📌 Parkplatz, Bahnhofstraße 11, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:21
Ce petit snack-bar juste en face de la gare est un endroit merveilleux pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner : vous serez accueillis et servis de manière conviviale et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîchement préparée ! Nous avons mangé de la currywurst avec des frites et c'était délicieux ! Un bel endroit pour s'arrêter et se détendre. Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2022 à 13:20
Femme sympa avec qui on peut parler de Dieu et du monde Bonnes frites Bons hamburgers Bonne nourriture en général Ne peut être recommandé
Le 12/09/2022 à 10:55
Les meilleures frites du monde entier 👍🏼👍🏼
💬 Nous avons été satisfaits, les chambres étaient propres mais à l'étage supérieur. (Malheureusement pas pour les plus âgés car les escaliers étaient très difficiles.) Descendre un peu difficilement depuis le parking, j'aurais aimé les propriétaires qui étaient très sympathiques !!! Traverser le chemin plus souvent. Le petit déjeuner était acceptable. Des œufs (à la coque ou au plat) étaient proposés sur demande 👍... Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !!!
💬 Très savoureux... des prix raisonnables...
💬 Nam Lap fait de très bons sushis. D'autres plats sont plus moyens. Les entrées sont bonnes, tout comme les soupes. Les salades ne sont pas géniales. Ce sont de petites salades (allemandes) normales avec la garniture respective et une vinaigrette asiatique. Les plats principaux sont bons. Mais comme je l'ai dit, les sushis sont vraiment géniaux.
💬 Très bon hôtel, petit déjeuner délicieux, tout est civilisé. Hautement recommandé.
💬 Le Ristorante Al Campo est un bon restaurant recommandé. Situation : situé à la périphérie d'Oftersheim, directement sur le terrain de sport SG Oftersheim, à proximité de la forêt. Avec le vélo, traversez la forêt et vous débouchez directement sur le circuit de Hockenheim. Parking : pas de problème juste devant la porte. L'accès et la terrasse sont pratiquement sans obstacle. Alimentation : carte variée, chacun y trouvera son compte. Les entrées sont très savoureuses. Service : personnel sympathique, accueil amical, des boissons supplémentaires sont demandées discrètement - très bien !
💬 On a passé un week end en famille, cadeau de mon père pour mon copain, moi, lui et sa copine. Nous y avons passé un très bon séjour. Ce que nous avons préféré étaient les petits déjeuners sous forme de buffet avec vraiment beaucoup de choix, petit déjeuner de qualité. Mais aussi les deux repas du soir avec choix entre deux propositions pour l'entrée et le plat. Les serveurs était très compétents, d'une très agréable amabilité ! Rien à redire, très professionnel et faisaient même l'effort de parler quelques mots en français. Hôtel propre, chambres sympas avec belle vue, calme. De belles ballades à faire dans les alentours et une salle de jeux pour les enfant (nous sommes redevenus des enfants l'espace de quelques parties de baby foot). Le hammam était apparemment sympa aussi (je n'ai pas pu y aller personnellement car je suis enceinte) mais en contre partie j'ai pu profiter de la salle de repos pour me détendre. Lit confortables avec couettes très douces et chaudes. Nous conseillons cet hôtel!!
💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….
💬 Livraison toujours ultra rapide et employés sympathiques. La nourriture est très savoureuse, en particulier les escalopes escalopes qui sont incroyables ! Nous commandons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.
💬 Glace super savoureuse. Excellent service. Super sympa. Nous aimons toujours y manger des glaces
💬 Hyper savoureux ! Très bonne cuisine italienne.