📌 Metzinger Str. 17, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:51
Très agréable Bon service 🙂
Le 07/11/2023 à 15:23
Bar fumeur typique, idéal pour regarder le football. Il y a même un stade rouge. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant
Le 10/02/2023 à 20:10
Très confortable et bon service
Le 15/10/2022 à 11:45
Super endroit pour une bonne bière... ou deux. Merci beaucoup pour tout
Le 03/10/2022 à 14:09
Vraiment un super pub... en tant que non-fumeur, malheureusement un pub du passé
Le 01/03/2019 à 19:18
Excellent bar pour prendre quelques verres, rencontrer de nouvelles personnes ou simplement passer du temps entre amis.
Le 12/01/2019 à 20:36
Merci pour tout! Excellent!
Le 23/10/2018 à 15:06
Confortable et super sympa
Le 25/05/2018 à 05:26
Malheureusement fumé
Le 22/10/2017 à 13:38
Service sympa
Le 10/12/2016 à 14:00
Condition
💬 C'était vraiment sympa, calme et frais. Ici, vous pouvez aussi prendre un café seul et travailler sur votre ordinateur portable, mais vous pouvez aussi tout aussi bien manger quelque chose avec votre partenaire ou vos amis l'après-midi, comme un gâteau, des bagels, des muffins ou autre chose. Vous pouvez tout aussi bien déguster un chocolat à boire ou un café extrêmement délicieux. 😊
💬 Restauration rapide bonne cuisine pour ce genre d établissement, très propre prix raisonnable
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Hueckelhoven pendant 19 nuits en octobre. Après un petit contretemps le 1er soir, qui a été résolu rapidement par le directeur, nous avons passé un séjour agréable. Le directeur ainsi que le personnel étaient polis, sympathiques, serviables et attentionnés. Les lits étaient confortables, la chambre propre, l'emplacement génial. Un bon séjour.
💬 Si vous recherchez le plaisir rustique du GRILL... vous le trouverez ici. Avec des dames de service très compétentes comme serveuses. Chaque étape a été réalisée de manière qualifiée. Alors assis. Avec les bons, la cuisine rustique. J'ai trouvé que ma visite spontanée après un rendez-vous pour m'arrêter dans ce charmant petit restaurant était géniale. Je pense que tout cela correspond d’une manière ou d’une autre au style d’un bon site, chaleureux et pragmatique, orienté client. La nourriture et les boissons sont proposées ici rapidement et courtoisement. Ceci en très grande quantité. L’estomac sera bien rempli et beaucoup en profiteront. Les frites ont une très belle consistance et sont en quelque sorte très fraîches et précises. C'est un art. Beaucoup d’autres ne peuvent rivaliser avec cette préparation professionnelle. Vraiment recommandé. S'il vous plaît, faites-vous votre propre opinion. ✅Les sièges sont également confortables et bien placés. ✅Personnel sympathique et rapide ✅Il y a aussi des salades...c'est important pour moi. ✅Les boissons sont servies dans des tasses Cordialement et recommandation Dennis Kuhl Merci beaucoup
💬 La commande entière était fausse (à l'origine, döner auflauf, j'ai eu un hamburger, des rondelles de calamary et des frites...), le livreur n'a même pas essayé de m'en parler et se comportait bizarrement, il avait probablement peur que je le remarque. de toute façon, le numéro de téléphone ne fonctionne pas pour leur faire savoir, ils auraient aussi pu m'appeler pour me demander si je voulais autre chose au lieu de faire un méli-mélo de tout ce que je n'avais pas commandé. Très mauvais niveau de merde, à éviter à tout prix.
💬 Merci au gars à la caisse qui a compris ma commande sans mots😉
💬 J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours très savoureux et joliment présenté, en plus c'est rapide.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza. Cuit avec amour et plein de saveurs. Le tout avec des propriétaires très sympathiques et des prix raisonnables. Cette pizzeria ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.
💬 La nourriture est très très bonne. Qualité supérieure et excellent service.