📌 Harthauser Str. 35, 83043 Bad Aibling - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:04
Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.
Le 20/03/2024 à 21:41
Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, sympathiques et attentionnés. J'aime visiter l'entreprise familiale.
Le 29/08/2023 à 07:22
Super hôtel, opérateurs super sympas. Nous n'avons jamais été déçus ici, tout est toujours parfait.
Le 15/08/2023 à 09:22
super endroit très familier
Le 27/05/2023 à 22:05
Belle pièce
Le 05/05/2023 à 08:53
Toujours mon plaisir. C'est comme si je rentrais à la maison
Le 09/03/2022 à 16:09
Top comme toujours👍
Le 10/11/2021 à 08:49
Je viens ici une à deux fois par an depuis plus de 10 ans. Les chambres sont belles et les propriétaires sont très gentils.
Le 14/04/2021 à 19:45
Maison fantastique
Le 17/10/2020 à 16:41
HÔTEL PROPRE ET PROPRIÉTAIRES TRÈS AGRES. Je me suis senti très à l'aise. SEULE LA GARE EST EN MAUVAIS ÉTAT POUR UN MAUVAIS AIPLING
Le 06/10/2020 à 13:07
Propre et confortable bon petit déjeuner
Le 10/09/2020 à 19:24
L'hôtel est géré par une famille. Les propriétaires de l'hôtel sont absolument chaleureux, amicaux et flexibles. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Tous les souhaits seront rendus possibles si possible. Nous étions complètement ravis. Les chambres sont simples, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un parking souterrain et une place de parking extérieure. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 200 m. Dans l'ensemble, l'hôtel se trouve à la périphérie de la ville et vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. L'hôtel est magnifique et les gens qui lui donnent vie valent la peine d'être là. Même à l’époque de CORONA, tout ce qui peut être fait est rendu possible.
Le 29/08/2020 à 15:45
Personnel très sympathique, belles chambres propres, bon petit déjeuner, le prix est raisonnable.
Le 01/08/2020 à 14:22
C'était génial, les propriétaires ont répondu à tous les souhaits
Le 19/07/2020 à 15:23
Très personnel, propre et bon rapport qualité-prix.
Le 27/02/2020 à 13:39
Très bon aubergiste et tout était super propre. Le petit déjeuner était bon et copieux.
Le 18/10/2019 à 09:02
Propre et convivial
Le 09/10/2019 à 13:30
Terre à terre et facile d'accès
Le 12/07/2019 à 11:31
Propriétaire très sympathique, belles chambres, petit déjeuner copieux, endroit calme, tout était super
Le 11/05/2019 à 19:08
Super hôtel calme et très convivial
Le 09/04/2019 à 16:35
Tout allait bien et des gens très gentils. J'adorerais y revenir.
Le 08/04/2019 à 21:41
Très belle chambre d'hôtel, personnel agréable et compétent
Le 26/03/2019 à 18:50
Tout allait bien et tout le monde était très gentil.
Le 09/10/2018 à 13:55
Hôtel familial et confortable avec des prix équitables. Grandes chambres fonctionnelles. Délicieux petit déjeuner. Places de parking suffisantes directement devant la maison.
Le 31/08/2018 à 14:17
L'hôtel est dans un endroit très calme. Les chambres sont bien équipées, les propriétaires sont très sympathiques. Il n'y a rien à redire au niveau du petit déjeuner.
Le 28/08/2018 à 17:34
Les chambres sont bien. Un grand parking est disponible. Endroit calme
Le 28/08/2018 à 11:06
Bel hôtel, service sympathique. Le petit déjeuner pourrait être plus varié. Le café était bon aussi.
Le 21/08/2018 à 21:26
Des hôtes très sympathiques, propres et fonctionnels. Nous essayons toujours de trouver une chambre ici en premier lorsque nous allons à Bad Aibling.
Le 17/06/2018 à 04:52
Très bonnes installations. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement. Revenez toujours.
Le 01/05/2018 à 06:00
Des hôtes très sympathiques, presque comme à la maison.
Le 24/03/2018 à 06:12
Petit déjeuner très propre et copieux. Très sympathique et attentionné
Le 07/02/2018 à 06:10
Très bel endroit, propre et convivial !!!
Le 21/01/2018 à 07:24
Top hôtel assez propre confortable.et un super petit déjeuner.
Le 14/12/2017 à 17:03
Bon rapport qualité prix
Le 11/09/2017 à 07:01
Famille d'accueil très, très sympathique qui gère son hôtel avec beaucoup de cœur et est toujours à l'écoute de ses clients. De superbes chambres, un excellent emplacement et un petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. J'y ai séjourné deux fois, toujours heureux.
Le 03/09/2017 à 10:07
Tout va bien
Le 23/08/2017 à 04:22
C'est très propre. Cependant, le mobilier est un peu primitif. Donc seulement 3 étoiles
Le 21/08/2017 à 09:43
En tout cas, ce n’était pas la dernière fois que j’y étais. Super équipe au LINDLHOF.
Le 20/07/2017 à 18:17
Réservations de chambres familiales. Excellent petit-déjeuner buffet
Le 08/06/2017 à 15:34
Très bonne expérience depuis 30 ans collectés. Un hébergement toujours excellent et un excellent petit déjeuner.
Le 16/05/2017 à 07:33
Tout est OK.
Le 25/09/2016 à 09:07
Des hôtes super géniaux
Le 18/09/2015 à 09:52
J'ai adoré ma chambre et le petit déjeuner était excellent. Excellent service client.
💬 Attention, l'hôtel est actuellement un gros chantier !!! Conteneurs de gravats de construction tout autour, fenêtres partiellement recouvertes de papier d'aluminium. Selon moi, il ne faut pas louer les chambres pour le moment, ou au moins informer les hôtes à l'avance qu'ils séjourneront sur un chantier où, dès 7 heures du matin, les artisans seront présents. devant les fenêtres, peut regarder à l'intérieur et faire des travaux de toiture. Pas de réception, café froid, machine à café soi-disant en panne, il n'y a pas de thé non plus. Les chambres étaient correctes, récemment rénovées.
💬 Ce nouveau concept ne fonctionne PAS. La petite salle libre-service "efficace" est surchargée et c'est tout simplement une terrible expérience claustrophobe. Le service humain est indispensable ici et ils compensent constamment l'affichage stupide de la tablette. Le vieux Mc Donald's me manque. Les gars, arrêtez de vendre votre âme
💬 C'était encore une fois génial. Prix, performances excellentes. Ce fut un plaisir.
💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli
💬 Très bon service, nourriture délicieuse, excellent dessert. Nous reviendrons ici.
💬 👍👍👍👍👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Cela fait longtemps que je n'ai pas séjourné ici, mais je le recommande vivement. J'avais un travail dans la région et j'ai séjourné ici plusieurs fois et le service et le prix étaient difficiles à battre.
💬 Des kebaps vraiment sympas, peut-être l'un des meilleurs kebaps à quelques kilomètres. C'est vraiment bon et vous rend heureux pour les prochaines heures.
💬 Bonjour, il n'y a pas si longtemps je passais en Allemagne et j'ai visité cet établissement, j'étais un client très satisfait, la pizza était très savoureuse, copieuse et sentait incroyablement délicieuse, je voulais la manger le plus vite possible et ne pas quitter cet établissement ! Je recommande cet établissement à tous les touristes et à tous mes amis. Bravo aux chefs et au personnel de service! 10/10.
💬 Nous y commandons maintenant pour la troisième fois et sommes très satisfaits. Les pizzas et les gnoccis sont très bons. Le rapport qualité-prix est très bon de nos jours, vous en avez encore pour votre argent. Nous commandons certainement plus souvent. Si vous le récupérez, vous économisez encore 10% 👍