Hôtel 🇩🇪

Lindl-Hof Avis

📌 Harthauser Str. 35, 83043 Bad Aibling - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Lindl-Hof à Bad Aibling

Les avis

Les dernier avis sur Lindl-Hof à Bad Aibling

Matilda.i

Le 16/04/2024 à 19:04

5 / 5

Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.

Hans.u

Le 20/03/2024 à 21:41

5 / 5

Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, sympathiques et attentionnés. J'aime visiter l'entreprise familiale.

Christian.c

Le 29/08/2023 à 07:22

5 / 5

Super hôtel, opérateurs super sympas. Nous n'avons jamais été déçus ici, tout est toujours parfait.

Olaf.e

Le 15/08/2023 à 09:22

5 / 5

super endroit très familier

Manuela.i

Le 27/05/2023 à 22:05

5 / 5

Belle pièce

Christina.r

Le 05/05/2023 à 08:53

5 / 5

Toujours mon plaisir. C'est comme si je rentrais à la maison

André.r

Le 09/03/2022 à 16:09

5 / 5

Top comme toujours👍

Peter.a

Le 10/11/2021 à 08:49

5 / 5

Je viens ici une à deux fois par an depuis plus de 10 ans. Les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils.

Cornelia.u

Le 14/04/2021 à 19:45

5 / 5

Maison fantastique

Tom.u

Le 17/10/2020 à 16:41

5 / 5

HÔTEL PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS AGRES. Je me suis senti très à l'aise. SEULE LA GARE EST EN MAUVAIS ÉTAT POUR UN MAUVAIS AIPLING

Sabine.a

Le 06/10/2020 à 13:07

5 / 5

Propre et confortable bon petit déjeuner

Sonja.r

Le 10/09/2020 à 19:24

5 / 5

L'hôtel est géré par une famille. Les propriétaires de l'hôtel sont absolument chaleureux, amicaux et flexibles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Tous les souhaits seront rendus possibles si possible. Nous étions complètement ravis. Les chambres sont simples, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un parking souterrain et une place de parking extérieure. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 200 m. Dans l'ensemble, l'hôtel se trouve à la périphérie de la ville et vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. L'hôtel est magnifique et les gens qui lui donnent vie valent la peine d'être là. Même à l’époque de CORONA, tout ce qui peut être fait est rendu possible.

Oliver.c

Le 29/08/2020 à 15:45

5 / 5

Personnel très sympathique, belles chambres propres, bon petit déjeuner, le prix est raisonnable.

Wuschel.

Le 01/08/2020 à 14:22

5 / 5

C'était génial, les propriétaires ont répondu à tous les souhaits

Helmut.a

Le 19/07/2020 à 15:23

4 / 5

Très personnel, propre et bon rapport qualité-prix.

Thomas.c

Le 27/02/2020 à 13:39

5 / 5

Très bon aubergiste et tout était super propre. Le petit déjeuner était bon et copieux.

Hubert.c

Le 18/10/2019 à 09:02

5 / 5

Propre et convivial

Armin.i

Le 09/10/2019 à 13:30

4 / 5

Terre à terre et facile d'accès

W...

Le 12/07/2019 à 11:31

5 / 5

Propriétaire très sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux, endroit calme, tout était super

Peter.a

Le 11/05/2019 à 19:08

5 / 5

Super hôtel calme et très convivial

Peter.

Le 09/04/2019 à 16:35

5 / 5

Tout allait bien et des gens très gentils. J'adorerais y revenir.

Stefan.r

Le 08/04/2019 à 21:41

5 / 5

Très belle chambre d'hôtel, personnel agréable et compétent

Ede.r

Le 26/03/2019 à 18:50

5 / 5

Tout allait bien et tout le monde était très gentil.

Jörg.

Le 09/10/2018 à 13:55

4 / 5

Hôtel familial et confortable avec des prix équitables. Grandes chambres fonctionnelles. Délicieux petit déjeuner. Places de parking suffisantes directement devant la maison.

Mario.r

Le 31/08/2018 à 14:17

5 / 5

L'hôtel est dans un endroit très calme. Les chambres sont bien équipées, les propriétaires sont très sympathiques. Il n'y a rien à redire au niveau du petit déjeuner.

Torsten.t

Le 28/08/2018 à 17:34

5 / 5

Les chambres sont bien. Un grand parking est disponible. Endroit calme

Helmut.s

Le 28/08/2018 à 11:06

5 / 5

Bel hôtel, service sympathique. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Le café était bon aussi.

Armin.i

Le 21/08/2018 à 21:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, propres et fonctionnels. Nous essayons toujours de trouver une chambre ici en premier lorsque nous allons à Bad Aibling.

Alfred.o

Le 17/06/2018 à 04:52

5 / 5

Très bonnes installations. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement. Revenez toujours.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 17/06/2018 à 04:52 sur le  Lindl-Hof à Bad Aibling
Ralf.o

Le 01/05/2018 à 06:00

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, presque comme à la maison.

Christine.c

Le 24/03/2018 à 06:12

5 / 5

Petit déjeuner très propre et copieux. Très sympathique et attentionné

voicu..

Le 07/02/2018 à 06:10

4 / 5

Très bel endroit, propre et convivial !!!

philip.i

Le 21/01/2018 à 07:24

5 / 5

Top hôtel assez propre confortable.et un super petit déjeuner.

Wolfgang.a

Le 14/12/2017 à 17:03

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Jana.e

Le 11/09/2017 à 07:01

4 / 5

Famille d'accueil très, très sympathique qui gère son hôtel avec beaucoup de cœur et est toujours à l'écoute de ses clients. De superbes chambres, un excellent emplacement et un petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. J'y ai séjourné deux fois, toujours heureux.

Andrea.r

Le 03/09/2017 à 10:07

3 / 5

Tout va bien

Tobi.l

Le 23/08/2017 à 04:22

3 / 5

C'est très propre. Cependant, le mobilier est un peu primitif. Donc seulement 3 étoiles

Martin.�

Le 21/08/2017 à 09:43

5 / 5

En tout cas, ce n’était pas la dernière fois que j’y étais. Super équipe au LINDLHOF.

Rein.e

Le 20/07/2017 à 18:17

4 / 5

Réservations de chambres familiales. Excellent petit-déjeuner buffet

Alfred.o

Le 08/06/2017 à 15:34

5 / 5

Très bonne expérience depuis 30 ans collectés. Un hébergement toujours excellent et un excellent petit déjeuner.

Dominique.i

Le 16/05/2017 à 07:33

4 / 5

Tout est OK.

Sven.i

Le 25/09/2016 à 09:07

5 / 5

Des hôtes super géniaux

Madeline.u

Le 18/09/2015 à 09:52

5 / 5

J'ai adoré ma chambre et le petit déjeuner était excellent. Excellent service client.

  • 🏪 Waldhotel am Wittenheimer Forst (124 Avis)

  • 💬 Attention, l'hôtel est actuellement un gros chantier !!! Conteneurs de gravats de construction tout autour, fenêtres partiellement recouvertes de papier d'aluminium. Selon moi, il ne faut pas louer les chambres pour le moment, ou au moins informer les hôtes à l'avance qu'ils séjourneront sur un chantier où, dès 7 heures du matin, les artisans seront présents. devant les fenêtres, peut regarder à l'intérieur et faire des travaux de toiture. Pas de réception, café froid, machine à café soi-disant en panne, il n'y a pas de thé non plus. Les chambres étaient correctes, récemment rénovées.


  • 🏪 McDonald's (660 Avis)

  • 💬 Ce nouveau concept ne fonctionne PAS. La petite salle libre-service "efficace" est surchargée et c'est tout simplement une terrible expérience claustrophobe. Le service humain est indispensable ici et ils compensent constamment l'affichage stupide de la tablette. Le vieux Mc Donald's me manque. Les gars, arrêtez de vendre votre âme


  • 🏪 Gasthof "Sonneneck" (29 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois génial. Prix, performances excellentes. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Gasthaus Eichenhof (459 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli


  • 🏪 The Eatalian (327 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture délicieuse, excellent dessert. Nous reviendrons ici.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Hamburg-Hausbruch (234 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Zum Stillen Eck - Ralf Hermeier (121 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que je n'ai pas séjourné ici, mais je le recommande vivement. J'avais un travail dans la région et j'ai séjourné ici plusieurs fois et le service et le prix étaient difficiles à battre.


  • 🏪 DAMLA DÖNER (187 Avis)

  • 💬 Des kebaps vraiment sympas, peut-être l'un des meilleurs kebaps à quelques kilomètres. C'est vraiment bon et vous rend heureux pour les prochaines heures.


  • 🏪 PIZZAVOLA - Pizzeria und Lieferdienst Weil im Schönbuch (352 Avis)

  • 💬 Bonjour, il n'y a pas si longtemps je passais en Allemagne et j'ai visité cet établissement, j'étais un client très satisfait, la pizza était très savoureuse, copieuse et sentait incroyablement délicieuse, je voulais la manger le plus vite possible et ne pas quitter cet établissement ! Je recommande cet établissement à tous les touristes et à tous mes amis. Bravo aux chefs et au personnel de service! 10/10.


  • 🏪 Fresco pizza burger pasta(Halal) (21 Avis)

  • 💬 Nous y commandons maintenant pour la troisième fois et sommes très satisfaits. Les pizzas et les gnoccis sont très bons. Le rapport qualité-prix est très bon de nos jours, vous en avez encore pour votre argent. Nous commandons certainement plus souvent. Si vous le récupérez, vous économisez encore 10% 👍