📌 Harthauser Str. 35, 83043 Bad Aibling - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:04
Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.
Le 20/03/2024 à 21:41
Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, sympathiques et attentionnés. J'aime visiter l'entreprise familiale.
Le 29/08/2023 à 07:22
Super hôtel, opérateurs super sympas. Nous n'avons jamais été déçus ici, tout est toujours parfait.
Le 15/08/2023 à 09:22
super endroit très familier
Le 27/05/2023 à 22:05
Belle pièce
Le 05/05/2023 à 08:53
Toujours mon plaisir. C'est comme si je rentrais à la maison
Le 09/03/2022 à 16:09
Top comme toujours👍
Le 10/11/2021 à 08:49
Je viens ici une à deux fois par an depuis plus de 10 ans. Les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils.
Le 14/04/2021 à 19:45
Maison fantastique
Le 17/10/2020 à 16:41
HÔTEL PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS AGRES. Je me suis senti très à l'aise. SEULE LA GARE EST EN MAUVAIS ÉTAT POUR UN MAUVAIS AIPLING
Le 06/10/2020 à 13:07
Propre et confortable bon petit déjeuner
Le 10/09/2020 à 19:24
L'hôtel est géré par une famille. Les propriétaires de l'hôtel sont absolument chaleureux, amicaux et flexibles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Tous les souhaits seront rendus possibles si possible. Nous étions complètement ravis. Les chambres sont simples, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un parking souterrain et une place de parking extérieure. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 200 m. Dans l'ensemble, l'hôtel se trouve à la périphérie de la ville et vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. L'hôtel est magnifique et les gens qui lui donnent vie valent la peine d'être là. Même à l’époque de CORONA, tout ce qui peut être fait est rendu possible.
Le 29/08/2020 à 15:45
Personnel très sympathique, belles chambres propres, bon petit déjeuner, le prix est raisonnable.
Le 01/08/2020 à 14:22
C'était génial, les propriétaires ont répondu à tous les souhaits
Le 19/07/2020 à 15:23
Très personnel, propre et bon rapport qualité-prix.
Le 27/02/2020 à 13:39
Très bon aubergiste et tout était super propre. Le petit déjeuner était bon et copieux.
Le 18/10/2019 à 09:02
Propre et convivial
Le 09/10/2019 à 13:30
Terre à terre et facile d'accès
Le 12/07/2019 à 11:31
Propriétaire très sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux, endroit calme, tout était super
Le 11/05/2019 à 19:08
Super hôtel calme et très convivial
Le 09/04/2019 à 16:35
Tout allait bien et des gens très gentils. J'adorerais y revenir.
Le 08/04/2019 à 21:41
Très belle chambre d'hôtel, personnel agréable et compétent
Le 26/03/2019 à 18:50
Tout allait bien et tout le monde était très gentil.
Le 09/10/2018 à 13:55
Hôtel familial et confortable avec des prix équitables. Grandes chambres fonctionnelles. Délicieux petit déjeuner. Places de parking suffisantes directement devant la maison.
Le 31/08/2018 à 14:17
L'hôtel est dans un endroit très calme. Les chambres sont bien équipées, les propriétaires sont très sympathiques. Il n'y a rien à redire au niveau du petit déjeuner.
Le 28/08/2018 à 17:34
Les chambres sont bien. Un grand parking est disponible. Endroit calme
Le 28/08/2018 à 11:06
Bel hôtel, service sympathique. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Le café était bon aussi.
Le 21/08/2018 à 21:26
Des hôtes très sympathiques, propres et fonctionnels. Nous essayons toujours de trouver une chambre ici en premier lorsque nous allons à Bad Aibling.
Le 17/06/2018 à 04:52
Très bonnes installations. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement. Revenez toujours.
Le 01/05/2018 à 06:00
Des hôtes très sympathiques, presque comme à la maison.
Le 24/03/2018 à 06:12
Petit déjeuner très propre et copieux. Très sympathique et attentionné
Le 07/02/2018 à 06:10
Très bel endroit, propre et convivial !!!
Le 21/01/2018 à 07:24
Top hôtel assez propre confortable.et un super petit déjeuner.
Le 14/12/2017 à 17:03
Bon rapport qualité prix
Le 11/09/2017 à 07:01
Famille d'accueil très, très sympathique qui gère son hôtel avec beaucoup de cœur et est toujours à l'écoute de ses clients. De superbes chambres, un excellent emplacement et un petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. J'y ai séjourné deux fois, toujours heureux.
Le 03/09/2017 à 10:07
Tout va bien
Le 23/08/2017 à 04:22
C'est très propre. Cependant, le mobilier est un peu primitif. Donc seulement 3 étoiles
Le 21/08/2017 à 09:43
En tout cas, ce n’était pas la dernière fois que j’y étais. Super équipe au LINDLHOF.
Le 20/07/2017 à 18:17
Réservations de chambres familiales. Excellent petit-déjeuner buffet
Le 08/06/2017 à 15:34
Très bonne expérience depuis 30 ans collectés. Un hébergement toujours excellent et un excellent petit déjeuner.
Le 16/05/2017 à 07:33
Tout est OK.
Le 25/09/2016 à 09:07
Des hôtes super géniaux
Le 18/09/2015 à 09:52
J'ai adoré ma chambre et le petit déjeuner était excellent. Excellent service client.
💬 Tout d’abord, le service, la dame était incroyablement sympathique et attentionnée, mais 5 étoiles en plus. La nourriture était très savoureuse et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et c'était très propre. Les prix sont acceptables de nos jours. Fortement recommandé, bon 5 étoiles et je reviendrai certainement.
💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.
💬 Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais roulé au crabe ! Je sais que les crabes sont vraiment chers en ce moment, mais pour 9,50 un petit pain sec avec une vieille feuille de laitue sans mayonnaise ni autre chose ! J'ai trouvé ça absolument terrible ! Tout le reste avait l’air plutôt fade aussi !
💬 Les meubles sont en PLASTIQUE, si vous êtes allergique à ces ÉCHAPPEMENTS ou si vous avez le nez sensible, vous ne serez pas content ici. Gris terne, les meubles de cuisine ne contiennent que le strict nécessaire, même pas 2 tasses ne sont disponibles Totalement bruyant ! ! Chaque voiture a l'air de traverser la pièce. Escalier extérieur en tôle d'acier, perforé, pas pour chiens et petits enfants Personnel stressé. Plus jamais.
💬 Juste pour les toilettes propre mais chère 1eur
💬 Je suis allé à la Pension Scherz pour la première fois pour un week-end avec des amis. L'emplacement de la maison d'hôtes est bon, les chambres sont un peu vieilles mais tout à fait correctes, utilisation du jardin incluse. Le frigo à boissons est toujours PLEIN de boissons fraîches ;-) Le petit-déjeuner était tellement apprécié dans les critiques que nous pensions qu'il était normal mais riche ! Avec son propre style, Mme Scherz n’est pas facile à accepter pour tout le monde, mais je l’ai trouvée directe et honnête.
💬 Chambres agréables et très propres Propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel est dans un endroit calme. Vous pouvez bien vous y détendre. Des achats sont possibles à proximité. Nous aimerions revenir.
💬 Nous mangeons du chou frisé et de la truite Müllerin. Le plat de chou frisé était très savoureux et copieux. La truite était également bonne, mais elle ne devrait pas être attrapée et frite quand c'est un bébé. Le petit animal aurait aimé pouvoir grandir un peu plus. Mais nous reviendrons, dans quelques semaines la fratrie devrait être à la hauteur de la truite. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Service rapide.
💬 C'était très savoureux, la commande a été livrée très rapidement, les portions étaient grandes, l'intérieur était magnifique et très propre. J'ai particulièrement aimé le grand aquarium.