Bistro 🇩🇪

Schiffsbistro Avis

📌 , 1723 Neustrelitz - Allemagne

3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Schiffsbistro à Neustrelitz

Les avis

Les dernier avis sur Schiffsbistro à Neustrelitz

Tobias..

Le 04/05/2024 à 12:47

3 / 5

Joli snack-bar juste au port. La nourriture n'est certes pas une révélation culinaire, mais ça va. S'il fait beau, vous pouvez vous arrêter ici pour un déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.. fait le 04/05/2024 à 12:47 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
Photo n°2 de l'avis de Tobias.. fait le 04/05/2024 à 12:47 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
Christian.

Le 25/09/2023 à 08:52

4 / 5

Nous y étions samedi midi avec 18 personnes pour une étape de notre tour motard. La commande a été traitée rapidement et il n'y a eu aucune plainte concernant la nourriture. Rouleaux aux matjes aux herbes 4,00 €, poisson frit aux rouleaux 6,00 €.

Christopher.a

Le 31/08/2023 à 08:30

1 / 5

La nourriture est chère, une bouchée de poisson frit et j'ai eu du soburn. Non recommandé.

Pit.t

Le 23/08/2023 à 21:02

5 / 5

Si vous êtes dans cette ville et que vous avez faim et que vous voulez non seulement quelque chose de rapide mais aussi que ce soit bon, alors nous vous recommandons ce bistro. La qualité est certainement au niveau du restaurant, mais elle est nettement moins chère. Rapide et frais, délicieux.

Knubbi.a

Le 12/08/2023 à 12:15

2 / 5

Eh bien pas vraiment. Si vous laissez tomber, vous ne manquerez de rien. Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

Photo n°1 de l'avis de Knubbi.a fait le 12/08/2023 à 12:15 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
Roy.a

Le 08/08/2023 à 13:50

5 / 5

Super petit bistrot en plein air, avec un rouleau de matjes aux herbes super savoureux et du poisson frit juteux ! Le drôle de type derrière le comptoir s'inscrit dans le monde.

ole.a

Le 05/08/2023 à 18:53

5 / 5

Sympathique et convivial, un snack vraiment correct et copieux, comme il se doit. Pas pour vos gens difficiles. Nous avons mangé délicieusement et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Grit.i

Le 04/08/2023 à 11:51

5 / 5

Glace molle recommandée !

Andreas.c

Le 27/07/2023 à 09:36

5 / 5

Propriétaire très sympathique toujours disponible pour discuter. Performance des prix au top.

Bernd.

Le 29/06/2023 à 12:00

1 / 5

Comme chez McDonald's... appelez les numéros et récupérez la nourriture. J'avais un gros morceau de plastique dans mon fish roll... Je ne peux pas forcément le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Bernd. fait le 29/06/2023 à 12:00 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
Peter.a

Le 20/06/2023 à 13:09

1 / 5

Bratwurst en rouleau - ni fraîche, ni de la veille, ni plus ancienne... Les petits pains étaient durs et secs, le rouleau de poisson était le même... mais le poisson était bon... mais vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. Mieux vaut aller au magasin, tout frais pour le même prix...

Alfred.o

Le 22/05/2023 à 10:22

4 / 5

Le snack-bar avec vue sur le port était ouvert le jour de l'Ascension. La nourriture (poisson frit et rouleaux de poisson) était correcte, comme on peut s'y attendre. Lübzer était disponible et le temps d'attente était raisonnable. Les prix n'étaient ni bon marché ni chers. (05/2023)

K..a

Le 09/11/2022 à 21:36

5 / 5

Service rapide, personnel très sympa et bien sûr, c'est bon aussi. Nous serons de retour.

Niels.o

Le 30/10/2022 à 14:18

1 / 5

Presque pas de choix, pas de bière, presque pas de poisson. Service déprimé et court. Frites mal sèches. Bizarre.

Felix.c

Le 20/08/2022 à 17:25

3 / 5

Les bouchées de poivrons grillés étaient vraiment savoureuses, mais le sandwich au poisson était complètement pour le chat 🐟🐈

Photo n°1 de l'avis de Felix.c fait le 20/08/2022 à 17:25 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
Photo n°2 de l'avis de Felix.c fait le 20/08/2022 à 17:25 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
J..e

Le 20/08/2022 à 08:57

1 / 5

Absolument pas recommandé, une étoile pour la gentillesse de l'employé mais c'est tout, le petit pain cuit était catastrophique, probablement pas vraiment cuit, le poisson frit était cuit trop longtemps et consistait principalement en panure, apparemment l'employé était seul et devait préparer manger en même temps et servir les clients, ce qui entraîne alors de longs temps d'attente au comptoir et il faut aussi attendre longtemps pour le sandwich au poisson, les prix des boissons sont au niveau du restaurant, mais il n'y a que des gobelets en plastique, et la propreté de tout l'espace extérieur laisse à désirer.

Ben.i

Le 14/08/2022 à 16:34

5 / 5

Service super sympathique. Tous les plats étaient fraîchement préparés spécialement pour nous. Ma fille a reçu un nouveau Bluna gratuitement car celui qu'elle a acheté était une victime des guêpes ! Avec plaisir !

Roland.o

Le 26/07/2022 à 19:10

1 / 5

Non merci, les petits pains cuits au four ne sont pas du tout possibles, le poisson frit d'Aldi était probablement plus pané que le poisson, ce magasin n'est pas du tout recommandé.

Katja.

Le 17/07/2022 à 20:33

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences. Le service et la nourriture n'étaient pas recommandés. Les frites avaient le même goût que celles de la veille. Malheureusement, les autres invités assis aux tables à côté de nous ont ressenti la même chose.

peter.k

Le 13/07/2022 à 05:36

1 / 5

pas recommandé du tout ! -les pires frites du monde -même le poisson frit était totalement ennuyeux

Vin.o

Le 17/06/2022 à 13:54

5 / 5

Mec super sympa, pas cher et bonne portion. Le Lübzer Radler froid est également excellent.

Maria..

Le 02/06/2022 à 07:56

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici brièvement pour manger 2 sandwichs au poisson et boire une bière. La bière peut être dégustée immédiatement et était savoureuse et froide. Le rouleau a pris un moment, mais ensuite c'était chaud et croustillant, beaucoup d'oignons, du poisson délicieux, nous n'avons laissé rien à désirer.

Gerald.i

Le 09/05/2022 à 15:47

1 / 5

Cet endroit est le dernier, crasseux, les petits pains sont pâles comme s'ils étaient passés devant le four. Le hareng est probablement du hareng d'Aldi ou de Lidl. Les « matjes » normaux et les matjes à base de plantes sont identiques. Mon matjes n'était même pas encore cuit, c'est-à-dire partiellement cru. Enfin, les prix sont aussi annoncés, comme sur la mer Baltique. Donc de. Un gros point négatif pour moi.

Hally.o

Le 26/04/2022 à 21:07

4 / 5

Nous cherchions une petite collation. Les frites souvent « vantées » dans les critiques ici ont éveillé notre curiosité. Sont-ils vraiment si mauvais ? Le service était sympathique, mais la préparation a pris quelques minutes. Eh bien, le résultat ne laissait pas grand-chose à désirer. La quantité était bonne et le point de cuisson était également bon. Ici non plus, rien n'a coulé. Je pense que 3,50 € pour les frites est un peu élevé (cela peut aussi être dû à la crise pétrolière actuelle), mais la quantité était bonne et le ketchup/mayo était également inclus. N'hésitez pas à venir ici !

Heike.o

Le 26/03/2022 à 15:41

5 / 5

L'hôte super sympa nous a apporté un café pour nous réchauffer, même s'il était encore fermé.

LASSE2020.

Le 13/10/2021 à 14:12

2 / 5

Personnel très antipathique.

LILA.e

Le 11/09/2021 à 14:00

1 / 5

J'ai rarement connu un service aussi médiocre. La limonade est tiède et tout dégouline de graisse... Les frites peuvent utiliser la graisse, mais pas la moutarde pour la bratwurst. L'endroit devrait être fermé.

Lars..

Le 11/09/2021 à 12:51

2 / 5

La présentation en bateau en bois est originale, la proue pourrait être gardée plus propre : beaucoup de toiles d'araignées et de saletés. La bière pression a bon goût, elle est servie dans un gobelet en plastique, un verre serait génial. Vous pouvez entendre chaque ordre tout le temps à travers les haut-parleurs situés à l'avant, ce qui est très étrange. Malheureusement, le café n'avait pas bon goût du tout, vous ne devriez pas le commander, mais plutôt visiter la torréfaction à quelques mètres.

Photo n°1 de l'avis de Lars.. fait le 11/09/2021 à 12:51 sur le  Schiffsbistro à Neustrelitz
Marion.o

Le 07/09/2021 à 15:41

1 / 5

Comme partout ailleurs à Neustrelitz, tout est fermé le soir (tout ferme même à 17 heures) et en tant que touriste, vous ne pouvez trouver que des fast-foods dégoûtants à la gare de cette ville résidentielle très médiatisée. Dommage !!! Il y a des emplacements disponibles, mais partout il n'y a pas de cuisine dans les restaurants où l'on pourrait se permettre de dîner en famille avec des enfants - encore une fois, c'est dommage !!!

Matthias.i

Le 05/09/2021 à 14:55

5 / 5

Snack-bar bien situé, personnel sympathique et le poisson frit en rouleau était une surprise positive :-)

Danny.e

Le 14/08/2021 à 14:53

4 / 5

Le poisson frit est délicieux, les temps d'attente sont plus longs car il n'y a que 2 personnes qui dirigent les lieux.

Thomas.c

Le 29/07/2021 à 23:30

5 / 5

Vraiment bien ! Bon service, vrais prix!

Lukas.i

Le 17/07/2021 à 22:55

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement pour peu d’effort ! Tout le monde était super sympa et gentil. Je recommanderais la nourriture à tout le monde pour un bistro

Arno.e

Le 13/10/2020 à 02:31

4 / 5

Emplacement attrayant, mais simple. Personnel très sympathique. Nous avons eu des invités visiblement satisfaits.

klickguppy.

Le 06/08/2020 à 16:34

1 / 5

Ennuyeux, graisseux, cher. Mais le service est drôle, c'est une étoile ;-)

Benjamin.o

Le 25/07/2020 à 12:07

1 / 5

Le poisson frit avait bon goût, la saucisse au curry était détrempée et le rouleau qui l'accompagnait était plein de sauce. De plus, le pire service que j'ai vu depuis longtemps, les gens qui ont commandé exactement la même chose après nous ont reçu leur nourriture plus tôt et nous avons attendu plus de 20 minutes.

sweeetysandy.

Le 22/07/2020 à 14:53

1 / 5

Très impoli. 3 sandwichs au poisson ont pris plus de 30 minutes. Si vous avez vraiment faim, mieux vaut ne pas y aller.

martin.i

Le 21/07/2020 à 14:26

1 / 5

Totalement débordé lorsqu'il faut gérer le magasin là-bas à deux et antipathique en plus ! Il y avait deux femmes devant moi qui voulaient payer par carte.. alors s'il vous plaît, dites-leur au préalable car sinon vous devrez tout ressaisir.. Bonjour !? Le mettre en signe serait trop facile. La nourriture est juste de la nourriture de rue normale. Mais au moins la rémoulade semble être faite maison.

Christian.t

Le 05/07/2020 à 13:41

5 / 5

Personnel très sympathique et bons prix. Le sandwich au poisson était tout à fait correct.

Marcus.i

Le 01/07/2020 à 11:31

2 / 5

Je ne sais pas si ça vaut la peine d'attendre, le poisson frit était bon, tout comme les frites, malheureusement la fourchette en bois pour les frites était trop émoussée. Avec environ 15 % des sièges occupés, nous avons encore dû attendre environ 15 minutes pour avoir notre nourriture et la plupart des personnes devant nous avaient déjà mangé. Les tables ne sont pas essuyées entre les deux et les couverts jetables ne sont pas simplement touchés par le manche pour les mettre dans les récipients de service. En plus, le brave homme était un peu débordé par les commandes. Dans les 1,5 mètres entre la caisse et le robinet, il avait déjà mangé les deux boissons qu'il avait commandées.

R.

Le 30/06/2020 à 10:46

1 / 5

Tout simplement horrible. En haute saison, à midi, il faut attendre plus de 10 minutes pour une bratwurst. Quelqu'un n'a pas compris le concept gastronomique. Les petits pains ne viennent bien sûr pas de la boulangerie mais secs et vieux de l'industrie, et la boulangerie n'est qu'à 150 m. Un exemple typique d’avantage de localisation monopolistique…

Michael.h

Le 01/06/2020 à 10:10

1 / 5

Même la seule étoile ne la mérite pas. Bolognese (pâtes d'hier), frites (rien pour le tiers), pas de couverts 😤😡

Thymallus.

Le 06/09/2019 à 12:32

1 / 5

Juste dégoûtant...

Torsten.i

Le 03/07/2019 à 15:15

4 / 5

Belle sélection de collations et de boissons pour un petit thaler. Personnel sympa! Bonne alternative aux restaurants à proximité.

Tilmann.i

Le 10/09/2018 à 14:08

1 / 5

Extrêmement hostile

Play.F

Le 24/08/2018 à 12:15

2 / 5

Hostile. La simple bratwurst rappelait davantage le lignite qu'une saucisse.

Rene.v

Le 04/08/2018 à 19:00

5 / 5

Bons sandwichs au poisson, fraîchement préparés, très savoureux.

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Venezia (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Le personnel était également très sympathique. Il manquerait encore quelques tableaux sur les murs. De préférence ceux qui améliorent simultanément l’acoustique de la pièce. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Pizzeria Deti (135 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curry und Smoothies in Bielefeld (614 Avis)

  • 💬 Super saladerie propre plein de fantaisie vegan vegetarien etc y'a pour tout les goûts


  • 🏪 Kebab haus (49 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, je le recommande🌯 très savoureux😋


  • 🏪 Landgasthof Löwen (337 Avis)

  • 💬 Hôtel de campagne au pied de la forêt noire idéal pour motards .nous avons bien dormi et bien mangé le patron fabrique sa bière maison délicieuse 4 variations je recommande pour les motards


  • 🏪 Schumacher’s Motodrom GmbH (3167 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici lors de notre première visite à Hambourg en provenance des États-Unis. Nous avons eu nos trois adolescents (deux de 17, 13 ans). C'était la première fois qu'une jeune fille de 13 ans conduisait seule un kart. Elle a été frappée trois fois, ce qui lui a fait peur. A part ça, c'était amusant pour les deux autres. Le kart peut aussi aller assez vite. Heureux de l'avoir trouvé.


  • 🏪 Geronimo Restaurant & Cocktailbar (924 Avis)

  • 💬 Très beau bar à cocktails proposant une cuisine et des boissons attrayantes. Nous n'avons apprécié que 4 cocktails sans alcool lors de notre visite. C'étaient délicieux et il y avait une très bonne sélection. Mais le menu était très bien lu et tout le monde autour de nous semblait très heureux. Nous avons même eu de la chance d'être arrivés avant 19h et avons pu commander des cocktails au prix du happy hour 💪🏼


  • 🏪 Comedor Restaurante y Tapas (336 Avis)

  • 💬 Vendredi, nous avons essayé les pâtisseries ibériques - comme tout le reste ici, elles étaient un délice culinaire - le dessert était également excellent - dans l'ensemble, un repas globalement réussi et une très bonne soirée - grâce 😊 au service au top. Un grand merci à l'équipe du Comedor


  • 🏪 Hotel zur Küferschenke (47 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Extrêmement gentil, portez une attention particulière à vous personnellement. M. N. Celik, Sr. avait toujours la « grande » tasse de café qui m'attendait le matin. Je recommande vivement cet hôtel à tous.


  • 🏪 China-Thai Bambusgarten Nguyen (350 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les propriétaires sont retournés en Thaïlande. Ils me manquent tous les jours, pas seulement la façon dont elle cuisinait, mais aussi l'accueil et l'atmosphère néfastes. Ce fut un plaisir de les rencontrer et je suis sûr que je rendrai visite à ces belles personnes quand je retournerai en Thaïlande. Tu me manques Miss On🙏😘