📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 31, 51067 Cologne - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 04:56
On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.
Le 30/01/2022 à 09:44
Meilleur magasin du coin, surtout le dimanche il faut s'offrir les pâtisseries italiennes, elles sont incroyables, fraîches et délicieuses Salutations de Höhenhauser 😉😊
Le 07/12/2021 à 17:22
Barre du haut
Le 18/06/2021 à 16:25
Propriétaire très sympa, la clientèle qui y séjourne est mélangée et mélangée comme une grande famille
Le 08/03/2021 à 14:46
Meilleur bar à chicha
Le 15/08/2020 à 15:28
Étape finale!! Aussi bien en semaine que le week-end
💬 Les chambres ressemblent beaucoup à celles d'un vieil immeuble berlinois bien entretenu. La réception n'est pas ouverte 24h/24 et 7j/7, alors planifiez votre voyage en conséquence. Le personnel amical est un plus !
💬 Ju. X
💬 Quand ils le répareront, ce sera sympa, sauf qu'il n'y a pas de couverture téléphonique, il y a beaucoup de problèmes, notamment avec l'eau courante
💬 J'apprécie la propreté des lieux ainsi que la dame qui suivait les clients pour s'assurer que tout allait bien. Le hamburger était fraîchement préparé, pas comme certains McDonald's, ils vous donnent juste un vieux hamburger froid? Je recommanderais de visiter cet endroit et de prendre un hamburger fraîchement chaud. Un parking est également disponible si vous avez une remorque ou une voiture normale. Savourez votre burger McDonald's. J'espère que mon avis a été utile pour le voyageur qui passe par cet endroit. 👍🏻😁
💬 Finalement la pizza 🍕 a bon goût, même si malheureusement ce n'est pas comme la pizza italienne. L'offre de pizza familiale est également très positive. Nous aurons certainement quelque chose ici plus souvent.
💬 La nourriture est excellente, le prix est agréable. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y a pas de Maggi etc. La nourriture est préparée avec amour et les cocktails sont également recommandés. Les opérateurs sont également formidables avec qui discuter. Les événements sont également très bien pensés et bien organisés. Je peux absolument le recommander. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les cinq étoiles sont à juste titre méritées.
💬 Nous avons dégusté un délicieux burger ici cet après-midi. Vous commandez le burger et les accessoires séparément. Le prix est élevé mais le burger en valait vraiment la peine. (Commandez immédiatement des serviettes supplémentaires en raison du délicieux fromage sur le burger. Les frites sont bonnes et croustillantes avec des herbes, nous avons eu des nachos/fromage qui étaient corrects. Nous pourrions nous asseoir dehors sur la terrasse. Assez de soleil et de zones ombragées. Employés très sympathiques. Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Ma pizza préférée. C'est un très petit endroit avec de très petites tables pour s'asseoir. Merveilleuses pizzas et salades des propriétaires des lieux.
💬 Malheureusement, il ne convient pas aux personnes qui ne fument pas car cela sent la fumée après. La zone réservée aux personnes n'est pas non plus confortable. Froid en hiver car la porte d'entrée est là. Donc déconseillé pour ceux-là. La nourriture est un mot très puissant pour la sélection de menus. Il y a donc de la nourriture, mais pour moi, c'est plutôt une collation. Le service est très sympathique et ne vous oublie pas à table. Cela fait un trois étoiles bienveillant.
💬 Nous sommes venus ici à la dernière minute pour une grande fête avec très peu de compétences en allemand le soir du Nouvel An. Nous n'avons eu aucun temps d'attente. Cet endroit est très adapté aux enfants. La nourriture, les boissons et le service sont TRÈS bons. Le prix pour la qualité de la nourriture est spectaculaire. J'en ferai certainement mon endroit préféré à Ingolstadt à partir de maintenant.