📌 Parkplatz, Bahnhofstraße 11, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:21
Ce petit snack-bar juste en face de la gare est un endroit merveilleux pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner : vous serez accueillis et servis de manière conviviale et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîchement préparée ! Nous avons mangé de la currywurst avec des frites et c'était délicieux ! Un bel endroit pour s'arrêter et se détendre. Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2022 à 13:20
Femme sympa avec qui on peut parler de Dieu et du monde Bonnes frites Bons hamburgers Bonne nourriture en général Ne peut être recommandé
Le 12/09/2022 à 10:55
Les meilleures frites du monde entier 👍🏼👍🏼
💬 Une fois et plus jamais. Ma copine a été harcelée sexuellement et harcelée ici sans raison par des clients réguliers suspects. Lorsque nous nous sommes plaints auprès du propriétaire, on nous a dit que les gens étaient tout simplement ivres et que nous devrions rentrer chez nous et dormir. Des choses comme celle-ci arrivent probablement souvent ici parce que le patron les prenait de manière complètement détendue. Ce n'est absolument pas possible. Cet endroit est un exemple de ce à quoi un bar ne devrait pas ressembler. Ces gars auraient été immédiatement bannis de tout bar décent. Si vous ne voulez pas être harcelé et harcelé par des personnages ivres et louches sans raison, alors évitez cet endroit. Il y a de bien meilleurs bars à Eislingen.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Dans l'ensemble, c'est un restaurant médiocre. La nourriture était correcte mais rien de spécial. Le service était très sympa ! Malheureusement, nous ne pouvons pas du tout recommander le café.
💬 Distributeur libre service qui propose des produits locaux...le jus de pomme bio est excellent!
💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique
💬 Malheureusement déconseillé ! Délai de livraison indiqué : 30 minutes, reçu après 90 minutes. (Pour 2 assiettes rôties avec frites, c'est toute une prouesse.) Il y avait aussi des maux d’estomac et une intoxication alimentaire. Je préférerais ne pas donner d'étoile mais les autres doivent être prévenus c'est pour cela qu'il faut donner l'étoile.
💬 Bon marché, convivial et savoureux. Ça vaut le détour
💬 Bar fumeur typique, idéal pour regarder le football. Il y a même un stade rouge. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant
💬 Maison de vacances confortable pour 6 personnes, TV, WiFi, bain à remous, bac à sable et balançoire, chien admis, propre kayak, lac à 50 m
💬 Bon, du choix et prix raisonnables.
💬 Beaux appartements avec un intérieur de haute qualité, nous avons apprécié notre séjour. Nous avons accidentellement oublié quelque chose lors du départ, mais nous avons pu le récupérer rapidement et sans problème ! Petit bémol : les robinets du lavabo de la salle de bain n'ont bizarrement aucun contrôle de pression, ils sont marche/arrêt. Aux étages supérieurs, c'est bien, mais au premier étage, la pression est un peu élevée, ce qui fait qu'il est difficile de ne pas éclabousser d'eau partout.