📌 Berghorn 13, 27624 Geestland - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 09:32
Nous y allons plus souvent à la baignade et allons aussi de temps en temps au bistro. Malheureusement, les expériences ne sont pas si convaincantes. Même s'il y a beaucoup de monde, vous attendez extrêmement longtemps avant que la nourriture soit préparée. Il nous est également arrivé d'attendre 10 minutes le préposé au service qui était censé nous vendre une glace emballée. Le personnel a un ton très grossier lorsqu'il traite avec les invités. Dimanche dernier, nous avons décidé d'y manger. Devant nous, il y avait une table de quatre personnes. Là, trois invités recevaient leur nourriture, la quatrième personne seulement après que les autres avaient déjà mangé. (Respect de leur patience et de leur attente.) Nous avons attendu environ 25 minutes pour 2 portions de frites et une pomme de terre. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. (Aucune plainte n'est déposée en raison du manque de temps). La pomme de terre pour un peu moins de 10 € avec une sauce toute prête et une salade (qui contenait certes beaucoup de composants frais) était également plutôt insipide et ne valait malheureusement pas son prix. La baguette et la saucisse au curry sont recommandées dans le passé. Parce que le prix et les performances sont corrects.
Le 18/02/2024 à 16:14
Absolument déçu, nous y étions aujourd'hui avec 2 enfants et avons attendu une éternité pour notre nourriture. Je suis complètement déçu. Le personnel était totalement débordé et complètement hostile. Après avoir signalé quelque chose à la bonne dame à plusieurs reprises, elle vous a ignoré. Il ne suffit pas de se tenir derrière un comptoir avec un plateau où tout tombe si le reste ne rentre pas. Malheureusement, certaines frites étaient très bancales et pas assez salées. Même lorsqu'un magasin est occupé, le personnel doit être sur ses gardes : personne ne sait si nous mangerons quelque chose lors de notre prochaine visite.
Le 15/08/2023 à 18:56
Nous y sommes allés plusieurs fois ces derniers jours. La nourriture est correcte pour un bistrot, mais le personnel (un gentleman moustachu) est pour le moins peu aimable lors de la prise de commande et visiblement mal organisé. Les deux fois, la mayonnaise a été oubliée et aujourd'hui, on a supposé que nous l'avions reçue/donc nous avons été accusés de mentir. Impudence! Mais je sais qu’il y a aussi du personnel compétent et motivé. Ce monsieur devrait en tirer une leçon. Edit : Nous avons vu le même employé au travail plusieurs jours. Il n'a pas répondu à la sonnerie ni à la longue file d'attente dans la piscine pour prendre les commandes. Après environ 20 minutes, il a eu pitié de lui et a attaqué certains visiteurs. D'autres avaient déjà décidé de ne pas commander en raison du temps d'attente. Il convient de noter que l'espace sauna était déjà fermé à ce moment-là en raison d'un manque de personnel et que la charge de travail n'aurait donc pas pu être augmentée. En raison de la réponse rapide et réactive, j'augmente ma note à 3 étoiles. Plus que cela est possible s’il y a une amélioration dans ce domaine.
Le 09/04/2023 à 19:20
Une carte vraiment sympa et fraîche pour un bistrot de piscine. La préparation prend un peu plus de temps, mais on voit que beaucoup de choses sont préparées le plus fraîchement possible. Mais les frites classiques sont aussi très savoureuses. Les prix sont typiques d'un tel restaurant et raisonnables. Il y a aussi des gâteaux très savoureux ici.
Le 08/11/2022 à 19:11
Le service était très sympathique, ma pizza était très savoureuse et le ketchup était gratuit, ce qui est un service absolu, ailleurs, vous payez cher pour une portion de ketchup. Ma glace était très savoureuse et joliment présentée. En termes de prix, c'est tout à fait correct, vous ne pouvez rien obtenir gratuitement nulle part. Alors continuez comme ça, je mangerai encore la prochaine fois que j'irai au sauna :-)
Le 15/05/2022 à 19:43
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux, je le recommande vraiment, surtout le burger et la pizza Sucuk.😋🍕 Le personnel était également très sympathique.
Le 19/04/2022 à 17:22
Le personnel est vraiment très sympathique, mais malheureusement la gentille femme travaille dans le mauvais bistro La nourriture était immangeable !! Nous avons mangé une saucisse au curry qui n'était pas tout à fait cuite avec une sauce au curry grumeleuse et des frites bancales :( Le camembert cuit au four avait le goût d'avoir été laissé au micro-ondes pendant 2 minutes maximum et voilà à quoi il ressemblait !! Et c'est cher aussi !! Les gars, étalez du pain avant de partir ;-)
Le 20/02/2022 à 14:20
Un endroit confortable dans le Moortherme, où vous pourrez déguster de délicieux plats à des prix modérés.
Le 27/10/2021 à 15:39
Malheureusement trop cher, le service est correct, la qualité est niveau snack.
Le 19/08/2019 à 08:32
Nouveau snack-bar au Moortherme Bederkesa. Les prix sont légèrement plus élevés que les opérateurs précédents. Malheureusement, il est toujours ennuyeux que les visiteurs ne puissent pas garer leur véhicule sur la place de stationnement prévue à cet effet. Enlevez-vous vos lunettes pour vous garer ??? Un examen détaillé suit
💬 Nous avons eu l'un des meilleurs menus de tous les temps chez Robert Stolz. À cela s'ajoutait un merveilleux apéritif en terrasse au coucher du soleil et un service vraiment excellent. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons vraiment avec impatience.
💬 Le Landhotel Mohren est situé à proximité de l'autoroute et vous pouvez facilement vous y rendre. Il dispose d'un parking pratique avec suffisamment de places de stationnement. Le bâtiment a été construit dans un style allemand traditionnel, mais à l'intérieur, vous trouverez un intérieur moderne et bien pensé avec un niveau de rénovation de haute qualité et une excellente isolation phonique. Chambres spacieuses, espace SPA moderne et bien décoré. Un bel ajout est un patio spacieux où vous pouvez jouer au ballon, au badminton ou simplement bronzer sur l'herbe. L'hôtel possède son propre restaurant avec un intérieur intéressant dans un style rustique. Vous pouvez vous limiter à des petits déjeuners délicieux et variés, mais si nécessaire, il y a toujours la possibilité de déjeuner ou de dîner sans le quitter.
💬 Très bonne nourriture
💬 Super Veggieburger, super équipe
💬 Quatre d'entre nous ont participé au déjeuner de Pâques. On nous demandait à l'avance quelles étaient nos habitudes alimentaires. Comme je ne mange pas de viande, nous l'avons précisé. Lorsque nous nous sommes assis à notre table, on nous a offert un apéritif et un accueil chaleureux de la serveuse. En entrée, il y avait une soupe avec des petites boulettes de viande. Malheureusement, j'ai découvert que mon plat contenait également des dumplings. Bien sûr, il faut dire que nous ne l'avons pas signalé à nouveau avant l'arrivée de la nourriture, car nous pensions que la serveuse demanderait à nouveau ou aurait déjà cette information. Ces commentaires sont bien sûr très plaintifs, ce à quoi on peut s'attendre au prix de 80 € par personne. Mais vous pouvez aussi le faire pour un repas à trois plats. Dans l’ensemble, la nourriture était extrêmement excellente et valait la peine d’en faire une tradition de Pâques.
💬 Malheureusement, cela ne m'a pas convaincu. La pizza était aussi un peu noire sur le bord. Mais le service était très attentionné et gentil. Ce qui est génial, c'est qu'il existe ici des options sans gluten, mais moyennant un supplément élevé.
💬 Très bel hôtel ! Chambres calmes et propres. Personnel très sympathique. Les hôtes très serviables et sympathiques. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Le terrasse est sympa: arbre, vue sur le reichsburg. Les plats sont honnêtes, en particulier le Schnitzel. Par contre le service est absolument antipathique. Dans un endroit touristique, on ne s’attend pas à être reçu dans un environnement familial et chaleureux, mais là les serveurs sont carrément grossiers.
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise dans le restaurant. le service attentionné, l'ambiance appropriée, la nourriture servie et les boissons étaient très bonnes.
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020