📌 Schulstraße 3, 71404 Korb - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 21:13
Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.
💬 Eh bien, la nourriture est médiocre 🤔 vous ne pouvez pas vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites 🍟🌭 mais personne d'autre ne mangeait à part nous - peut-être que ce n'était pas le bon jour ? Ou est-ce que personne d'autre n'y va pour manger ??? 🤩
💬 Il y avait une assiette de gyroscopes. Une viande méga délicieuse, des frites croustillantes, une bonne salade et le tzatziki étaient la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Côté ambiance, c'est plus un snack qu'un restaurant, mais ils ont fait un effort à l'extérieur. Notre chien était avec nous et il y avait même de l'eau à disposition. Rapport qualité-prix plus que juste. Personnel sympathique. Petit parking juste à côté.
💬 Un grand respect aux propriétaires de ce restaurant ! Vous serez accueilli ici dans une ambiance familiale. Le service client était excellent. Nous avons mangé des pizzas et des hamburgers au restaurant, ce qui nous a complètement impressionnés. J'ai rarement mangé quelque chose de mieux. Nous aurions adoré essayer plus de plats. Tout le monde devrait s'arrêter ici lors de la visite de Remscheid. Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Très bonne nourriture, Roman-Pils haut de gamme, ambiance très conviviale et familiale. Notre restaurant habituel depuis des années. De loin la meilleure cuisine allemande de Bruchköbel et de ses environs. Nous recommandons!!!
💬 Nous avons passé une semaine au phare et à la maison des dunes avec toute la famille (16 personnes au total et 2 chiens) fin novembre et nous avons été absolument ravis ! Le phare est bien sûr un succès de toute façon, mais la maison des dunes est également fortement recommandée. Nous tous, des arrière-petits-enfants aux arrière-grands-mères, avons vraiment apprécié et nous sommes sentis très à l'aise. Les deux logements sont superbes, meublés et équipés avec une grande attention aux détails. Très propre et il y a littéralement TOUT ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Qu'il s'agisse de la cuisine, de la salle de bain, du salon, de la télévision, du son... tout est au goût du jour et tout a été pensé et ne laisse rien à désirer. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez boire votre café le matin, il existe tous les types de machines à café - qu'il s'agisse de grains, de poudre moulue, de dosettes ou de capsules - il y a la bonne machine sur place ! Nous étions ravis ! Il y a un super terrain de jeux juste à côté et une fois que vous avez traversé le passage souterrain, vous êtes à la mer. L'ensemble du complexe de vacances est magnifiquement calme et bien entretenu - absolument recommandé. Et vous pourrez rejoindre rapidement le centre ville à pied Le contact avec le propriétaire a toujours été amical, serviable et s'est parfaitement déroulé. Recommandation très claire - si vous ne passez pas un bon moment ici, rien ne peut vous aider :-)
💬 Sympathique Imbiss, la pâte des pide est excellente et le serveur a un sourire à tomber! Prix imbattables.
💬 Quel charmant restaurant local. Il a tout ce dont vous avez besoin avec cette atmosphère familiale grecque que tout le monde aime.
💬 Très belles chambres, grand lit et superbes installations sanitaires. Juste à la gare. J'avais une chambre côté cour, c'était calme et je voyais mon vélo en bas. J'ai pris un bon cocktail sans alcool au bar. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.
💬 Belle auberge très originale avec une carte très maniable et copieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Un service très courtois et pas trop intrusif. Une grande cuisine qui valorise toujours l'artisanat
💬 En tant que client de longue date, je peux dire : malheureusement, la qualité se détériore de plus en plus. J'ai commandé un cheeseburger. La viande était sèche, comme si elle avait déjà été frite et juste réchauffée. L'odeur était en conséquence. Le frais est quelque chose de différent. Malheureusement je l'avais « à emporter », sinon il m'aurait été restitué. Je vais le regarder encore 1 à 2 fois. Si cela ne change pas, je ne pourrai malheureusement plus y acheter. La "Schlemmerhaus" était autrefois synonyme de nourriture fraîche et bonne et de délicieux Burgeb. Aujourd'hui, vous avez de plus en plus l'impression d'arriver dans une friterie miteuse.