Hôtel 🇩🇪

21rooms Avis

📌 Donaustraße 13, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur 21rooms à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur 21rooms à Ingolstadt

Matt.

Le 12/02/2024 à 21:15

5 / 5

J'y ai passé une semaine en décembre et j'ai vraiment adoré ! C'était super facile de réserver et encore plus facile de s'enregistrer soi-même lorsque nous sommes arrivés très tard le premier soir. Grand appartement à quelques pas du centre-ville et du Danube. Le directeur, Christian, était fantastique et nous a aidés à prolonger facilement notre séjour en raison de tous les problèmes de voyage en Bavière dus à la tempête de neige. Ce sera mon choix à chaque fois que je visiterai Ingolstadt. Sachez simplement que le HBF est une bonne randonnée de 25 minutes, mais une belle promenade lorsque vous n'êtes pas pressé. À la prochaine!

Robin.o

Le 24/01/2024 à 18:37

5 / 5

Beaux appartements avec un intérieur de haute qualité, nous avons apprécié notre séjour. Nous avons accidentellement oublié quelque chose lors du départ, mais nous avons pu le récupérer rapidement et sans problème ! Petit bémol : les robinets du lavabo de la salle de bain n'ont bizarrement aucun contrôle de pression, ils sont marche/arrêt. Aux étages supérieurs, c'est bien, mais au premier étage, la pression est un peu élevée, ce qui fait qu'il est difficile de ne pas éclabousser d'eau partout.

J.

Le 15/01/2024 à 13:21

1 / 5

Catastrophique! Nous avons réservé pour une semaine et avons déjà payé à l'avance. Maintenant, le propriétaire présumé est venu prétendre que nous ne respections pas les réglementations. Le soir même, nous avons été jetés dehors avec nos valises et menacés par la police, ce qui n'est pas légal ! Il aurait dû l’annoncer quelques jours à l’avance, voire pas du tout. Il a violé son contrat de location et ne nous a même pas remboursé l'argent, ce qui est une honte absolue ! Néanmoins, la chambre était joliment décorée bien qu'avec quelques taches sales.

Dana.a

Le 09/12/2023 à 18:03

5 / 5

J'ai passé un mois à Ingolstadt pour mon travail et 21 chambres étaient l'endroit idéal où séjourner. Joliment décorée et bien équipée, je l'ai vraiment apprécié : ma chambre m'a donné l'impression d'être chez moi, avec une cuisine ultramoderne bien conçue, une salle de bain spacieuse, un lit très confortable, une belle décoration générale avec beaucoup d'attention aux petits détails, pratique. et une laverie moderne dans le bâtiment et, surtout, extrêmement calme, ce qui était pour moi une priorité absolue. L'emplacement est également excellent, à quelques pas de tout ce qui se trouve dans la vieille ville, et en même temps paisible et sûr. Chaque question ou problème pendant mon séjour a été traité rapidement et gentiment par le très sympathique propriétaire. Je l'ai déjà recommandé à de nombreux collègues et j'aimerais pouvoir revenir moi-même chaque fois que la vie me ramène à Ingolstadt. Merci encore pour ce merveilleux séjour !

Jakob.u

Le 15/11/2023 à 22:53

5 / 5

Nous étions plus que ravis. Matériaux de très haute qualité, lit très confortable. Si nous nous retrouvons à Ingolstadt, nous reviendrons certainement Ps : Il y avait un super café-bar à côté où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner

Diana.a

Le 03/07/2023 à 12:44

5 / 5

Séjourner dans 21 chambres a été une expérience vraiment agréable, c'était surtout une expérience d'auto-installation car vous recevez toutes les informations par e-mail au préalable et vous pouvez effectuer l'enregistrement vous-même à tout moment grâce à l'automatisation et à la technologie mises en œuvre. Cependant, lorsqu'une aide personnelle était nécessaire, l'attention du propriétaire était grande et la communication était très bonne. Il convient également de mentionner que les photos représentent réellement les pièces.

Mahoni..

Le 01/05/2023 à 20:49

5 / 5

J'avais besoin de plusieurs chambres pour une réunion de famille à Ingolstadt et après une courte consultation avant de réserver, j'ai pu examiner les options de chambre individuelles. Cet hôtel est meublé avec beaucoup de style, la sélection de photos sur les murs était particulièrement impressionnante et l'opérateur était super sympathique et arrangeant. Absolument recommandé pour un séjour de qualité à Ingolstadt.

Photo n°1 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°7 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°8 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°9 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°10 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°11 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°12 de l'avis de Mahoni.. fait le 01/05/2023 à 20:49 sur le  21rooms à Ingolstadt
Maria.a

Le 17/04/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai été très satisfait, tout s'est parfaitement déroulé. J'ai vécu ici pendant six semaines. Si vous aviez des questions, M. Emontz était disponible et serviable à tout moment. Merci beaucoup, bienvenue à nouveau à tout moment.

F...

Le 11/04/2023 à 07:13

5 / 5

Joli petit hôtel, superbe salle de bain, propriétaire sympathique. Si vous revenez en ville, revenez certainement dans cet hôtel.

Abderrahmen.a

Le 04/02/2023 à 17:49

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner dans 21 chambres pendant 1 mois. La chambre était très confortable, très propre avec un mobilier moderne et de haute qualité + un service de nettoyage efficace. Ce qui m'a le plus plu, c'est que la cuisine est bien équipée et que j'ai pu préparer tous les plats préférés. L'emplacement est idéal et au centre-ville : à seulement 3 minutes à pied de presque toutes les commodités nécessaires (Edeka, EuroShop, Primark, DM et bien plus encore dans un très petit rayon), de l'hôtel de ville, de toutes les banques et de bons restaurants et cafés qui sont le plus important. Il se trouve également à seulement 1 minute à pied du Danube qui offre une belle vue. A côté de cela, le propriétaire était très gentil et serviable. Dans l’ensemble, l’expérience a été géniale et appréciée.

André.a

Le 13/01/2023 à 22:22

5 / 5

Globalement génial. Le stationnement est plutôt difficile.

Adi.e

Le 15/12/2022 à 09:41

5 / 5

Des gens très sympas, l'emplacement est parfait. Les appartements ont tout ce dont vous avez besoin, Internet est très bon. Avec plaisir encore

Matthias.c

Le 25/10/2022 à 05:11

5 / 5

Nous avons loué les 21 chambres pour deux nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Appartement très moderne, meublé avec beaucoup de style et situé en plein cœur de la ville.

Serdar.o

Le 15/10/2022 à 13:20

5 / 5

Essayez cet endroit ! C'est le meilleur endroit pour séjourner à Ingolstad ! Je suis resté 3 mois et je continuerai à rester chaque fois que je reviendrai à Ingolstad. BR

Ville.i

Le 27/09/2022 à 13:42

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit; Le grand appartement 2,5 était super ! Sol de rêve, douche de rêve, lit paradisiaque, canapé douillet, très calme malgré la situation centrale. Tout est neuf. Je me plains encore, mais à un niveau élevé, car auparavant, au Kepos d'Ingolstadt, mille petits détails étaient résolus de manière plus belle.

Enrique.x

Le 26/08/2022 à 16:39

5 / 5

Emplacement génial en plein centre d'Ingolstadt. Propre, beaucoup de choix en terme de confort et d'espace. Le gérant est très sympathique et toujours disponible. Si jamais vous venez à Ingolstadt, c’est l’endroit idéal !

Linda.r

Le 15/08/2022 à 11:06

5 / 5

Nous y avons vécu environ 2 semaines et sommes vraiment très satisfaits. Les chambres sont entièrement équipées et meublées de manière moderne et de haute qualité. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Nous ne pouvons que recommander le logement.

Hans.e

Le 28/07/2022 à 15:17

5 / 5

Une chambre d'hôtel super sympa, un emplacement idéal en centre-ville et le prix était plus que juste !! Toujours mon plaisir.

Malena.i

Le 27/07/2022 à 13:39

5 / 5

Des chambres au service, vous ne pouvez attribuer qu’une note de 5 étoiles. Je me suis senti complètement à l'aise et je recommande vivement les 21 chambres. L'intérieur et l'attention portée aux détails vous font sentir comme chez vous. J'attends avec impatience la prochaine visite.

Viktor.�

Le 27/07/2022 à 12:41

5 / 5

Merci pour le service exceptionnel et le moment agréable. Ces appartements ne laissent rien à désirer. Je vais certainement revenir.

Christian..

Le 22/07/2022 à 23:16

5 / 5

Grande chambre, enregistrement facile, très bon emplacement en plein centre-ville sur le Danube.

Mike.i

Le 20/06/2022 à 13:00

5 / 5

J'avais des travaux de rénovation en cours et comme je voulais rester à proximité, j'ai réservé une suite junior au 21 Rooms. Cette chambre est de très haute qualité, élégante et luxueusement meublée. Le facteur de bien-être était définitivement là pour moi, le lit était très confortable et j'ai pu très bien dormir. Je suis heureux de recommander 21Rooms et les cinq étoiles sont plus que méritées.

Photo n°1 de l'avis de Mike.i fait le 20/06/2022 à 13:00 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Mike.i fait le 20/06/2022 à 13:00 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Mike.i fait le 20/06/2022 à 13:00 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Mike.i fait le 20/06/2022 à 13:00 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Mike.i fait le 20/06/2022 à 13:00 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Mike.i fait le 20/06/2022 à 13:00 sur le  21rooms à Ingolstadt
Patrick.e

Le 14/06/2022 à 21:24

5 / 5

J’ai rarement dormi et travaillé aussi agréablement. La maison est toute neuve et très luxueusement meublée, chaque détail a été soigné. Très bons lits et malgré l'emplacement très central, c'était très calme. Cafés, bars et restaurants juste devant la porte. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 14/06/2022 à 21:24 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 14/06/2022 à 21:24 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 14/06/2022 à 21:24 sur le  21rooms à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Patrick.e fait le 14/06/2022 à 21:24 sur le  21rooms à Ingolstadt

  • 🏪 Sonniges Eck (621 Avis)

  • 💬 Savoureux! Délicieux! La truite est tendre. Le strudel est excellent, accompagné de glace à l'argousier. Mmmmm


  • 🏪 Hotel am Park in Rust beim Europa-Park (1124 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné dans la partie récente de l’hôtel. La chambre est magnifique , très bien entretenue. Pleins de petites attentions comme des friandises un savon et d’autres petites choses rendent le séjour encore meilleur. Le personnel est tout simplement incroyable, très avenant, professionnel, souriant, c’est fantastique de voir à quel point on est accueilli et bien entouré.


  • 🏪 Hotel Arador St. Leon-Rot (188 Avis)

  • 💬 Toujours très sympathique et calme


  • 🏪 Ferienwohnung Ostseebad Thiessow auf Rügen, Strandstraße (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici avec nos 2 enfants. La maison mitoyenne est très spacieuse et meublée avec beaucoup d'amour. Rien ne manque ici. La plage n'est qu'à quelques pas et cette plage est merveilleusement large et large. Tout simplement charmant! Le soir, vous pourrez vous détendre sur la terrasse. Nous nous sommes tous bien amusés et avons passé un bon moment de détente :)


  • 🏪 Imbiss Feuerhuett‘n (18 Avis)

  • 💬 Enfin une currywurst à nouveau à mon goût ! 2024 sera une bonne année ! J'ai vraiment envie d'essayer les hamburgers ensuite :) Bravo pour le snack et restez avec nous longtemps !


  • 🏪 Döner King Korbach (396 Avis)

  • 💬 la meilleure sauce au yaourt de tous les temps ❤️❤️❤️


  • 🏪 Hampton by Hilton Berlin City West (2763 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre selon les normes habituelles de Hampton. Sélection de petit-déjeuner très bonne avec quelque chose pour tout le monde. Même les enfants ont leur propre petit coin. Il y a aussi un coin salon extérieur pour le petit-déjeuner. Bon emplacement, à quelques pas de la gare et de la station de métro. Personnel sympathique. Aucun bruit provenant des rails à côté de l'hôtel lorsque la fenêtre est fermée.


  • 🏪 Hafenrestaurant Puddemin (239 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vraiment super. Le service était excellent. Nous avions réservé pour 4 personnes et 2 grands chiens et avons obtenu un endroit idéal pour que les chiens se sentent également à l'aise. La nourriture était délicieuse et copieuse, simplement joliment présentée. Nous avons également beaucoup aimé le service et l'ambiance. Nous nous reverrons vendredi.


  • 🏪 Hotel am Fluss (178 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme au bord du Danube. Des chambres simples et bien agencées, et un petit déjeuner parfait.


  • 🏪 Pizza Quick Neckarsulm (134 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais pas la meilleure. Les frites étaient assez molles, tout comme les rouleaux de printemps. La pizza était correcte et les pâtes frites étaient également correctes. (Nous pouvons parler du goût) La livraison est arrivée 20 minutes plus tard, comme indiqué. Je l'ai essayé pour la première fois maintenant et je ne commanderai plus là-bas car c'était beaucoup trop cher pour ce que c'est.