Les avis
Le 27/05/2023 à 19:50
Bon service, bonne nourriture. Le paiement par carte n'est pas possible. Libre-service explicite.
Le 25/08/2022 à 11:47
Vendeuse sympa et snacks délicieux. Il y avait plein de places assises et il y avait une belle vue sur l'étang.
Le 16/05/2022 à 17:05
Espace extérieur propre, rapide et agréable.
Le 24/02/2022 à 23:37
Que tout allait bien.
💬 De l'attente et pas de service à table, loin des standards de qualité de service habituels chez Mac Donald.
💬 Si vous demandez du donner (shawarma), ils ne prennent pas de pain pita tout préparé, mais étalent le pain plat et le font cuire sur place !!! Savoureux. C'est juste dommage qu'il faille mettre sa propre bière au réfrigérateur... :))))
💬 Repas très bons et délicieux
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit pour vous
💬 Comestible, mais je ne paierais pas 6 euros et demi pour une soupe de légumes aux champignons. De plus, dans l'établissement, vous ne pouvez pas payer par carte, le serveur parle mal allemand, il a donc apporté la mauvaise commande. Les couverts sont sales. Des décorations étaient accrochées dans l'établissement après une fête d'anniversaire et les ballons dégonflés montrent qu'elles étaient suspendues depuis longtemps. Le cuisinier ne travaillait pas en uniforme de travail, sans coiffe ni gants, puis il nous a pris de l'argent et a continué à travailler avec de la nourriture.
💬 Kebab très savoureux. J'ai été surpris de voir à quel point c'était bon. La sauce au curry pour le kebab en particulier est un véritable point fort, c'est pourquoi j'aime toujours revenir ici. La possibilité de commander un petit kebab est également intéressante, d'autant plus que le petit a probablement la même taille que la plupart des kebabs normaux d'autres magasins. Personnel super sympa et bons prix.
💬 Très joli restaurant de poissons à l'ancienne, où la patronne se sert encore elle-même. Une cuisine super délicieuse et une ambiance très agréable, en plus de la gentillesse des gens qui y travaillent, juste très agréable.
💬 Notre expérience dans ce bar a commencé par une petite déception en termes de service que nous attendons chez IHG. Après leur avoir fait part de ces commentaires, Sören et son équipe ont travaillé très dur pour montrer leur meilleur côté et ils nous ont vraiment impressionnés par leur service. Nous sommes très heureux de la façon dont ils ont répondu à nos commentaires et nous ont très bien accueillis dans ce charmant bar de l'hôtel !
💬 Allez-y juste pour le tabac à chicha et le vendeur est cool !
💬 À 400 mètres de l'hôtel où je dors, il y a beaucoup de musique forte... mais j'aime le rumsteak.