Les avis
Le 10/10/2022 à 15:10
Très confortable et propre, j'adorerais revenir
Le 26/09/2022 à 19:02
La maison est bien située, meublée de manière fonctionnelle et a passé de bonnes vacances
Le 12/10/2019 à 13:38
Très sympa, il y a beaucoup à voir et beaucoup à faire
Le 12/09/2019 à 06:10
Encore et encore
Le 27/09/2017 à 19:25
Maison de vacances confortable pour 6 personnes, TV, WiFi, bain à remous, bac à sable et balançoire, chien admis, propre kayak, lac à 50 m
💬 Frais et délicieux Schnitzel Holstein était très bon. Bon service. Ambiance agrémentée de musique 👍
💬 Bonjour, je suis cuisinier professionnels, Et je suis très heureux qu'il y ait des petits restaurants comme ça ! Toujour frais et très bon, les prix sont très abordable , je conseil d'y aller !
💬 Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Et c'était agréable de s'asseoir dehors. Les chiens étaient également autorisés. Bref, on prend vraiment plaisir à y aller
💬 Il n'est pas possible de donner plus de 5 étoiles, sinon nous l'aurions certainement fait. Nous sommes ici depuis 2 ans et c'est tout simplement plus que bien ! Une famille incroyablement sympathique qui est là pour vous lorsque cela est nécessaire et qui souhaite discuter, mais vous avez aussi certainement votre propre intimité. Des gens très sympas. Les deux appartements sont spacieux, propres et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a un barbecue à votre disposition et il y a aussi de quoi jouer avec les enfants. L'emplacement est magnifique. Belle vue, belle nature et aucun problème de circulation. Bref, définitivement recommandé. Amusant pour les familles, mais aussi lorsque vous êtes seul ou ensemble. Une base idéale pour faire des promenades ou du VTT si vous êtes un fanatique.
💬 Malheureusement, presque tout est épuisé mais c'est quand même génial
💬 C'était calme pour prendre de la nourriture non végétarienne. Surtout comme déjeuner, vous pouvez prendre du doner pita ou du Drum. Épicé et délicieux 😃
💬 super
💬 Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne
💬 À l'époque où les époux Krumkuhler ouvraient le snack-bar, tout était encore très bien et les gens aimaient y manger, mais depuis que A. K. a fermé le magasin, la qualité a chuté. Mais, comme c'est apparemment le cas chez le Peckeloher Kaff dans 85% des cas, le succès augmente l'arrogance et l'arrogance, pour certains 😉🤟. Sinon il ne se passe pas grand chose ici, à part SCP, machines à viande grillée, distance et surcompensation, heureusement que je n'en fais pas partie depuis plus de 2 décennies 🤟🤟🤟😎 et si quelqu'un veut me parler à ce sujet personnellement, mon adresse est oui connue...
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et j'en repars toujours satisfait. Grand choix de plats. Service au top, serveurs souriants et sympathiques