📌 Schuhstraße 72, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:22
G'schwind était g'scheits, c'est tout à fait vrai. 👍
Le 05/04/2024 à 17:49
J'ai eu un rôti d'oignons qui n'était pas bien cuit et qui avait des cartilages et le curry thaïlandais sentait et avait le goût du cheval... J'adorerais récupérer mon argent !!
Le 05/04/2024 à 17:22
Jusqu'à présent, j'ai visité Raidt's deux fois pendant ma pause déjeuner et je suis très satisfait 👍 Le rapport qualité-prix est excellent. De même la vitesse. Idéal pour un vrai menu pendant votre pause déjeuner
Le 27/03/2024 à 11:57
Super déjeuner. Le nouveau concept de libre-service ne me dérange pas.
Le 16/03/2024 à 17:33
La nourriture était excellente et nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 14/03/2024 à 16:18
Restaurant très cosy et harmonieux. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander.
Le 13/03/2024 à 11:55
Nous venons de commander pour le déjeuner et la nourriture est arrivée à l'heure comme promis et était super savoureuse. Le personnel est super sympa et arrangeant. Je peux recommander Raidts à 100%, nous commanderons à nouveau demain. Continuez ainsi👍🏽 Salutations de toute l'équipe du Giant Store Rottenburg🚴♂️
Le 11/03/2024 à 18:31
Nous étions à une soirée privée chez Raidts, nourriture très savoureuse, atmosphère chaleureuse et personnel sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise, fortement recommandé.
Le 11/03/2024 à 12:56
Nous avons eu le plaisir de vivre une superbe soirée entre amis chez Raidts. C'était tout simplement merveilleux. C'était une atmosphère chaleureuse et chaleureuse, la nourriture était délicieuse, le service était attentionné et le vin s'est également bien passé. Tout était très propre, ce qui est également très important dans le secteur de la restauration. Nous ne pouvons donc que vous recommander de tous les visiter. Merci à l'équipe Raidts. À bientôt. 😀👍
Le 11/03/2024 à 08:57
Ambiance merveilleuse. Super, très bonne nourriture et tout le monde était super sympa.
Le 11/03/2024 à 06:15
Même si vous n'avez pas faim comme un crocodile, vous trouverez toujours quelque chose pour tous les goûts et toutes les situations lors des raids. Service haut de gamme et bonne ambiance dans une ambiance nouvellement conçue.
Le 10/03/2024 à 20:30
Tellement
Le 10/03/2024 à 20:16
L'ambiance est vraiment sympa, on voit que beaucoup d'amour a été consacré à la rénovation et bien sûr la nourriture est excellente
Le 10/03/2024 à 20:13
Nourriture très savoureuse! Bonne humeur. Nous reviendrons certainement!
Le 10/03/2024 à 20:12
Personnel très sympathique, bonne ambiance et nourriture très savoureuse, également fortement recommandé aux végétariens/végétaliens
Le 01/03/2024 à 19:33
La nourriture « Thai Curry » était bonne. Des légumes al dente – comme il se doit. Portion suffisante. Recommandé
Le 07/02/2024 à 12:22
Ouah. Nourriture incroyablement délicieuse, atmosphère très chaleureuse et personnel sympathique. Excellent nouveau concept de libre-service.
Le 03/11/2023 à 23:37
Après la rénovation, j'aime beaucoup le restaurant. C'est confortable et nous avons été complètement impressionnés par la nourriture. Pour certaines personnes, il peut être un peu inhabituel qu'il n'y ait plus de service à table, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Le personnel de service derrière le comptoir était très sympathique. Je voudrais particulièrement souligner la convivialité des enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2023 à 11:47
La musique est super et la fille du patron est géniale
Le 05/03/2022 à 09:47
Grande qualité, à l'heure, 😊 service de conduite convivial. Continuez comme ça
💬 Nourriture parfaite ! Bon vin régional. Personnel très courtois. L'ambiance est... ? Cela me rappelle le club-house. Trouvez quelque chose 😉
💬 Nous avons pu célébrer le baptême de notre petite fille ce week-end dans l'Alte Bailliage. Dès le début, j'ai trouvé la planification très agréable, simple et détendue, et cela s'est poursuivi le jour de la célébration. M. Hoffmann et sa petite équipe ont tout fait pour nous offrir une journée inoubliable, avec un service affectueux et attentionné pour les grands, les petits et même les poilus (nos chiens n'oublieront certainement pas leur petit « salut de la cuisine » pour le reste). de leur vie) . Le café et les gâteaux étaient excellents, tout comme le dîner, mais surtout le dessert. Le processus s'est déroulé sans problème et chacun de nos souhaits a été pris en compte. Nous avons passé une journée merveilleuse et y ferions la fête à tout moment et nous y mangerons certainement très souvent. Merci, chère équipe du Bailliage, pour cette belle expérience ❤️
💬 Les sushis tempura étaient super.
💬 Testé plusieurs aliments, la currywurst, une saucisse de bœuf étroite et fine, a le goût d'une bockwurst, la sauce ressemble au sucre, apparemment, il y a du sucre ou un édulcorant ajouté à la sauce, la meilleure chose à propos de la currywurst était en fait le petit pain. Frites aussi Produits Metro ou discounter Tarte flambée pâte normale comme chewing-gum goût moyen, tarte flambée sucrée juste des tranches de pomme crème et cannelle rien de spécial. Le burger géant, toujours largement annoncé, est plutôt un burger normal avec des pains burger discount, décevant ici aussi. Goût normal moyen Je n'y mangerai plus car il y a de meilleurs snacks et restaurants pour les prix.
💬 Je donne une étoile car il n'y a pas d'option pour en donner zéro. Des gens très désagréables au restaurant. Ils vous traitent avec du citron vert que vous êtes venu mendier de la nourriture au lieu d'acheter. S’il vous plaît, n’entrez pas là-bas. Cela gâchera toute votre humeur et ne pourra même pas profiter de la nourriture.
💬 Situé très près du centre-ville de Gesundbrunnen, ainsi qu'à proximité du U Bahn, du S Bahn et de l'arrêt de bus. La boîte Doner était vraiment délicieuse, la viande était pleine de saveur. Le thé était d'une manière ou d'une autre, le sucre n'était pas sucré, même si une grande quantité en était ajoutée au thé. Les pommiers, c'est bien aussi. Restaurant halal mais il vend toujours de l'alcool. Le personnel n'est pas vraiment sympathique mais reste quand même correct et nous sert bien. L'endroit était assez confortable.
💬 Nous avons toujours commandé régulièrement, mais les deux dernières livraisons ont été une catastrophe ! Parfois beaucoup trop tard, il y a beaucoup de cartilage dans la viande, la pâte est à chaque fois différente et bien souvent brûlée. Le dernier tzatziki était mauvais et bouillonne déjà. je suis déçu
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture et bonnes portions. Nous reviendrons!
💬 Bonne nourriture, buffet plus petit mais tout est inclus. Veuillez servir. Rien de spécial mais tout à fait bien.
💬 Superbe et magnifique cadre, personnel très gentil, sympathique, serviable, on y mange bien. Un peu trop de bruit style cantine lorsque les clients sont à l intérieur du resto, mais pour le reste top