Livraison de pizzas 🇩🇪

Lucas Pizza Extra Avis

📌 Karl-Kurz-Straße 28, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lucas Pizza Extra à Schwäbisch Hall

Les avis

Les dernier avis sur Lucas Pizza Extra à Schwäbisch Hall

Damiana.o

Le 13/05/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons vu qu'une nouvelle pizzeria ouvrait près de chez nous. Bien sûr, nous avons dû le tester immédiatement. Nous avons commandé en ligne et payé directement en ligne, il ne nous restait donc plus qu'à venir le chercher. Passons maintenant au plus important : des pizzas très savoureuses, avec une base moelleuse et de délicieuses garnitures. Nous avons préféré la pizza Quatro Fromaggi. Les gens sont également extrêmement gentils et amicaux. Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Altstadt Café (405 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour se détendre L'Altstadt Café est situé dans un magnifique "Soester Fachwerkhaus", tout près de la Marktplatz. Ils servent de la bière pression, des cocktails Krombacher Weizen (4,5€), du café, etc. à des prix raisonnables. Vérifiez la belle terrasse qu'ils ont à l'intérieur.


  • 🏪 Mercure Hotel MOA Berlin (3620 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres. L'enregistrement et le départ se sont très bien déroulés. Le service au bar de l'hôtel était excellent mais malheureusement, ils ferment assez tôt le dimanche. Enfin et surtout, le petit déjeuner était tout simplement incroyable. Pratiquement tout ce que vous pouvez imaginer était disponible. Omelettes à la demande, crêpes fraîches et large choix de fromages et salades. Jus de fruits frais pressés (gratuitement). Tout était incroyable et d'un très bon rapport qualité/prix. Je dois être pointilleux pour trouver quelque chose de négatif. Le seul problème serait que le restaurant n'est pas ouvert le dimanche et que le bar ferme tôt. Le service de chambre n'a pas vidé notre poubelle (même si elle n'était pas pleine non plus, donc c'était bien !). Je n'ai pas aimé la pression de l'eau dans la douche (c'était tout à fait correct, mais j'aime bien la pression très élevée).


  • 🏪 Memos Döner (36 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.


  • 🏪 Zum Jakob (95 Avis)

  • 💬 Vous vivrez des délices culinaires inoubliables. L'ambiance chaleureuse crée une atmosphère agréable et la fraîcheur des ingrédients est inspirante. Le menu varié promet des moments forts culinaires accompagnés d'un service exceptionnel. Une recommandation claire pour une excellente cuisine dans une atmosphère de première classe - un régal à ne pas manquer !


  • 🏪 Mediteran (596 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 ANNA's Bistro & Bar (177 Avis)

  • 💬 Très belle location. Nous aimons toujours être ici. Aujourd'hui, nous étions ici pour la fête de Noël avec des amis. La nourriture est arrivée très rapidement et les boissons étaient également très savoureuses


  • 🏪 Hoa Sen Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici tous les deux et avions réservé à l'avance. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là et le restaurant était plein. Ce qui était encore plus surprenant, c'est qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour tout le restaurant. Nous avons dû attendre longtemps avant qu'on nous demande quelque chose à boire ou qu'on nous donne le menu. Après la commande, la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture en elle-même était bonne, mes sushis étaient même très bons. Cependant, le service pourrait être un peu meilleur en général, car nous (et les autres clients) avons attendu très longtemps pour le service et le serveur n'était vraiment pas attentif. C'est vraiment dommage, la nourriture est vraiment recommandée, mais en raison des longs délais d'attente et du service pas très bon, il ne deviendra probablement pas le nouveau restaurant habituel. Mais le point positif est que vous pourrez facilement payer par carte.


  • 🏪 Schiffsbistro (55 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar juste au port. La nourriture n'est certes pas une révélation culinaire, mais ça va. S'il fait beau, vous pouvez vous arrêter ici pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Avci Döner Zoo Richtung U2 Ruhleben (418 Avis)

  • 💬 Hier, 2 de mes amis ont été empoisonnés par Dener ! Une heure plus tard, ils sont immédiatement tombés malades et maintenant ils se sont couchés. JE NE RECOMMANDE PAS !!! Si vous voulez vider votre estomac de tout et ensuite vous sentir mal, bienvenue.


  • 🏪 Landpartie (58 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel, totalement sans chaîne et bizarreries merveilleusement allemandes