Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Memos Döner Avis

📌 Sommerfelder Str. 83, 04316 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Memos Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Memos Döner à Leipzig

Rene.e

Le 26/04/2024 à 04:44

5 / 5

Délicieux

Josephine.a

Le 25/04/2024 à 18:12

5 / 5

Prix ​​justifié pour cette qualité et cette quantité. La viande, la salade, le halloumi et les falafels sont très bons. Salade croquante et fraîche, quelque chose comme ça est rare de trouver de nos jours. La viande est savoureuse et même les ingrédients sont exposés dans le restaurant. Le personnel était très sympathique. Nous n'avions rien à redire.

L.

Le 14/04/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux. La viande et la quantité étaient excellentes, la salade était croustillante et fraîche, les sauces étaient excellentes et le pain était croustillant. Dans l’ensemble, y compris le prix, super. Personnel très sympathique et temps d'attente courts. Le tout dimanche à 18h30.

in.o

Le 08/04/2024 à 17:11

2 / 5

Doner box cher et la viande de poulet est très sèche déconseillée

Cornelia.i

Le 04/04/2024 à 21:24

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, c'est assez rapide

Muniek.

Le 02/04/2024 à 18:39

1 / 5

Chaque fois que j'ai commandé une pizza chez vous, c'était parfait. Malheureusement, la pâte sur toutes les pizzas d'aujourd'hui était mauvaise :( J'ai dû jeter la moitié de la nourriture. C'est dommage.

Marco..

Le 27/02/2024 à 20:02

3 / 5

Ambiance sympa dans le nouveau snack-bar kebab Memos. Nous avons mangé du Dürum et du kebab. Il y avait beaucoup de sauce avec le kebab. Ce sont très 😋. La viande du kebab est bonne, la salade est bonne. Je pense que le prix est trop cher pour ce qui est proposé. Mon avis personnel.

Volker.o

Le 13/02/2024 à 05:27

5 / 5

Très bon kebab à des prix corrects. Le personnel est gentil et rapide à préparer. Nous recommandons.

Patrick.r

Le 12/02/2024 à 15:48

4 / 5

Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.

TacoTue5day!.

Le 04/02/2024 à 18:13

4 / 5

Pas de kebab qui vous épatera, mais pour l'argent du vélo et une faim rapide, tout va bien

Adrian.

Le 26/01/2024 à 16:21

5 / 5

Très bon, très savoureux et bon choix de boissons.

Hardx0.

Le 27/12/2023 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympa et service rapide, la nourriture était également très savoureuse ! Seulement recommandé. Un kebab à 6 € est également très raisonnable de nos jours. Ce magasin est tout simplement SUPER et mérite 5 étoiles !

Louis.u

Le 27/12/2023 à 20:14

5 / 5

Super boutique! Le maître kebab a réalisé nos huit kebabs en un temps record. Je peux vivre d'une grande portion de frites pendant une semaine. En plus de cela, il y avait une grande bouteille de Cola et Fanta gratuitement. Vraiment cool, j'y vais plus souvent.

Norman.O

Le 27/12/2023 à 16:33

5 / 5

Le kebab dans son ensemble était très savoureux et très bien garni. Les sauces très savoureuses et fortes et le pain très croustillant se sont démarqués. Le service est très bon et agréable. En général, le kebab est fortement recommandé.

Christian.a

Le 26/12/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux. Chargement plus propre. Bon service.

Philipp.

Le 23/12/2023 à 13:27

3 / 5

Le kebab est correct, mais relativement petit. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le kebab, mais vous n'êtes pas forcément obligé d'y aller non plus. Les employés sont sympathiques.

Joshka.u

Le 22/12/2023 à 10:50

5 / 5

J'ai un très gros kebab. C'est bon, ça a l'air propre et le prix est correct

Khaleelsalmanibrahim.h

Le 14/12/2023 à 10:15

5 / 5

C'est très savoureux

Christiano.

Le 13/12/2023 à 16:42

3 / 5

Le doner kebab, c'est bien. Cependant, rien qui puisse vous époustoufler. Le pain n'était pas croustillant, beaucoup trop de viande dans le kebab et un peu dur. La salade était un peu aigre. Si vous aimez beaucoup la viande, vous aimerez la portion à 6 €. Cependant, les sauces étaient délicieuses !

Franci.

Le 08/12/2023 à 20:50

2 / 5

Viande pâle, à moitié congelée, pas bien cuite, salade aqueuse, sauce ok. Beaucoup trop peu de viande/salade/herbes. concombre, tomate comptée. un kebab beaucoup trop petit. Quelques places à l'intérieur, places de parking gratuites. Mise à jour du 24 mars : Doner kebab trop petit, prix trop cher pour la portion... ingrédients comptés et généralement pas assez de tout. Les sauces sont bonnes. La viande était bonne cette fois, mais pas assez. Propre, personnel sympathique.

Ahmed.l

Le 30/11/2023 à 22:50

5 / 5

Bien

Kristin.

Le 30/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîche et à un prix avantageux. Vous pouvez simplement pré-commander par téléphone et votre commande sera prête à être récupérée en quelques minutes. Vraiment super!

  • 🏪 Zum Alten Leiterwagen (197 Avis)

  • 💬 Un super accueil et de très bons plats...


  • 🏪 Hotel GODEWIND (149 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, le personnel a le cœur à la bonne place et a toujours le sourire aux lèvres. Aucun souhait ne reste insatisfait ! Les chambres et l'ensemble des installations sont propres et le buffet du petit-déjeuner est très bon. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Luigi's (9863 Avis)

  • 💬 Pour Pizza 🍕 et bières 🍺 cet endroits a de différentes offres. Le personnel est sympa, le service rapide même si c’est souvent plein. J’ai pris une pizza "Meerfrüchte"… Tout simplement excellent 👌🏾


  • 🏪 Mr. Spicy (91 Avis)

  • 💬 Bonnes portions de nourriture. J'ai eu le poulet frit, c'était ok. (Attention. L'une des tables à l'extérieur est/était sous un nid d'oiseau)


  • 🏪 Restaurant Europa (256 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés brièvement, car après trois heures de route depuis notre adresse de vacances - sur le chemin du retour - nous étions prêts à prendre une tasse de café. En entrant, nous avons immédiatement vu que tous les invités appréciaient leur repas. Je viens de demander si nous pouvions prendre deux cafés. Oui : c'était possible. Bien! Et aussi un délicieux café. Le restaurant est équipé de manière unique avec une structure murale d'un blanc brut alternant avec des miroirs. Très distinctif. Bien sûr nous en avons aussi profité pour faire un arrêt sanitaire. Ensuite, nous sommes repartis, avec un merci supplémentaire au personnel et au propriétaire pour l'opportunité offerte, juste « entre les deux ».


  • 🏪 Hotel Louis C. Jacob (820 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Superbe vue sur l’Elbe. Accueil de qualité. Repas très bons à excellents. Chambres confortables et élégantes. Superbes œuvres d’arts dans les couloirs et les chambres. Seul bémol et de taille : rapport qualité prix du vin exécrable. Et puis la route est assez bruyante.


  • 🏪 Zur Alten Linde (188 Avis)

  • 💬 Bon, grande escalope de dinde avec salade de pommes de terre, la nourriture est arrivée rapidement, ambiance agréable. Nous y étions dimanche soir à partir de 18h30 et le restaurant devait être libéré vers 20h-20h15. On nous l'a dit lors de la réservation, mais il était trop tôt pour un dîner agréable.


  • 🏪 McDonald's (553 Avis)

  • 💬 Une petite gare McDonald's. Certes, je ne suis normalement pas un client McDonald's. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un café au lait. Les connaisseurs de McDonald's l'auront déjà remarqué : ça n'existe pas ici. Mais au lieu qu'on me le dise, on m'a tendu un café sans commentaire et on m'a dit : « Il y a du lait derrière ». Quand je me suis plaint du café, j'ai reçu un hochement de tête agacé et on m'a expliqué que si je voulais un Latte Maciato, je devais le dire. Eh bien, pas de commande sans langage technique. Si quelque chose n’est pas clair, vous ne pensez probablement pas qu’il est nécessaire de poser des questions ici. J'ai fini par prendre un Latte Maciato. Mais faut-il d’abord ennuyer un client ?


  • 🏪 CICO'S (239 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Cico pour la première fois aujourd'hui et avons été totalement ravis. Nous avons pris le petit-déjeuner oriental et c'était très bien préparé et délicieux. Service très sympathique et ambiance agréable. À la fin, il y avait de la glace - c'était super aussi ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zum alten Wirt (724 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon repas typiquement bavarois, des dumplings aux épinards, que je n'avais jamais vu auparavant. Très agréable de s'asseoir dehors et de surplomber la rivière.