Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisautomat Avis

📌 Schulstraße 3, 71404 Korb - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Eisautomat à Korb

Les avis

Les dernier avis sur Eisautomat à Korb

Joe.n

Le 14/03/2023 à 21:13

5 / 5

Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.

  • 🏪 Bulls Eye (6 Avis)

  • 💬 Le design d'aspect rustique souligne parfaitement les plats proposés. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Les burgers étaient très juteux et les sauces bien équilibrées. Dans l'ensemble, fortement recommandé et mérite une visite à nouveau ;)


  • 🏪 Farmers Fries (348 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bon,les produits etaient frais. Le service trés sympa malgré qu il y avait beaucoup de monde. L espace intérieur est assez petit donc bruyant. Je reviendrai volontiers.


  • 🏪 Al Limone (727 Avis)

  • 💬 Super resto ! Je suis déjà venu ici 3 fois. Nourriture savoureuse. Service amical. Service de nourriture très rapide.


  • 🏪 Altstadthotel an der Werra (219 Avis)

  • 💬 Convivial, propre, moderne, calme, excellent petit déjeuner et à quelques minutes à pied du centre. Tout cela à un prix équitable. Fortement recommandable à tous égards.


  • 🏪 Shell (51 Avis)

  • 💬 Je viens de supprimer l'application Shell de mon téléphone. Ravitaillement ce matin à un prix exorbitant. Ensuite, j'ai voulu vérifier la pression atmosphérique. Mais demander un euro supplémentaire pour cela est presque impertinent. Shell est fini pour moi pour toujours.


  • 🏪 Food4you (4 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Portions de taille normale. Si nécessaire, ajoutez une cuillère de serveur plus ou moins en portion. Le maître des pizzas propose presque tous les jours de bonnes et fraîches pizzas. Les pizzas sont de belle taille, plates, à pâte stable et à la sauce tomate délicieuse. Plus fréquenté le midi entre 11h50 et 12h20. Ensuite, il y a souvent une petite file d’attente (<4 minutes).


  • 🏪 Pizzeria Napoli (105 Avis)

  • 💬 On adore tout simplement cette pizzeria 🥰 Les plats sont tout simplement top tant au niveau du goût que du prix 👍 Le propriétaire et ses employés sont super sympas et extrêmement arrangeants 😌


  • 🏪 Chickenbytysin (5 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur plat à emporter à Ansbach et dans ses environs.


  • 🏪 Helma Burger (4 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un burger et une salade, le burger (burger BBQ avec de la viande et du bacon en plus) était très bon. La salade était fraîche, grande et croquante.


  • 🏪 Belle Epoque (35 Avis)

  • 💬 Excellent, on a vraiment bien mangé très beau cadre. On peut aussi juste prendre un café gâteau délicieux.