📌 Karl-Kurz-Straße 28, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:02
Nous avons vu qu'une nouvelle pizzeria ouvrait près de chez nous. Bien sûr, nous avons dû le tester immédiatement. Nous avons commandé en ligne et payé directement en ligne, il ne nous restait donc plus qu'à venir le chercher. Passons maintenant au plus important : des pizzas très savoureuses, avec une base moelleuse et de délicieuses garnitures. Nous avons préféré la pizza Quatro Fromaggi. Les gens sont également extrêmement gentils et amicaux. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon Burger, le service est parfait, décoration rétro revisitée, l'ambiance est un peu bruyante mais normale pour un lunch. Steak cuit médium parfaitement, très bonne frites. Lunch Menu : burger + 4€ ( frites + boisson ) A faire quand on passe à Düsseldorf !
💬 J'y suis allé quand j'étais enfant à l'époque de la RDA et j'aime toujours y manger aujourd'hui. Le rapport prix/performance est correct et vous serez toujours rassasié. Mme Spach est une originale. Des places de parking sont toujours disponibles dans la rue en face du site et sont également facilement accessibles en vélo. La glace molle a le goût de l’époque orientale. Toujours mon plaisir.
💬 Comme nous ne vivons pas ici depuis très longtemps, nous avons essayé et sommes arrivés dimanche à 17 heures précises et avons pu obtenir la dernière table. Pensez à réserver à l'avance ! Le choix de plats est excellent et les prix sont plus qu'abordables. La qualité est également bonne, nous l'avons beaucoup apprécié ! Le service est imbattable. Tant d'attention de la part des deux serveuses, même si toutes les tables étaient occupées pour la dernière fois. Vous ne restez pas assis 5 minutes avec un verre vide et un dicton amical sort toujours de votre bouche. J'ai vraiment hâte de visiter le café en plein air quand il fera bientôt plus chaud
💬 Je suis positivement surpris. Tout d'abord : la nourriture est de première classe. J'ai rarement mangé un si bon burger à un tel prix. Service : Vous êtes constamment persuadé de boire une autre bière et le personnel y parvient. Vous vous sentez chez vous ici. Ambiance : L'ambiance reflète un bar sportif habituel. L'endroit vous invite à s'attarder. Au total, 9 ballons de football sur 10.
💬 Comment commencer ? Nous attendions avec impatience un café en plein air. Parce que c'est en fait le nom de l'endroit. Mais si l'on compare ce café en plein air à de vrais jardins à bière, c'est dommage qu'il s'appelle ainsi !!! L'ambiance est sympa et on peut faire tellement de choses avec. Il se peut qu'on ne puisse pas s'attendre à grand-chose en basse saison, mais une saucisse au curry probablement cuite à la poêle, une sauce qui était un ketchup au curry prêt à l'emploi tiède, les frites frites jusqu'à ce qu'elles soient vitreuses et vous aviez le sentiment qu'ils étaient de la veille. J'ai vraiment des problèmes avec les critiques négatives, mais si vous pouvez obtenir quelque chose comme ça pour 8,50 €, désolé, ce n'est pas possible. Seule la bière était ok. Prix complètement excessifs. Que pourriez-vous retirer de ce café en plein air ? J'espère que c'était mieux en haute saison. Mais il n'y a pratiquement pas de critiques, ce qui en dit long. Dommage !!!! Plus jamais!!!
💬 Bel hôtel, bonne nourriture, trucs sympathiques
💬 Nous nous sommes détendus ici plusieurs fois l'été dernier tout en dégustant une bonne bière/vin. La terrasse de la Moselle a une belle vue et le personnel est sympathique
💬 Endroit calme et cosy
💬 Le repas à thème était très bon 😋
💬 La cuisine a fait de son mieux et c'était très bon.