Snack 🇩🇪

Imbiss „RelaxZone“ Avis

📌 Chausseestraße 49, 15755 Teupitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Imbiss „RelaxZone“ à Teupitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss „RelaxZone“ à Teupitz

Kay.r

Le 28/08/2023 à 18:48

5 / 5

Nous aimons ça !! Il y a de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée. L'atmosphère est très familière. Nous revenons sans cesse. Merci pour votre chaleur et votre hospitalité. Vous vous sentez comme chez vous. Absolument recommandé. Katrin et Kay

sven.v

Le 27/08/2023 à 13:49

5 / 5

Super collation au bord du lac. Service agréable et très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Les prix sont bons et les assiettes pleines. Je recommande vivement les pommes de terre frites. La meilleure chose était Solyanka. Très savoureux 😋. Il y avait aussi du soda rouge. Comme à l'époque. Une très bonne offre. À tout moment. Haut. Beaucoup de salutations de l'Odenwald. Mosbach. Conseil. !! Si vous voulez faire quelque chose de bien pour le gérant du snack-bar, il récupère les salières. Nous serons de retour. Grand lac et grand silence. ❤️❤️

Marco.i

Le 19/08/2023 à 10:04

4 / 5

Petit snack sympa, personnel très sympa

Ralph.u

Le 30/07/2023 à 18:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical - fortement recommandé ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Ralph.u fait le 30/07/2023 à 18:39 sur le  Imbiss „RelaxZone“ à Teupitz
Sun.u

Le 26/07/2023 à 16:20

5 / 5

Manger comme chez sa mère avec vue sur l'eau... Fin de journée parfaite, merci !

René.t

Le 25/07/2023 à 15:31

5 / 5

Très bon restaurant, tenu avec cœur, très bonne cuisine et hôtes chaleureux

katja.l

Le 15/07/2023 à 16:33

5 / 5

Super hôte :) Joli jardin cosy

Melanie.i

Le 10/07/2023 à 16:44

5 / 5

Tout est frais et délicieux 😋

Paul..

Le 07/07/2023 à 12:03

5 / 5

Ce sont de vraies portions (dites-moi si vous n'avez pas très faim, ce serait dommage pour la bonne nourriture), parfaitement assaisonnées et tout est au rendez-vous. Aménagement très rustique, avec vue sur le lac et personnel sympathique. Encore des questions ?

Stefanie.o

Le 07/07/2023 à 11:57

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : comme avec maman/grand-mère, dois-je en dire plus ? Comme toujours, très savoureux à des prix équitables.

Nadine.i

Le 04/06/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse comme celle de maman, bien préparée. Ambiance agréable et service amical avec un excellent emplacement au bord du lac.

Dieter.e

Le 11/05/2023 à 17:07

5 / 5

Nous recommandons . Cuisine délicieuse préparée avec amour👍Terrasse confortable.

Rallo.i

Le 20/04/2023 à 14:15

5 / 5

Manger comme maman. L'homme se sent chez lui .lg de rallo

  • 🏪 In aller Munde Schlossrestaurant | Hamburg-Bergedorf (123 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le brunch à Pâques. L'ambiance est plutôt sympa, mais elle était pleine (aucune critique) et un peu plus bruyante car les salles n'étaient pas très grandes. La nourriture était bonne jusqu'à présent - une partie était faite maison et d'autres non. Mais tout était bon en termes de qualité. La sélection était toujours bonne. Malheureusement, il manquait toujours des assiettes et nous devions passer devant certaines assiettes (à la pause) toutes les 15 minutes car elles n'étaient pas remplies. Apparemment, il y avait trop de convives pour le restaurant.


  • 🏪 Clubrestaurant FC Bammental (91 Avis)

  • 💬 Superbes installations du club, tout est neuf et équipé de matériaux et d'installations de restauration de haute qualité. La nourriture est très savoureuse, j'ai particulièrement aimé la salade d'accompagnement. Menu contemporain avec des prix assez calculés. Service amical. Une vraie recommandation pour un restaurant club 👍


  • 🏪 Gasthaus Arnshaugk - Peter Heidl (76 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance rustique, la nourriture était correcte. Mais je m'attendais à mieux étant donné les prix élevés. La roulade était correcte, du chou rouge bon marché en pot et de taille très limitée et des boulettes simples (certainement pas ce à quoi on s'attend en tant que Thuringien en Thuringe).


  • 🏪 Restaurant Zum Dorfkrug (319 Avis)

  • 💬 Un beau cadre car le chalet est tout en bois, la cuisine est varié et les prix raisonnables. Le patron sympa


  • 🏪 Restaurant Shanghai (365 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Ici non plus, je n'ai jamais été déçu. Excellent rapport qualité prix, service sympathique et agréable. Ambiance agréable et agréable. J'aime venir ici encore et encore.


  • 🏪 Erkan's Kebab (107 Avis)

  • 💬 On aime venir ici ❤️❤️ la nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympa. Des prix corrects 💪


  • 🏪 Tigris Döner (293 Avis)

  • 💬 Très très bonne nourriture. Le restaurant en lui-même n'est pas très sympa. Le temps d’attente peut parfois être énorme.


  • 🏪 Landhotel Naunheimer Mühle (859 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, très bon repas :-)


  • 🏪 La Fuente (610 Avis)

  • 💬 Personnel tellement savoureux et serviable. Ils parlent anglais et russe. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Döner am Center (57 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a pas bon goût et au lieu de recevoir la viande fraîchement coupée, je viens de récupérer la viande dans une boîte. Je veux ma viande fraîche !