📌 Chausseestraße 49, 15755 Teupitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 18:48
Nous aimons ça !! Il y a de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée. L'atmosphère est très familière. Nous revenons sans cesse. Merci pour votre chaleur et votre hospitalité. Vous vous sentez comme chez vous. Absolument recommandé. Katrin et Kay
Le 27/08/2023 à 13:49
Super collation au bord du lac. Service agréable et très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Les prix sont bons et les assiettes pleines. Je recommande vivement les pommes de terre frites. La meilleure chose était Solyanka. Très savoureux 😋. Il y avait aussi du soda rouge. Comme à l'époque. Une très bonne offre. À tout moment. Haut. Beaucoup de salutations de l'Odenwald. Mosbach. Conseil. !! Si vous voulez faire quelque chose de bien pour le gérant du snack-bar, il récupère les salières. Nous serons de retour. Grand lac et grand silence. ❤️❤️
Le 19/08/2023 à 10:04
Petit snack sympa, personnel très sympa
Le 30/07/2023 à 18:39
Nourriture très savoureuse et service amical - fortement recommandé ! 👍
Le 26/07/2023 à 16:20
Manger comme chez sa mère avec vue sur l'eau... Fin de journée parfaite, merci !
Le 25/07/2023 à 15:31
Très bon restaurant, tenu avec cœur, très bonne cuisine et hôtes chaleureux
Le 15/07/2023 à 16:33
Super hôte :) Joli jardin cosy
Le 10/07/2023 à 16:44
Tout est frais et délicieux 😋
Le 07/07/2023 à 12:03
Ce sont de vraies portions (dites-moi si vous n'avez pas très faim, ce serait dommage pour la bonne nourriture), parfaitement assaisonnées et tout est au rendez-vous. Aménagement très rustique, avec vue sur le lac et personnel sympathique. Encore des questions ?
Le 07/07/2023 à 11:57
Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : comme avec maman/grand-mère, dois-je en dire plus ? Comme toujours, très savoureux à des prix équitables.
Le 04/06/2023 à 12:28
Nourriture très savoureuse comme celle de maman, bien préparée. Ambiance agréable et service amical avec un excellent emplacement au bord du lac.
Le 11/05/2023 à 17:07
Nous recommandons . Cuisine délicieuse préparée avec amour👍Terrasse confortable.
Le 20/04/2023 à 14:15
Manger comme maman. L'homme se sent chez lui .lg de rallo
💬 Le meilleur expresso italien de Munich ⭐️ ! Nous avons commandé un « menu caché », l’Affogato était tellement incroyable que nous avons dû commander deux fois. Je recommande fortement leur glace à la mangue! J'ai encore commandé deux fois 😁 De plus, le service et l'ambiance sont si bons que j'ai toujours envie d'y retourner pour le week-end ! :)
💬 Un restaurant calme et magnifique où le patron et le personnel sont super sympas. Les plats sont très variés et extrêmement savoureux. Haut.
💬 Le meilleur kebab Adana que j'ai jamais eu. Nous avons vu d'autres clients avoir le plat Nirvana. Maintenant, nous devons y retourner pour l'essayer nous-mêmes. Ça a l'air délicieux!
💬 C'était une super soirée. Nous avons été très positivement surpris. Le personnel était très gentil et sympathique, malgré mon incident avec la machine à café entièrement automatique. ☺️ Nous avons également apprécié le petit frigo dans la chambre. La seule chose qui était un peu gênante était l'odeur dans le couloir du restaurant grec voisin.
💬 La visite à 20nineteen m'a en quelque sorte rappelé le film "Chocolat" avec Juliette Binoche. Une telle attention aux détails laisse tout simplement les visiteurs ravis. Un petit canapé rayé bleu et blanc ici et une lampe ancienne là apportent une atmosphère de rêve au petit café cosy. Cet amour se reflète également dans la nourriture, les boissons et les desserts. Des combinaisons créatives d'ingrédients sélectionnés et leur décoration sur ardoise, bois ou similaire complètent le tableau. J'ai trouvé la feta un peu trop intense, mais cela reflète ma propre perception. Dans l’ensemble, c’est un restaurant fantastique qui mérite vraiment une visite. Vous devriez faire une réservation. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Bonne nourriture, un vrai bijou en fait. Grand restaurant avec salles individuelles pour grands groupes ou repas décontractés. Véritable café en plein air à l'arrière. La nourriture est vraiment excellente et la sauce métaxa exceptionnelle. Les options de desserts sont médiocres. Le personnel pourrait être un peu plus attentif. L'intérieur a l'air sympa.
💬 Le service de livraison a été un désastre ! Impoli, avec la justification « je n’ai pas le temps et c’est trop fatiguant pour moi ». Les nuggets de poulet ont un goût horrible. Même mon chat ne voulait pas en manger. Au moins, ils se sont montrés quelque peu coopératifs au téléphone, après 100 ans. J'ai toujours adoré la nourriture et le service, mais je suis plus que déçu ! Passez maintenant à Telepizza.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Je suis heureux que nous ayons une si merveilleuse pizzeria.
💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, l'endroit est confortable. le prix est abordable ?? Bien sûr, mes amis et moi reviendrons👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Brasserie de quartier en plein centre ville et en retrait du centre touristique. Cuisine allemande de bonne qualité avec un service rapide. Ambiance très décontracté. Bonne adresse pour une expérience allemande assurée. La clientèle est plus composée d'habitués, signe de qualité!