Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Memos Döner Avis

📌 Sommerfelder Str. 83, 04316 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Memos Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Memos Döner à Leipzig

Rene.e

Le 26/04/2024 à 04:44

5 / 5

Délicieux

Josephine.a

Le 25/04/2024 à 18:12

5 / 5

Prix ​​justifié pour cette qualité et cette quantité. La viande, la salade, le halloumi et les falafels sont très bons. Salade croquante et fraîche, quelque chose comme ça est rare de trouver de nos jours. La viande est savoureuse et même les ingrédients sont exposés dans le restaurant. Le personnel était très sympathique. Nous n'avions rien à redire.

L.

Le 14/04/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux. La viande et la quantité étaient excellentes, la salade était croustillante et fraîche, les sauces étaient excellentes et le pain était croustillant. Dans l’ensemble, y compris le prix, super. Personnel très sympathique et temps d'attente courts. Le tout dimanche à 18h30.

in.o

Le 08/04/2024 à 17:11

2 / 5

Doner box cher et la viande de poulet est très sèche déconseillée

Cornelia.i

Le 04/04/2024 à 21:24

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, c'est assez rapide

Muniek.

Le 02/04/2024 à 18:39

1 / 5

Chaque fois que j'ai commandé une pizza chez vous, c'était parfait. Malheureusement, la pâte sur toutes les pizzas d'aujourd'hui était mauvaise :( J'ai dû jeter la moitié de la nourriture. C'est dommage.

Marco..

Le 27/02/2024 à 20:02

3 / 5

Ambiance sympa dans le nouveau snack-bar kebab Memos. Nous avons mangé du Dürum et du kebab. Il y avait beaucoup de sauce avec le kebab. Ce sont très 😋. La viande du kebab est bonne, la salade est bonne. Je pense que le prix est trop cher pour ce qui est proposé. Mon avis personnel.

Volker.o

Le 13/02/2024 à 05:27

5 / 5

Très bon kebab à des prix corrects. Le personnel est gentil et rapide à préparer. Nous recommandons.

Patrick.r

Le 12/02/2024 à 15:48

4 / 5

Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.

TacoTue5day!.

Le 04/02/2024 à 18:13

4 / 5

Pas de kebab qui vous épatera, mais pour l'argent du vélo et une faim rapide, tout va bien

Adrian.

Le 26/01/2024 à 16:21

5 / 5

Très bon, très savoureux et bon choix de boissons.

Hardx0.

Le 27/12/2023 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympa et service rapide, la nourriture était également très savoureuse ! Seulement recommandé. Un kebab à 6 € est également très raisonnable de nos jours. Ce magasin est tout simplement SUPER et mérite 5 étoiles !

Louis.u

Le 27/12/2023 à 20:14

5 / 5

Super boutique! Le maître kebab a réalisé nos huit kebabs en un temps record. Je peux vivre d'une grande portion de frites pendant une semaine. En plus de cela, il y avait une grande bouteille de Cola et Fanta gratuitement. Vraiment cool, j'y vais plus souvent.

Norman.O

Le 27/12/2023 à 16:33

5 / 5

Le kebab dans son ensemble était très savoureux et très bien garni. Les sauces très savoureuses et fortes et le pain très croustillant se sont démarqués. Le service est très bon et agréable. En général, le kebab est fortement recommandé.

Christian.a

Le 26/12/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux. Chargement plus propre. Bon service.

Philipp.

Le 23/12/2023 à 13:27

3 / 5

Le kebab est correct, mais relativement petit. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le kebab, mais vous n'êtes pas forcément obligé d'y aller non plus. Les employés sont sympathiques.

Joshka.u

Le 22/12/2023 à 10:50

5 / 5

J'ai un très gros kebab. C'est bon, ça a l'air propre et le prix est correct

Khaleelsalmanibrahim.h

Le 14/12/2023 à 10:15

5 / 5

C'est très savoureux

Christiano.

Le 13/12/2023 à 16:42

3 / 5

Le doner kebab, c'est bien. Cependant, rien qui puisse vous époustoufler. Le pain n'était pas croustillant, beaucoup trop de viande dans le kebab et un peu dur. La salade était un peu aigre. Si vous aimez beaucoup la viande, vous aimerez la portion à 6 €. Cependant, les sauces étaient délicieuses !

Franci.

Le 08/12/2023 à 20:50

2 / 5

Viande pâle, à moitié congelée, pas bien cuite, salade aqueuse, sauce ok. Beaucoup trop peu de viande/salade/herbes. concombre, tomate comptée. un kebab beaucoup trop petit. Quelques places à l'intérieur, places de parking gratuites. Mise à jour du 24 mars : Doner kebab trop petit, prix trop cher pour la portion... ingrédients comptés et généralement pas assez de tout. Les sauces sont bonnes. La viande était bonne cette fois, mais pas assez. Propre, personnel sympathique.

Ahmed.l

Le 30/11/2023 à 22:50

5 / 5

Bien

Kristin.

Le 30/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîche et à un prix avantageux. Vous pouvez simplement pré-commander par téléphone et votre commande sera prête à être récupérée en quelques minutes. Vraiment super!

  • 🏪 Metzer Eck (539 Avis)

  • 💬 Tiquement berlinois comme restaurant. On peut y manger le fameux currywurst et l'appelstrudel. C'est simple, bon et pas cher! La salle est resté dans son jus ce qui nous met dans une atmosphère particulière. Les serveuses parlent anglais et sont sympathiques. Il vaut mieux réserver, ce restaurant est très pris par les allemands !


  • 🏪 Landgasthaus Kreuz (545 Avis)

  • 💬 Nous avons fait du vélo dans l'Allgäu pendant 3 jours ! L'auberge est faite pour ça ! Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Même si nous sommes arrivés tôt et un dimanche à l'heure du déjeuner - le restaurant était plein - on nous a immédiatement montré l'appartement de vacances, y compris une remise des clés simple ! L'appartement a été récemment rénové, très agréable ! Le lit super confortable est particulièrement remarquable ! Tout le monde était très sympathique pendant tout le séjour ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Nous savons que la cuisine souabe y est prioritaire, mais de nos jours, les végétariens ;-) ont encore une petite marge de progression :-) Nous serons de retour!!


  • 🏪 Dejavu Lounge (28 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.


  • 🏪 Gaststätte zur Brücke Himmelstadt (152 Avis)

  • 💬 Je voyageais à moto et je voulais faire une petite pause et obtenir des renforts. Le service était très gentil et poli. J'ai commandé le Schäufele et j'ai dû attendre un peu jusqu'à ce que le plat soit prêt. Pendant que j'attendais, j'ai eu une très savoureuse tartinade à l'ail sauvage avec du pain frais. J'ai apprécié la nourriture et les prix étaient tout à fait corrects. Merci.


  • 🏪 Nasip Döner (223 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, serviable, kebab excellent très juteux, meilleure pide que j’ai mangé dans ma vie, sans compter leur baklava, un délice


  • 🏪 Pizza Burg Bottrop (30 Avis)

  • 💬 Récemment nouveaux propriétaires et rénovation complète. Les pizzas et les salades étaient très bonnes et savoureuses. Très belle prestation. Mais uniquement pour le retrait ou la livraison. Il n'y a pas vraiment d'espace pour manger au restaurant. Mais je reviendrai certainement là-bas.


  • 🏪 Pension bei Monika (26 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette maison d'hôtes, je ne peux que la recommander. Le propriétaire est très poli et gentil et la chambre est confortable et propre. La nuit n'est pas si chère et le petit-déjeuner est délicieux !


  • 🏪 Manfred Spierling Imbiss (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arena (287 Avis)

  • 💬 Lieu agréable. Pas facile de trouver l'entrée


  • 🏪 Vereinsheim Breitenthal (111 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Essai avant ouverture. Malheureusement, la publicité était mauvaise et seules quelques personnes en ont consommé. C'était une soupe de goulasch hongroise.