Restaurant 🇩🇪

Raidts ...g'schwind was G'scheits Avis

📌 Schuhstraße 72, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg

Markus.i

Le 13/05/2024 à 10:22

5 / 5

G'schwind était g'scheits, c'est tout à fait vrai. 👍

Lion.i

Le 05/04/2024 à 17:49

1 / 5

J'ai eu un rôti d'oignons qui n'était pas bien cuit et qui avait des cartilages et le curry thaïlandais sentait et avait le goût du cheval... J'adorerais récupérer mon argent !!

Steffen.

Le 05/04/2024 à 17:22

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai visité Raidt's deux fois pendant ma pause déjeuner et je suis très satisfait 👍 Le rapport qualité-prix est excellent. De même la vitesse. Idéal pour un vrai menu pendant votre pause déjeuner

SIMOLE.r

Le 27/03/2024 à 11:57

5 / 5

Super déjeuner. Le nouveau concept de libre-service ne me dérange pas.

Irmgard.e

Le 16/03/2024 à 17:33

5 / 5

La nourriture était excellente et nous nous sommes sentis très à l'aise

Michaela.e

Le 14/03/2024 à 16:18

5 / 5

Restaurant très cosy et harmonieux. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander.

Arcangelo.e

Le 13/03/2024 à 11:55

5 / 5

Nous venons de commander pour le déjeuner et la nourriture est arrivée à l'heure comme promis et était super savoureuse. Le personnel est super sympa et arrangeant. Je peux recommander Raidts à 100%, nous commanderons à nouveau demain. Continuez ainsi👍🏽 Salutations de toute l'équipe du Giant Store Rottenburg🚴‍♂️

Ralf..

Le 11/03/2024 à 18:31

5 / 5

Nous étions à une soirée privée chez Raidts, nourriture très savoureuse, atmosphère chaleureuse et personnel sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise, fortement recommandé.

Fashions.n

Le 11/03/2024 à 12:56

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de vivre une superbe soirée entre amis chez Raidts. C'était tout simplement merveilleux. C'était une atmosphère chaleureuse et chaleureuse, la nourriture était délicieuse, le service était attentionné et le vin s'est également bien passé. Tout était très propre, ce qui est également très important dans le secteur de la restauration. Nous ne pouvons donc que vous recommander de tous les visiter. Merci à l'équipe Raidts. À bientôt. 😀👍

Birgit.i

Le 11/03/2024 à 08:57

5 / 5

Ambiance merveilleuse. Super, très bonne nourriture et tout le monde était super sympa.

Peter.a

Le 11/03/2024 à 06:15

5 / 5

Même si vous n'avez pas faim comme un crocodile, vous trouverez toujours quelque chose pour tous les goûts et toutes les situations lors des raids. Service haut de gamme et bonne ambiance dans une ambiance nouvellement conçue.

Robin.c

Le 10/03/2024 à 20:30

5 / 5

Tellement

F.

Le 10/03/2024 à 20:16

5 / 5

L'ambiance est vraiment sympa, on voit que beaucoup d'amour a été consacré à la rénovation et bien sûr la nourriture est excellente

Cristina.a

Le 10/03/2024 à 20:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bonne humeur. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 10/03/2024 à 20:13 sur le  Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 10/03/2024 à 20:13 sur le  Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg
Savanna.a

Le 10/03/2024 à 20:12

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne ambiance et nourriture très savoureuse, également fortement recommandé aux végétariens/végétaliens

Christel.

Le 01/03/2024 à 19:33

5 / 5

La nourriture « Thai Curry » était bonne. Des légumes al dente – comme il se doit. Portion suffisante. Recommandé

Sasa.a

Le 07/02/2024 à 12:22

5 / 5

Ouah. Nourriture incroyablement délicieuse, atmosphère très chaleureuse et personnel sympathique. Excellent nouveau concept de libre-service.

Philipp.i

Le 03/11/2023 à 23:37

5 / 5

Après la rénovation, j'aime beaucoup le restaurant. C'est confortable et nous avons été complètement impressionnés par la nourriture. Pour certaines personnes, il peut être un peu inhabituel qu'il n'y ait plus de service à table, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Le personnel de service derrière le comptoir était très sympathique. Je voudrais particulièrement souligner la convivialité des enfants. Nous serions ravis de revenir.

Jule.a

Le 02/10/2023 à 11:47

5 / 5

La musique est super et la fille du patron est géniale

Jacqueline.i

Le 05/03/2022 à 09:47

5 / 5

Grande qualité, à l'heure, 😊 service de conduite convivial. Continuez comme ça

  • 🏪 ALEX (2875 Avis)

  • 💬 C'est super! Lorsque vous cherchez de la nourriture ordinaire et que vous trouvez un endroit incroyable avec une excellente cuisine et même de la musique. Je veux retourner dans cette ville juste pour cet endroit. J'espère que tu pourras sortir pour les vacances de Noël


  • 🏪 Hugo im Dahl (155 Avis)

  • 💬 Plats préparés très savoureux. Le personnel de service très sympathique. L'emplacement est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hamide Markt-Grill (224 Avis)

  • 💬 Suce


  • 🏪 Conny's Bistro & Pension (86 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille au Conny's Bistro et j'étais ravi. Petit pub/emplacement très mignon. La nourriture était fantastique... des éloges


  • 🏪 Brechts Pizza & Vino (291 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza 🍕 dans un petit restaurant au coin d’une rue à Hannover


  • 🏪 Döner Haus1 (71 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 La Perlin (341 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, une ambiance agréable, un grand choix de plats et un personnel très attentionné et sympathique. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Oppurg Castle (80 Avis)

  • 💬 Destination sensationnelle. Après une longue promenade dans le parc du château, nous sommes allés au restaurant. Nous avons mangé des asperges et de la roulade dans une atmosphère digne. Les portions étaient assez grandes et très savoureuses. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici.


  • 🏪 Stefflwirt (87 Avis)

  • 💬 Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.


  • 🏪 Meistertrunk (100 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse... la portion dépasse toutes les attentes. Ambiance chaleureuse et familiale dans une taverne familiale. Très bon service. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons