Hôtel 🇩🇪

Lindl-Hof Avis

📌 Harthauser Str. 35, 83043 Bad Aibling - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Lindl-Hof à Bad Aibling

Les avis

Les dernier avis sur Lindl-Hof à Bad Aibling

Matilda.i

Le 16/04/2024 à 19:04

5 / 5

Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.

Hans.u

Le 20/03/2024 à 21:41

5 / 5

Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, sympathiques et attentionnés. J'aime visiter l'entreprise familiale.

Christian.c

Le 29/08/2023 à 07:22

5 / 5

Super hôtel, opérateurs super sympas. Nous n'avons jamais été déçus ici, tout est toujours parfait.

Olaf.e

Le 15/08/2023 à 09:22

5 / 5

super endroit très familier

Manuela.i

Le 27/05/2023 à 22:05

5 / 5

Belle pièce

Christina.r

Le 05/05/2023 à 08:53

5 / 5

Toujours mon plaisir. C'est comme si je rentrais à la maison

André.r

Le 09/03/2022 à 16:09

5 / 5

Top comme toujours👍

Peter.a

Le 10/11/2021 à 08:49

5 / 5

Je viens ici une à deux fois par an depuis plus de 10 ans. Les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils.

Cornelia.u

Le 14/04/2021 à 19:45

5 / 5

Maison fantastique

Tom.u

Le 17/10/2020 à 16:41

5 / 5

HÔTEL PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS AGRES. Je me suis senti très à l'aise. SEULE LA GARE EST EN MAUVAIS ÉTAT POUR UN MAUVAIS AIPLING

Sabine.a

Le 06/10/2020 à 13:07

5 / 5

Propre et confortable bon petit déjeuner

Sonja.r

Le 10/09/2020 à 19:24

5 / 5

L'hôtel est géré par une famille. Les propriétaires de l'hôtel sont absolument chaleureux, amicaux et flexibles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Tous les souhaits seront rendus possibles si possible. Nous étions complètement ravis. Les chambres sont simples, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un parking souterrain et une place de parking extérieure. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 200 m. Dans l'ensemble, l'hôtel se trouve à la périphérie de la ville et vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. L'hôtel est magnifique et les gens qui lui donnent vie valent la peine d'être là. Même à l’époque de CORONA, tout ce qui peut être fait est rendu possible.

Oliver.c

Le 29/08/2020 à 15:45

5 / 5

Personnel très sympathique, belles chambres propres, bon petit déjeuner, le prix est raisonnable.

Wuschel.

Le 01/08/2020 à 14:22

5 / 5

C'était génial, les propriétaires ont répondu à tous les souhaits

Helmut.a

Le 19/07/2020 à 15:23

4 / 5

Très personnel, propre et bon rapport qualité-prix.

Thomas.c

Le 27/02/2020 à 13:39

5 / 5

Très bon aubergiste et tout était super propre. Le petit déjeuner était bon et copieux.

Hubert.c

Le 18/10/2019 à 09:02

5 / 5

Propre et convivial

Armin.i

Le 09/10/2019 à 13:30

4 / 5

Terre à terre et facile d'accès

W...

Le 12/07/2019 à 11:31

5 / 5

Propriétaire très sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux, endroit calme, tout était super

Peter.a

Le 11/05/2019 à 19:08

5 / 5

Super hôtel calme et très convivial

Peter.

Le 09/04/2019 à 16:35

5 / 5

Tout allait bien et des gens très gentils. J'adorerais y revenir.

Stefan.r

Le 08/04/2019 à 21:41

5 / 5

Très belle chambre d'hôtel, personnel agréable et compétent

Ede.r

Le 26/03/2019 à 18:50

5 / 5

Tout allait bien et tout le monde était très gentil.

Jörg.

Le 09/10/2018 à 13:55

4 / 5

Hôtel familial et confortable avec des prix équitables. Grandes chambres fonctionnelles. Délicieux petit déjeuner. Places de parking suffisantes directement devant la maison.

Mario.r

Le 31/08/2018 à 14:17

5 / 5

L'hôtel est dans un endroit très calme. Les chambres sont bien équipées, les propriétaires sont très sympathiques. Il n'y a rien à redire au niveau du petit déjeuner.

Torsten.t

Le 28/08/2018 à 17:34

5 / 5

Les chambres sont bien. Un grand parking est disponible. Endroit calme

Helmut.s

Le 28/08/2018 à 11:06

5 / 5

Bel hôtel, service sympathique. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Le café était bon aussi.

Armin.i

Le 21/08/2018 à 21:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, propres et fonctionnels. Nous essayons toujours de trouver une chambre ici en premier lorsque nous allons à Bad Aibling.

Alfred.o

Le 17/06/2018 à 04:52

5 / 5

Très bonnes installations. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement. Revenez toujours.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 17/06/2018 à 04:52 sur le  Lindl-Hof à Bad Aibling
Ralf.o

Le 01/05/2018 à 06:00

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, presque comme à la maison.

Christine.c

Le 24/03/2018 à 06:12

5 / 5

Petit déjeuner très propre et copieux. Très sympathique et attentionné

voicu..

Le 07/02/2018 à 06:10

4 / 5

Très bel endroit, propre et convivial !!!

philip.i

Le 21/01/2018 à 07:24

5 / 5

Top hôtel assez propre confortable.et un super petit déjeuner.

Wolfgang.a

Le 14/12/2017 à 17:03

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Jana.e

Le 11/09/2017 à 07:01

4 / 5

Famille d'accueil très, très sympathique qui gère son hôtel avec beaucoup de cœur et est toujours à l'écoute de ses clients. De superbes chambres, un excellent emplacement et un petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. J'y ai séjourné deux fois, toujours heureux.

Andrea.r

Le 03/09/2017 à 10:07

3 / 5

Tout va bien

Tobi.l

Le 23/08/2017 à 04:22

3 / 5

C'est très propre. Cependant, le mobilier est un peu primitif. Donc seulement 3 étoiles

Martin.�

Le 21/08/2017 à 09:43

5 / 5

En tout cas, ce n’était pas la dernière fois que j’y étais. Super équipe au LINDLHOF.

Rein.e

Le 20/07/2017 à 18:17

4 / 5

Réservations de chambres familiales. Excellent petit-déjeuner buffet

Alfred.o

Le 08/06/2017 à 15:34

5 / 5

Très bonne expérience depuis 30 ans collectés. Un hébergement toujours excellent et un excellent petit déjeuner.

Dominique.i

Le 16/05/2017 à 07:33

4 / 5

Tout est OK.

Sven.i

Le 25/09/2016 à 09:07

5 / 5

Des hôtes super géniaux

Madeline.u

Le 18/09/2015 à 09:52

5 / 5

J'ai adoré ma chambre et le petit déjeuner était excellent. Excellent service client.

  • 🏪 Haus der Getreuen (1426 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le service, la dame était incroyablement sympathique et attentionnée, mais 5 étoiles en plus. La nourriture était très savoureuse et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et c'était très propre. Les prix sont acceptables de nos jours. Fortement recommandé, bon 5 étoiles et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Subway (187 Avis)

  • 💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.


  • 🏪 Fischfeinkost Bianca Meyn (42 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais roulé au crabe ! Je sais que les crabes sont vraiment chers en ce moment, mais pour 9,50 un petit pain sec avec une vieille feuille de laitue sans mayonnaise ni autre chose ! J'ai trouvé ça absolument terrible ! Tout le reste avait l’air plutôt fade aussi !


  • 🏪 Felsenland Guesthouse (20 Avis)

  • 💬 Les meubles sont en PLASTIQUE, si vous êtes allergique à ces ÉCHAPPEMENTS ou si vous avez le nez sensible, vous ne serez pas content ici. Gris terne, les meubles de cuisine ne contiennent que le strict nécessaire, même pas 2 tasses ne sont disponibles Totalement bruyant ! ! Chaque voiture a l'air de traverser la pièce. Escalier extérieur en tôle d'acier, perforé, pas pour chiens et petits enfants Personnel stressé. Plus jamais.


  • 🏪 Raststätte Epgert (670 Avis)

  • 💬 Juste pour les toilettes propre mais chère 1eur


  • 🏪 Pension Scherz (44 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la Pension Scherz pour la première fois pour un week-end avec des amis. L'emplacement de la maison d'hôtes est bon, les chambres sont un peu vieilles mais tout à fait correctes, utilisation du jardin incluse. Le frigo à boissons est toujours PLEIN de boissons fraîches ;-) Le petit-déjeuner était tellement apprécié dans les critiques que nous pensions qu'il était normal mais riche ! Avec son propre style, Mme Scherz n’est pas facile à accepter pour tout le monde, mais je l’ai trouvée directe et honnête.


  • 🏪 Hotel Heidetraum (61 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et très propres Propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel est dans un endroit calme. Vous pouvez bien vous y détendre. Des achats sont possibles à proximité. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 FISCHANGER (147 Avis)

  • 💬 Nous mangeons du chou frisé et de la truite Müllerin. Le plat de chou frisé était très savoureux et copieux. La truite était également bonne, mais elle ne devrait pas être attrapée et frite quand c'est un bébé. Le petit animal aurait aimé pouvoir grandir un peu plus. Mais nous reviendrons, dans quelques semaines la fratrie devrait être à la hauteur de la truite. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 McDonald's (1896 Avis)

  • 💬 Service rapide.


  • 🏪 Saigon Asia Schnell Restaurant (121 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, la commande a été livrée très rapidement, les portions étaient grandes, l'intérieur était magnifique et très propre. J'ai particulièrement aimé le grand aquarium.