📌 Harthauser Str. 35, 83043 Bad Aibling - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:04
Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.
Le 20/03/2024 à 21:41
Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, sympathiques et attentionnés. J'aime visiter l'entreprise familiale.
Le 29/08/2023 à 07:22
Super hôtel, opérateurs super sympas. Nous n'avons jamais été déçus ici, tout est toujours parfait.
Le 15/08/2023 à 09:22
super endroit très familier
Le 27/05/2023 à 22:05
Belle pièce
Le 05/05/2023 à 08:53
Toujours mon plaisir. C'est comme si je rentrais à la maison
Le 09/03/2022 à 16:09
Top comme toujours👍
Le 10/11/2021 à 08:49
Je viens ici une à deux fois par an depuis plus de 10 ans. Les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils.
Le 14/04/2021 à 19:45
Maison fantastique
Le 17/10/2020 à 16:41
HÔTEL PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS AGRES. Je me suis senti très à l'aise. SEULE LA GARE EST EN MAUVAIS ÉTAT POUR UN MAUVAIS AIPLING
Le 06/10/2020 à 13:07
Propre et confortable bon petit déjeuner
Le 10/09/2020 à 19:24
L'hôtel est géré par une famille. Les propriétaires de l'hôtel sont absolument chaleureux, amicaux et flexibles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Tous les souhaits seront rendus possibles si possible. Nous étions complètement ravis. Les chambres sont simples, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un parking souterrain et une place de parking extérieure. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 200 m. Dans l'ensemble, l'hôtel se trouve à la périphérie de la ville et vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. L'hôtel est magnifique et les gens qui lui donnent vie valent la peine d'être là. Même à l’époque de CORONA, tout ce qui peut être fait est rendu possible.
Le 29/08/2020 à 15:45
Personnel très sympathique, belles chambres propres, bon petit déjeuner, le prix est raisonnable.
Le 01/08/2020 à 14:22
C'était génial, les propriétaires ont répondu à tous les souhaits
Le 19/07/2020 à 15:23
Très personnel, propre et bon rapport qualité-prix.
Le 27/02/2020 à 13:39
Très bon aubergiste et tout était super propre. Le petit déjeuner était bon et copieux.
Le 18/10/2019 à 09:02
Propre et convivial
Le 09/10/2019 à 13:30
Terre à terre et facile d'accès
Le 12/07/2019 à 11:31
Propriétaire très sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux, endroit calme, tout était super
Le 11/05/2019 à 19:08
Super hôtel calme et très convivial
Le 09/04/2019 à 16:35
Tout allait bien et des gens très gentils. J'adorerais y revenir.
Le 08/04/2019 à 21:41
Très belle chambre d'hôtel, personnel agréable et compétent
Le 26/03/2019 à 18:50
Tout allait bien et tout le monde était très gentil.
Le 09/10/2018 à 13:55
Hôtel familial et confortable avec des prix équitables. Grandes chambres fonctionnelles. Délicieux petit déjeuner. Places de parking suffisantes directement devant la maison.
Le 31/08/2018 à 14:17
L'hôtel est dans un endroit très calme. Les chambres sont bien équipées, les propriétaires sont très sympathiques. Il n'y a rien à redire au niveau du petit déjeuner.
Le 28/08/2018 à 17:34
Les chambres sont bien. Un grand parking est disponible. Endroit calme
Le 28/08/2018 à 11:06
Bel hôtel, service sympathique. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Le café était bon aussi.
Le 21/08/2018 à 21:26
Des hôtes très sympathiques, propres et fonctionnels. Nous essayons toujours de trouver une chambre ici en premier lorsque nous allons à Bad Aibling.
Le 17/06/2018 à 04:52
Très bonnes installations. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement. Revenez toujours.
Le 01/05/2018 à 06:00
Des hôtes très sympathiques, presque comme à la maison.
Le 24/03/2018 à 06:12
Petit déjeuner très propre et copieux. Très sympathique et attentionné
Le 07/02/2018 à 06:10
Très bel endroit, propre et convivial !!!
Le 21/01/2018 à 07:24
Top hôtel assez propre confortable.et un super petit déjeuner.
Le 14/12/2017 à 17:03
Bon rapport qualité prix
Le 11/09/2017 à 07:01
Famille d'accueil très, très sympathique qui gère son hôtel avec beaucoup de cœur et est toujours à l'écoute de ses clients. De superbes chambres, un excellent emplacement et un petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. J'y ai séjourné deux fois, toujours heureux.
Le 03/09/2017 à 10:07
Tout va bien
Le 23/08/2017 à 04:22
C'est très propre. Cependant, le mobilier est un peu primitif. Donc seulement 3 étoiles
Le 21/08/2017 à 09:43
En tout cas, ce n’était pas la dernière fois que j’y étais. Super équipe au LINDLHOF.
Le 20/07/2017 à 18:17
Réservations de chambres familiales. Excellent petit-déjeuner buffet
Le 08/06/2017 à 15:34
Très bonne expérience depuis 30 ans collectés. Un hébergement toujours excellent et un excellent petit déjeuner.
Le 16/05/2017 à 07:33
Tout est OK.
Le 25/09/2016 à 09:07
Des hôtes super géniaux
Le 18/09/2015 à 09:52
J'ai adoré ma chambre et le petit déjeuner était excellent. Excellent service client.
💬 L'endroit n'est pas grand mais la nourriture est incroyable. Probablement le meilleur burger halal de la ville. Je le recommande fortement. Nous avons commandé un double flamant rose, c'était super chaud et sexy? et un burger à l'oignon d'Oklahoma, mon mari dit que c'est vraiment bon. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. J'y retournerais certainement.
💬 Nous étions de passage et avons pris un repas vraiment savoureux ici. Le goût était vraiment bon et c'était une bonne portion. Le service était très bon et vous vous êtes senti très bien accueilli. L'ambiance était un solide 4 étoiles. Au début, nous pensions que c'était une vieille auberge car il y avait encore des meubles anciens à l'intérieur, mais elle était déjà relativement moderne grâce aux accents modernes et à la rénovation. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles.
💬 Le meilleur 3 étoiles d Allemagne, bravo au chef , mais également a tout le personnel. Très professionnel et très gentil. Une cuisine qui frôle la perfection.Merci
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément sur la route de nos vacances et, malgré l'heure tardive du déjeuner, nous avons pu facilement trouver une table pour trois personnes avec le déjeuner. Le service était extrêmement sympathique et très arrangeant. Les portions étaient si grosses qu'en tant qu'homme, je ne pouvais pas y arriver après 7 heures de route. Il était également possible d'emporter le reste de la portion enfants avec soi sans aucun inconvénient, et même un rappel était possible. Le restaurant est meublé simplement mais confortablement et est définitivement recommandé pour un bon repas.
💬 Point de départ de circuits moto pour tous ceux qui aiment la simplicité. Nuitée simple et décontractée. Douche et WC dans la chambre. Petit déjeuner au top.
💬 La nourriture était très bonne et la portion était suffisante ou grande. C'est plutôt un snack-bar. Les prix sont tout à fait corrects Service très sympa
💬 Bel hôtel, mais un peu vieux. Nous y étions en famille avec un enfant de 3 ans et grand-mère a séjourné au Four Seasons Hotel en face. Nous avons pris le petit déjeuner ensemble dans notre hôtel. Le choix au buffet du petit-déjeuner était très bon. Les chambres pourraient utiliser une nouvelle couche de peinture et la poussière sous les placards/lits doit également être essuyée de temps en temps. Notre chambre était composée d'une chambre, d'une chambre d'enfants avec un lit superposé et un lit bébé, ainsi que d'un séjour avec une table à manger, d'un balcon et d'une terrasse. Il y a aussi une salle de bain avec douche et WC et des « toilettes invités ». Malheureusement, il n'y avait pas d'option d'occultation, même avec des rideaux, la pièce était très lumineuse. L'emplacement était parfait, il nous a fallu environ 5 minutes pour rejoindre la plage ou le centre avec une charrette à bras (qui pouvait être louée à l'hôtel). Des restaurants sont également accessibles en quelques minutes à pied. Le club pour enfants avait des jouets, mais ça sentait assez étrange là-bas à mon avis.
💬 Nous y étions pour la troisième fois maintenant. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le rapport qualité-prix est correct. Entre-temps, l'ambiance est définitivement devenue plus « grecque » par rapport à la première visite 😉 ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout simplement génial 👌🏻 Le marché est à seulement 5 minutes. de notre part et nous recevons souvent des sushis ici - Absolument PAS comparable aux autres sushis prêts à l'emploi emballés sur d'autres marchés !
💬 Arrêt repas obligatoire chez Léger. Aucune possibilité d'aller ailleurs. Je suis allé vers et depuis l’Italie. Même choix : 2 x morceaux de porc (description du conducteur) première fois deux morceaux secs, deuxièmement des tranches très savoureuses d'éventuellement rôti de porc. Options : omelette au fromage, omelette nature et escalope de dinde et « CHARGES de chips » ! Dessert : glace et crème. 18€. Boissons 5€ chacune. Pas cher. Omelette sèche. Hôte très agréable. Repas servi pour la plupart rapidement mais nous nous sentions comme des otages sans options. Je ne sais pas à quoi ressemblerait un menu ordinaire. Je ne sais pas pourquoi Léger pense que c'est un bon arrêt, d'autant plus que nous avons déjeuné très tard/dîné tôt à 17 heures sur le chemin de l'hôtel. L'arrêt du déjeuner à 13 heures avait plus de sens. Le conducteur a aimé. Il aime évidemment les chips.