Snack 🇩🇪

Leckeres Eck Avis

📌 Leipziger Str. 105, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Leckeres Eck à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Leckeres Eck à Bitterfeld-Wolfen

Daniel.e

Le 13/04/2024 à 04:51

5 / 5

Très savoureux ici, continuez comme ça, 5⭐ n'est toujours pas suffisant....

Ti.e

Le 06/03/2024 à 12:34

5 / 5

Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ti.e fait le 06/03/2024 à 12:34 sur le  Leckeres Eck à Bitterfeld-Wolfen
Photo n°2 de l'avis de Ti.e fait le 06/03/2024 à 12:34 sur le  Leckeres Eck à Bitterfeld-Wolfen
Photo n°3 de l'avis de Ti.e fait le 06/03/2024 à 12:34 sur le  Leckeres Eck à Bitterfeld-Wolfen
Daniel.t

Le 07/02/2024 à 11:57

5 / 5

Super savoureux 😋

Manuel.i

Le 25/01/2024 à 06:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse, prix intéressants et service très agréable.

Rolf.i

Le 10/01/2024 à 11:22

5 / 5

Déjeuner très savoureux

  • 🏪 Monkey`s (21 Avis)

  • 💬 On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.


  • 🏪 Pizza Imbiß Bei Paolo (48 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner ZÉRO étoiles. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était ma pizza ?!? Le patron a répondu que le chauffeur était là, a sonné plusieurs fois et a appelé. J'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre était ouverte !!!!! Personne n’a sonné à la porte ni appelé sur mon téléphone portable. Pour être audacieux, le patron a simplement dit, si tu veux, tu peux récupérer la pizza, nous finissons le travail maintenant et le chauffeur ne viendra pas. Le service est très important ici. Merci pour rien!!!!!!!


  • 🏪 Restaurant im Hotel Hanken und Seehotel (24 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand au coeur de Wangerooge. Un soir hors saison, nous sommes allés tous les deux au restaurant de l'hôtel Hanken. Nous avons été accueillis par une serveuse sympathique dans le restaurant meublé de façon classique. Le menu offre une bonne sélection pour tous les goûts. La soupe à la citrouille et le chou frisé que nous avons commandés étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est bon et nous avons passé une soirée très agréable.


  • 🏪 Raidts ...g'schwind was G'scheits (31 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Bonne humeur. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 PaMu Hotels (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Takumi Asia Fusion (486 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant asiatique avec des prix très corrects ! Nous reviendrons volontiers


  • 🏪 AquaMoor (11 Avis)

  • 💬 Nous y allons plus souvent à la baignade et allons aussi de temps en temps au bistro. Malheureusement, les expériences ne sont pas si convaincantes. Même s'il y a beaucoup de monde, vous attendez extrêmement longtemps avant que la nourriture soit préparée. Il nous est également arrivé d'attendre 10 minutes le préposé au service qui était censé nous vendre une glace emballée. Le personnel a un ton très grossier lorsqu'il traite avec les invités. Dimanche dernier, nous avons décidé d'y manger. Devant nous, il y avait une table de quatre personnes. Là, trois invités recevaient leur nourriture, la quatrième personne seulement après que les autres avaient déjà mangé. (Respect de leur patience et de leur attente.) Nous avons attendu environ 25 minutes pour 2 portions de frites et une pomme de terre. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. (Aucune plainte n'est déposée en raison du manque de temps). La pomme de terre pour un peu moins de 10 € avec une sauce toute prête et une salade (qui contenait certes beaucoup de composants frais) était également plutôt insipide et ne valait malheureusement pas son prix. La baguette et la saucisse au curry sont recommandées dans le passé. Parce que le prix et les performances sont corrects.


  • 🏪 Café Seestrasse (492 Avis)

  • 💬 Service grossier (l'homme) Des temps d'attente éternels La glace n'était pas gelée Pas de crème sur les tasses. Lorsque nous avons commandé 4 coupes glacées, 3 ont été apportées et la 4ème ne l'a pas été. Ce n'est qu'au bout de 15 minutes qu'il a été annoncé qu'il n'y avait plus de framboises. Après encore 10 minutes, il n'y avait toujours pas de glace. Prix ​​très élevés - près de 9 € par coupe glacée. Les invités sont renvoyés avec - Vous partez maintenant - Vous n'êtes pas autorisé à payer maintenant.


  • 🏪 LFamilia Restaurant Bramsche (182 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'un grand parking, Est accueillant et le service était excellent. Nous vous remercions beaucoup et à part un peu de « fraîcheur » dans la salade il n'y avait rien à redire. J'adorerais revenir. Le service était extrêmement sympathique et dans l'ensemble, vous vous sentiez comme le roi Kinde. Vous le faites avec passion et cœur, cela se voit et vous ne pouvez que dire merci du fond du cœur. C'était aussi délicieux.


  • 🏪 Hotel Newton Ludwigshafen (448 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de ma vie !) Bonne chance au propriétaire, beau)