Restaurant 🇩🇪

Liki Burger Avis

📌 Bebenhäuser Str. 2, 72074 Tübingen - Allemagne

4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Liki Burger à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Liki Burger à Tübingen

Janis.

Le 10/05/2024 à 16:23

1 / 5

Malheureusement, je ne peux absolument pas recommander Liki Burger. En tant que groupe plus important, nous avons commandé de la nourriture via le site Web mercredi soir, la commande a été confirmée par e-mail et l'argent a été débité. Comme la nourriture n'était pas arrivée plus de 45 minutes après l'heure convenue, j'ai appelé Liki et voilà : ils ne sont apparemment pas ouverts du tout le mercredi. Malheureusement, le site Web et Google indiquent qu'il est ouvert le mercredi et que vous pouvez commander et payer via le site Web. « Erreur technique » et ils me rembourseraient l'argent. Après une semaine sans rien arriver, j'ai rappelé. On m'a assuré que l'argent serait remboursé dans quelques jours, mais on m'a refusé une confirmation écrite de ce fait. Tout cela s'est passé début avril, toujours rien ne s'est passé, maintenant le service client PayPal prend le relais.

Black.u

Le 16/03/2024 à 13:19

1 / 5

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi Liki Burger a une note de 4,0 étoiles. La seule bonne chose, c'est que la nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Sinon nous avons été extrêmement déçus. Nous avons commandé 3 cheeseburgers pour plus de 9 euros chacun et un burger au poulet pour environ 8 euros. En retour, nous avons reçu 4 fois des galettes surgelées au supermarché qui avaient vraiment mauvais goût et ne rendaient pas justice au prix. Je trouve très décevant qu’un « restaurant de burgers » ne prépare même pas les galettes lui-même. De plus, facturer un prix aussi élevé est scandaleux. Je doute fortement que les hamburgers soient fabriqués en interne. Vraiment aucune recommandation et nous n'y commanderons certainement plus…

Photo n°1 de l'avis de Black.u fait le 16/03/2024 à 13:19 sur le  Liki Burger à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Black.u fait le 16/03/2024 à 13:19 sur le  Liki Burger à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Black.u fait le 16/03/2024 à 13:19 sur le  Liki Burger à Tübingen
Ram.

Le 30/01/2024 à 21:50

1 / 5

La nourriture est arrivée tard et était froide. C'est arrivé plusieurs fois et c'était la dernière fois que nous y avons commandé. Le chauffeur ne voulait pas apporter la nourriture à l'appartement et a appelé depuis la voiture. De plus, comportement non professionnel de la part des employés et déconseillé.

Nis.o

Le 20/01/2024 à 18:09

1 / 5

Malheureusement, ce n'était rien, commandé via Lieferando. Les hamburgers arrivaient tard et froids, avaient un goût extrêmement semblable à celui d'un restaurant, c'était peut-être l'huile. Malheureusement, c'était ma première et dernière commande.

Fadi.l

Le 24/12/2023 à 16:42

5 / 5

Souper, commandé quelque chose à court terme C'était très bon et rapide, merci

Mohamed.b

Le 02/12/2023 à 20:14

5 / 5

Cette nourriture avait bon goût

Nico.c

Le 15/11/2023 à 07:08

1 / 5

Le plus grand magasin HS

Sahin.a

Le 14/11/2023 à 13:05

1 / 5

Cette expérience désagréable a commencé avec la commande. A 11h nous avons commandé pour 12h45. Après avoir demandé via WhatsApp où se trouvait la nourriture, ils ont répondu qu'elle serait là à 13h15. La nourriture est arrivée à 13h50, froide et avec un goût vraiment dégoûtant. Les frites semblaient provenir de déchets organiques et le hamburger était tout aussi dégoûtant. La pire expérience culinaire. Non recommandé!

Johannes.u

Le 01/10/2023 à 21:37

5 / 5

Des gens de service très sympas. Je ne peux que recommander.

Murat.l

Le 29/09/2023 à 18:15

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Je continuerai à être votre client. Merci.

marwa.l

Le 13/09/2023 à 23:15

5 / 5

Délicieux

Julian.a

Le 11/09/2023 à 21:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel de livraison sympa, je ne peux que le recommander !

Hedi.c

Le 06/09/2023 à 16:11

4 / 5

Confortable 😀

omar.a

Le 02/09/2023 à 13:26

5 / 5

Je le recommande et les livreurs sont très rapides

N.

Le 04/08/2023 à 22:03

1 / 5

Si votre livreur a la plaque d'immatriculation TÜ-YD-1988 ose à nouveau faire clignoter mes phares dans une zone 30 sur GartenStr. Tübingen alors une annonce est sortie par contrainte, je vous garantis votre magasin de jus... !

Bob.o

Le 03/08/2023 à 17:59

1 / 5

Le site Web ne fonctionne pas. Long temps d'attente. Erreur de livraison. Goût médiocre.

Saquon.a

Le 30/07/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide et fournisseur sympa! Tout est bon :)

Marcel.e

Le 27/07/2023 à 17:42

5 / 5

La nourriture était excellente, le hamburger était vraiment juteux et savoureux. Nous avons commandé via Lieferando et la commande a été rapide et le livreur était super sympa ;)

N..g

Le 10/07/2023 à 13:01

1 / 5

Nous avons commandé via le site Internet et ne savions pas que cela ne fonctionnait pas. Nous avons appelé au bout d'une heure et nous avons dit que notre nourriture était dans la cuisine. Après 45 minutes supplémentaires, nous avons rappelé et on nous a finalement dit honnêtement qu'aucune commande n'avait été reçue. Ensuite, nous avons trouvé de la nourriture ailleurs. Je ne donnerais donc pas d'étoile au service si cela est possible - ce ne serait pas un problème si on nous avait dit ce qui se passait la première fois, mais nous mentir et nous faire attendre n'est pas une option. Je ne peux pas évaluer la nourriture.

Mohamed.u

Le 09/07/2023 à 11:10

5 / 5

Très savoureux et très sympathique👍

Sofia.t

Le 06/07/2023 à 19:13

5 / 5

Nous sommes plus que ravis. La nourriture était chaude, la sauce était un délice culinaire, le livreur était très sympathique et extrêmement ponctuel !!! ☺️ encore avec plaisir !!!

Christine.�

Le 04/07/2023 à 19:28

5 / 5

Donc, tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi les gens évaluent inutilement le style de conduite ici, alors que tout est question de nourriture. Passons maintenant au sujet, nous avons commandé des hamburgers chez Likki aujourd'hui. Et le cheeseburger avec frites était vraiment bon, au début je pensais que le menu était assez cher, mais il est très copieux ! Et donc le prix est raisonnable. Une recommandation donc claire pour manger !!!

Bernd.

Le 22/06/2023 à 17:03

1 / 5

Si la nourriture a le goût du chauffeur-livreur qui a conduit hier vers 20h40. Alors non merci. Téléphone portable en conduisant, le clignotement est surfait. Tout comme le rythme. Je ne leur rendrais pas visite. Comme je l'ai dit, il n'y en avait pas.

Katmandu.i

Le 20/06/2023 à 08:53

2 / 5

Une fois de plus, j'ai oublié les boissons que j'avais payées lors de la commande.

B...

Le 16/06/2023 à 20:06

5 / 5

Burgers et frites très savoureux. En groupe, nous avons mangé le cheeseburger, le double cheeseburger, le hamburger et le burger au poulet. En accompagnement, nous avions des frites, des quartiers, des ailes de poulet et des rondelles d'oignon. Tout était délicieux et fortement recommandé. Le guacamole est à tomber par terre 😍😋 Le service était impeccable, les employés super sympas et très arrangeants. Fortement recommandé 🤤❤️‍🔥

Oli.a

Le 15/06/2023 à 21:08

5 / 5

Livraison rapide et frais 💪🏾💪🏾💪🏾

Felix.

Le 09/06/2023 à 16:14

4 / 5

Il y a probablement de nouveaux propriétaires maintenant, ce qui se voit clairement et de bon goût dans la nourriture. Le hamburger et les frites étaient super frais et savoureux, sans comparaison avec avant. Pourquoi est-ce que je ne donne toujours que 4 étoiles (pour l'instant) ? Alors que le livreur était déjà parti, j'ai remarqué que la commande avait été préparée de manière bâclée. La boisson incluse dans le menu a été oubliée. Au lieu de 1,0 litre d'eau de source pétillante de l'ère glaciaire, 2x 0,5 litre de Gerolsteiner sont livrés silencieusement et au lieu de 2 Red Bull, un seul est arrivé... ce n'est pas très grave pour moi si cela arrive une fois, mais ce n'est pas le cas en réalité travailler de cette façon. Alors s'il vous plaît... votre nourriture est excellente, la prochaine fois, veuillez lire attentivement quelles boissons sont commandées. Si ça marche la prochaine fois, ce sera 5 étoiles. La nourriture a été livrée rapidement et le chauffeur était sympathique.

Ignacio.

Le 10/04/2023 à 20:47

2 / 5

En cas de commande à emporter, je vous recommande d'appeler directement entre-temps pour leur rappeler votre commande. On nous a dit d'attendre initialement 40 minutes, mais après 90 minutes, nous n'avions toujours aucune notification quant à l'endroit où se trouvait notre commande et avons décidé de les appeler. À partir de ce moment-là, ils nous ont dit qu'ils n'étaient toujours pas prêts. 20 minutes plus tard, un livreur très sympathique nous a finalement apporté notre nourriture, qui était plutôt savoureuse et encore chaude.

Franklin.c

Le 08/04/2023 à 18:00

5 / 5

J'ai appelé là-bas parce que quelque chose n'allait pas avec la commande. J'ai immédiatement reçu un nouveau hamburger. Patron sympa, bonne nourriture. La livraison était également bonne. Encore et encore.

Monika.a

Le 10/02/2023 à 21:47

5 / 5

Je viens de commander. La livraison est arrivée plus tôt que prévu. Les citoyens et les accompagnements (finger food) étaient super délicieux ! Les trempettes que nous avons commandées étaient aussi un rêve. Je vais certainement y commander à nouveau ! Continuez comme ça! :)

Andreas.a

Le 21/10/2022 à 23:24

2 / 5

Burger pas bon, la salade était brune et peu appétissante ! Les tomates n'étaient pas bonnes. Le burger n'est généralement pas bon. Malheureusement, les frites de patates douces étaient déjà froides et collées ensemble. Je peux avoir des photos de la nourriture sur demande. J'espère que ça s'améliore.

serot&kais.l

Le 13/10/2022 à 19:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci auparavant Vraiment super Mérite plus de 10 étoiles 🤝🤝🤝🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

maispommes.

Le 10/10/2022 à 17:44

1 / 5

Mauvaise livraison, nourriture froide et service très discutable !

Simon.

Le 02/10/2022 à 22:08

4 / 5

Nous avons connu cet endroit par hasard car nous souhaitions nous faire livrer quelque chose aujourd'hui et ne voulions pas le faire nous-mêmes comme nous le faisons habituellement. Après un appel téléphonique personnel, la livraison a été effectuée directement depuis le restaurant. La nourriture était vraiment très savoureuse. Le délai de livraison était bien sûr un peu long à 1 heure, mais comme il se passait beaucoup de choses dans le restaurant, cela peut encore être fait. Donc, mon partenaire et moi étions tellement rassasiés après avoir mangé que nous avons eu du mal à manger un dessert. Nous commanderons certainement à nouveau ou viendrons au restaurant en personne pour manger. LG

Dilara..

Le 22/09/2022 à 20:25

1 / 5

Mon partenaire et moi avons commandé ici pour la première fois ce soir et nous sommes ensuite très surpris de voir à quel point les bonnes critiques ont été formulées. Nous recherchions un nouveau et bon service de livraison et nous nous sommes laissés guider par les avis. La nourriture est arrivée après une heure de livraison et une étoile est donnée pour le fait qu'elle était encore chaude. Pour le reste : les frites étaient très salées, nous avons tous les deux ressenti la même chose et avons pu en manger peut-être un quart, malheureusement le reste a fini à la poubelle. Les moitiés de pain des deux hamburgers étaient noires. Nous avons également commandé des nuggets, beaucoup plus petites que ce que nous voyons habituellement. Il n'y aura certainement pas de deuxième fois. Dommage !

Dajana..

Le 17/09/2022 à 21:22

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et fraîche ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏻

Kleinandi.

Le 04/09/2022 à 12:33

3 / 5

La commande a été annulée. J'espère que ça marchera la prochaine fois

Lukas.l

Le 02/09/2022 à 16:50

5 / 5

Absolument TOP ! Commandé 4 menus burger, délai de livraison respecté. C'est délicieux. Je pense aussi que l'emballage est génial, chaque menu est livré séparément dans une boîte respectueuse de l'environnement, pas besoin de chercher ennuyeuse pour voir lequel est lequel. Fortement recommandé. Je serais heureux de commander à nouveau !

Christian.e

Le 07/08/2022 à 13:33

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes.

Michael.a

Le 05/08/2022 à 12:12

5 / 5

Excellents hamburgers, pommes de terre rissolées et rondelles d'oignon. Tout est fait par moi-même. Garnir les sauces.

Horst.a

Le 31/07/2022 à 16:55

3 / 5

Commandé via Liferanto. Les hamburgers étaient corrects. Le tiramisu était encore congelé à l'intérieur. La salade italienne manquait de parmesan et d'olives. Il y avait beaucoup de salade verte. La salade grecque était un désastre. Le bol n'était qu'à moitié plein. Il y avait exactement trois morceaux de fromage de berger, dont le plus gros était du concombre. Le prix et les performances sont ici pas.

Deepak.a

Le 27/07/2022 à 21:52

5 / 5

Top burger & top sauce burger Très frais et juteux

Nastja.a

Le 23/07/2022 à 08:55

5 / 5

Des burgers très savoureux ! J'ai même eu 2 salades à la maison. Personnel très sympathique.

Michael.r

Le 15/07/2022 à 22:33

5 / 5

Le patron était très sympathique, serviable, patient et compréhensif. Tout le monde veut un burger comme celui-ci ! Burger très savoureux, vraiment recommandé !

Julia.c

Le 15/07/2022 à 15:31

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était là au bout de 20 minutes, alors que cela devait prendre 50 minutes. Nous avons commandé à quatre heures et demie. La salade était fraîche, les hamburgers étaient gros et savoureux. Les frites étaient également croustillantes et pas molles.

G3ZIM.

Le 14/07/2022 à 12:11

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de la ville

Photo n°1 de l'avis de G3ZIM. fait le 14/07/2022 à 12:11 sur le  Liki Burger à Tübingen
kon.h

Le 12/07/2022 à 11:07

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !! Astuce : Le burger mozzarella est tout simplement top👍👍

  • 🏪 HAPPYBUNS (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁


  • 🏪 La Mamma Pizzeria (104 Avis)

  • 💬 Cet endroit est excellent. Petit restaurant mais la nourriture est tout simplement superbe ! Il y avait les bruschettas et les pâtes les plus fraîches avec leur propre sauce arrabiata épaisse et juteuse. La nourriture est préparée avec une attention aux détails. Trop bon!


  • 🏪 Chicken Pommes (23 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville pour les döner et les döner box. J'aime les döner box avec leur sauce chili spéciale et une sorte de sauce au yaourt. C'est un mélange de brochette de viande de poulet et de pommes de terre.


  • 🏪 Matchball Clubhaus Witten (87 Avis)

  • 💬 Astuce Top !!


  • 🏪 Subway (424 Avis)

  • 💬 Cela dépend du jour où vous venez. Mais toujours correct si vous y allez pour commander. Ne commandez pas en ligne.


  • 🏪 Gutshof Penning (182 Avis)

  • 💬 Le personnel est super ! Très sympathique, flexible, attentif aux détails, sentiment d'accueil. Malheureusement, les lits étaient si inconfortables et les couettes si petites que l'un ou l'autre des membres de notre groupe de voyageurs a bien dormi pendant trois nuits. C'est un énorme inconvénient pour un endroit où vous devriez vous détendre et bien dormir. Il manque le deuxième matelas dans les lits et ils sont très durs et ne soutiennent pas du tout votre corps. Dommage :( sinon je pourrais revenir, mais un bon lit pour moi est indispensable.


  • 🏪 Wurst & Frite's (5 Avis)

  • 💬 Nous gardions de très bons souvenirs de cette dernière saucisse avant l'autoroute, nous étions donc heureux de nous arrêter enfin ici aujourd'hui après plus de 10 ans. Malheureusement, elle n’a plus rien de commun avec nos souvenirs. La saucisse n'est plus attrayante, les frites sont ok, les tables sont suffisantes, mais malheureusement aucune n'est propre. Il ne s'est rien passé aujourd'hui (dimanche de l'Ascension). L'un des messieurs aurait certainement pu ramasser un chiffon. La nouvelle semble avoir circulé. Je n'aurais pas donné d'avis du tout si les gens n'avaient pas été aussi impolis avec moi. Ma question de savoir si je pouvais payer par carte (EC) a reçu une réponse avec la référence à un petit morceau de papier "" "il y a une grande image ici" et un visage sombre (qui était l'air général que j'avais pendant de la nourriture). C'est vraiment dommage. Il serait si facile. Bon rétablissement


  • 🏪 Dimi the Greek (480 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les portions étaient suffisantes. L'ambiance vous invite à vous attarder. À un moment donné, vous oubliez que vous êtes assis dans un centre commercial. Le service était attentionné et la nourriture est arrivée rapidement à table.


  • 🏪 Pizzeria & Döner Grill Eschershausen (234 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de tout le quartier ! Le patron est toujours de bonne humeur et on entame rapidement une conversation sur Dieu et le monde. Ce n'est pas pour rien que le magasin existe depuis des années. En matière de prix, Olaf Scholz ne fait pas exception ici, mais vous en avez quand même pour votre argent !! #MamaMerkelMakeDönerwieder3,50€


  • 🏪 Imbiss „RelaxZone“ (16 Avis)

  • 💬 Nous aimons ça !! Il y a de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée. L'atmosphère est très familière. Nous revenons sans cesse. Merci pour votre chaleur et votre hospitalité. Vous vous sentez comme chez vous. Absolument recommandé. Katrin et Kay