez besoin, y compris laveuse-sécheuse, lave-vaisselle et équipement de cuisine complet, sauna, 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons été vraiment satisfaits ! La viande était convaincante à tous égards, tout comme le service et l'ambiance. Le bar à salades est également une très bonne idée : vous pouvez simplement remplir votre propre assiette de salades à votre guise et vous n'avez pas à vous inquiéter si vous ne voulez pas manger quelque chose. Il ne manquait vraiment pas grand-chose à la perfection. Personnellement, j'ai trouvé que les accompagnements dans l'assiette maison manquaient un peu de riz et que les frites étaient un peu trop cuites pour moi ! Néanmoins, vous pouvez donner ici une recommandation sans crainte !! Nous reviendrons certainement d'ici là "puno sreće i uspjeha" !