📌 Parkplatz, Bahnhofstraße 11, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:21
Ce petit snack-bar juste en face de la gare est un endroit merveilleux pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner : vous serez accueillis et servis de manière conviviale et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîchement préparée ! Nous avons mangé de la currywurst avec des frites et c'était délicieux ! Un bel endroit pour s'arrêter et se détendre. Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2022 à 13:20
Femme sympa avec qui on peut parler de Dieu et du monde Bonnes frites Bons hamburgers Bonne nourriture en général Ne peut être recommandé
Le 12/09/2022 à 10:55
Les meilleures frites du monde entier 👍🏼👍🏼
💬 Il y a un bar à l'avant et à l'arrière une piste de danse avec de nombreux sièges et un bar supplémentaire. Malheureusement, la zone arrière n'est séparée de la zone de type pub à l'avant que par un rideau. Cela rend impossible une conversation normale à partir du vendredi soir, une musique différente est diffusée à l'avant qu'à l'arrière et beaucoup plus forte à l'arrière qu'à l'avant. Mais c'est bien qu'on construise enfin quelque chose pour les jeunes à Bad Bevensen !!
💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant que groupe de randonneurs. Super patron, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et les chambres sont tout simplement magnifiques. Après une randonnée de 23 km, vous ne pouvez pas trouver une meilleure façon de la terminer !
💬 haut
💬 Un très bon restaurant et une atmosphère chaleureuse. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le gâteau et le café. PS : ils ont une table de billard en bas 😊
💬 Le service était excellent, très élégant et courtois, des délais d'attente très courts pour nos plats de très grande qualité et les cocktails étaient également 1A. Je ne peux que le recommander, je serai un habitué ici.
💬 Je m'y suis marié en 2002, très bon restaurant !!!! Je suis vraiment content qu'il n'y ait aucune vérité dans les rumeurs sur la fermeture ! J'y retournerai demain pour le déjeuner. Il y a toujours de la nourriture délicieuse et bon marché.
💬 Super endroit, dans un bâtiment du 14ème siècle, avec une bière blanche très savoureuse.
💬 Magnifiquement meublé avec goût, souci du détail et sophistiqué.
💬 C’est bon et même douillet, mais c’est un vrai problème, comme pour tous les autres coquelicots.
💬 Très bon service! La qualité est toujours importante ici. Nous sommes venus ici pour la première fois hier sur recommandation et nous reviendrons. Le chef prend son temps et explique le menu. Où d'autre y a-t-il quelque chose comme ça ? La nourriture était incroyablement délicieuse