Les avis
Le 10/10/2022 à 15:10
Très confortable et propre, j'adorerais revenir
Le 26/09/2022 à 19:02
La maison est bien située, meublée de manière fonctionnelle et a passé de bonnes vacances
Le 12/10/2019 à 13:38
Très sympa, il y a beaucoup à voir et beaucoup à faire
Le 12/09/2019 à 06:10
Encore et encore
Le 27/09/2017 à 19:25
Maison de vacances confortable pour 6 personnes, TV, WiFi, bain à remous, bac à sable et balançoire, chien admis, propre kayak, lac à 50 m
💬 Nous avons testé le restaurant et le repas était très bon. Accueil sympa et décoration typique de la région (qui met dans l’ambiance 😃). À refaire !
💬 Bon endroit où séjourner avec des chambres spacieuses et un bon restaurant pour déguster une cuisine allemande authentique !!
💬 Service amical, joyeux et professionnel. Demandes spéciales sans problème. Nourriture très bonne et fraîche. Excellent pain fait maison. Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert après l'entrée et le plat principal. Bel emplacement pour une promenade ensuite. Recommandation absolue. Avec plaisir encore.
💬 Une plaque de grill a été commandée, des cevapcici sortis du congélateur, des frites complètement détrempées, une brochette complètement désastreuse. Ayvar ne coûte rien et est bien trop peu. Qualité inférieure à mon avis.
💬 Super restaurant avec un excellent service de livraison. Rapport qualité-prix très bon.
💬 Bonne boutique, commandée là-bas aujourd'hui. La nourriture est arrivée rapidement et nous a été livrée avant l'heure de livraison indiquée. Le coursier était gentil et la nourriture était chaude et les boissons refroidies en conséquence. Le look et la décoration étaient super et le goût était vraiment bon aussi, donc vous ne pouvez pas vous plaindre. Les emballages étaient principalement en carton et recyclables, ce qui parle aussi en faveur du magasin. Le prix, les performances et la qualité de la nourriture sont également les mêmes ici, donc pas trop chers. Le menu est toujours un bon choix et à privilégier. Non seulement les burgers sont bons, mais les accompagnements sont également délicieux. Je ne peux que le recommander et je le commanderais volontiers à nouveau.
💬 La nourriture était très savoureuse, grâce au chef Personnel sympathique 😊 Nous serions ravis de revenir 🍽️
💬 Belle pièce. Il y avait un frigo, très utile. Mais quand j'ai pris une douche, l'eau était froide ! Très mauvais 😣
💬 Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné pendant une longue période à l'hôtel Lindenhof et dans la famille Hesse. L'hôtel-restaurant à la gestion familiale depuis plus de 50 ans accueille chaque client de manière chaleureuse et ouverte. L'hôtel 3 étoiles dispose de 12 chambres propres et spacieuses répondant aux critères du classement DEHOGA. Après une nuit reposante, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet ou par personne, selon l'affluence de la maison. Ici aussi, l'hôtel brille par son service. Des œufs au plat, des œufs brouillés ou des œufs à la coque sont servis avec. C'est une bonne façon de commencer la journée. La nourriture au restaurant sur place est exceptionnelle ! Les prix sont tout à fait raisonnables. Il convient particulièrement de mentionner que le gibier (cerf sika) présenté au menu provient de notre propre élevage. Il y a 5 tables dans la « petite » salle d'hôtes pouvant accueillir environ 30 personnes, 40 dans la « salle » adjacente et 20 autres personnes dans la « salle avec cheminée ». La chambre d'hôtes est joliment décorée et fleurie selon la saison. La chambre d'hôtes est lumineuse et confortable. Dans l’ensemble, je ne peux que vous remercier infiniment pour votre hospitalité et souhaiter à la famille Hesse succès et santé.
💬 Nous sommes venus un samedi soir sans réservation avec nos 4 enfants dont des jumeaux de 9 mois. Nous avons été accueilli de maniere exceptionnelle ! Avec le sourire et disponibilité. Les plats étaient tres bons. L ambiance etait comme les repas de famille en Italie. Absolument rien a redire... Meme le prix est petit !!! Une adresse incontournable a Asperg. Un rapport qualité/prix excellent. Bref, n hesitez pas une seconde. On reviendra des que possible !