Bar 🇩🇪

Monkey`s Avis

📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 31, 51067 Cologne - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Monkey`s à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Monkey`s à Cologne

Marco.i

Le 14/09/2022 à 04:56

2 / 5

On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.

Guii.

Le 30/01/2022 à 09:44

5 / 5

Meilleur magasin du coin, surtout le dimanche il faut s'offrir les pâtisseries italiennes, elles sont incroyables, fraîches et délicieuses Salutations de Höhenhauser 😉😊

Sven.r

Le 07/12/2021 à 17:22

5 / 5

Barre du haut

Christian.o

Le 18/06/2021 à 16:25

5 / 5

Propriétaire très sympa, la clientèle qui y séjourne est mélangée et mélangée comme une grande famille

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 18/06/2021 à 16:25 sur le  Monkey`s à Cologne
lillo.a

Le 08/03/2021 à 14:46

5 / 5

Meilleur bar à chicha

Steve.c

Le 15/08/2020 à 15:28

5 / 5

Étape finale!! Aussi bien en semaine que le week-end

  • 🏪 Restaurant Im Hils (129 Avis)

  • 💬 C'était un repas très savoureux et très riche. Mon rumsteck était absolument incroyable ! Exactement comme je l'avais demandé. Medium Plus et très belle taille. Super! Le hamburger sauvage de ma femme était garni de viande de gibier mélangée, de chou rouge et de camenbert cuit au four. C'était également très savoureux et généreusement approvisionné. Les boissons étaient bien fraîches. Notre nourriture et nos boissons étaient à un prix bon et raisonnable. Le parking est derrière le restaurant, un peu difficile à trouver, mais on peut entrer dans le restaurant directement par l'arrière. N'hésitez pas à essayer ce restaurant, enfin une délicieuse cuisine allemande, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Nous reviendrons très bientôt et avec plaisir. À bientôt.


  • 🏪 Trödelstübchen & Café (427 Avis)

  • 💬 Ce café/marché aux puces est littéralement mon rêve devenu réalité. Quoi de mieux que de manger un délicieux gâteau dans un décor vintage ? Exactement. Rien! Je ne suis pas fan du cheesecake allemand, mais leur cheesecake à la meringue est sans conteste l'un des meilleurs cheesecake que vous ayez jamais essayé ! Et après avoir pris votre café et votre gâteau, promenez-vous dans le café pour découvrir quelques-unes des trouvailles vintage que vous pouvez acheter pour votre propre maison !


  • 🏪 Chido Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Un trou dans un mur à Frechen. L'ambiance du restaurant était agréable, j'adore leur esthétique japonaise. Le prix est correct pour la région. Nourriture 8/10 Ambiance 9/10 Mais je dois dire que leur service était 👎 mauvais. Mon amie a commandé une bouteille d'eau et elle a dû attendre plus de 10 minutes pour qu'elle arrive. Nous avons demandé à nouveau au serveur, elle nous a simplement semblé ennuyée. Ils ne peuvent pas lire le langage corporel des clients s'ils sont prêts à commander, etc. 🙄 Venez l'autre serveur, elle ne nous a même pas remerciés après avoir payé. Ils devraient améliorer leur niveau de service. Je pense. Quoi qu'il en soit, est-ce que j'y retournerai ? Peut être. Dépend. Mais pas si tôt après le service pas si agréable.


  • 🏪 My Döner (48 Avis)

  • 💬 C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.


  • 🏪 Hotel cityroom (54 Avis)

  • 💬 Propre, meublé de manière fonctionnelle, mais pas un point fort du design. Très belle réception, pas de place de parking propre, mais il existe des possibilités de stationnement assez bon marché dans les environs. Un sèche-cheveux serait bien, mais il n'était pas disponible. Complètement hors de prix, à 200 euros le jour du match de Schalke, le tarif normal tourne probablement autour de 130 euros pour une chambre double, ce qui est plus approprié, mais reste un peu luxueux. Mais à part ça, tout va bien.


  • 🏪 Hard Rock Cafe (11691 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à cet endroit et je dois dire que c'était une super expérience. Notre serveur était très professionnel, la nourriture était délicieuse et toute l'ambiance avec de la musique rock est géniale. Les murs sont remplis de vêtements et d'instruments de musiciens célèbres. C'est un peu cher mais vous ne regretterez certainement pas si vous venez ici.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3020 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 21h00 Les compteurs de facturation n'étaient pas autorisés à être utilisés, ils fonctionnaient mais vous ne pouvez pas les utiliser. Ensuite, le personnel était très désagréable et les repas n'étaient pas très chaleureux. Dans l’ensemble, plus jamais dans ce KFC


  • 🏪 Bayerischer Hof Gasthof (228 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de s'arrêter et de manger ici. J'ai eu le meilleur rôti d'oignons de tous les temps ici. Généralement très bon...


  • 🏪 Papa's Döner Pizzaria (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et pour une bouchée rapide, c'est un bon endroit où aller. L'étoile manquante concerne les places assises intérieures, qui pourraient être nettoyées en général.


  • 🏪 Krohn Essen & Trinken (761 Avis)

  • 💬 Très belle surprise à Wismar . Un super restaurant pour ceux qui aiment la bonne Wiener schnitzel . Un service rapide et efficace. Un bon rapport qualité prix . Une salle très agréable. Bravo aux 2 patrons . On recommande cette adresse à tous les français de passage à Wismar .