📌 Brückenpl. 18, 04626 Schmölln - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 19:07
La nourriture est délicieuse. Le service était sympathique. Le rapport qualité/prix est également correct.
Le 05/01/2023 à 12:02
La nourriture ici est délicieuse et le service est très sympathique
Le 03/12/2022 à 18:34
L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi
Le 20/11/2022 à 20:51
Nous étions ici il y a quelques semaines pour les funérailles et avons été agréablement surpris. Tout était très savoureux en termes de nourriture, de service agréable et surtout rapide 👍nous serions heureux de revenir pour une meilleure raison
💬 Bonne nourriture et service, petit endroit confortable 😊
💬 Je ne le recommande pas !
💬 Le magasin de jus n'a en fait pas de sens pour cet endroit. Nous nous promenions autour du lac et sommes tombés par hasard sur ce café. Nous avons tout de suite aimé le design, il a été conçu avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes offert du café glacé, du chocolat glacé et du gâteau. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Un peu à l'écart, mais un conseil d'initié absolu, fortement recommandé.
💬 Super endroit. Parfait pour une randonnée intermédiaire. Personnel sympathique. Fortement recommandé 👏
💬 Der beste Cigköfte Laden in ganz München! ☺️ Ich habe in der Türkei schon diverse Male Cigköfte gegessen und bin sehr froh diesen Laden samt Sympathischer Besitzer kennen gelernt zu haben☺️ eine Klare Empfehlung an jeden der authentische Cigköfte wie aus der Heimat essen möchte zu einem sehr fairen Preis☺️
💬 Nourriture pré-commandée par téléphone, lorsque nous l'avons récupérée, on nous a dit que le schnitzel n'était plus disponible. Si vous aviez pu le dire au téléphone, on m'a proposé des nouilles en remplacement. La viande du kebab était à peine grillée et la moitié n'était pas comestible. Les nouilles, présentées comme les meilleures que j'ai jamais mangées, étaient complètement finies et avaient le goût d'un produit fini. Seule la salade de chou était très bonne. Je ne peux certainement pas le recommander.
💬 Très bien
💬 Mange juste comme
💬 Rarement une nourriture aussi mauvaise aura été servie. Un plat ne correspondait pas à la description. Il manquait un tribunal. Très fade et n'a pas bon goût non plus. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Enfin et surtout, l’Ayran qui l’accompagnait avait expiré depuis un mois.
💬 Était-il sur la promenade de Kühlungsborn.Et sur la jetée.A été surpris par un exercice de remorqueur maritime (je pense le ""Baltic"""!!!!) avec un sauvetage par treuil ou quelque chose de similaire.Très intéressant. En déposant les gens et ce à plusieurs reprises avec une démarche récurrente. Classe.