Hôtel 🇩🇪

Lindl-Hof Avis

📌 Harthauser Str. 35, 83043 Bad Aibling - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Lindl-Hof à Bad Aibling

Les avis

Les dernier avis sur Lindl-Hof à Bad Aibling

Matilda.i

Le 16/04/2024 à 19:04

5 / 5

Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.

Hans.u

Le 20/03/2024 à 21:41

5 / 5

Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, sympathiques et attentionnés. J'aime visiter l'entreprise familiale.

Christian.c

Le 29/08/2023 à 07:22

5 / 5

Super hôtel, opérateurs super sympas. Nous n'avons jamais été déçus ici, tout est toujours parfait.

Olaf.e

Le 15/08/2023 à 09:22

5 / 5

super endroit très familier

Manuela.i

Le 27/05/2023 à 22:05

5 / 5

Belle pièce

Christina.r

Le 05/05/2023 à 08:53

5 / 5

Toujours mon plaisir. C'est comme si je rentrais à la maison

André.r

Le 09/03/2022 à 16:09

5 / 5

Top comme toujours👍

Peter.a

Le 10/11/2021 à 08:49

5 / 5

Je viens ici une à deux fois par an depuis plus de 10 ans. Les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils.

Cornelia.u

Le 14/04/2021 à 19:45

5 / 5

Maison fantastique

Tom.u

Le 17/10/2020 à 16:41

5 / 5

HÔTEL PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS AGRES. Je me suis senti très à l'aise. SEULE LA GARE EST EN MAUVAIS ÉTAT POUR UN MAUVAIS AIPLING

Sabine.a

Le 06/10/2020 à 13:07

5 / 5

Propre et confortable bon petit déjeuner

Sonja.r

Le 10/09/2020 à 19:24

5 / 5

L'hôtel est géré par une famille. Les propriétaires de l'hôtel sont absolument chaleureux, amicaux et flexibles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Tous les souhaits seront rendus possibles si possible. Nous étions complètement ravis. Les chambres sont simples, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un parking souterrain et une place de parking extérieure. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 200 m. Dans l'ensemble, l'hôtel se trouve à la périphérie de la ville et vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. L'hôtel est magnifique et les gens qui lui donnent vie valent la peine d'être là. Même à l’époque de CORONA, tout ce qui peut être fait est rendu possible.

Oliver.c

Le 29/08/2020 à 15:45

5 / 5

Personnel très sympathique, belles chambres propres, bon petit déjeuner, le prix est raisonnable.

Wuschel.

Le 01/08/2020 à 14:22

5 / 5

C'était génial, les propriétaires ont répondu à tous les souhaits

Helmut.a

Le 19/07/2020 à 15:23

4 / 5

Très personnel, propre et bon rapport qualité-prix.

Thomas.c

Le 27/02/2020 à 13:39

5 / 5

Très bon aubergiste et tout était super propre. Le petit déjeuner était bon et copieux.

Hubert.c

Le 18/10/2019 à 09:02

5 / 5

Propre et convivial

Armin.i

Le 09/10/2019 à 13:30

4 / 5

Terre à terre et facile d'accès

W...

Le 12/07/2019 à 11:31

5 / 5

Propriétaire très sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux, endroit calme, tout était super

Peter.a

Le 11/05/2019 à 19:08

5 / 5

Super hôtel calme et très convivial

Peter.

Le 09/04/2019 à 16:35

5 / 5

Tout allait bien et des gens très gentils. J'adorerais y revenir.

Stefan.r

Le 08/04/2019 à 21:41

5 / 5

Très belle chambre d'hôtel, personnel agréable et compétent

Ede.r

Le 26/03/2019 à 18:50

5 / 5

Tout allait bien et tout le monde était très gentil.

Jörg.

Le 09/10/2018 à 13:55

4 / 5

Hôtel familial et confortable avec des prix équitables. Grandes chambres fonctionnelles. Délicieux petit déjeuner. Places de parking suffisantes directement devant la maison.

Mario.r

Le 31/08/2018 à 14:17

5 / 5

L'hôtel est dans un endroit très calme. Les chambres sont bien équipées, les propriétaires sont très sympathiques. Il n'y a rien à redire au niveau du petit déjeuner.

Torsten.t

Le 28/08/2018 à 17:34

5 / 5

Les chambres sont bien. Un grand parking est disponible. Endroit calme

Helmut.s

Le 28/08/2018 à 11:06

5 / 5

Bel hôtel, service sympathique. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Le café était bon aussi.

Armin.i

Le 21/08/2018 à 21:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, propres et fonctionnels. Nous essayons toujours de trouver une chambre ici en premier lorsque nous allons à Bad Aibling.

Alfred.o

Le 17/06/2018 à 04:52

5 / 5

Très bonnes installations. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement. Revenez toujours.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 17/06/2018 à 04:52 sur le  Lindl-Hof à Bad Aibling
Ralf.o

Le 01/05/2018 à 06:00

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, presque comme à la maison.

Christine.c

Le 24/03/2018 à 06:12

5 / 5

Petit déjeuner très propre et copieux. Très sympathique et attentionné

voicu..

Le 07/02/2018 à 06:10

4 / 5

Très bel endroit, propre et convivial !!!

philip.i

Le 21/01/2018 à 07:24

5 / 5

Top hôtel assez propre confortable.et un super petit déjeuner.

Wolfgang.a

Le 14/12/2017 à 17:03

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Jana.e

Le 11/09/2017 à 07:01

4 / 5

Famille d'accueil très, très sympathique qui gère son hôtel avec beaucoup de cœur et est toujours à l'écoute de ses clients. De superbes chambres, un excellent emplacement et un petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. J'y ai séjourné deux fois, toujours heureux.

Andrea.r

Le 03/09/2017 à 10:07

3 / 5

Tout va bien

Tobi.l

Le 23/08/2017 à 04:22

3 / 5

C'est très propre. Cependant, le mobilier est un peu primitif. Donc seulement 3 étoiles

Martin.�

Le 21/08/2017 à 09:43

5 / 5

En tout cas, ce n’était pas la dernière fois que j’y étais. Super équipe au LINDLHOF.

Rein.e

Le 20/07/2017 à 18:17

4 / 5

Réservations de chambres familiales. Excellent petit-déjeuner buffet

Alfred.o

Le 08/06/2017 à 15:34

5 / 5

Très bonne expérience depuis 30 ans collectés. Un hébergement toujours excellent et un excellent petit déjeuner.

Dominique.i

Le 16/05/2017 à 07:33

4 / 5

Tout est OK.

Sven.i

Le 25/09/2016 à 09:07

5 / 5

Des hôtes super géniaux

Madeline.u

Le 18/09/2015 à 09:52

5 / 5

J'ai adoré ma chambre et le petit déjeuner était excellent. Excellent service client.

  • 🏪 Westpfalzhalle (139 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir ce logement dans notre nouveau quartier. C'était fantastique.


  • 🏪 Hotel am Bergl (192 Avis)

  • 💬 Accueil sympa chambre un peu vieillotte mes propre, petit déjeuner super


  • 🏪 Ali Baba Kebab (123 Avis)

  • 💬 Le maître du kebab m'a accueilli avec un joli sourire et a chauffé le gril rotatif pour moi. Puis il a coupé pour moi un tour complet de viande de la brochette, ce qui a immédiatement fait battre mon cœur plus vite. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison comme le suggéraient mes recherches. Mais c'était quand même assez savoureux. Les ingrédients frais représentaient le répertoire classique de chaque maison de kebab, ni plus ni moins, mais étaient répartis dans un mélange parfait. Dans l'ensemble, le kebab était exactement ce que l'on attend d'un bon kebab et a convaincu par sa simplicité de grande qualité. Cerise sur le gâteau, le kebab évoquait tellement de sentiments nostalgiques pour les kebabs de ma jeunesse. Que ce soit pour des raisons purement pragmatiques ou une décision astucieuse des spécialistes de la rôtisserie, cela reste en suspens, mais je peux quand même dire que je ne peux que regarder en arrière positivement mon expérience culinaire chez « Ali Baba Kebab » et que je peux maintenant regarder vers l'avant. aux prochaines visites !


  • 🏪 Hotel Restaurant Bauernstube (376 Avis)

  • 💬 Lieu formidable pour se relaxer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafé da Romeo (141 Avis)

  • 💬 Restaurant sombre. La pizza était incroyable, les pâtes al forno étaient noyées dans une soupe aqueuse.


  • 🏪 Restaurant Bienwald im FC Clubhaus (64 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très sympathique. Recommandation absolue ! Mais aussi un avertissement : les escalopes à la sauce au poivre sont vraiment « épicées » !


  • 🏪 Gaststätte zum Willi (3 Avis)

  • 💬 Ils ne nous ont pas servi 30 minutes avant la fermeture, donc nous n'avons même pas eu un seul verre et nous étions trois... La façon dont nous avons été traités était horrible !


  • 🏪 Armer Ritter - Heike Ritter (411 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ce n'était pas la première fois que j'allais au restaurant (et certainement pas la dernière fois non plus 🙂) Le pauvre Chevalier l'a encore trouvé très bon. Comme je n’ai pas le droit de manger tous les aliments pour le moment, j’ai eu des demandes particulières. Celles-ci se sont parfaitement réalisées et j’ai vraiment, très bien apprécié.


  • 🏪 DönerAtelier (165 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !


  • 🏪 Seminarhotel Jonathan (88 Avis)

  • 💬 Le Jonathan Seminarhaus est magnifiquement situé et offre une ambiance très agréable. J'étais ici pour la célébration du mantra du réveillon du Nouvel An et je m'étais inscrit pour un dortoir - 5 personnes - il y a plusieurs mois. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'il y avait un chaos dans l'attribution des chambres et que je devais dormir dans une grande salle avec environ 25 personnes, ce que je ne ferai certainement plus. Il doit sûrement être possible de garder un lit libre ? Je n'étais pas le seul à ressentir cela lorsque je parlais aux autres. Un enfant dans la pièce était malade et toussait à pleins poumons la nuit. Et bien sûr, maintenant je suis infecté. Les douches communes sont également réservées aux femmes et aux hommes, ce qui signifie qu'il est possible qu'un homme tombe dedans lorsque vous vous douchez. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Le Jonathan semblait un peu débordé, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Au fait, la nourriture était plutôt bonne.